undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ère partie ▬ BETA ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013

1ère partie ▬ BETA ▬  Empty
MessageSujet: 1ère partie ▬ BETA ▬ 1ère partie ▬ BETA ▬  EmptySam 25 Mai - 17:59




« Souviens-toi qu’un poisson mort peut flotter en suivant le courant, mais seul un poisson vivant peut nager en le remontant. »



Il était aux environs de 7h du matin lorsque vous avez dû quitter l'école de la Sainte Croix ou votre chez vous. Le réveil fut difficile pour certains, mais d'autres en étaient impatients. Quel bonheur de pouvoir inaugurer ce nouveau centre commercial pendant toute une journée. Chacun de vous pouvait en rêver. Le bus partit, vous regardiez par la fenêtre le paysage qui défilait ou vous vous contentiez de discuter et plaisanter avec votre voisin. Le voyage commençait.
Ce dernier prit aux alentours d'une quarantaine de minute. Une fois à destination, l'on vous a réparti par équipes : Beta, Delta, Alpha et Omega avec deux adultes pour vous encadrez. Vous avez découvert ce tout nouveau lieu d'abord par une visite pédagogique qui se déroula pendant toute la matinée, après quoi, vous pouviez vaguer à vos occupation sans vous éloigner de votre groupe.

L'après midi passait à vitesse fulgurante et la Team Beta, avec à sa tête Austin, surveillant et Maxwell, citoyen et boss d'une boîte de nuit en vogue à Sol Falena. Près d'eux ? Matthew, Aaron, Lucrezia et Cameron. Leur destination finale fut la piscine intérieure, et à leur grande surprise, ils étaient seuls. Pourquoi ne pas profiter pleinement de cette opportunité pour bronzer sous les UV ou tout simplement nager avec cette magnifique vue sur l'océan offerte par ces grandes baies vitrées ?

ORDRE DU RP :
- Austin
- Maxwell
- Lucrezia
- Matthew
- Cameron
- Aaron.



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

1ère partie ▬ BETA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ BETA ▬ 1ère partie ▬ BETA ▬  EmptyDim 26 Mai - 20:09

Pourquoi je suis là moi ?
Maxwell Graham feat. Event Partners ----
Huh... mais putain, qu’est-ce que je fous là moi ? J’aurais pu rester toute la journée à câliner mes chats. J’aurais pu jouer avec eux. Ils me manquent bordel. Voilà depuis très tôt ce matin que je suis avec ces énergumènes. À vrai dire, je me suis porter volontaire c’est vrai, mais uniquement parce que j’ai su que j’aurais pu me retrouver dans un groupe il y aurait pu avoir Lysun et Luna, deux amies que j’aime bien. Même si Luna est un peu folle sur les bords et l’autre bah elle est sans doute encore pire. En revanche, durant toute la matinée, un nom revenait souvent sur le tapis, dans mon esprit, celui de Lucrezia. Je me souviens avoir entendu Luna parler d’une jeune femme avec ce nom-là. Elle a notamment précisé qu’elle était « La personne avec laquelle elle avait passé la meilleure nuit de sa vie. » Je ne veux pas savoir ce qu’elle a voulu signifier en disant cela, mais je pense que j’ai ma petite idée. Bref, nous étions donc à ce fameux lieu de loisir depuis ce matin et je faisais la gueule depuis mon arrivée ici. Pourquoi ? PARCE QUE JE ME RETROUVE SANS LYSUN NI LUNA. FUCK.

Et la matinée passa très lentement. En fait la seule façon de me distraire a été de discuter un peu avec cette fameuse Lucrezia, lui demandant comment elle connaissait Luna, qui est, je le rappelle, une de mes employées. Celle-ci ne m’avait pas dit grand-chose d’ailleurs, elle s’était seulement contentée de répondre vite fait à mes questions. Je ne peux pas vraiment dire que j’ai sympathisé avec elle. Et nous voilà donc à la piscine. Il fait un temps magnifique je dois bien l’avouer, mais je n’ai prévu aucun maillot de bain et soit dit en passant. NE COMPTEZ PAS SUR MOI POUR FAIRE BONNE FIGURE EN M’AMUSANT AVEC CES GOSSES ! Le pire c’est que je n’ai même pas cherché à discuter avec mon collègue accompagnateur. Ne me demandez pas pourquoi, la flemme sans doute. JE VEUX RENTRER ET CÂLINER MES CHATS PUTAIN ! Oui vous l’aurez compris, je ne veux pas rester ici plus longtemps mais je n’ai pas le choix maintenant. Si je me casse maintenant j’aurais une mauvaise réputation auprès des futurs clients que sont les jeunes de l’académie Sainte-Croix. Et dire que même mes sœurs ne sont pas venues. Ces sales pestes... Je vais leur mettre des fessées quand je les croiserais !

