undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destiny A. McLogan

Destiny A. McLogan
Messages : 157
Date d'inscription : 04/04/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 17:51

ϟ Error. Game over.
✣ it's a fucking badness.
Et merde. Grillée. Je voulais juste aller au toilettes moi. Mais bien sûr, il y en a toujours un qui sera dans mes pattes pour me casser sérieusement les ovaires. Pfff, j'y serais allée avec Eden si il le voulais j'men fiche moi.J'ai juste envie de me barrer bordel sigdogezfefz.
Quoi? Blablabla. Ah un téléphone sonne. Quoi mais sérieux? Dans le hall. Pfffff, quelle sortie inutile, chiante, épuisante.
J'ai mal au pieds. J'ai faim. Alors on part pour le hall en pestant contre le monde, on recroise rapidement les autres membres des équipes. Bref, je regarde personne, même pas Kinsue je suis assez énervée comme ça.
Maaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrre.
Et ça cris dans tout les sens, j'écoute pas, je me met à l'écart. Si seulement je trouvais le moyen de faire diversion.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Putain, pourquoi le courant à sauter aussi brutalement. Mon dieu, je déteste le noir. DGSEIUFGE. Noooooooooon, tout mais pas ça!
Quoi que... c'était peut être le moment d'aller me barrer ailleurs. Ils vont essayer de trouver une sortie, de faire fonctionner le compteur.
C'est ma chance, il faut que j'arrive à sortir d'ici et vite, tout le monde est dans la panique, personne ne remarquera mon absence. J'aurais juste à prendre le prochain bus et je rentrerais à l'internat.
Même si je me fait collée après, peu importe. Je m'en fiche. Alors je commence à tater les murs et j'avance, je m'éloigne, je ne fais pas de bruits. J'essaye d’éviter les autres, il fait si sombre.
Après quelques minutes j'essaye de trouver un passage, c'est si grand ici...
Où-suis je? Je ne sais pas, sans doute un long couloir. Ah, une poignée! QUOI? Bordel de shit sduziqdhai. Pourquoi c'est fermé?! Ah, c'est des portes automatiques.
Et merde, j'me suis paumée.
Boaf, je dois pas être très loin, j'ai l'impression que cela va être compliqué sans la vue. Mmh? Quelle conne! dezhuifouzhfi. Mon portable. Je le prend dans mes mains avant de l'utiliser afin qu'il laisse échapper la lumière.
Bizarre, y'a même pas de réseau ici. Puis je regarde cette porte, comme une idiote et je reviens sur mes pas, essayant de longs couloirs, des allées. Tout est fermé, j'ai peur...
Non, non Destiny! Arrête de faire ta trouillarde.
Ca faisait déjà quinze minutes que j'étais partie. Bon sang c'est quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 18:18


« Une panne ? Vous y croyez ? »
feat tous.




Pourquoi les personnes commençaient à paniquer ? Pourquoi certains s’affolaient ? Je soupirais. Comment leur dire de se taire... Si je me mettais à crier ils ne m'entendraient pas, ou au contraire tout le monde me regardera avec des gros yeux tellement je sentirais que ma voix déraillera si j'hurle vraiment très fort. fu. J'écoutais certains rire, certains commençaient à se plaindre, à pleurer, à paniquer. Mais vraiment, c'était du grand n'importe quoi. Ce n'était que des portes bloquées, il n'y avait pas de soucis à se faire. Enfin, jusqu'à ce que la stalker m'avouait que tout ne marchait que par électricité. Nooon... c-c'est vrai ? Vrai de vrai ? Attends, zut, je n'étais pas au courant moi. Pourquoi je suis toujours le dernier ? fu. Bref, ça voulait dire qu'on était entièrement coincé ici ? Mais non, non non non. NOOOOON. Ce n'est pas grave, si on doit vivre ici jusqu'à la fin de nos jours. Il y a de quoi manger, et lorsqu'il n'y aura plus rien. Oh non, on devra se manger entre nous. Comme dans les.. films survivor. AH MAIS DÉ-GUEU-LASSE. J'espère qu'on ne touchera pas mes cheveux, au moins, par respect. Une autre fille venait s'adresser à Lysun. Oh. mon. dieu. ON DIRAIT DEUX PETITES FILLES DÉTECTIVES TU SAIS GKFHJFH Je les fixais l'air bête, avec de gros yeux sans ne rien comprendre. Heein ? Puis qui vois-je arrivé ? MAXWELL. Il nous faisait un petit coucou avant de venir nous parler. Je lui souriais et finis par lâcher un petit rire amusé. Ça faisait un moment que je ne l'avais paaas vu. uuuh dommage, j'aurai voulu lui faire un câlin. Malgré tout, je jetais sans cesse quelques petits coup d'oeil en direction de Kinsue, comme si c'était devenu addictif, jusqu'à ce que je sentes finalement son regard froid sur moi : je les détournais immédiatement, m'interdisant de le fixer de nouveau. Celui-ci prit d'ailleurs la parole. Avant toute chose il fallait déjà qu'on nous écoutait mais avec tout ce boucan c'était mission impossible. Lysun prit la parole avant d'offrir un regard complice à Maxwell. Elle regardait Kinsue. Bon sang, mais en fait. Ils se connaissaient tous ? C'est ça khflfh ? En fait il y avait quasiment tout le monde, tous ceux que je connaissais. HAAN COOL TOUS REUNIIIIIIIS. Raaah non mais... cette panne commençait à m'énerver. Je ne parlais pas, je restais muet en fixant bêtement chaque personne prendre la parole, me trouvant bien trop exclus ou pas assez intelligent pour trouver une solution. Je ricanais un peu tandis que Lysun monologuait. Je n'y faisais pas attention, mais je commençais à paniquer, un peu.. puis encore un peu... puis.

