undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui veut jouer avec moi? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron K. Sleepy

Cameron K. Sleepy
Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyLun 13 Mai - 21:39

Alors, alors, alors! ♥

Vous savez, je suis une fille. - Non? Sérieux? - Tais-toi! èwè Toute nouvelle, j'ai besoin de bouger! ♥ - Dans le lit ou n'importe où? - Je t'en pose des questions? Enfin, n'importe où. Je n'ai pas encore d'idée précise du lieu. J'aime bien choisir en fonction de la personne pour faire un endroit bien insolite! ♥ - Mouais .w. - J'aimerais, si possible, que cela se passe avec une, deux ou trois personnes maximum. - Elle est généreuse, quand elle le veut uwu - Je t'ai dit de te taire! èwè Le niveau m'importe peu, je sais me mettre à niveau, je dirais. Je suis flexible! - Oui, ça se voit... - Pas dans le sens pervers, débile! .w.

Donc, à priori, c'est tout pour mes "exigences"! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyLun 13 Mai - 21:41

MOI JE VEUX !
Enfin, après je te laisse le choix avec lequel de mes personnages : Kinsue, Amber ou Jasper. A toi de voir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Sleepy

Cameron K. Sleepy
Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyLun 13 Mai - 21:58

    Jasper; Ca pourrait être marrant dans ce sens où il pourrait l'agacer à force d'être "trop gentil", faire plaisir à tout le monde, faire des blagues à tout bout de champ. Il pourrait aussi être vachement surpris qu'elle, elle n'en ait rien à faire de lui. Enfin bon, ça, ça reste à voir. C'est toi qui le sais! - D'ailleurs, ça pourrait aider pour un lien, parce que je veux d'office un lien avec tes trois personnages! èwè -

    Kinsue; Deux fortes-têtes l'une en face de l'autre, ça ne peut qu'être génial! En plus, lui qui est accro au sexe, il l'effrayerait mais au lieu de s'encourir, elle essayerait de lui faire mal dans son égo mal placé. N'hésitant pas à se battre, elle pourrait avant tout chercher à le rabaisser moralement. En plus, elle déteste les orgueilleux, alors, j'imagine déjà la scène! ♥

    Amber; Elle a tout pour plaire à miss Cameron! *tousse* Au début, elle pourrait être écœurée par toute cette attitude parfaite. Et dans l'idée que personne n'est parfait, Cameron chercherait à la démasquer. En gros, elle chercherait tous les prétextes pour détruire cette image. Une revanche pour toutes les fois où elle a dû supporter ce genre de pimbêches!

    Qu'est-ce que tu en dis? Puis, moi, pour une première, je choisirais bien mon petit Gareki! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyLun 13 Mai - 22:01

Alors va pour Kinsue & Cameron dans ce cas !
Je te laisse commencer si ça te dérange pas par contre, fufuh. Pour le lieu, je te propose mon infirmerie, ou tout simplement les balcons, ou les jardins. Après si d'autres endroits t'inspirent, n'hésite pas. (Et ça marche pour les liens avec les trois persos, haha. ♥)
Pour le contexte, je pense qu'on devrait faire au feeling, sauf si tu as déjà une idée de base en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Sleepy

Cameron K. Sleepy
Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyLun 13 Mai - 22:13

    Parfait, parfait! ♥
    Je vais essayer déjà maintenant, voir si j'ai encore des idées qui foisonnent! ♥
    Sinon, ce sera pour plus tard dans la nuit ou demain! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyMar 14 Mai - 8:52

coucou moi je veux bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyMar 14 Mai - 9:28

♣ Je me porte également volontaire. Mon petit Max a faim de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Sleepy

Cameron K. Sleepy
Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyMar 14 Mai - 18:22

    Des idées, tous les deux? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyMar 14 Mai - 18:49

Non tu te démerdes. Maybe ! Une toute simple : Cameron qui décide de faire un tour à la boîte de notre cher Maxou pour passer une bonne soirée. Elle se fait accoster par un type plutôt collant, trop même. A tel point que Cameron qui accessoirement a un petit peu bu, perd patience et décide d'en venir aux mains avec ce mec. Seulement voilà, ça dégénère et c'est là que Max intervient, pensant que c'est encore Lysou qui fait des siennes. Pour la suite, on laisse place à notre imagination.

Cela te convient-il ? Si non, je peux essayer de réfléchir à un truc plus... développé. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyMar 14 Mai - 18:54

je t'ai MP pour tout sa =3
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Sleepy

Cameron K. Sleepy
Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyMar 14 Mai - 23:18

    Petit Max! Je suis totalement d'accord! ♥ Quand il est question de taper! ** - violente! èwè -
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyMer 15 Mai - 11:02

♣ Eh bien c'est parfait. Tu veux commencer ou bien tu veux que ce soit moi ? :3 -ceybien la violence-
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Sleepy

Cameron K. Sleepy
Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyMer 15 Mai - 15:01

    J'aurais tendance à dire que si on veut tout de suite lancer le mouvement, ce serait à moi de commencer. Par contre, je ferai le RP organisé avec cette demoiselle que tu connais si bien avant, si ça te va, évidemment. .w. Sinon, Kinsue va me tuer, tu comprends, hein? Question de vie ou de mort! - Depuis quand tu as peur? - Chut. .w.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyMer 15 Mai - 15:07

♣ Tu fais comme tu le sens ma chère. Si c'est toi qui commence alors je vais attendre bien impatiemment sagement ! Bon courage pour celui de Kinsue au passage. -évidemment que je la connais bien ceymacopine *on s'en fout je sais* - Badouw !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Sleepy

Cameron K. Sleepy
Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyMer 15 Mai - 15:09

    Tu sais attendre sagement, toi? .w. Vu ta tête, je n'en suis pas sûre. Psychopathe! - ne la tape pas, hein! .w. -
    Sinon, merci! Je vais me défouler sur Kinsusu! ♥ - Et je ne savais pas que c'était ta copine! .w. Bizarre, on me le répète sans cesse, mais je ne savais absolument pas... - N'importe quoi. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyMer 15 Mai - 15:14

♣ On va dire que je sais faire illusion - je peux faire autre chose que taper - Azy, défoule toi ! - t'façon Maxou déteste Kinsue - Bwarf... à force tout le monde le sait. - bref on arrête le flood - J'attends avec impatience j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Sleepy

Cameron K. Sleepy
Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ EmptyVen 31 Mai - 20:50

J'en veux encore, des RP's! ♥ Alors, ceux qui veulent! Maintenant que je suis plus qu'à jour, j'en veux toujours plus! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi? ♥ Qui veut jouer avec moi? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut jouer avec moi? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nyawh. Quelqu'un veut Rp avec moi ? J'ai pas d'amis, je suis seule au moooonde. *PAAAN*
» Vanille — « Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. »
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Insensible avec vous c'est possible ?
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: rp-