undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle | Parce qu'être seul çà craint un peu, je cherche de la compagnie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Gabrielle | Parce qu'être seul çà craint un peu, je cherche de la compagnie ^^ Empty
MessageSujet: Gabrielle | Parce qu'être seul çà craint un peu, je cherche de la compagnie ^^ Gabrielle | Parce qu'être seul çà craint un peu, je cherche de la compagnie ^^ EmptyLun 13 Mai - 17:07

Carnet d'adresse

    Gabrielle | Parce qu'être seul çà craint un peu, je cherche de la compagnie ^^ 44138627

    Gabrielle
    Deloz



    Hi ^^
    Je cherche des liens pour mon personnage, je n'ai aucune préférence au niveau du type de lien pour le moment[/b]. Je tiens juste à signaler que la miss a un assez bon caractère et qu'il en faut donc beaucoup pour qu'elle déteste quelqu'un ( par contre, vous, vous pouvez la détester, la pauvre ^o^)

    Gabrielle est : un prof de biologie, une sorte de déesse de la maladresse, un petit génie mais le montre pas, quelqu'un de posé mais qui a quand même régulièrement des idées géniales foireuses, une fille pas compliquée, une amoureuse pas romantique du tout ( " l'amour ? une attirance liée aux phéromones, c'est tout" ), une adepte du sport qui fume (trop).

    Gabrielle | Parce qu'être seul çà craint un peu, je cherche de la compagnie ^^ 1257663092Ma fiche

(c)
Kinsue - A faire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Maxwel- A Faire Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle | Parce qu'être seul çà craint un peu, je cherche de la compagnie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le petit loup cherche un ami!
» Petit soleil cherche gens à emmerder ♥
» Parce qu'il faut un commencement à tout
» J'ai entendu ta voix. Elle a percé les ténèbres autour de moi. Seul, je l'ai suivi vers un océan de lumière, et je me suis retrouvé ici, avec toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-