AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ Sam 1 Juin - 9:37

« Que le jeu commence »

Vous avez tous été invités à rejoindre le hall d'entrée du bâtiment afin de rentrer chez vous. Dehors, il fait encore beau et ensoleillé. Les couloirs se font bruyants à la traversée des élèves. Vous vous retrouvez donc dans cette pièce très grande, très haute, avec quelques affiches de pub autour. Vous pouvez voir le bus au loin qui vous attends. Et même si vous mourrez d'envie de traverser ces portes coulissantes, les enseignants et membres du corps personnels tiennent à faire un récapitulatif des élèves afin de constater que personne n'a été oublié. Dommage, il va falloir attendre encore un petit peu.

Aucun ordre de RP

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ Sam 1 Juin - 9:49

J'avais été appelé alors à rejoindre le hall avec les élèves de mon groupe. Enfin ! J'allais pouvoir rentrer et continuer ma soirée avec une nuit décadente. J'avais un léger sourire aux lèvres, mais je me dépêchais de l'efforcer. Les autres Omega me suivaient. On était enfin dans le hall, il y a avait déjà pas mal de monde. Je regardais autour de moi et vit quelques collègues et citoyens de Sol Falena. Je n'avais pas envie de leur parler en fait.
Je me tournais vers mon groupe, vérifiant qu'il y avait tout le monde. C'est bon. Nous, nous étions prêt. Je faisais un petit tour parmi la petite foule pour quelques vérifications. Je voyais le bus au loin. J'étais impatient.

Pourquoi il a fallut que j'me mette à ressentir ces putains de sentiments ? Pourquoi j'me sens obligé d'me détruire. J'la sens cette dépression, elle me ronge, ses griffes s'enfoncent dans mon coeur... Je veux pas te tenir la main parce que je sens que tu finirais par la lâcher, je veux pas me briser une nouvelle fois.
i don't wanna
love & loose you
(gif tumblr/code belladone.)

MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ Sam 1 Juin - 11:20

Tu ne retiens pas la remarque de Lysun sur ta soit disant connaissance de la pratique du sport de chambre. Tu l'aides à la sortir des griffes de l'étrange femme qui vous accompagne et voilà comment elle te remercie. C'est tout elle. Tu as beau lui expliquer mainte et mainte fois que tu n'as rien fait avec Daniel, elle refuse de l'entendre. C'est une pauvre gamine en mal d'action à tes yeux. De toute façon, tu es sûr qu'elle a tout le loisir de vérifier la nuit, quand tu dors. C'est bien son genre d'ailleurs. Tu soupires, regardant s'éloignait mollement la pieuvre rose à l'approche dangereuse du requin. Qui d'ailleurs, celui-ci lance juste un furtif coup d’œil à cette masse informe avant de tourné sèchement.

Peu de temps après, elle te dit très simplement qu'elle veut partir d'ici. Tu n'as beau pas faire particulièrement attention au comportement de la demoiselle, tu as bien compris que Lysun n'aimait pas les aquariums. Pourquoi ? Aucune idée et dans le fond ce n'est pas très important. Tu te contentes de hocher ta tête. Tu comprends le besoin de la solitude mieux que quiconque. Toi aussi tu voudrais être seule, pendant des heures ici. Malheureusement tu te retrouves en groupe. Mais il semblerait que la demande de la gamine aux cheveux enfantins ait été entendu par un sauveur. Les surveillants vous prévienne qu'il faut maintenant partir. La première idée qui te traverse l'esprit, c'est de faire semblant de suivre, pour au final resté dans ta bulle, avec les poissons. Mais tu te résignes. Tu risques encore de t'attirai des ennuis.

Tu te contentes donc de rester derrière le groupe et à le suivre jusqu'au hall. De toute façon, tu pourras toujours revenir ici, un jour. Sait-on jamais. Tu quittes malheureusement le calme des abysses maritimes, pour rejoindre le brouhaha de l'enfer de l'entrée. Tu soupires en voyant tout ce monde.

MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ Sam 1 Juin - 11:35

« Ce sol est totalement

passionnant. Il m'exalte. »
Everybody can piss Lysun

Eurêka. Tu l'aimes, ce mot. Les miracles existent peut-être réellement. Ou peut-être qu'une petite étoile avait décidément de ton misérable sort autrement. Quoi qu'il en soit, pendant toute l'heure de balade où tu étais soit-disant tout à fait libre de tes mouvements, tu n'avais eu aucune occasion de t'amuser. Pourtant pédagogique, la sortie et peut-être même les bêtes sous-marines qui étaient censées vous rendre euphorique ne t'avaient que donnée une épouvantable envie d'en finir sur le champ. Mais d'après toi, encore et toujours, la journée s'était écourtée trop vite. Tu aurais aimé aller au second étage... Il te semblait avoir vu tellement de belles choses là-bas... Ce fut alors complètement déprimée que tu attendais sagement le bus qui vous reconduirait chez vous. Enfin, dans vos chambres respectives. 

Soupirant, tu croisais l'attention de l'infirmier qui vous accompagnait, puis de... Destiny. À cette vue, tu te cachas dans la foule, histoire de te faire oublier. Tu avais évité la jeune fille depuis votre dernière interaction et n'osais toujours pas lui faire face. Nouveau grognement. Mais cette fois-ci, contre toi-même. Tu ne peux pas t'empêcher de vouloir la fuir. Mais elle te manquait terriblement. Putain de sentiments contradictoires.
Tu pivotes ta tête vers la bleutée, Soul, avant de venir à côté d'elle, t'asseyant à même le sol. À ses côtés, il te semblait acquérir une fraîche liberté. Peut-être illusoire, mais personne n'osait perturber la tranquillité de votre bulle. Soul exerçait une certaine influence sur autrui que tu appréciais particulièrement, surtout quand le besoin d'être ainsi plongée dans le néant te plaisait. Alors, gourmande, tu restais près d'elle dans le seul but de ne plus te faire embêter. Mais seulement voilà, une Lysou qui ne parle plus, c'est seulement dans des cas d'extrêmes phobies. Aussi, tu décidais de taper la discute avec ton idole. 

« Tu sais, ce que je t'ai dit tout à l'heure. C'est faux. Je ne connais pas ces poulpes roses... Ou qu'importe soient-ils. »

Tu étais con. Vraiment. 
© fiche créée par ell

TCHECK TA GOMMETTE ¤.

« Bwef acceptez moi ou pas du tout, enfoncez moi plus bas que sous terre, dans l'anus d'Hadès, comme vous voudrez, yé souis heureuse de toutes façons. »©Litchis.

Kang Min Hyuk ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://swordartonlinerpg.forumactif.org/

MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ Sam 1 Juin - 13:11

« Enfin. »
feat tous.

C'était l'heure de retourner dans le grand hall pour enfin rentrer chez nous. Beaucoup étaient impatient, d'autre absolument pas. Enfin personnellement ça ne me faisait ni chaud ni froid, dans les deux cas j'étais content. Je faisais signe aux élèves qu'il était enfin temps de quitter la salle pour nous réunir tous dans le hall, ce qui les empêchait donc de continuer à s'éclater ou s'embrouiller. Magdalena m'avait traité de... de... décoloré en plus. D-E-C-O-L-O-R-E. Bouh elle l'avait remarqué ? Puis pauvre Destiny, pour aller pisser elle se retiendra ! Je vérifiais s'il ne manquait personne, je cherchais les élèves du regard. Arg, mais ne vous éparpillez pas partout comme ça. Restez groupés sinon comment on va faire nous après ? Je pouvais aussi remarquer le reste des élèves, parmi eux j'aperçev... oh non. pas elle. PAS LE STALKEUSE TROP PEUR. P-p-p-pas Lysuuuuun trfkhfghfgl. Zen. Tout va bien. Elle est en sortie. Tout va bien elle ne va pas me manger après tout hein ? Uh. Je me reculais discrètement pour me mélanger à n'importe quelle groupe d'élèves un petit instant.

- Bon bon. Où est l'autre accompagnateur ? Quel mal élevé il ne s'est même pas présenté celui-là... finalement je m'avançais, raclant ma gorge. Heh— tout le monde est là... ?

Bon... On ne m'avait pas trop entendu apparemment, je n'avais pas parlé assez fort surtout avec tout ce brouhaha. Je frappais ma main contre mon visage et me faisais discret. TANT PIS L'AUTRE SE DÉBROUILLERA HEIN.

@destiny.

