undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMar 14 Mai - 21:11


austin k. spleen
We're made up by the people we surround

25 ans ✤ Drogué ✤ School Staff ✤ Professeur de musique ✤
Ce que je dirais avant tout, c'est que je suis un grand pessimiste, c'est un choix. Trop déçu par la vie, je préfère m'attendre au pire, histoire d'éviter les mauvaises surprises.
Je ne nuis pas froid et distant hein, juste un peu solitaire. J'préfère jouer tranquille de la gratte dans un coin plutôt que de parler de la pluie et du beau temps avec ces gens toujours de bonne humeur. Je n'aime pas le monde, et puis, j'pense être un peu agoraphobe sur les bords, ceci explique cela hein ?
Je sais me faire respecter. J'ai des pratiques éducatives plutôt originales. Je ne suis pas le mec qui va poser son cul sur sa chaise et dicter un cours inintéressant, mes cours, c'est un vrai théâtre, parfois j'vais même un peu trop fort, c'pour ça que j'ai cette réputation de taré, je pense.
Je suis...Une espèce de drogué, je fume de tout, n'importe quand, même avant les cours, je marque bien hein, devant mes élèves, dans une école religieuse, mais ça me permet de faire des cours encore plus intéressants, et puis si j'ai pas ma petite dose, je fais des crises, je peux même agresser un élève, c'est jamais arrivé, heureusement, mais ça a bien faillit déraper un jour.

ON SE MARIE ?!



ICONS ♥ :
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Badou016winter C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Badou072bitch C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Badounefadol_dogs_007 C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. 12980817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMar 14 Mai - 21:15

GURLS

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par Austin K. Spleen le Mar 14 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMar 14 Mai - 21:17

BOYZ

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMar 14 Mai - 21:18

POSTEY MES CHOUCHOUS JAY PAS FINI MAIS LES DEMANDES SONT OUVERTES =D
Revenir en haut Aller en bas
Olypse Vladmir

Olypse Vladmir
Messages : 61
Date d'inscription : 01/05/2013

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMer 15 Mai - 15:23

MOI ERKDJGEKRDFH GENRE DES POTES QUI ADORENT S'ENVOYER DES PIQUES, DES VENTS, SE GUEULER DESSUS ytout, dans le genre >8D ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMer 15 Mai - 15:29

fgcfdybsnqm:nlmù.
Je ne sais pas quoi.
Mais je veux un lien avec toi Panda.
Alors, t'as le choix entre Lysou et Hyun. *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Invité
Invité


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMer 15 Mai - 16:56

Olypse : OUYEAAAAH J'VOIX A PEU PRES LE GENRE ET CA M'VA êwê
Lysou : CHAIS PAAAAAS ! J'veux avec les deux, mais j'ai pas plus d'idées que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyLun 20 Mai - 19:56


Austin, Lucrezia pourrait le trouver différent de tout ces autres professeurs chiants, ennuyeux, et incompétents. Elle le trouverait cool, cinglé, mais franchement trop cool. Elle serait fascinée par lui, et même si elle est nulle en musique, elle pourrait faire preuve d'une fascination pour ce prof :')
Bref. un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. EmptyMar 21 Mai - 17:03

(Flemme de changer de compte)

Owaiiii ♥♥♥ Ouai, c'est plutôt bien, j'aime bien, et ça me va, j'écris ton lien avec les autres quand je pourrais c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty
MessageSujet: Re: C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut jouer avec moi? ♥
» Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN*
» Vanille — « Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. »
» Comment faire une demande ?
» Parce qu'il faut un commencement à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-