undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3ème partie ▬ ALPHA ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013

3ème partie ▬ ALPHA ▬ Empty
MessageSujet: 3ème partie ▬ ALPHA ▬ 3ème partie ▬ ALPHA ▬ EmptyMer 12 Juin - 12:20





« Beginning of the end  »




Vous vous étiez déjà aventurés dans ce grand muséum il y a quelques heures. Pourtant, une fois plongés dans cette forte obscurité, chaque couloirs vous semble si inquiétants, comme si les tableaux allaient se ruer sur vous. Il fait sombre et il fait froid. Il y a peu d'oxygène pour veiller à la conservation des oeuvres, statues, peintures, installations... Par chance, vous avez pu retrouvez une seule lampe torche à l'entrée, posée sur le comptoir, étrangement. Alors vous vous pavanez, à la recherche d'un quelconque indice, d'une fenêtre pouvant vous mener jusqu'à l'extérieur et confirmer votre liberté.

Ordre du RP :
- Magdalena
- Dolores
- Dargee
- Destiny
- Eden
- Hyun



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena S. Tinkel

Magdalena S. Tinkel
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

3ème partie ▬ ALPHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie ▬ ALPHA ▬ 3ème partie ▬ ALPHA ▬ EmptyMer 12 Juin - 20:50



   
   
   
Retour à la case départ. Vous êtes déjà venus ici ; et pourtant, l’obscurité et surtout l’odeur du sang qui a fraichement retourné ton estomac change tout. Hagarde, tu as suivi tant bien que mal le reste de la team jusqu’à ce dédale de couloirs ; docile, tu es restée près d’eux. Enfin, surtout proche de votre minuscule mais malheureusement unique source d’éclairement, une lampe poche au rabais providentiellement posée sur le comptoir. Trop peur de te perdre si tu la quitte des yeux, surtout. Tu ne sais même pas quelle main tient l’objet, tu te contente de garder les yeux fixés sur le cercle de lumière blanchâtre.

Sursautant à chaque statue qui croise votre chemin, t’imaginant sans mal voir un cadavre fraichement réveillé à sa place, esquivant les regards désormais terrifiants des portraits peints, tu avances, cherchant des yeux la moindre possibilité de sortie. Précipitation, fébrilité, chair de poule ; chacun de tes gestes transpire la panique.
Un immense grincement, plus désagréable qu’un râle de mourant, prend soudain possession de l’atmosphère ; interminable. C’est affreux, une torture pour les tympans, mais surtout de quoi te faire frôler l’infarctus. Tu sursautes, tu te figes, tu observes le plafond avec méfiance ; on dirait qu’il va vous tomber dessus. Ou qu’une effroyable machinerie vient de se mettre en branle.
C’est sans doute vrai. Au sens propre comme au figuré.

« Que le jeu commence. »

… PARDOOOOOON ?!
Quel jeu ? C’est quoi ce… Mon Dieu. Pas de panique.

-« Un jeu. Ah ah ah, qu’est-ce qu’on s’amuse. »

La réflexion, sifflante, a franchi tes lèvres avant même que tu ne t’en rendes compte. Reflet de ton regard perdu. Il y a deux morts, quoi. Vous êtes enfermés, chacun de vous susceptible d’être le prochain à y passer. Celui qui dit ça, celui qui s’en amuse… Ne peut être que l’instigateur de tout ce merdier. Et il en rajoute une couche.

Connard.

Dommage, tu ne reconnais absolument pas cette voix aussi grinçante que perverse.
Une moue interrogatrice sur le visage, sourcils froncés, yeux balancant des éclairs, tu te retourne vers le reste du groupe.