- Ran... Ran haha... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ÇA M'ENERVEEEEE ! POURQUOI IL N'Y A PAS LA VOIX DE LA FEMME SEXY AVEC LE MICRO GENRE " NE VOUS INQUIETEZ CE PETIT PROBLEME TECHNIQUE VA RAPIDEMENT ETRE RÉGLÉ " ?! PARCE QUE MÊME MOI ÇA ME FOU LES BOULES. Je frappais doucement ma tête d'un air désespéré contre le poteau qui se trouvait pas de moi, juste derrière. J'ai une idée, j'en prendrai la... Je courrais quelque part, je cherchais des chaises. N'importe où, je me fichais. Dans une salle sombre privée elle aussi de lumière, sans exception. Elle était non éloignée des autres. J'étouffais. Je commençais vraiment à étouffer, merde. Et je courrais, je courrais droit vers les grandes vitrines. Responsaaaaaaaaaaaaa- ! Rien. Ça ne cassait pas. Je retombais en arrière me prenant par la même occasion la chaise qui me retombait violemment sur la figure. Je m'allongeais au sol et commençais à pleurer en me tenant le crâne, lâchant quelques insultes. BORDEL.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:04

J'espérais même pas une réponse de mon rival. Concrètement, quoi qu'il réponde, j'en avais rien à cirer. Et le pire dans tout ça, je crois que c'était de voir qu'il était proche de Lysun. Merde. Deux cons pour le prix d'un. Génial. En plus, il semblait connaître Dargee. Pourquoi j'fais une fixette sur lui d'ailleurs ? Non non et non, j'm'en fous après tout. Je secouais un peu la tête. Puis l'autre barbe à papa me lançait des pics, pour pas changer. C'est moi ou elle pense avoir le dessus sur la situation ? Grosse conne, pestais-je intérieurement.
Enfin, moi qui m'apprêtaient à ignorer les dires de la demoiselle, j'entendais des pas s'accélérant et Dargee qui se pointait en courant vers moi. EUUUUUUUUUUUH. Ah non, à côté. Bim, la porte. Aïe, ça doit faire mal.
Je serrai les dents en le voyant se tordre de douleur avant de me mettre à soupirer. Putain heureusement que je suis infirmier.

Je m'empressais d'aller dans le petit bar à notre gauche, levant mon majeur face à Lysun sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. J'allais donc dans ce petit endroit, allant des les cuisines à l'arrière de l'enseigne. Un congélateur, super. J'en sortais des glaçons que je glissais dans un sac plastique, refermant celui-ci à l'aide d'un noeud bien serré. Je revenais donc vers le cadavre - enfin presque - de Dargee, m'accroupissant en sa direction avant de poser le sac gelé contre son front.

