undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ère partie ▬ DELTA ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013

1ère partie ▬ DELTA ▬  Empty
MessageSujet: 1ère partie ▬ DELTA ▬ 1ère partie ▬ DELTA ▬  EmptySam 25 Mai - 19:37




« Vous savez ce que c’est quand vous voyez quelqu’un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ? Eh bien c’est exactement ce que je ressens quand je vois un magasin... Sauf que c’est encore mieux. »



Il était aux environs de 7h du matin lorsque vous avez dû quitter l'école de la Sainte Croix ou votre chez vous. Le réveil fut difficile pour certains, mais d'autres en étaient impatients. Quel bonheur de pouvoir inaugurer ce nouveau centre commercial pendant toute une journée. Chacun de vous pouvait en rêver. Le bus partit, vous regardiez par la fenêtre le paysage qui défilait ou vous vous contentiez de discuter et plaisanter avec votre voisin. Le voyage commençait.
Ce dernier prit aux alentours d'une quarantaine de minute. Une fois à destination, l'on vous a réparti par équipes : Beta, Delta, Alpha et Omega avec deux adultes pour vous encadrez. Vous avez découvert ce tout nouveau lieu d'abord par une visite pédagogique qui se déroula pendant toute la matinée, après quoi, vous pouviez vaguer à vos occupation sans vous éloigner de votre groupe.

La fin de l'après-midi arrive petit à petit, et plutôt que de laisser les adolescents dans l'euphorie, rien de tel qu'une petite balade dans les boutiques à la mode et pas chères en plus de ça pour détendre chacun d'eux. Telle fut l'idée de Phoenix, professeur de français, et Neige, écrivaine. Toutes deux sont chargées de veiller sur Splendid, Shin, Daniel, Kaniome et... Un chat qui a décidé de se joindre à eux, bizarrement.

ORDRE DU RP :
- Phoenix
- Neige
- Shin
- The Cat
- Splendid
- Kaniome
- Daniel.



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Hemery

Phoenix Hemery
Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2013

1ère partie ▬ DELTA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ DELTA ▬ 1ère partie ▬ DELTA ▬  EmptyDim 26 Mai - 10:56

La journée avait bien débuté, nous étions venu avec toutes l'école pour venir visiter le nouvel centre commercial. La première partie de matinée était intéressante, mais je pense que certaines personnes attendaient tout simplement la seconde partie. Avec l'autre adulte, on avait décidé d'emmener les jeunes profiter des boutiques, au final c'était fait pour ça un centre commercial. Arrivé dans la galerie réservée pour ça, j'arrêtai le groupe au milieu de l'allée pour regarder tout le monde, je devais leur dire qu'on ne devrait pas se séparer pour des raisons de sécurités et pour ne pas les chercher 4 heures pour repartir. Dans ma tête, je commençai à compter pour voir si tout le monde était présent et que personne s'était trompé de groupe. Il y avait aussi ce chat qui nous suivait, je comprenais pas tout sur lui, c'était étrange.

« Bien les enfants. On va aller dans ce magasin derrière moi. Il est assez grand pour contenir toutes les choses utiles, comme des affaires pour fille, des affaires pour garçon, des souvenirs et tout ça. Il y a pas que des vêtements, vous pourrez trouver des livres et tout plein de trucs. Evitez de vous séparer pendant la balade, j'ai pas envie de vous courir après ce soir. Allez, on y va ! »

J'emboîtai le pas, ouvrant la porte pour rentrer en premier. Mes yeux devinrent assez rond en voyant la taille de la boutique. Il y avait plein de trucs intéressants pour les jeunes et les plus vieux. Je pense qu'ils vont ruiner leurs porte-feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Mio

Neige Mio
Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2013

1ère partie ▬ DELTA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ DELTA ▬ 1ère partie ▬ DELTA ▬  EmptyLun 27 Mai - 18:06

Cette journée était exceptionnelle, les élèves de Sol Falena, les enfants plutôt, allait découvrir un nouvel endroit. C'est un lieu charmant, un grand magasin. En quelques sortes, il allait visiter et découvrir le nouveau centre commercial qui fera bientôt fureur. Bien sur, les citoyens dit "normaux" sont invités à venir accompagner les gamins. Alors, je suit le Prof' de Français et quelques élèves. Notre destination finale sera le boutique de vêtements. Un chat suivait le petit groupe, mais pourquoi ? Mystère, ne tout cas, il est vraiment intelligent, a aucun moment il ne s'est écarté du cortège. Arrivé sur les lieu, nous avons tous droit topo.



