undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit soleil cherche gens à emmerder ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny J. MacLenan

Sunny J. MacLenan
Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2013

Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Empty
MessageSujet: Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ EmptyMar 16 Juil - 12:42

Alors voilà Sunny il est pas là pour faire joli soo... Bah rp quoi.

Nombre de personnes ? Je dirais jusqu'à 4 (moi inclus) sinon ça va partir en sucette.
Lieu ? Bah... Ce serait plutôt dans l'enceinte de l'académie, vu que Sunny n'est arrivé il n'y a qu'un mois, mais si un citoyen se propose, je n'ai rien contre le fait d'aller en ville.
Contexte ? ... Vive l'impro. ♥
Autres ? Rien de spécial à ajouter si ce n'est que celui qui veut bien je lui offre des cookies. /PANDA/
Revenir en haut Aller en bas
Trúc A. Perry

Trúc A. Perry
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2013

Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ EmptyMar 16 Juil - 13:03

Si tu veux bien d'une femme de ménage un peu soupe au lait...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny J. MacLenan

Sunny J. MacLenan
Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2013

Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ EmptyMar 16 Juil - 13:19

*donne les cookies promis*
T'en fais pas, Sunny il est tout beau, il est tout gentil, il aime tout le monde, voilà ♥
So, t'as une idée ? ('v')~
Revenir en haut Aller en bas
Trúc A. Perry

Trúc A. Perry
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2013

Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ EmptyMar 16 Juil - 16:14

Hum je sais pas. S'il se promène toujours avec de la nourriture, ça pourrait attirer l'attention de Truc. Vu qu'elle est femme de ménage, ça pourrait la déranger de le voir semer des miettes un peu partout. Du coup elle pourrait le suivre à la trace, et lui confisquer sa nourriture.
Et après va pour l'impro ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny J. MacLenan

Sunny J. MacLenan
Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2013

Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ EmptyMar 16 Juil - 16:29

Pas de problème (mon Dieu je vais m'éclater, Sun' va piquer une crise de nerfs.)
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Trúc A. Perry

Trúc A. Perry
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2013

Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ EmptyMar 16 Juil - 16:46

Moi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny J. MacLenan

Sunny J. MacLenan
Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2013

Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ EmptyMar 16 Juil - 17:32

Avec plaisir, merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Bishop

Felicia Bishop
Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2013

Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ EmptyMer 17 Juil - 12:30

Parce qu'il nous faudra un RP mon petit Sunny :) et parce que j'ai déjà une petite idée de lien sympathique entre nous deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny J. MacLenan

Sunny J. MacLenan
Messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2013

Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ EmptyMer 17 Juil - 14:29

Ooooooooooooh Felili krr krr (après Ku' et Ta', faut bien Sun' et Li' 8D)

Allez vas y je t'écoute dis moi TOUT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Bishop

Felicia Bishop
Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2013

Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ EmptyMer 17 Juil - 15:28

Pour le lien, ce serait mieux d'en discuter soit sur ta fiche de lien, quand tu la fera, soit par MP

Pour le RP ... ben, en fait, ça vient un peu du lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Trúc A. Perry

Trúc A. Perry
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2013

Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ EmptyJeu 18 Juil - 18:36

C'est pesé et emballé <3  clic
Si quelque chose cloche, mpotte moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Petit soleil cherche gens à emmerder ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit soleil cherche gens à emmerder ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le petit loup cherche un ami!
» Gabrielle | Parce qu'être seul çà craint un peu, je cherche de la compagnie ^^
» Je veux bonifier des gens ... AMEN !
» "Et si Icare n'avait pas voler jusqu'au soleil ?" - "Il aurait connu la liberté" Felicia Bishop
» Vanille — « Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: rp-