« Tu t'es pris pour Rambo ou quoi ? Balançais-je froidement. Garde ça et reste appuyer sur ton front, tu risques d'avoir une bosse mais bon, c'est sans surprise. »

Je soupirais une nouvelle fois. Je restais ensuite comme un abruti, face à face avec le blond, posant mon regard à travers le sien avec intensité. J'étais comme hypnotisé, en train de buguer comme un con. Je m'en suis rendu compte au bout d'une minute avant de me mettre à rougir en me redressant. Kinsue, arrête de penser à n'importe quoi...
Pour essayer d'oublier ce bref contact, je regardais les autres.

« Où est Destiny ? Quelqu'un peut aller la chercher ? Je vais pas tarder à aller voir le compteur. J'irai seul, mais je veux que tout le monde reste ensemble ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena S. Tinkel

Magdalena S. Tinkel
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:34

L’electricité disparait ; il n’en faut pas plus pour que des cris retentissent. Et pourtant, la journée est loin d’être finie, les lieux sont un peu éclairés. Tu devrais trouver cela ridicule, en atteste ton petit sourire moqueur ; mais au fond, tu ne peux empêcher une sueur froide de couler le long de ta colonne vertébrale. Tu stresses ; comprenant immédiatement que sans electricités, les portes ne s’ouvriront pas

Un peu claustrophobe sur les bords ; tu as peur. Contre ta volonté, tes mains se mettent à trembler et ton sourire disparait tandis que tu te mords la lèvre. Les cris ne s’arrêtent pas, la panique gonfle. Tu fermes les yeux pour ne plus constater que ta vision est brouillée par la peur ; vous êtes enfermés ici jusqu’à résolution du problème. EN-FER-MES. Pas d’issue possible ; ces trois mots vont te rendre folle. Mains enfoncés dans les poches et les ongles qui s’enfoncent nerveusement dans ta paume, tu inspire profondément pour te calmer.

Un bruit sourd ; tu ouvres les paupières, constate que Dargee s’est mangé une vitre. Quel crétin. Blond de naissance, c’est confirmé. Tu ne remarque pas la proximité particulière qu'il semble partager avec un autre accompagnateur, trahie par le regard insistant de celui-ci: trop occupée avec tes propres tourments.
Une question. Qui veut aller chercher Destiny. Une fille de ton groupe, il te semble ; celle qui a déjà failli s’enfuir. A-t-elle disparu?
Cela te fera autre chose sur laquelle réfléchir.

Tu t’avances, quittant ta petite bulle de tranquillité, hausse la voix.

-« Moi. Moi, je vais aller la chercher, si vous voulez. Mais j’suppose que j’peux pas y aller seule, hein ? »

Pitié, qu’on ne te dise pas que la question s’adressait uniquement aux adultes ; tu dois bouger, sortir de cette saleté de hall. Ou tu vas devenir cinglée. Si te prendre pour une exploratrice te permets d’oublier le piège qui s’est refermé sur vous, c’est tout benef’.

Revenir en haut Aller en bas
Shigure Usui

Shigure Usui
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 20:35


Désillusion, toi qui brilles, tu m'éblouis.

TOMBÉE DU CIEL TEL ICARE, POSÉÏDON LÈVE SES BRAS POUR T'ATTRAPER.
LA MER EST TON TOMBEAU ▬ 406 mots (← j'ai réussi :meurt:)