-« Si quelqu’un a une idée de génie, c’maintenant qu’il faut s’manifester. »

Ce n’est pas une supplication ; plutôt une expression suintante de colère. Tout ceci commence à te taper sur le système, réellement.
On dirait bien que tu reprends des couleurs, Magdalena ; et surtout tes esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Dolores F. García

Dolores F. García
Messages : 70
Date d'inscription : 29/04/2013

3ème partie ▬ ALPHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie ▬ ALPHA ▬ 3ème partie ▬ ALPHA ▬ EmptyJeu 13 Juin - 18:03


#3ème partie : ALPHA
# UTOPIA ▬ Rez-de-chaussée ; Musées.
# TEAM ALPHA.
Il s'était passé beaucoup trop de trucs entre le moment où on s'était rendus dans le hall et le moment où on est arrivé ici, dans les musées. Faut dire que je n'avais vraiment rien suivi et que j'étais complètement à l'écart dans toute cette histoire. J'étais plus occupée à paniquer dans le noir face au cadavre et toute cette agitation. Et si c'était l'oeuvre de Crooked Man ? DE SLENDERMAN ? HAAAAAAAAA!! J'avais peur, oui, mais on était aux musées désormais... ça allait mieux... normalement... j'avais peur. J'allais presque me faire pipi dessus tellement j'avais la trouille. Et là, je tournais la tête pour voir les tableaux, et je vis un clown. Je poussai un petit cri, tout ce qu'il y a de plus normal. Mais bon, on avait un peu de lumière avec la lampe torche. J'AVAIS ENVIE DE RENTRER A L'ÉCOLE. PITIÉ. Je n'avais pas envie de rester à l'arrière du groupe, alors je me ruais vers la personne possédant la lampe torche, histoire d'être à ses côtés. Je m'en fichais de savoir qui c'était, après tout ce n'était pas important. L'objectif principal était de survivre. Vraiment.


IMAGE : TUMBLR # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013

3ème partie ▬ ALPHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie ▬ ALPHA ▬ 3ème partie ▬ ALPHA ▬ EmptySam 15 Juin - 14:52





« Beginning of the end  »




Vous entendez tous une porte qui grince dans vos dos. La peur déjà très présente, augmente de plus en plus. Votre rythme cardiaque accélère considérablement. Les secondes passent lentement, très lentement et puis cette porte claque d'un coup contre un mur. Vous pouvez alors voir une silhouette dans l'ombre qui s'avance, aussi énergique qu'un zombie.

« Ou... Elle... est ? »

La chose s'arrête, semble vous regarder. Le regard semble triste. Très triste.

Que faire ?





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

3ème partie ▬ ALPHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie ▬ ALPHA ▬ 3ème partie ▬ ALPHA ▬ EmptySam 15 Juin - 17:01


« Away, away, away »
feat alpha.

 


 
Oh non. non. non. non. non. Stop. Pourquoi il a fallut qu'on se sépare ?! Cette voix. mon dieu. MAIS QUI C’ÉTAIT A LA FIN BON SANG ?! Je n'en pouvais vraiment plus, je me contenais énormément. Je souffrais vraiment moralement, c'était trop. On vivait vraiment un film d'horreur, maintenant c'était certain : plus jamais je n'en regarderai... Et si le tueur... allait choisir le groupe par... courage et mental ? GENRE COMME DANS LES FILMS ? Je veux dire, qu'il repère que nous par exemple, et avec moi comme adulte et l'autre, il voit bien que nous ne sommes peut-être pas si fort pour protéger tout le monde et et. AAAAAAH ON VA MOURIR LES PREEEEEMIEEEEEEEEEERS ! Stop. Stop. Stop ces idées débiles. On ne mourra pas, parce que j'ai décidé que personne n'allait crever, voilà. Hahaha haha... hah. Je veux sortir. Je n'aime pas ce musée si... OLA C’ÉTAIT QUOI ÇA ? Han l'ombre d'une élève. fuuu. Bon je dois me montrer rassurant, les élèves attendent des adultes confiants qui leur disent qu'ils vont s'en sortir même s'ils ne croient pas. On marchait alors tous, cherchant à tout prix une issue. Il le fallait. vraiment. Que le jeu commence. On vivait. vraiment. un film. d'horreur. LA MORT DES GENS, TU TROUVES ÇA DRÔLE TOI PETIT CON ? Mais c'est qui ce tueur à la fin... ? Qu'on l'attrape et qu'on le tue de nos propres mains : car oui, là c'est assez grave. On n'a pas vraiment le choix...

