undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i love rock'n'roll Δ m a l i c e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malice B. Eastwood

Malice B. Eastwood
Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2013

i love rock'n'roll  Δ m a l i c e Empty
MessageSujet: i love rock'n'roll Δ m a l i c e i love rock'n'roll  Δ m a l i c e EmptyJeu 20 Juin - 12:37


Malice Eastwood

nom, prénom : eastwood malice blue ◭ âge : 19 piges ◭ origines : américaine (las vegas) ◭ année : 8è ◭ club : aucun ◭ caratère : bizarre - chiante - vénale - garçon manqué - vulgaire - extravertie - impulsive - provocatrice - manipulatrice - joueuse ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

un ex qu'elle a lâché au bout de deux semaines ◭ des sexfriends ◭ un meilleur pote ◭ une fille dont elle toucherait les boobz tout le temps ◭ un mec musclé sur lequel elle bave ◭ une victime ◭ une soeur ◭ un bouche-trou ◭ un pot de colle ◭ un sale pervers qui a essayé d'la tripoter ◭ d'autres idées ? ♥


Dernière édition par Malice B. Eastwood le Jeu 20 Juin - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice B. Eastwood

Malice B. Eastwood
Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2013

i love rock'n'roll  Δ m a l i c e Empty
MessageSujet: Re: i love rock'n'roll Δ m a l i c e i love rock'n'roll  Δ m a l i c e EmptyJeu 20 Juin - 12:37


Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Malice B. Eastwood le Jeu 20 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice B. Eastwood

Malice B. Eastwood
Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2013

i love rock'n'roll  Δ m a l i c e Empty
MessageSujet: Re: i love rock'n'roll Δ m a l i c e i love rock'n'roll  Δ m a l i c e EmptyJeu 20 Juin - 12:38



Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Nem Chào

Nem Chào
Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

i love rock'n'roll  Δ m a l i c e Empty
MessageSujet: Re: i love rock'n'roll Δ m a l i c e i love rock'n'roll  Δ m a l i c e EmptyMar 2 Juil - 14:25

FUCK THIS SHIT. J'avais dit que je voulais un lien sur ta fiche etoo et j'ai complètement zappé. Puuuis j'réfléchis avec quel perso. Là j'matte ta fiche, je vois un ex qu'elle a lâché au bout de deux semaines Alors je réfléchis dans ma tête entre Olypse ou Nem. Puis j'me dis aller NEM. J'ai pensé que ça pouvait être trop drôôôle 8D Genre en fait, c'était pas vraiment un vrai de vrai couple, c'était un peu chelou entre ces deux là. En fait Nem aurait été allé la draguer d'abord au début. L'pb c'est que tu vois, quand lui il drague bah ça fait PAS DU TOUT sérieux. Alors Malice j'sais pas si elle l'aurait envoyé boulé ou au contraire, elle aurait apprécié ce côté bizarre con et joueur qu'a Nem. 8D Bref mais au final il y a eu un truc entre eux, une attirance physique surtout. Puis s'tu veux leur relation c'était plus se taquiner itoo, c'était pas toujours genre niais, câlin. Puis genre quand Nem allait vers d'autre gonzesse ça plaisait pas à Malice, et quand elle elle allait vers des mecs, ça lui plaisait pas non plus. Mais Nem n'aurait pas montré ce côté jaloux parce qu'il sait que les meufs = Haan mon mec est pas jaloux ça veut dire il m'aime pluuuuus. Et il voulait la faire galérer :meurt: Mais bref, au final elle l'a largué (par lassitude ou j'ne sais quoi, à toi de voir :meurt:) et il s'est trop senti mal vu qu'il l'avait dans l'cul 8D et genre now quand il la voit itoo, il la harcèle en lui sautant du style un peu style " revieeeens mon amour " " MAIS CASSE TOI ON EST PLUS ENSEMBLE " XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Malice B. Eastwood

Malice B. Eastwood
Messages : 39
Date d'inscription : 19/06/2013

i love rock'n'roll  Δ m a l i c e Empty
MessageSujet: Re: i love rock'n'roll Δ m a l i c e i love rock'n'roll  Δ m a l i c e EmptyMar 2 Juil - 14:46

MOI JE DIS OUI OUI ET OUI.
Malice, apprécier quelqu'un ? BIIIIP... non. Le seul truc qui l'intéresse chez quelqu'un c'est son physique, son fric, et c'qu'il peut lui apporter. Bon en soit il avait pas l'air plein d'argent mais elle en a quand même profité pour se faire payer un ou deux verres. Mais genre il l'a saoulé trop à force de pas être drôle et super collant à tel point qu'elle a accepté de sortir avec pour qu'il lui foute la paix pendant la soirée. Après quand ils ont commencé à être ensemble, ben y avait pas de sentiments mais le mec devenait encore plus chiant donc à chaque fois qu'il venait lui parler elle était genre :

Spoiler:

Mais bon elle trouvait que ça faisait classe de sortir avec parce qu'il est adulte & pas moche. Après dès qu'il a commencé à aller voir ailleurs et elle aussi elle avait plus honte que lui qu'au début, surtout qu'elle en avait rien à foutre ceci dit, mais wala, puis dès qu'il venait la voir alors qu'elle était avec d'autres personnes dans sa tête c'était ça :

Spoiler:

Bref, trop chiant, donc elle l'a largué en prétextant "fallait pas aller voir ailleurs" alors que dans le fond elle en avait ras le cul de lui tout simplement xD. Alors dès qu'elle le voit maintenant elle est genre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nem Chào

Nem Chào
Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

i love rock'n'roll  Δ m a l i c e Empty
MessageSujet: Re: i love rock'n'roll Δ m a l i c e i love rock'n'roll  Δ m a l i c e EmptyMar 2 Juil - 14:53

OMAGOOOOOOOD. xDDDDDD *mort de rire* Ouais d'accord, on fait comme ça alors. XDDDD
Genre lui il sera là " Maaaaais tu as tout oublié de noooooooos souveniiiiiiirs magnifique enseemble ? Je n'étais dooooonc rien pour toi ? " :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i love rock'n'roll  Δ m a l i c e Empty
MessageSujet: Re: i love rock'n'roll Δ m a l i c e i love rock'n'roll  Δ m a l i c e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i love rock'n'roll Δ m a l i c e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LET ME LOVE YOU !
» Sia ▬ « You know you love me. »
» Maxwell Graham — « I love cats ! »
» « No matter how many time I want to be fall in love : it's never with you. Who's fucking kidding me ? » ▬ Lysun S. Takumi. 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-