La clarté ne t'éblouit plus, ta petite étoile s'est éteinte. Cette douce luminosité, ces cruelles lumières. Elles, elles savaient se rendre indispensables. Tu les jalousais. Complètement débile. Mais tu ne peux te résoudre au mensonge : sans elles, tu es totalement effrayée. Tu ressembles à une fillette. Cette métaphore t'horripile, tu pousses quelqu'un, excédée. Mais pour ta fierté, tu te défends violemment de pleurer ou de mimer les autres. Tu ne l'avoueras peut-être jamais mais les phobies qui emprisonnent jalousement ton âme d'enfant te font bien plus paniquer ; la preuve, tu ne cesses de poser d'innombrables questions. Cependant, personne ne te répond. Tu parles aux murs, tu monologues et détestes ça. Alors, sans surprise, tu t'énerves. Tu bouscules, ignare, perdue, agacée. Ces jeunes étaient tous autistes, ma parole. Puis, tu sembles apercevoir un petit groupe, non loin de toi, complètement lucide, semblant doté d'une raison nettement plus supérieur aux autres. Ah, enfin. Tu ne les connais évidement pas mais au lieu de vouloir placer deux ou trois prénoms sur leur tronche, ce qui ne te servira de toute manière à rien, tu préfères de loin être une parfaite inconnue. L'un d'entre eux semble vouloir jouer au mineur, un autre est au sol, inerte, tu prends peur mais l'ignores bien vite. Tu préfères regarder les autres. Ils étaient... Originaux... Enfin, dixit la fille aux effroyables yeux carmin et cheveux blancs. Les préjugés ? Que nenni. Tu t'en branles, mais d'une manière... Un grand sourire étire donc tes lèvres ; pour aussitôt disparaître. Ils semblent tous tourmenter. Tu ne souhaites pas t'y mêler... Mais indirectement, tu entends tout ce qu'ils disent et finis également par prendre part, mais juste pour imiter une blonde qui se propose avant toi à la belle mission que tu t'étais promptement encourager à exécuter.
▬ Moi. Moi, je vais aller la chercher, si vous voulez. Mais j’suppose que j’peux pas y aller seule, hein ?
Tu ne sais pas qui est cette fille, ni même l'identité de cette fameuse Destiny ; pourtant, ton instinct t'hurle de te proposer, toi aussi. Tu hésites. Tellement. Puis finis par t'avancer, timidement malgré toi. Tu te détestais vraiment par moment...
▬ J'me propose aussi. Je ne suis pas voyante alors je ne peux évidement pas deviner à quoi elle ressemble donc, il me faudrait une photo de Tiffany... Ou Jimmy... Ou bien était-ce Da... Enfin, de votre amie, là. Ou bien un type qui la connaisse. Les deux me vont.


Codage fait par ©Splendid.

Revenir en haut Aller en bas
Soul K. Serdtse

Soul K. Serdtse
Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 5:33

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Tumblr_mmx6diCAwi1ruv1gno1_r2_500
Non Tu te retrouve bien vite au près de Dargee et d’une autre jeune fille. A l’intérieur de toi, tu rage. Tu as envie d’envoyer Lysun valsé à l’autre bout du monde. Tu te surprends même à te plaindre en toi. Pourquoi cela tombe sur toi, et pas sur une autre personne. Pourquoi elle porte tant d’intérêt sur ta personne, alors que tu n’as strictement rien de bien intéressant. Enfin si, mais rien de bien croustillant comme les milles conquêtes des autres pouffes. Tu es juste une adolescente comme les autres avec une once d’intelligence et de paroles réfléchie. Pas comme la barbe-à-papa qui parle encore pour ne rien dire en posant encore des questions débiles. Même toi tu vois bien que la demoiselle au côté de Dargee n’est pas sa sœur. En tout cas, elle le fait bien remarquée cette pimbêche. Et tu soupire.


Tu n’écoute plus les discutions, tu attends simplement que vous partiez. Tu ne cherche même pas à partir, car c’est peine perdu. Lysun serait surement prête à te ligoter. Et de toute façon, tu ne peux pas partir, car d’un seul coup toute l’électricité se coupe. Les escalators et le bruit se stop net. Les lampes ne sont pas très importante, car vous êtes encore un plein jour, par contre l’histoire des porte, c’est plus problématique. Tu fronces les sourcils en voyant le pauvre infirmier essayer d’ouvrir les portes à l’aide de ses petits bras, " Hummm… ? ", Dargee est avec lui. Tu ne l’a pas vu passé. Il se demande tous s’il n’y a pas une autre issu. Et Lysun t’abandonne pour aller faire une scène digne de la niaiserie d’un film d’horreur de série B. Tu soupires de nouveau, baillant presque. C’est juste une petite coupure, il ne faut pas s’inquiété. Par contre tu espère vraiment qu’elle ne va pas être longue car tu entend déjà des couinements. Ça t’agresse les oreilles, et ça t’horripile, « Mais… ta gueule, c’est juste une petite coupure, bordel ! » , tu lance un regard méchant à la pouffe qui se fait consoler par ses amies pouffes. Pathétique. Je me contente d'observer.