On était tous inquiet, les tableaux étaient assez effrayant... les couloirs... tout. tout. Certains portrait on dirait qu'ils... nous fixaient, ou nous surveillaient. OH. BORDEEEEL. Je déglutissais, j'étais tout devant. Parce que c'était toujours un adulte qui devait y être. J'avais peur à chaque pas, j'avais l'impression que j'allais y passer le premier. oh non.

Une porte grince derrière nous ou quelque part, pas très loin. Stop. Plus aucun geste. Ca ne sentait pas bon tout ça, pitié faîtes que ce n'est pas un truc qui fait peur, pas un truc qui fait peur, pas un truc qui fait peur. Malheureusement...

« Ou... Elle... est ? »

Oh putain. oh mon. oh bordel. Mes jambes tremblent, mon corps aussi. Tout. Qui elle ? Qui ? Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que tu veux bordel ? Fallait-il courir ? Ou rester là à attendre ?

- CASSE TOI SALE TRUC BORDEL! Ou "elle" est ? T-T'es qui... ? Je secouais légèrement la tête. MAIS FOUS NOUS LA PAIX MERDE T’ARRÊTE DE JOUER A LA PERSONNE FLIPPANTE C'EST BON T'ES CONTENT DE NOUS FAIRE PEUR ?! ALLER ARRÊTE ET LAISSE NOUS RENTRER A LA MAISON ÇA SUFFIT.

Crise de nerf et énorme peur à la fois. PITIÉ QUE CETTE CHOSE NE FASSE DE MAL A PERSONNE. Pas vraiment le choix... 3. 2. 1.

- COUURREEEEEEEEEEEZ !

Panique. J'ESPERE QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A COURIR OU JE VAIS ME PERDRE ET FLIPPER MA RACE PUTAIN.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. McLogan

Destiny A. McLogan
Messages : 157
Date d'inscription : 04/04/2013

3ème partie ▬ ALPHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie ▬ ALPHA ▬ 3ème partie ▬ ALPHA ▬ EmptyDim 16 Juin - 18:43


never let me go
EVENT
Brrrrrr. Cette histoire devenait de plus en plus inquiétante tout de même. De plus, Kinsue à eu la formidable idée de se séparer. Moi je préfèrais qu'on reste tous ensemble, bon sang! C'est toujours comme ça qu'on se fait tuer dans les films d'horreur (que j'adore). Le musée? What the fuck? On est pas venus pour visités! Grrrr, moi je suivais ouais. Comme un petit toutou et c'est limite on m'aurait mis une laisse pour pas que je ne m'échappe une nouvelle fois. Et puis, dans les circonstances présente, ils avaient vraiment besoin de sang froid. Heureusement on avait trouvés " bizarrement " une lampe torche dans la salle. C'est vraiment trop suspect cette histoire... ça m'en donne des frissons!
Mais non, il ne fallait pas que je commence à paniquer ou sinon ça allait déraper. Et puis avec Dargee, je le connais, il va commencer à crier de partout et pleurer comme une fillette.
Je soupirais, tout en écoutant la voix de ma coéquipière blonde. Oui, je ne me souviens jamais bien des prénoms mais...
Une idée? Mh, le problème c'est qu'il faudrait trouver quelque chose pour nous sortir de là. Mais c'est certain qu'on nous ferait tomber dans des pièges. Tout çà est une manigance. Mais pour quelle raison? Je l'ignore.
Arrêtez de flipper tous, je ne peux pas réfléchir! C'est quoi ce bruit? Flippaaaaant! Une porte qui grince?! MAIS SERIEUSEMENT JE L'EMMERDE LE *bip* QUI S'AMUSE! Je lui met la main dessus il va rien comprendre à sa vie à cette bouse de rat!

