undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Maxwell Graham — « I love cats ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyLun 29 Avr - 16:45



I love cats, chaos and... me !

Viens on prend des chats, on les mets dans ma piaule et on miaule tous ensemble ? Si tu dis non, je te tue ! Haha !



Maxwell Graham+ 22 ans + Patron de la boîte de nuit : « Chaos is yours »+ 2 années à Sol Falena + Citizen.

J'aime les chats. J'aime qu'on me lèche les pieds. Non je plaisante. Quoique c'est peut-être agréable hein qui sait ! Je suis un meurtrier, un menteur, un manipulateur, je suis l'homme parfait par définition quoi. Je plaisante encore ! Enfin ça dépend pour quoi. Je suis narcissique, je suis capable de tout pour obtenir ce que je veux, j'ai une très bonne réputation malgré mes actes impardonnables parce que je me tue à ce que les preuves de mes bêtises disparaissent, tout comme vous si vous me cherchez des problèmes. Je suis violent, impulsif, je ne réfléchis que quand ça me chante et je suis une fois de plus capable de tuer si l'un de vous touche à mes chats, de toute façon ils sont trop occuper à forniquer. Mon nom est Maxwell et je suis à la fois un doux rêve et votre pire cauchemar. Je vous aime déjà mes futures victimes, VENEZ A MOI VOUS QUI AIMEZ LES CHATS, LE RESTE, PENDEZ-LES ! Euh... ouais enfin, on peut s'arranger hein.

Intelligent voir même brillant + menteur+ manipulateur + antipathique  + toujours le mot pour rire + cynique + taquin + adorateur de chats + violent + prêt à tout pour arriver à ses fins + tueur à ses heures, quand il s'ennuie + crains mais également respecté malgré ses atrocités

Libre - Pris - Réservé

Meilleur ami(e) + Ami(e)s (Illimités) + simples connaissances (illimités) + rival + ennemi(e) + petite amie + admirateurs/admiratrices  + pot de colle.  
© love.disaster


Dernière édition par Maxwell Graham le Dim 30 Juin - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyLun 29 Avr - 16:45




lysun+ chaos is yours

Elle et moi on est presque aussi inséparable qu'un couple. HAHA JVOUS AI BIEN EU NON ? Ouais bref, Lysun et moi on s'entend très bien. On aime bien déconner, faire les 400 coups, quand elle est dans la merde bah je laisse tomber, ce genre de truc voyez ? NON JE PLAISANTE. On s'aide mutuellement, on est sympa entre nous. Faut dire aussi son caractère me plaît, elle est pas chiante et puis bon, on se retrouve sur pas mal de trucs. MAIS ELLE FAIS CHIER A PROVOQUER TOUT LE MONDE PUTAIN ! Si je n'avais pas été là pour lui sauver les miches je me demande bien ce qui aurait pu lui arriver. Lysun je t'aime bien et quand t'es dans la merde je veux bien t'aider. Mais quand je ne serais pas là, comment feras-tu ? JE DÉCONNE.

Gabrielle + you are ?

Mais... t'es qui toi ? Un petit génie c'est ça ? C'est ce qu'on m'a dit en tout cas. Je ne suis pas sûr de me rappeler de ton nom mais une chose est sûre, t'es mignonne ! Je me souviens t'avoir rencontrer dans la boîte, alors que je descendais boire un coup et discuter avec les clients, on t'avais servi un verre et maladroite comme tu es tu me l'a renversé sur ma chemise. J'avoue que je t'ai insulté de tout les noms dans ma tête au départ. Mais en discutant finalement il s'est avéré que t'es moi con que je le pensais. C'est rare de croiser des personnes intelligentes comme toi. Mais la prochaine fois que je te vois, NE RENVERSE PAS TA BOISSON SUR MOI, ÇA COÛTE CHER BORDEL !



lysun+ chaos is yours

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Maxwell Graham le Mer 15 Mai - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyLun 29 Avr - 16:45




kinsue + get the fuck of my way

Kinsue et moi on s'entend trop bien on est des bestohs tavu ! LAWL. MAIS JE PEUX PAS LE PIFFRER CE PETIT MERDEUX. JE VAIS LE BIFFLER MÊME ! Plus sérieusement, je le connaissais déjà dans le monde réel et je n'ai jamais pu l'encadrer. Monsieur plaît aux minettes en chaleur donc il se sent plus ou chais pas quoi. Non vraiment, soyons sérieux, je ne l'aime pas ce mec. Parait-il qu'il est devenu infirmier ici. En plus ce petit con se permet de venir dans ma boîte pour me narguer MOI ! Eh bah à chaque fois ça finit mal. Une bagarre, des insultes, un viol... NON PAS LE VIOL. Je préfère qu'on m'arrache mon service trois pièces à main nue plutôt que de toucher à un cheveux de ce blaireau. Bref, dès que je le croise, ça finit mal. Mon animosité à son égard dépasse l'entendement. Un jour, je vais me le faire... NON PAS DE LA MANIÈRE DONT VOUS L'IMAGINEZ !

dargee + I want a hair cut !

