undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Parce qu'il faut un commencement à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayat Elkaim

Hayat Elkaim
Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2013

Parce qu'il faut un commencement à tout Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut un commencement à tout Parce qu'il faut un commencement à tout EmptyVen 12 Juil - 12:58

Je suppose que pour bien débuter sur un forum, il faut avant tout RP.
Donc pour rappel, Hayat est une scientifique, ou du moin , une jardinière du School taff dans cet "univers". Elle a un caractère de cochon, mais reste gentille tout de même.  En fait, je ne pourrais pas la décrire, il faut tester un rp pour comprendre la complexité et la stupidité du personnage ..

Je prend absolument n'importe qui en rp, la seule chose que je veux, c'est pouvoir écrire donc hein, zut. (un peu comme une clocharde. je prend absolument tout ce qu'on me donne, du moment que c'est gratuit .. D8). Si ça peut vous convaincre, je peux même débuter le RP ! :o


Je répond relativement vite.
Je peux gérer une dizaine de RP.
Je m'adapte aux style d'écriture, qu'il soit long ou court.
Bref, je ne me vends absolument pas.

Intéresse(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriele Di Ferrucci

Gabriele Di Ferrucci
Messages : 32
Date d'inscription : 09/07/2013

Parce qu'il faut un commencement à tout Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un commencement à tout Parce qu'il faut un commencement à tout EmptyVen 12 Juil - 13:35

MOI JE SUIS INTÉRESSÉ !

Bon la réputation de Gab' se construit, il n'aime pas les femmes xD ! Il peut faire style qu'il sèche les cours et Hayat le retrouve dans ses buissons à dormir comme une marmotte ? Après j'ai pas trop d'idée et je dois bien t'avouer que pour une fois, je n'ai pas trop envie de commencer le RP *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Hayat Elkaim

Hayat Elkaim
Messages : 15
Date d'inscription : 09/07/2013

Parce qu'il faut un commencement à tout Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un commencement à tout Parce qu'il faut un commencement à tout EmptyVen 12 Juil - 13:58

Ah , ca me tente bien .. Ne t’inquiète pas pour le premier RP, je m'en occuperais tout à l'heure, il n'y a pas de problème la dessus (je le post en fin d’après midi, pour le moment, je vais retourner glander dans mon jardin)..

Pour le recap', Gabriele aurait donc sécher les cours, hors, les élèves présents ici sont censé être "éduquer", alors elle ira l’ennuyer au plus au point pour lui faire comprendre sa façon de penser (Beh oui, elle fait parti du school taff tout de même !) :) J'ai déjà ma petite idée tiens.. J’espère que Gabriele ne craint pas l'eau :o


Je prend un second RP, si intéressé(e) se pointe :)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Farrell

Zack Farrell
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2013

Parce qu'il faut un commencement à tout Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un commencement à tout Parce qu'il faut un commencement à tout EmptyVen 12 Juil - 14:37

MOI
Mais on en a déjà parlé, et j'le commence celui là xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce qu'il faut un commencement à tout Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut un commencement à tout Parce qu'il faut un commencement à tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut un commencement à tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Gabrielle | Parce qu'être seul çà craint un peu, je cherche de la compagnie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: rp-