undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* Empty
MessageSujet: Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* EmptyDim 19 Mai - 6:31

Do you want to
p
lay with me ?



Alors alors, par où commencer.. ? -w- Ah, oui, bah, j'aimerais Rp avec une seule personne si possible, parce qu'à trente-six mille pour le moment je n'arriverais pas à suivre. Faut l'temps que je me remette dans l'bain hein ! Pour le niveau, le nombre de lignes, je n'ai pas d'exigeances particulières, je m'adapte à tout, tant que je peux répondre quelque chose, ça me va ! Au niveau du contexte du Rp, et bien, cela dépend de la personne qui acceptera de Rp avec moi, je ne vais pas non plus tout lui imposer. Mais je pencherais tout de même vers un Rp assez comique avec de l'action. Cela pourrait créer un lien entre les deux personnages, un lien assez absurde, donc plutôt intéressant. Oui, j'aime les trucs bizarres, PROBLEM. ? :out: Le lieu, je pense plutôt pour .. Pour.. Bah.. Je sais pas, ce sera à voir en fait hein. Donc voili voilou. Merci bien. ♥



© Codage par Hishaköteki pour Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Sleepy

Cameron K. Sleepy
Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* Empty
MessageSujet: Re: Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* EmptyDim 19 Mai - 6:44

    Moi! Moi! Moi! ♥
    'Fin, si tu veux bien, hein. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Soul K. Serdtse

Soul K. Serdtse
Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2013

Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* Empty
MessageSujet: Re: Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* EmptyDim 19 Mai - 8:25

MOI, je veux play avec toi '.' ! Mais j'ai alors trop envie ! Je ne sais pas vraiment où par contre. Mais avec de l'action 8D ! Puis je vois bien mon perso faire pote avec le tiens ! ENfin comme tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* Empty
MessageSujet: Re: Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* EmptyDim 19 Mai - 16:43

Do you want to
p
lay with me ?



@Cameron : Ce serait avec grand plaisir ! As-tu des préférences de lieu ? ♥

@Soul : U9EBGZ4S5THREGH. On va avoir le droit au Rp du siècle ! MDRR'. Moi aussi je vois bien mon personnage faire pote avec le tiens, ce serait le Duo du siècle, une vraie tuerie. xD
Après, pour l'endroit, bah, ça dépendrait.. Hm.. :cerveauquiseréveille:
J'verrais bien genre en plein milieu des quartiers marchands, la rencontre qui tue sa maman, ils foutraient la merde itou itou et c'est en faisant des putain de conneries et en dérangeant tout le monde que leur rencontre se passerait, non ? 8D. ♥



© Codage par Hishaköteki pour Epicode.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* Empty
MessageSujet: Re: Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut jouer avec moi? ♥
» J'ai entendu ta voix. Elle a percé les ténèbres autour de moi. Seul, je l'ai suivi vers un océan de lumière, et je me suis retrouvé ici, avec toi...
» Vanille — « Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. »
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Elsaria ▬ « Je suis pas tsundere ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: rp-