Dernière édition par Dargee Frupty le Sam 1 Juin - 20:07, édité 1 fois

MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ Sam 1 Juin - 13:48

Cameron, comme le reste de son groupe, avait été prévenu de la nouvelle directive. Il fallait rejoindre le hall d'entrée du centre commercial. Elle avait au moins eu le temps d'un peu se défouler dans l'eau de la piscine. Elle n'aurait donc pas à taper sur le premier venu. C'est une bonne chose... pour les autres. Sans plus attendre, elle se dirigea vers ce hall d'entrée, se moquant bien de savoir si les autres suivaient. S'ils étaient lents, ce n'était clairement pas de sa faute. Alors bon, autant montrer que elle, elle se bougeait le cul. Bien évidemment, elle s'était un minimum essuyé, bien que ses cheveux perlaient encore à cause de l'eau. Elle s'était rhabillée plus correctement, d'une robe légère. Ses affaires de baignade, quant à elles, étaient soigneusement rangées dans le sac approprié.

Sans plus attendre, elle se retrouva dans la dite foule. A nouveau plein de bruit. Si bien qu'elle se rangea rapidement dans un coin, en silence. Elle n'avait véritablement aucune envie de parler aux autres ou tout simplement de chercher quelqu'un avec qui taper la discussion, les quelques rares personnes capables de la contenir. Et pourtant, sans trop le chercher, elle remarqua Dargee. Le pauvre, une fois de plus, semblait paumé. La demoiselle n'était pas au courant pour les liens entre l'infirmier pervers et celui qui savait l'amadouer, de temps à autres. C'était mieux comme ça. Une fois à sa hauteur, elle ne put s'empêcher de sortir l'une de ses phrases fétiches.

"T'as l'air paumé, Dargee..."

Voilà, c'était dit.

MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ Sam 1 Juin - 14:41

Tu n'écoutes pas vraiment Lysun qui se pose à côté de toi. Tu sais bien qu'elle n'est pas une pieuvre rose. Elle te prend pour une idiote. Tu croises ses bras sur ses dires et tu la regardes furtivement, les sourcils légèrement froncer. Pourquoi te colle-t-elle ainsi cette gamine ? Elle pense que tu vas la protéger des grands méchants loups ? Elle peut toujours crever. Tu l'as aidé une fois. Et se sera la seule. Maintenant il faut quelle apprenne à se défendre seule. Sens se rendre ridicule du moins, car ses quelques tentatives sont plus que désastreuse.

Du coin de l'oeil, dans la foule, il te semble voir Dargee avoir un sérieux bug car... son regard se pose sur la demoiselle aux cheveux roses. Il se fond tranquillement dans la masse. Tu aimes bien Dargee, mais tu aimes également le faire chier. Et là, il faut que Lysun te lâche. Si tu comprends bien le regard du pauvre coiffeur, il est dans le même casque toi, elle le colle. Un petit sourire en coin tu hèles le blond," Hey ! Dargee ! ", tu espères que la sangsue porte un peu d'intérêt au garçon. Tu fais un petit sourire sadique à Dargee. Dans ta nature tu aimes bien voir les personnes que tu apprécies, dans des situations plus que délicates. Tu croises les doigts dans ta tête, pour qu'elle se barre.

Tu n'aimes pas faire du bruit. Mais pour sauver ta peau, ton espace vitale, il faut savoir faire des concessions. Le coiffeur aura surement compris ton petit jeu sadique. Tu imagines déjà son comportement désordonné. Tu en ris mesquinement intérieurement.

MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ Sam 1 Juin - 14:57

Encore d'autres arrivaient. Les différentes équipes se retrouvaient maintenant mélangé. J'avais aperçu Cameron de loin, puis Dargee. Je ne les regardais même pas. J'avais aucune envie de revoir Dargee depuis l'histoire à la plage, alors je gardais mes distances même si venir vers lui était tentant. Je calmais mes envies en posant mes yeux sur les autres. Quel bordel, et les autres accompagnateurs qui n'arrivaient pas. Il y avait un boucan pas possible, ça m'énervait du plus haut point. J'ai envie de hurler pour qu'ils ferment tous leurs gueules.
Je fis quelques pas en la direction de la masse humaine, essayant de reconnaître quelques collègues à moi. En vain. Bon. Je vais devoir me taper le sale boulot.

