undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sia ▬ « You know you love me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sia Alehandra

Sia Alehandra
Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 27

Sia ▬ « You know you love me. » Empty
MessageSujet: Sia ▬ « You know you love me. » Sia ▬ « You know you love me. » EmptyJeu 1 Aoû - 12:02


identité

Je m'appelle Sia Koroleva Alehandra, même si on a plutôt tendance à me nommer La plus belle. Actuellement j'ai 17 ans, vous allez donc pouvoir fêter mon anniversaire tous les 8 décembre, vous avez intérêt à penser à mes cadeaux hein. Je suis originaire de Saint-Pétersbourg, ou Petrograd, comme on dit chez nous, ce qui fait que je suis russe, la classe, je sais. Au cas où vous l'auriez pas remarqué je suis une fille, et je m'intéresse aux filles, ce qui fait de moi un(e) homosexuelle, c'est comme ça. Vu que je suis un élève, je suis en 6ème année d'étude. Ah, et je fais bien partie du groupe des Dreamers du coup.


psychologie

○ Extravertie.
◙ Hautaine.
○ Tactile.
◙ Narcissique.
○ Optimiste.
◙ Manipulatrice.
○ Protège ses amis.
◙ Lâche.
○ Charismatique.
◙ Menteuse.


petites informations

Je suis arrivée ici il y a quelques mois. Je trouve Sol Falena et l'école Sainte-Croix ennuyeux, après tout c'est une école, et je n'ai jamais été religieuse, pourtant c'est aussi un lieu où je me sens bien, mais ça c'est à cause de mes relations avec les autres élèves : j'ai tendance à me faire des amis assez facilement, et il arrive parfois que des garçons ou des filles me tournent autour, ce qui fait de moi quelqu'un d'assez populaire. Mais beaucoup me détestent, parce que j'adore leur mener la vie dure, tout comme avec le personnel de l'école : qui ne m'aime pas trop, parce que je n'ai jamais supporté l'autorité, alors forcément, ça n'aide pas. Et puis, étant donné que je suis dans un établissement scolaire, j'ai pas trop le choix, je dois suivre des cours... Mon niveau scolaire ? Oh eh bien il est lamentable, je n'ai jamais été douée en cours de toute façon, je préfère m'amuser. Pssssht, c'est un secret, même moi je l'ai oublié, mais dans mon autre vie, avant d'arriver ici j'étais considérée comme une délinquante parce que j'ai été reconnue comme pyromane après un tragique accident, mais pour savoir il faudra lire mon journal.


biographie



    ▬ 15 février 20XX.



    J’ai 11 ans. Je viens de la Très Ancienne et Très Riche famille Alehandra, et je suis l’héritière de leur fortune. Du moins c’est ce que n’arrête pas de me répéter mon précepteur, mais je ne suis pas sûre que ce soit vrai, parce que sinon, mon papa me l’aurait déjà dit lui-même. Je ne vois jamais mon papa, il est toujours au travail, et je crois qu’il n’aime pas les enfants. Maman non plus d’ailleurs, elle préfère passer la journée à faire les magasins avec ses amies, et boire des verres dans sa chambre. Ils n’aiment pas quand je vais leur parler. Je n’ai pas le droit de les importuner, ni de pleurer ou de jouer. Il faut que je sois parfaite pour représenter ma famille.





    ▬ 18 mai 20XX.



    J’ai 13 ans. Je ne connais toujours pas vraiment mes parents, nous sommes comme des étrangers qui se croisent de temps en temps et n’échangent pas un regard. J’ai tout essayé pourtant ; avoir des bonnes notes, rester silencieuse, leur écrire des mots, … Mais rien ne fonctionne. C’est comme si je n’existais pas à leurs yeux. Alors j’ai décidé d’abandonner. Puisque je suis sans intérêt pour eux, alors je ne vois pas pourquoi ils en auraient pour moi.





    ▬ 26 août 20XX.



    J’ai 15 ans. Maintenant, je suis devenue ce qu’on pourrait appeler « une enfant rebelle », mais mes parents n’ont pas l’air de s’en apercevoir. Je sors beaucoup, je fais la fête, je bois, je fume, je me drogue, et je découvre les plaisirs charnels. Je ne me suis jamais sentie aussi libre. Aussi appréciée. J’ai commencé à avoir un Empire, un monde où tout le monde m’admire et m’aime. Ma maison est devenue lieu de débauche, mes amis sont devenus mes sous fifres. Tout le monde m’aime.





    ▬ 28 août, même année.



    Ce soir, je suis rentrée chez moi avec une fille, et mes parents attendaient sur le canapé du salon. Quand mon père m’a vue, ivre, la lèvre en sang et le sourire aux lèvres, il a commencé à crier, à m’insulter de tous les noms, pendant que ma mère avalait son verre d’un trait. Puis elle s’est levée, mon père s’est tut, et j’ai reçu la gifle la plus monumentale de l’histoire. La main sur ma joue, je me suis sentie humiliée, et des larmes de rage me sont montées aux yeux. Comment cette femme pouvait lever la main sur moi alors qu’elle n’avait jamais voulu ne serais-ce que m’adresser un regard ?