Dernière édition par Soul K. Serdtse le Mer 5 Juin - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 22:26


« Enfermée dans vos étaux,

je lui dévoile tous mes secrets. »
Everybody can piss Lysun

Kinsue ne réagit pas comme tu le voudrais. Il se contente de te montrer son doigt le plus grand... Tu tilts. HEEEEY L'ASIAT, TU DEVRAIS PLUTÔT MONTRER TON AURICULAIRE ! Bon, ce n'était pas discriminatoire mais cette pensée te fit plutôt rire que pleurer. Mais la suite des événements te plut bien moins. Tes éclats de rire s'atténuaient. On parlait de nouveau de Destiny. Tu eus un instant de panique, le cœur battant et les poils s'irisant puis déglutis finalement. Ce geste marque la fin de tes réactions. Tu lèves les yeux pour apercevoir une fille s'approcher, même deux. Tu ne les connais pas mais les trouvais de toute manière... Singulières. Elles étaient toutes les deux bizarres, vraiment. Elles voulaient partir à la recherche de la blonde mais l'une d'entre elle ne savait même pas son nom... Tu soupires. Hors de question que tu y ailles avec. Baissant les yeux, tu ne pipes mot, te contentant de montrer à quel point tu étais exténuée de tout ce blabla futile. Tu as presque envie de pleurer rien que de voir la peur de certains. Parce qu'au fond, toi aussi, tu es effrayée... 


« Dîtes... Et si rien ne s'arrange ? »


Tu écarquilles les yeux pour ensuite te tourner aussi activement que jamais. Hein... ? Tu n'en crois tout simplement pas tes oreilles. Illusion. Illusion. Oui, c'est cela, tu hallucines, complètement. Ta frayeur te fait croire n'importe quoi. Cependant, alors que tu commences à te dire que tu délirais complètement, la mine abattue et le regard rivé au sol du blond te soufflent que ce n'était pas une fantasque hallucination de ta part. Ton cœur rate un battement. Et si le plus optimiste d'entre vous commençait déjà à perdre espoir... Qu'adviendra-t-il de vous ? Tu te diriges vers le jeune homme, les yeux larmoyants. Puis, ébouriffant néanmoins délicatement ses cheveux de ta main droite, tu chasses promptement la larme qui caresse d'abord tes joues de ton autre membre valide. Tu ris doucement, d'une faible intonation. Les prunelles rieuses.


« Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes, vieux poussin ? Si rien ne s'arrange, cherche ce qui pourrait te donner plus de plaisir, fais-toi à l'idée que tu dois l'avoir et profites-en une fois qu'il est acquis ! Si tu vois le mal partout dans cette obscurité, ne t'embête pas à retrouver ta lumière et fonces plutôt jouir de ce que ce mal offre. Tu ne sais pas pourquoi tu lui dis tout ça, ni comment puisque cela ne te ressemble guère mais, décidant de calmer la tension, tu écoutes ton instinct qui te murmurait de... BREF, ALLEEER, J'AI FAIM ! On va tous les quatre chercher Destiny au passage, neh ? »


Tu as arrêté de taquiner ses mèches blondes. Désormais, tu lui souris de toute tes dents, un peu gênée, en lui tendant ta main afin qu'il se relève. Dargee ne devait pas culpabiliser ou se sentir inutile. Parfois, les actes faisaient tout, traduisaient tout, ou se trompaient sur tout. D'autres fois, seule la béatitude que l'on pouvait essayer d'imiter était un précieux facteur. Dargee avait cette attraction, cette présence qui rassure. Tu voulais le voir briller, ce garçon là, ce gamin qui se plaignait quelques fois un peu trop. Tu veux qu'il soit là pour vous tous. Qu'il soit lui même, tout simplement. Alors, au vent ces soucis primaires, tu n'étais pas claustrophobe, ni imbécile. Tu regardes Soul, baissant les yeux, ruminant presque ; 


« Tu veux rester avec l'infirmier ou chercher une blonde ? Je t'autorise à rester ici mais ça ne sera qu'un malus de plus. »

© fiche créée par ell



Dernière édition par Lysun S. Takumi le Dim 9 Juin - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Magdalena S. Tinkel

Magdalena S. Tinkel
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 0:12

Une demoiselle s’approche ; tu ne peux empêcher ton regard surpris de glisser sur sa longue chevelure à l’éclat lunaire. Portant des lentilles contrefaisant la même couleur, les yeux carmin ne te choquent toutefois pas le moins du monde.