Dargee, si tu voulais bien arrêter de me regarder comme ça... je pense qu'on pourrait éventuellement traîner ensemble un de ces quatre. Je vais souvent couper mes cheveux chez toi, parfois je te demande même de venir dans ma boîte parce que j'ai la flemme de venir et je te sers un petit verre pour te récompenser. Un peu comme on donne un nonos à son chien-chien quand il est sage. JE PLAISANTE. Non plus sérieusement, je t'aime bien, t'es sympa, un peu con et bizarre sur les bords mais ça peut aller. JE PLAISANTE AUSSI. Enfin, peut-être pas. UNE CHOSE EST SÛRE TU ME COIFFES BIEN ET J'IRAIS PAS VOIR LA CONCURRENCE ! On se revoit à la boîte neh ? Boire un verre. NON PAS PLUS SI AFFINITÉ.



kinsue + get the fuck of my way


prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Maxwell Graham le Lun 29 Avr - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyLun 29 Avr - 16:47

MANIEZ-VOUS JE VEUX NIQUER DES LIENS !
Je vous luv-you sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyLun 29 Avr - 16:57

MOI MOI MOI *PAF* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyLun 29 Avr - 17:04

Lysun S. Takumi a écrit:
HAAAAN. JE. uhfjlnsgvmfl. ♥
Un autre psychopathe. C'est trop d'émotions ! *^*
On fera l'anarchiiiiiiiie ! Jusqu'au bout de la nuiiiit ! ♫
On chantera NYAN NYAN NYAN, jusqu'à qu'on devienne chiants ! ♪

Bref. J'approuve cette fiche.
Maxwell Graham — « I love cats ! » 792524aime
................ *crève*


Hun. Soit. Je veuuuux un lien en rapport avec le truc au dessus ! *-* (et vu que c'est un psychopathe, ça risque d'être passable, haha :'B)
Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyLun 29 Avr - 17:13

Maxwell aller parfois coiffeur. Dargee content. Dargee veut faire connaissance. Dargee trop bavard. Dargee parfois lourd à supporter. Dargee taquin. Mais Max' apprécierait Dargee (oupas), se sont juste de simple connaissance en fait. Je veux être son coiffeur favoris :pleure: Même si parfois il Dargee le regarderait comme ça, c'qui ferait flippey Maxwell :

Spoiler:

:meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyLun 29 Avr - 17:23

♣ Lysun - Hm.. Bon t'as le même nom que mon chat dans mon histoire. EWAI. Coïncidence je précise. Alors j'avais imaginé un truc du genre : Lysun et Max sont d'abord associés avant d'être amis. Il faut dire que la jeune demoiselle à taper dans l'œil de Max, son caractère correspond un peu au sien alors il l'apprécie. Lysun est d'ailleurs l'une des rares personnes ayant l'estime et la confiance de Max, c'est pourquoi elle peut parfois gérer un peu la boîte en l'absence du jeune homme. Quoi elle est pensionnaire à l'académie ? Ah mais on s'en fiche de ça, Max l'apprécie et point barre, ils font pleins de conneries ensemble et ça leur plaît. Le reste, on s'en tape.

Après on pourrait voir, peut-être que leur relation pourrait évoluer ? Dans le bon, comme dans le mauvais sens.

♣ Dargee - Hm... alors ton idée de départ me plait voyons ce que je peux rajouter : Dargee, si tu voulais bien arrêter de me regarder comme ça... je pense qu'on pourrait éventuellement traîner ensemble un de ces quatre. Je vais souvent couper mes cheveux chez toi, parfois je te demande même de venir dans ma boîte parce que j'ai la flemme de venir et je te sers un petit verre pour te récompenser. Un peu comme on donne un nonos à son chien-chien quand il est sage. JE PLAISANTE. Non plus sérieusement, je t'aime bien, t'es sympa, un peu con et bizarre sur les bords mais ça peut aller. JE PLAISANTE AUSSI. Enfin, peut-être pas. UNE CHOSE EST SÛRE TU ME COIFFES BIEN ET J'IRAIS PAS VOIR LA CONCURRENCE ! On se revoit à la boîte neh ? Boire un verre. NON PAS PLUS SI AFFINITÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyLun 29 Avr - 17:26