Bref, tout le monde est à l’entrée de la piscine, il était temps d’entrer. Je pris alors une voix calme et irritée avant de signifier aux autres ceci :

« Bon... Je laisse votre accompagnateur vous surveiller de plus près, moi je vais me détendre près de la piscine. Mais n’oubliez pas que je vous observe, alors pas de bêtise. Et si jamais l’envie vous prend de venir m’arroser... Il vaudrait mieux que cette envie vous quitte instantanément après l’avoir reçue. Je vous le conseille fortement. Lucrezia, j’aurais quelque chose à te demander plus tard, ça ne te dérange pas ? »

Oui, je suis tellement désespéré que je vais gratter la conversation à une fille que je ne connais quasiment pas. Mais, que je le veuille ou non, c’est la seule personne qui a connaissance d’une amie à moi, je veux en savoir plus sur elle. Histoire de voir s’il est n’est pas un danger pour elle. Moi, protecteur ? Non, je fais attention à mes employés les plus compétents, nuance.

made by pandora.


HRP : Étant donné l'incapacité d'Austin à répondre dans les délais, son tour est sauté à sa demande. Lucrezia, c'est à toi maintenant. Voilà, voilà, Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013

1ère partie ▬ BETA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ BETA ▬ 1ère partie ▬ BETA ▬  EmptyMar 28 Mai - 21:07

Tour de Lucrezia passé. À Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Sleepy

Cameron K. Sleepy
Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

1ère partie ▬ BETA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ BETA ▬ 1ère partie ▬ BETA ▬  EmptyJeu 30 Mai - 19:10

Quelle mauvaise idée, cette foutue excursion, pour ainsi dire. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien en avoir à faire, elle? Cameron n'était pas du genre à parler fringues ou nouveau centre commercial avec les autres filles, alors vous imaginez bien que ce n'était pas la meilleure occasion, pour elle, de renforcer les liens avec les autres étudiants. Enfin bon... De toute façon, elle n'avait pas vraiment eu le choix. Pourquoi c'était tombé sur elle? Allez savoir. Elle a eu l'habitude des plans foireux tombant toujours sur elle, si bien qu'elle s'était mise dans la tête qu'elle avait tout bonnement la poisse, rien de plus, rien de moins. Le car, très ennuyant. Elle n'avait pas envie de discuter, encore trop dans le cirage. Celui ou celle qui se trouvait à ses côtés, elle ne savait même plus dire si c'était un garçon ou une fille, ne cessait pourtant de chercher la discussion. Elle, elle avait simplement les yeux fermés, enfin, presque, disons plutôt à moitié ouverts. Et le trajet fut long, en plus. Entendre des "blablablabla" pendant tout ce trajet avait réussi à l'assommer encore davantage. Heureusement que les accompagnateurs crièrent assez forts, pour passer au-delà de tout le brouhaha, sinon, elle ne se serait sans doute pas réveillée physiquement. Se redressant, elle suivit donc tout le groupe. S'en suivit donc un premier parcours pédagogique, qu'ils disaient. Boarf. A nouveau, elle put s'endormir partiellement. C'était pénible. En plus, le groupe qui lui était assigné n'était pas franchement idéal. Un surveillant, forcément, un citoyen qui tenait un bar en ville et trois camarades, comme ils aimaient les appeler, qu'elle n'avait jamais réellement côtoyés.

Après quoi, il y eut enfin la libération. Pas totale, certes, mais libération tout de même. Ils pouvaient se balader presque comme ils le souhaitaient. Son groupe se retrouva devant une piscine intérieure. Quelle bonne idée! Enfin, une bonne idée... Elle adorait l'eau, elle adorait nager durant des heures. Elle avait eu dans l'idée de prendre un bikini, allez savoir pourquoi. Si bien qu'elle n'attendit pas la fin du discours de ce citoyen pour se changer dans les cabines et y plonger.


"Cause toujours tu m'intéresses..."

Elle ne ménageait vraiment personne. Tout ce qu'elle voulait, c'était de pouvoir faire des longueurs et d'être tranquille! Oui, TRANQUILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Standford

Matthew T. Standford
Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2013

1ère partie ▬ BETA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ BETA ▬ 1ère partie ▬ BETA ▬  EmptyVen 31 Mai - 12:13



1ère partie ▬ BETA ▬  605908Piscineevent 1ère partie ▬ BETA ▬  819477dfsdf

Event Utopia - Beta
il se passe beaucoup de chose en quelques secondes je peux te l’assurer.