▬ « J'me propose aussi. Je ne suis pas voyante alors je ne peux évidement pas deviner à quoi elle ressemble donc, il me faudrait une photo de Tiffany... Ou Jimmy... Ou bien était-ce Da... Enfin, de votre amie, là. Ou bien un type qui la connaisse. Les deux me vont. »

Au début, tu ne comprends pas. Confondant voyante et voyante, tu songe vaguement qu’elle est aveugle ; pourquoi demande-t-elle une photo alors ? Ca ne fait aucun sens… Il faut quelques instants de mise au point dans ta tête pour remettre les bonnes définitions sur la phrase.
Tu en entends une autre péter un câble un peu plus loin, devenir aussi vulgaire que ce que tu peux être. Crispation involontaire ; pour une fois que ce n’est pas toi qui t’énerves, tout ceci commence à te stresser sérieusement. Poings serrés au fond des poches, tu te concentre sur ceux proches de toi. Elabore une réponse.

-« Moi j’la connais. Enfin de vue. L’était dans mon groupe, quoi. »

Marmonnement. Peut-être est-ce passé inaperçu.
Sitôt repris par une autre formulation hésitante.

- « Dîtes... Et si rien ne s'arrange ? »

Tu te figes. Stupéfaite et… Franchement effrayée.

Pitié, pitié, qu’il ne pose pas ce genre de question. Si même lui, si même cet incorrigible optimiste et parfait crétin s’y met, cela voulait dire que tout ceci va VRAIMENT très mal. Tu déglutis, ne pouvant t’empêcher de songer que son interrogation est fondée ; et pourtant, tu as si peu envie que ce soit le cas…
Tu allais répondre avec sévérité. Tu n’es pas méchante, juste agressive, moyen dérisoire de te protéger et probablement inadapté de secouer ton interlocuteur. Devancée ; par une jeune fille que tu ne connais pas à la couleur de cheveux... Caractéristique. Mais surtout par des phrases que tu ne comprends pas. Trop abstraites pour toi. Profiter ? De la panne ? Tu as comme des difficultés à intégrer le concept.

-« BREF, ALLEEER, J'AI FAIM ! On va tous les quatre chercher Destiny au passage, neh ? »

La première partie est si soudainement enthousiaste que tu sursaute. Toute la tension régnant dans la piece est probablement exagérée ; ce n’est jamais qu’une petite panne passagère, après tout. Du moins essaies-tu de t’en convaincre. Alors qu'au fond tu te sens juste piégée. Comme un rat.

-« Elle peut pas être bien loin, t’façon. Pis le problème va pas durer si longtemps qu’ça. »

Comme si le dire à voix haute allait avoir un quelconque impact sur la situation. Acceptant implicitement la compagnie, toi qui as pris l’habitude d’être seule ; d’un autre côté, la situation n’a rien d’habituel, et la proximité de gens ne pourra pas te faire de mal.

-« Relève toi, Dargee. On dirait une lopette, là. »

C’est ta façon de consoler les gens. Elle a le mérite d’être très… Personnelle.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Soul K. Serdtse

Soul K. Serdtse
Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:55

Soul K. Serdtse a écrit:
2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Tumblr_mmx6diCAwi1ruv1gno1_r2_500
Tu as une sainte horreur de sentir ton cerveau à deux à l'heure. Entre Dargee qui se jette contre la vitre dans l'espoir de sortir par la force et les sale gamines qui chialent, tu n'en peu plus ! Il faut que tu bouges ou sinon tu risques par finir à serrer tes doigts contre le cou de certain ici présent. En particulier le faux rebelle qui fait des remarques idiotes. Les mains dans les poches tu lui lances un regard électrique sens rien dire. Mais tu n'as pas le temps d'en faire plus que Lysun te tire déjà de ta colère, pour te demander si tu veux venir cherche Destiny. Tu ne connais pas cette fille, mais tu dois partir de cette foule d'élève paniqué au plus vite. Tu hausses tes épaules, une moue éternellement blasé au visage, " Ouais... Pourquoi pas, de toute façon elle en doit pas être bien loin cette fille... ", tu as comme un mauvais pressentiment d'un coup. Tu trouves le temps long.





Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:45

J'étais soulagé que plusieurs personnes se proposent pour aller la chercher. En ce qui concerne, vu les derniers événements, je n'ose pas trop aller lui parler bien que j'ai promis de la protéger, enfin, en quelques sortes, il faut juste que je garde mes distances quoi.
Dargee semblait inquiet et à la fois pessimiste. Je lâchais un grognement en entendant un tel débit de connerie.