« Bien les enfants. On va aller dans ce magasin derrière moi. Il est assez grand pour contenir toutes les choses utiles, comme des affaires pour fille, des affaires pour garçon, des souvenirs et tout ça. Il y a pas que des vêtements, vous pourrez trouver des livres et tout plein de trucs. Evitez de vous séparer pendant la balade, j'ai pas envie de vous courir après ce soir. Allez, on y va ! »



La boutique était remplie de bricoles, j'ajoutait :



- Surtout restez grouper ! Et aussi... faites pas le fous...


Concentrée sur un stand de sucrerie j'ignorait le professeur. Je ,n'avais pas spécialement envie de papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Wolke

Shin Wolke
Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2013

1ère partie ▬ DELTA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ DELTA ▬ 1ère partie ▬ DELTA ▬  EmptyMar 28 Mai - 19:32

Une journée exceptionnelle hein ? Pour moi ce n'était qu'une autre journée banale, sans importance. Certes, nous allions passer toute une journée loin de l'école ( c'est d'ailleurs la seule raison qui m'a donné envie de venir ), mais le programme avait l'air ennuyant au possible.

Rien que le trajet m'avait paru duré une éternité, alors quand en arrivant on nous annonça une visite pédagogique sur toute la matinée, j'ai bien cru que j'allais mourir. Et finalement, après cette interminable visite, alors que je pensais pouvoir enfin aller me reposer dans un coin, voila que les deux adultes nous emmènent faire les boutiques... Adieu, après-midi tranquille.


« Bien les enfants. On va aller dans ce magasin derrière moi. Il est assez grand pour contenir toutes les choses utiles, comme des affaires pour fille, des affaires pour garçon, des souvenirs et tout ça. Il y a pas que des vêtements, vous pourrez trouver des livres et tout plein de trucs. Evitez de vous séparer pendant la balade, j'ai pas envie de vous courir après ce soir. Allez, on y va ! »


La boutique était pleine de choses toutes plus inintéressantes les unes que les autres, et je décidais finalement d'ignorer les autres et partir a la poursuite du chat, seul élément intéressant de cette stupide journée d'inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat

The Cat
Messages : 261
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Qui sait ?

1ère partie ▬ DELTA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ DELTA ▬ 1ère partie ▬ DELTA ▬  EmptyMer 29 Mai - 17:29




"A NEW TERRITORY "



C’était inédit, incroyable, terriblement nouveaux et absolument excitant.
Il avait été très facile de recueillir des informations sur l’évènement incroyable qui allait produire : quasiment tous les élèves et même les scientifiques en parlaient. Se glisser dans la soute à bagage –endroit soit-dit en passant très inconfortable - Fut également très facile. Il n’avait ressenti aucune vibration d’un quelconque moteur, celle-ci ne devait avoir été simulée que dans la « pièce » principale du bus. Après quelques dizaines de minutes dans un silence total, le coffre s’ouvrit, le Chat sortit.

Dépaysement Total.

Alors que son odeur avait été appliquée dans chaque recoin de la ville, cette endroit semblait comme stérilisé, neuf. Il était dans un nouveau lieu. Un endroit inconnu crée de toute pièce par les scientifiques, une possible échappatoire. Il devait y avoir une sortie, une faille, une erreur quelque-part ! Le Chat regorgeait d’énergie, d’optimiste ; il avait passé si longtemps à errer dans Sol Falena, chercher une sortie, accumuler des informations, comme un prisonnier creusant un tunnel vers la liberté. Mais il avait échoué jusque-là.

C
’était une nouvelle chance, un nouvel essai.

Soucieux de ne pas se perdre dans ce dédale inconnu effroyablement grand et artificiellement lumineux, il avait suivi un des groupes qui s’était éloigné du bus. Il sursautait à chaque pas, ne cessait de regarder autour de lui. Il était beaucoup trop exposé, les élève et les humains adultes du groupe s’était aperçu de sa présence bien trop de fois à son goût au cours de la matinée. L’après-midi s’annonce, les mouvements ralentissent, les humains s’arrêtent enfin.

L
e Chat était véritablement fourbu. Une filature de plusieurs heures l’avait épuisé à un niveau élevé. Il avait pu recréer en tête un vague plan de l’endroit mais ce n’était pas suffisant. Une frustration tenace s’était emparé de lui : il n’avait rien fait de constructif. C’était impossible de tourner la tête une minute sans que ces satanés humains s’éparpillent dans d’autres endroits. Heureusement, le groupe s’était arrêté dans un magasin. Son oreille attentive lui permit d’entendre le discours de l’adulte en charge du groupe : Les humains allaient y rester pendant un petit moment.

Avec un soupir et beaucoup de précautions, il voulut s’éloigner pour commencer ses recherches. Mais comme tout ne se passe jamais comme prévu, un humain aux cheveux ébouriffé et à l’air idiot le suivit. Ce n’était VRAIMENT pas le moment de le gêner. Le Chat fit volte-face et feula tout son méprit à l’humain, le mettant au défi de faire un pas de plus.