    ▬ Le lendemain.



    Quand je suis descendue de ma chambre, une limousine attendait devant la maison. Je suis sortie, et j’ai vu ma valise sur le trottoir, avec un mot de bienvenue d’un lycée pour jeunes filles, comme un couvent ou un camp de redressement, à l’autre bout du pays. Ce jour-là, mon empire s’est écroulé, volé par ces deux étrangers qui se disaient de ma famille. Et j’ai commencé à ressentir une certaine attraction envers la vengeance.





    ▬ 12 décembre 20XX.



    Je viens d’avoir 16 ans. Cet internat est un enfer. Il faut que je sorte d’ici où je pourrais faire une énorme connerie.





    ▬ 3 février 20XX.



    Je me suis enfuie du couvent, et retrouvée devant ma maison. En fumant une cigarette, je me demandais si je devais entrer normalement, ou trouver un autre endroit où vivre. Mais tout a déraillé. J’ai jeté mon mégot, qui a malencontreusement atterri sur un fut de pétrole. Tout a explosé. Je me rappelle encore des flammes qui léchaient chaque pan de ma maison, qui entrait par chaque fenêtre, je me souviens de mes doigts tremblant tapant le numéro des pompiers, je me rappelle de la voix rassurante au bout du fil, je me rappelle d’avoir entendu ma mère crier, et je me rappelle avoir raccroché sans dire un mot. Le spectacle était magnifique. Je suis restée là, et j’ai regardé ma maison brûler, et le feu prendre la vie de mes géniteurs. Maintenant, ils savaient qu’il ne fallait pas prendre mon Empire.





    ▬ 28 juin 20XX.



    Je me suis faite attrapée. Ils savent que c’est moi qui ai déclenché le feu qui a tué mes parents. Je n’ai même pas eu envie de mentir. Je me suis retrouvée en prison. Je fais la loi en prison, les femmes ont appris à me respecter. Mais c’est une prison pour mineur, dans moins de deux ans, ce sera une autre histoire. Le plus difficile à accepter, en plus des barreaux, c’est le tatouage que, selon la loi, les gardiens de prison étaient obligés de me faire. « Pyromane », d’une belle encre noire, écrite en lettres de prison juste sur mon bras gauche.





    ▬ 3 juillet 20XX.



    Certains détenus ont disparu. On dit qu’ils travaillent pour le gouvernement. Ce qui est encore plus étrange, c’est qu’aujourd’hui, j’ai une visite, et je n’en ai jamais eu avant. Je me demande si c’est le gouvernement. Ce qui est sûr, c’est que si je peux sortir de ces barreaux et voir le monde, je ne dirai pas non à un nouvel Empire.



et toi ?

Bonjour ! Alors moi je m'appelle Sia, du moins c'est comme ça que tout le monde me surnomme, et je tiens à souligner que je ne suis pas comme mon horrible personnage, je ne mange personne. ♥ J'aime beaucoup ce forum, je trouve le graphisme très joli, et je remercie Qiao de me l'avoir fait connaître. Voilà, et dans l'espoir que tout soit en règle et que je vous plaise ! ♥ :B





Dernière édition par Sia Alehandra le Dim 4 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Abbott

Jade L. Abbott
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : En vacances babyyy èè

Sia ▬ « You know you love me. » Empty
MessageSujet: Re: Sia ▬ « You know you love me. » Sia ▬ « You know you love me. » EmptyVen 2 Aoû - 14:59

Bienvenue ! Ton personnage à l'air intéressant 8D Hâte de te voir Rp avec elle !
Bref, j'espère que tu seras bientôt validée. Enfin quand les modos reviendront de vacances èè
Sur ce , ja nee ~
Revenir en haut Aller en bas
Qiao Meng

Qiao Meng
Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2013

Sia ▬ « You know you love me. » Empty
MessageSujet: Re: Sia ▬ « You know you love me. » Sia ▬ « You know you love me. » EmptySam 3 Aoû - 21:59

MA Sia !
Comme d'habitude c'est sublime. Hâte qu'on puisse faire les RPs prévus ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Sia Alehandra

Sia Alehandra
Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 27

Sia ▬ « You know you love me. » Empty
MessageSujet: Re: Sia ▬ « You know you love me. » Sia ▬ « You know you love me. » EmptyDim 4 Aoû - 12:21

    Merci beaucoup à vous deux, j'attends modo et RP avec impatience ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sia ▬ « You know you love me. » Empty
MessageSujet: Re: Sia ▬ « You know you love me. » Sia ▬ « You know you love me. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sia ▬ « You know you love me. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LET ME LOVE YOU !
» i love rock'n'roll Δ m a l i c e
» Maxwell Graham — « I love cats ! »
» « No matter how many time I want to be fall in love : it's never with you. Who's fucking kidding me ? » ▬ Lysun S. Takumi. 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: présentations-