« T'es con ou quoi ? On va nous faire sortir de toute façon. »

Et sans même m'inquiéter d'une éventuelle réponse, je m'approchais d'un poteau sur lequel était dessiné le plan de la bâtisse. Je cherchais une indication pouvant me mener jusqu'au sous-sol et je pus constater qu'il fallait aller à l'autre bout du hall et emprunter la cage d'escalier. Je jetais un dernier coup d'oeil aux autres. J'espère sincèrement que les choses vont s'arranger, j'ai toujours ce mauvais pressentiment en fin de compte et j'ai comme l'impression que quelque chose va se passer. Enfin, sûrement des conneries.
Je mettais mes mains dans mes poches et allait jusqu'à cette fameuse porte qui m'enverra en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jinpachi S. Usami

Jinpachi S. Usami
Messages : 133
Date d'inscription : 09/04/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 15:41

2ème Partie ▬ Alpha ; Beta ; Delta ; Omega
Je sens que ça va être une pure journée de folie! Azy, tout le monde est là!


Donc, je m'amusais bien et tout. Blabla, bus, boutique de vêtements de merde, tout ça. Hum, pas besoin de m'étaler sur le sujet, ce serait dégueulasse... c'est bon, z'avez compris ? PASSONS. Donc, un mec gueule, tout le monde panique, il y a une panne, blabla. C'EST BON QUOI. IL Y A PAS DE MONSTRES BANDE DE CONS. Je me demandais alors : comment faire pour trouver une idée géniale pour apaiser tous ces cons ? ET J'AVAIS TROUVÉ. Je pris mon téléphone, le sortit de la mode veille et sourit. Il produisait de la lumière. C'était beau. Je montais sur quelque chose qui traînait par là, histoire que tout le monde me voit.

« BON LES GENS. Pas de panique, j'suis un putain de génie, okay ? Mon téléphone produit un peu de lumière, donc on pourra un peu s'éclairer afin de ne pas plisser les yeux comme des chinois pour y voir quelque chose sans lumière. DONC. Ceux qui me suivent afin de trouver une issue avec cette lumière d'éclaireur, vous levez la main! Ou... pas besoin, vous me suivez. Les autres, démerdez-vous seuls. HA. »

Je regardais de nouveau mon téléphone, n'ayant pas remarqué la batterie faible. Et il s'éteignit. Toujours avec un grand sourire, j'appuyais sur le bouton pour le déverrouiller... j'appuyais, j'appuyais, j'appuyais, j'app...

« PUTAIN DE TÉLÉPHONE A LA CON! criais-je en le jetant par terre en l'écrasant avec le pied, comme s'il n'était pas déjà assez pété comme ça, TU M'ABANDONNES QUAND J'AI BESOIN DE TOI SALE PUTE DE MERDE. T'ES UNE MERDE. UNE MEEEERDE. TU ME COMPRENDS BIEN ? T'ES UNE MERDE. TU FAIS DE LA MERDE. T'ES UNE MERDE. JE TE CHIERAIS MÊME PAS TELLEMENT T'ES UNE MEEEEEEERDE!! SALE CONNE DE MES DEUX!! »

Puis, il y eut un silence... un grand silence... un TRES GRAND silence... alors j'essayais de me faire discret en faisant des petits pas chassés vers ma gauche et je me mis à courir vers ma gauche... et je me pris un mur. Un tour, deux tours sur moi-même, puis je me mis à courir encore une fois pour aller autre part, genre, le deuxième étage, pour être tranquille. Heureusement, j'avais encore mon ordinateur portab... PUTAIN POURQUOI JE L'AI PAS UTILISÉ ? QUE JE SUIS CON. Bon, au pire, pas grave. Je serais le seul à m'en sortir, gniark.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 15:43




« Are you afraid of the dark ? »



Beaucoup commençaient à paniquer vis-à-vis de cette situation et s'imaginaient passer la nuit ici. Certains allait à la recherche de cette élève qui avait levé le voile tandis que d'autres cherchaient une solution pour faire revenir le courant. Ce qu'ils ignorent, c'est que les choses ne seront pas aussi simple que ça.

Puis tout à coup, un cri strident percuta les murs du hall ainsi que vos tympans. Vous vous retournez en la direction de ce son agressif avant de voir une jeune fille par terre, tremblante et pâle, pointant du doigt quelque chose au loin. Alors vous plissez les yeux et vous vous approchez un peu, vous approchant de ce quelque chose. Au sol, du sang s'éparpille entre les carrés de carrelage et finit par imbiber vos chaussures. Vous levez un peu votre nez à cet instant, et vous observez le corps d'un jeune adolescent, d'un élève appartenant à un autre groupe. Il est mort, allongé sur le ventre, son visage n'a plus rien d'humain tant il est défiguré et que ses boyaux s'éparpille sous son estomac. Comment avez vous pu ne pas le remarquer avant ? L'odeur de ce liquide carmin et du corps en train de pourrir parcourent vos narines. Allez-vous supporter bien longtemps ce spectacle ?