« Ou... Elle... est ? »

Qui ça "elle"? Quelqu'un cherche un autre quelqu'un super, et il n'a pas l'air de plaisanter. Je sens que ça va être difficile de sortir d'ici. Mes mains deviennent moites, j'ai envie de courir, de crier à l'aide mais il était hors de question que je cède à la panique, tant que je ne suis pas toute seule...
DARGEE! Qu'est-ce qu'il fout?! Te barre pas! Je courrais donc après lui avant de le rattraper et de le retenir par le col, lui donnant une petite baffe. Bon Dieu si personne ne peut se tenir, on va se faire déchiqueter un de ces jours!

« Calme toi, c'est pas le moment! En plus t'es censé être l'adulte ici, ne te comporte pas en fillette!  »

Je soupirais doucement avant de prendre sa tête entre mes mains, le regardant dans les yeux.

« On va tous s'en sortir, compris? Il ne faut surtout pas nous séparés, c'est déjà le premier conseil que je peux donner. Pour le reste, continuons de marcher nous pourrions tomber sur quelque chose d’intéressant. »

Restes calme.

texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel


Dernière édition par Destiny A. McLogan le Sam 22 Juin - 14:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013

3ème partie ▬ ALPHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie ▬ ALPHA ▬ 3ème partie ▬ ALPHA ▬ EmptyMer 19 Juin - 17:12

Tour de Eden passé. À Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
K. Hyun Jun

K. Hyun Jun
Messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2013

3ème partie ▬ ALPHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie ▬ ALPHA ▬ 3ème partie ▬ ALPHA ▬ EmptyDim 23 Juin - 16:33


Nice guys, R.I.P.
Team Alpha ou les pleurnichards

L'Enfant déshérité s'enivre de soleil
quand il perçoit l'ombre d'un Zenith. ▲ 843 mots.

Soupirs d'exténués, de blasés, ne voulant certainement pas s'éterniser ici, tu regardes les silhouettes qui semblent s'infirmer dans cette obscurité. Les mains dans les poches, te dirigeant vers eux, les suivant mollement, tu affichais déjà une mine blasée sur un visage qui devait pourtant être troublé. Une once d'inquiétude ? Quedal. Tu ne vois jamais l'utilité des choses qui te semblent futiles. Et, pourtant, ces personnes qui se hâtaient, qui paniquaient, te faisaient étrangement... Prendre conscience de leur sentiment à eux. Tu décides alors de les considérer comme tes élèves ; par conséquent, tu te devais donc de prendre soin d'eux. Arf. Nouvelle galère. Et, de nouveau, un soupire s'extirpe de tes lèvres. C'est le énième râle que tu pousses ; et ce n'était pas près d'être ainsi le dernier. Tu marchais dans ces innombrables débouchés, tanguant vers un autre chemin de temps à autre mais en ayant toujours le même objectif en tête : trouver une issue, avoir la main sur l'ultime Eurêka et ainsi sortir de ce nid à merdes. Tu ne savais pas ce qui s'était passé, ayant soudainement eu un fort désir de disparaître de cette foule ; même l'appel désespéré de l'un de tes collègues ne t'avait rendu ni chaud, ni froid. Pourtant, là, dans cette galerie, tu vous trouves bien pathétiques à devenir aussi anxieux. Et si un cadavre se tenait devant vous ? Et si les statues allaient tous nous tuer ? Et si l'oxygène, pauvre, venait à nous manquer ? Et si, et si, et si : ils n'avaient que ça à la bouche. Qu'ils arrêtent de paniquer, merde. Mais Hyun, même si tu te dis cela, tu ne cesses de te demander pourquoi ils paraissaient autant désespérés, égarés et traumatisés. Et si tu leur demandais de tout raconter en détaillant parfaitement les circonstances qui ont eu lieu ? Tu savais juste qu'il y avait deux morts et une potentielle victime agressée, çà et là. Mais mieux : que faisiez-vous ici ? Grincement. Ce long bruit te glace le sang, il ébranle ton échine, se satisfait de ton état emplit de tension avant de violemment cesser pour que son prédécesseur le suit. VLAM. La porte se claque, brusquement, bruyamment. Tu as sursauté mais jamais la peur semble avoir pris le monopole de ton esprit. Et, alors que tu allais continuer ton chemin en te fichant royalement du vent qui avait ouvert la porte, une voix s'élève : paralysante, tremblante, monotone ; ça vous fout les jetons. Tu souffles, grimaces puis finis par continuer ton chemin, la lampe toujours en main... Jusqu'à que Dargee hurle, suivit par l'autre blonde. Destiny. Tu te retournes alors, te préparant déjà à leur faire la morale, avant de constater qu'ils avaient pris la fuite au bout du couloir. Tu râles, agacé par ces deux énergumènes. Jesus... Une autre tête te regarde, le visage figé. Tu te surprends à sursauter, une nouvelle fois. MAIS PUTAIN DE MERDE ! MAIS ÇA VA PAS DANS SA TÊTE ? Sale morveux... Qu'est-ce que c'était que ce gamin ? Il s'amusait à vous faire peur ou quoi ? Tu as subitement envie de frapper ce vaurien qui s'amuse de votre sensibilité... Et de ta patience. Qu'il aille se faire foutre. Tu l'ignores brièvement, prenant les deux autres filles par le bras, sans ménagement, en rejoignant les deux autres blonds. Au fond de toi, qu'est-ce que tu flippes... Tu deviens pathétique, Hyun. 