« FERMEZ VOS GUEULES. »

Hurlais-je à plein poumons, les sourcils froncés. J'étais pressé de rentrer.
En tout cas, j'avais réussi à capter l'attention des autres. Je soupirais lorsque tous les regards se posaient sur moi et que le silence se fut.

« Est-ce qu'il en manque ? Où sont les autres accompagnateurs ? »

Fis-je en m'adressant à chacun d'eux.

Pourquoi il a fallut que j'me mette à ressentir ces putains de sentiments ? Pourquoi j'me sens obligé d'me détruire. J'la sens cette dépression, elle me ronge, ses griffes s'enfoncent dans mon coeur... Je veux pas te tenir la main parce que je sens que tu finirais par la lâcher, je veux pas me briser une nouvelle fois.
i don't wanna
love & loose you
(gif tumblr/code belladone.)

MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ Sam 1 Juin - 15:37

Tu as toi aussi entendu les portables des accompagnateurs sonner. Enfin tu vas rentrer ! Ambroise t'avait adressée la parole, tu avais hochée la tête positivement, pour lui dire que tu étais bien Krystal, et avec un sourire, tu lui as fais comprendre que tu étais enchantée de la rencontrer. Tu suis le groupe pour aller au rez-de-chaussée, pour savoir si tout le monde était là pour rentrer à Sainte-Croix. Tu te poses dans un coin, accroupie, pour ne pas te faire remarquer, mais pour montrer que tu es bien là. Tu soupires, tu passes ta main dans tes cheveux, et tu fais comme si tu dormais. Mais la voix forte de l'accompagnateur qui était dans ton groupe tout à l'heure se fait entendre. Tu perds presque l'équilibre, néanmoins tu te lèves quand même pour rejoindre les autres, un léger sourire aux lèvres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ Sam 1 Juin - 16:41

Et bordel hein ! Sortie à la con ! J'aimais pas les gamins, et c'était pas aujourd'hui que ça changerait. Heureusement, nous étions partis de la piscine, je n'en pouvais plus de rester là-bas, avec des élèves qui courraient partout, l'autre accompagnateur là, qui avait voulu que j'me démerde tout seul pour les garder ! Mais FZVF9IFEUJ quoi ! Chuis pas une nounou quoi ! Mais bon, nous étions sortis et c'était l'essentiel. Bon ok, là je gérais, heureusement, ils étaient un minimum disciplinés, enfin... Normal quoi, et on arrivait vite vers le point de rendez-vous. Oh gosh tous ce rassemblement de gamins, ça me rappelait les films d'horreur. Je soupirais. Blasé... J'étais blasé de nature t'façons, alors...

Là, je vis, dans tout ce troupeau, les quelques autres accompagnateurs, celui qui semblait mener un peu le truc semblait tout aussi emballé que moi à ce que je voyais. Il appelait les autres accompagnateurs à le rejoindre, ouf, sortez moi de là ! C'est très rapidement que j'allais le voir, sans rien dire, j'avais tout simplement pas envie de parler. Je surveillais tout de même un peu "mes" gosses, ils s'étaient mêlés aux autres... Bah t'façons... Ils ne se perdraient pas ici hein !

MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ Sam 1 Juin - 20:06

« Enfin. »
feat tous.

" T'as l'air paumé, Dargee... "

Han ? Je tournais légèrement ma tête vers la personne. C'était Cameron. Oh ma Cameron chou dekjdhlfh Celle qui parfois m'envoyer boulet quand je venais lui faire plein de bisous et de câlin. Enfin, c'est une habitude. Je lui souriais en me frottant l'arrière du crâne. C'est que... un peu, enfin, pas vraiment. Décidément que je n'étais pas responsable, ah. Ça m'angoissait un peu. J'espérais que personne ne s'était perdu. C'est là que je me rendais compte que je connaissais la plupart d'entre eux. Mais vraiment. Tout mon petit bonheur était présent. Oh. trop. bien. Câlin groupés ? D'accord non. STOP DARGEE, STOP, Y'EN A ASSEZ. Malheur, voilà, Soul venait d'hurler mon nom tandis que je me frappais la main sur le visage. NON NON CHUT TAIS-TOI JE T'EN SUPPLIE. Oh— elle était là elle aussi ? Bah tiens. Je l'aimais bien Soul, sauf quand elle voulait volontairement m'embarrassé, alala. Bref, je me fondais encore plus dans la masse. Ce n'était pas que je n'aimais pas Lysun... mais je la voyais parfois un peu comme une poupée animée. J'avais une vision vraiment étrange.