OMG J'aime j'approuve je eedkfhrth tu m'as fait rire, ton perso NON JE PLAISANTE beaucoup xDDD Bref parfait ueh ueh ueh. Je te rajoute.... bientôt :ditçaatoutlemonde:meurt::
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyLun 29 Avr - 17:31

♣ Dargee - Parfait. Tu es ajouté. Au plaisir de RP avec toi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyLun 29 Avr - 18:14

Omfg. HANWAYYYY QUOI. Le voilà le pourquoi du comment Kinsuce te disait que ta chatte s'appelait Takumiiiii ! D'8 :incomprise: Hun. Soit. J'adore le lien ! ♥ Ils pourraient aussi se défendre mutuellement s'il y a une éventuelle bagarre avec des clients de sa boîte de nuit ! Genre, comme Lysun aime bien se montrer snobe et complètement insupportable avec son monde, elle pourrait être pire après avoir bu. Mais genre vraiment bourrée, hein. Elle n'hésiterait pas à cracher dans laggle d'un grand mec tatoué et musclé de partout juste parce qu'elle ne peut pas piffer saggle. Du coup, elle est un vrai aimant à problèmes pour lui mais comme c'est le patron et qu'il a une grande influence, bah badaboom : il ne lui arrive absolument rien (en gros, elle bénéficie de sa protection :opportuniste:crève::). Enfin, elle n'abuse pas de sa confiance vu qu'elle l'apprécie bien aussi mais elle ne se gênera pas pour profiter des bienfaits de son buissneesss ! ♥ :alcoolàvolontéosefsiLysunestmineure:meurt:: Eh puis, s'il a un lien négatif avec Kinsuce, obligeay, ILS SERONT LES MEILLEURS AMIS DU MONDE. O/ :bisounours:


Bref. Je te rajoute plus tard ! :')
Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyLun 29 Avr - 18:53

♣ Lysun - Et voilà pour toi ma chère, en espérant que ça te plaira. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyMar 30 Avr - 14:33

Coucou ! O/
J'ai terminé ton lien. S'il y a un problème, n'hésites pas à me bipperrrrrrrr ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyMer 15 Mai - 18:23

Màj ! Ajout du lien de Gabrielle. En espérant que cela te plaise ! D'autres volontaires ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyVen 17 Mai - 17:34

Yeah ^o^

çà me convient tout à fait ^-^
[Je ferais le tiens plus tard et je t'enverrai un mp quand ce sera fait ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Von Erzunterweltler

Caïn Von Erzunterweltler
Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2013

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyJeu 27 Juin - 22:39

n_n

Livre prophétique de Popotamus Maximus, troisième tome a écrit:
Il est dit de ceux qui sont fortunés qu'ils aiment à aller vers le plaisir.

Wikipeida - Boite de nuit a écrit:
Une discothèque ou boite de nuit, ou encore club, est un espace de divertissement nocturne, réservé aux personnes majeures, et payant.

Histoire des Capétiens a écrit:
En ce jour, le roy établit qu'il fut bon de se lier avec les mestres des troubadours, tant ceux-ci l'avaissetent égayé. Aussi il fut vu bien souvent avec le grand mestre ménestrel, allant bien souvent à la tombée de la nuit dans sa taverne pour s'y égayer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » EmptyDim 30 Juin - 12:47

Aha ! Caïn ! Euh bah pour nous deux en fait je pensais au fait que Maxwell sait un peut tout ce qu'il se passe ici à Sol Falena mais pas trop dans le monde réel et ça l'obsède. Il aurait rencontré Caïn qui buvait peut-être un peu TROP, durant une soirée et celui-ci lui aurait maladroitement glissé quelques mots sur ce qu'il faisait de temps en temps. Modification de certains trucs itout. De ce fait, le jeune voudrait faire une sorte de partenariat entre lui et Caïn. À toi de voir si cela peut éventuellement te convenir. Genre Max aimerait savoir ce qu'il va se passer, les changements à venir etc, pour qu'il puisse s'adapter en conséquence. Il donnerait bien sûr une contrepartie à Caïn, qu'elle soit pécuniaire ou autre. XD. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty
MessageSujet: Re: Maxwell Graham — « I love cats ! » Maxwell Graham — « I love cats ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxwell Graham — « I love cats ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LET ME LOVE YOU !
» Sia ▬ « You know you love me. »
» i love rock'n'roll Δ m a l i c e
» « No matter how many time I want to be fall in love : it's never with you. Who's fucking kidding me ? » ▬ Lysun S. Takumi. 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-