« ... Je peux savoir pourquoi vous paniquez ? Dargee, t'es censé être le plus net ici, ne commence pas à nous faire douter... »


En s'adressant à lui, tu regardes l'endroit où la plus sordide et immonde des bêtes semble sommeiller, là, à vous scruter, attendant de choisir sa victime sans doute. Nouvelle grimace. Il paraît ainsi infime qu'un meurtre puisse se produire mais, en étant dans l'impossibilité de correspondre avec tes autres collègues, tu te trouves aussi dans l'impasse. Tu t'avances légèrement vers les deux blonds, te baissant à leur hauteur, ne cessant de regarder le trou noir qui logeait au bout du couloir. Après avoir entendu quelle carnage nourrissait bien cet hécatombe, tu pris donc une décision... Mais disons que tu n'as jamais été d'une grande sagesse. 


« ... Pas besoin de topo, on oublie ton plan Destiny : on court, on fuit, on se casse d'ici. Au pire, on crève tous.»


Tu voulais les faire peur pour qu'ils assimilent le fait que ce n'était pas le moment de tester ses cordes vocales, certes, et de ce fait ils allaient bien comprendre que céder à la panique n'allait en rien arranger leur état. Mais Hyun, ton ton s'est fait vibrant ; incroyable ! Tu t'inquiètes donc pour eux ? Il est vrai que le regard que tu portes à leur égard ne semble pas nippé d'indifférence : on dirait même que tu ne veux pas qu'ils disparaissent. Tu te soucis de leur sort ? Première nouvelle pour nous ; nous t'avons cru si impitoyable, sans pitié, l'âme protecteur enrobé par les électrochocs que tu subissais. Finalement, tu n'étais pas si insensible que cela.



Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



3ème partie ▬ ALPHA ▬ Empty
MessageSujet: Re: 3ème partie ▬ ALPHA ▬ 3ème partie ▬ ALPHA ▬ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3ème partie ▬ ALPHA ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ère partie ▬ ALPHA ▬
» 3ème partie ▬ BETA ▬
» 3ème partie ▬ DELTA ▬
» 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬
» 1ère partie ▬ DELTA ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: DETENTE :: archives :: RPG-