- Shht !

Kinsue se mettait à hurler brusquement. Ce fut le silence pour tous. Je ne l'avais même pas vu, j'avais complètement oublié qu'il pouvait lui aussi être accompagnateur. Je me demandais s'il m'avait remarqué ou... ou qu'il m'ignorait ou... enfin... depuis quelques jours ce n'est pas.. Arf, ce n'était pas le moment, tant pis. D'ailleurs, celui-ci demandait où étaient les autres, euuh... Bah il n'y avait pas tout le monde ? Je me redressais et observais un peu autour de moi, apparemment pas tous. Je crois. Je ne savais pas vraiment qui était quoi, je ne connaissais pas spécialement bien le personnel de Sainte-Croix. Mais il devrait plutôt s'inquiéter sur les élèves. J'espérais déjà que les miens étaient tous présent. J'inspirais.

- Bon...ALORS QUI C'EST QUI MANQUE DANS CHAQUE GROUPE ?! Vous êtes sûr que tout le monde est arrivé ? Il faudra attendre encore un peu je pense.

@destiny.

MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ Dim 2 Juin - 9:19

" JUST FOLOWING "

L’état de fureur du Chat battait des records à chaque instant.
Non seulement il avait dut partir en courant dès qu’une humaine lui avait proposé exactement ce qu’il aurait voulu, trop fier pour passer quelques instants avec une gamin qui allait sans doute vouloir le caresser comme toute les autres, mais en plus il avait perdu le groupe.

Il s’était à peine écarté quelques minutes pour agrandir son cercle de recherche qu’il ne retrouva personne quand il revint voir s’il avait encore du temps. Manifestement, il n’en avait plus. Un sentiment de panique instantané lui prit aux entrailles, comme si quelqu’un avait décidé de les congeler, puis celles-ci se mirent à le bruler quand la colère le surpassa. Quel comble de détester les humains et être entièrement dépendant de ceux-ci dans ce monde ! Il fit volte-face et s’élança à découvert, se demandant où est-ce qu’ils auraient pu aller.

Un hurlement harmonieux au langage fleuri lui permit de retrouver l’ensemble des élèves. L’infirmier l’avait poussé non loin de sa position dans le centre commercial. De toute façon, Le Chat l’aurait sans doute entendu à l’autre bout. Soulagé de les avoir retrouvés, il resta à bonne distance tout en les suivant. Il avait sans doute été remarqué plus d’une fois dans cette « excursions » mais il n’allait pas marcher au milieu du groupe pour autant.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E

MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ Dim 2 Juin - 10:18

Finalement, tu n’avais pas pu en profiter comme tu le voulais. Il était déjà l’heure de rentrer, et tu suivais les autres avec une mauvaise mine. Tu aurais voulue te reposer un peu plus, dormir presque devant cette piscine. Mais voilà, toutes les bonnes choses avaient une fin, n’est-ce pas ? Alors tu avançais en regardant devant toi, sans même écouter les gens qui devaient te parler avec enthousiasme et leur vois perçante.

Des fois, t’avais envie d’être seul et de partir. Partir loin. Cette idée n’avait été présente qu’une seconde, étant repartie aussi vite qu’elle était revenue tandis que tu voyais les autres élèves réunis dans le hall. Enfin, un truc qui y ressemblait du moins. Tu avais déjà croisés quelques têtes, tandis que d’autres t’étais encore inconnue. Au final, tu t’en fichais. Haussant les épaules, tu soupirais quand une sonnerie de téléphone attira ton attention.

Tiens, qu’est-ce qu’il se passait ? Et pourquoi il n’y avait pas d’accompagnateur ou presque ? Tu te posais cette question quand un éclat de voix se fit entendre. Tiens, tu la reconnaissais cette voix, c’était le cher infirmier vraiment bizarre. Enfin bizarre… Soupirant encore une fois, tu regardais autour de toi, trouvant qu’une espèce de tension faisait surface. Il devait y avoir à peu près tout le monde, mais pourtant…

« Il faudrait peut-être rester et attendre non ? … Ou alors rentrer et les laisser ici. »

Ou pas. Mauvaise idée, mais disons que tu n’avais pas non plus la tête à réfléchir à tout ça.