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Usui

Shigure Usui
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2013

1ère partie ▬ DELTA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ DELTA ▬ 1ère partie ▬ DELTA ▬  EmptyMer 29 Mai - 20:33


Désillusion, toi qui brilles, tu m'éblouis.

J'AIMERAI PLUTÔT VOUS VOIR PLEURER AVANT DE CREVER. ▬ 512 mots.


Journée bénéfique ? Idée radieuse ? Programme utopique ? Tu ne préfères même pas répondre à toutes ces questions futiles relatant ta merveilleuse aventure au sein de cette pension. Tu regardes les gens, tes pieds, puis les gens. Au final, tu souris. Un de tes sourires narquois. À quoi penses-tu ? Ils ne le savent pas. Ils n'auraient pas compris, de toute manière. En fait, tu trouves tes converses beaucoup plus pertinentes qu'eux. Ils déblayent leur propos. Inutiles. Leur habitude, ennuyeux. Et leur yeux luisants de bonheur ? Qu'ils brillent ailleurs, ceux-là. Râleuse, tu l'es peut-être un peu trop, surtout quand on trouble ton eau. Puis, un gars. Il te bouscule. Tu gémis puis reprends tes esprits. Il vient déranger ton breuvage en poursuivant un pauvre animal. Tu le hais déjà, sans même le connaître. De toute manière, tu ne le souhaites pas. T'approchant de lui, tu fronces les sourcils, les mains sur les hanches. Tu aperçois aussi le chat qui vous suit comme un psychopathe depuis un certain moment mais tu ne fais attention qu'à lui maintenant. Même petite, tu arrives à sa hauteur. Comment s'appelle-t-il déjà ? Nada más. Tu ne sais pas. Mais tu lui parles déjà. Cassante, tel une cascade qui brise la roche. Tu omets ta gentillesse pourtant inexistante.
▬ Dégage de là ou j'te fais bouffer la tonne de gel qui pourrie ta putain de perruque. T'es pas autiste, tu vois bien qu'il veut être seul, non ? Et puis, ce chat est mien.
Agressive ? Même pas. Tu fusilles le garçon du regard, aucune pitié dans tes paroles, aucune restriction dans ton comportement. Être gentille ? Qu'ils aillent tous se faire foutre. Soupirant, tu lances tout de même une œillade vers la bête. Mystère. Elle est étrange. Ce chat est bizarre. Que veut-il ? S'il exècre les hommes, pourquoi s'y mêle-t-il alors ? Tu le fixes longuement, inébranlable, imperturbable. Tu ne sais pas pourquoi mais tu trouves quelque chose de fascinant en lui. Puis, secouant la tête, tu bâilles expressivement, sans retenue comme pour prouver que tu t'ennuies bel et bien ici. Tu n'es pas le genre de fille qui aime se dandiner ici, à regarder chaque rayon pour faire des tonnes d'essayages. Te vendre à ces commères ? Tu préfères encore être semblable à ces dindes, perchées, et prêtes à être envoyées à l'abattoir. Non, toi, tu cherches l'adrénaline, la pulsion qui te fera vibrer ; tu veux de l'action. Et tu en cherches. Jetant des coups d'oeils par-ci et par-là, tu ne trouves finalement rien d'intéressant. Puis, te souvenant qu'une créature singulière vous suivait tel un bétail, tu t'abaisses à sa hauteur, gardant tout de même tes distances en arquant un sourcil. Si seulement ça pouvait marcher... Ça t'agaçait vraiment. Aller, bouge. Bouge. Bouge.
▬ Dis le chat, tu ne les trouves pas débiles ? Et si on s'éclipsait, tous les deux ? Ce n'est qu'une proposition comme les autres, à toi de bien répondre. Quitte à se faire chier ici, tu préfères éviter de te perdre ou de te faire câliner tous les cinq mètres, non ?


Codage fait par ©Splendid.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013

1ère partie ▬ DELTA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ DELTA ▬ 1ère partie ▬ DELTA ▬  EmptySam 1 Juin - 9:40




« Fin des festivités »


Soudain, les portables des accompagnateurs se mettent à biper. Il est presque 18h. C'est la sonnerie de l'heure signifiant qu'il est temps de rentrer chez vous. Tout le monde a rendez-vous dans le hall d'Utopia.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE.
SECONDE PARTIE ICI



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1ère partie ▬ DELTA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ DELTA ▬ 1ère partie ▬ DELTA ▬  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère partie ▬ DELTA ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3ème partie ▬ DELTA ▬
» 1ère partie ▬ BETA ▬
» 1ère partie ▬ OMEGA ▬
» 1ère partie ▬ ALPHA ▬
» 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: DETENTE :: archives :: RPG-