Aucun ordre de RP



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Soul K. Serdtse

Soul K. Serdtse
Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:10

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Tumblr_mmx6diCAwi1ruv1gno1_r2_500
Que le Saint père te sauve de ce monde de fous. Daniel fait encore le con. Genre il est intéressant. Tu soupires de honte et de désespoir, t'écrasant la main sur le visage. Tu as affreusement honte de le connaitre d'un coup. Et puis suite à sa tentative de fuite, il se prend royalement le mur dans la face. Pathétique! Tu le regardes fuire à l'étage au-dessus. Mais à peine disparait-il de ton champ de vision que tu entends un horrible cri de jeune fille. Tu fais volte face, toujours le regard blasé. Tu vois une fille au visage pâle. Au début tu as cru le pire. Tu as cru que c'était Destiny. Heureusement non. Ou malheureusement. Tu n'as beau pas la connaitre, cela te perturbe un peu de ne pas voir cette fille là, avec vous. Par contre, Daniel, tu t'en contre fiche. Tu sais que rien ne peux lui arriver. Il a beau être un boulet, il est plutôt débrouillard.

Tu regardes ce que pointe cette demoiselle. Un corps. Un corps en piteux état. Tes yeux bleus fixe cette masse maintenant informe, déchiré par la douleur, l'estomac et les boyaux étaler sur les côtés. C'est un lac de sang autour de lui. L'odeur de fer t'agresse ton odorat. D'étrange sensation remonte en toi, le long de ton dos. Comme quelque chose d'agréable. C'est étrange en cette situation. Maintenant, tu sais d'où sors ce mauvais pressentiment. Tu fronces les sourcils, calmement, " Bordel... Ne vous avancez pas ! Bande d'idiot ! Ce... ce n'est pas la foire ! Et arrêtez de' hurler, ça ne changera rien ! VOS GUEULES ! ... ", tu as beau être ce que tu es, une dure, toi aussi ça te perturbe. Il se passe quoi. Quel humain a bien pu faire ça ? Ou animal ?... Tu te tournes vers l'infirmier. Il doit savoir lui. Tu le sens. Tu le sais.








Dernière édition par Soul K. Serdtse le Sam 8 Juin - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Archer

Krystal Archer
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:25

Tu t'étais écartée, tu ne voulais pas être mêlée à tout, ça, tu voulais du calme, mais tu n'en auras jamais. Un cri strident se fait étendre. Tu te lèves rapidement, comme secouée. Au loin, une fille pointe quelque chose, tu pousses toutes les personnes pour aller voir, à cet instant, tout ce que tu voulais savoir était ce que cette jeune fille voyait, ça devait être horrible pour qu'elle crie à ce point. Un mort. Voilà ce qu'elle voyait, un corps d'élève inanimé. Tu t'arrêtes soudainement, et tu regardes tes chaussures. Du sang, partout. Que du sang. Une odeur te remonte aux narines, tu as envie de vomir, c'est infect, nauséabond. Tu recules, quand la voix d'une fille de ton groupe se fait entendre. Tu t'étais précipitée comme un animal qui allait tuer sa proie. Tu secoues la tête pour reprendre tes esprits. Tu veux t'enlever cette image de la tête. Mais tes chaussures pleines de sang ne te laisse pas ce plaisir. Ton coeur se serre, qui a pu commettre un tel crime ? Tu l'ignores. Et quelque chose te dit que cet élève n'est que le premier sur la liste du ou des tueurs. En tout cas, cet élève t'es inconnu.

« Il faut sortir d'ici. Et vite. », souffles-tu, qu'ils n'espèrent pas te demander comment sortir, tu l'ignores toi même.


Dernière édition par Krystal Archer le Jeu 6 Juin - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:28

Je pense que je peux vous l'affirmer sans aucune crainte, cette situation commence légèrement à me faire rire. Je peux aussi vous dire que ça commence à me gonfler de voir tous ces adolescents prépubères faire leur cinéma. Si l'on ne peut pas sortir d'ici et bien ainsi soit-il. Il faut juste patienter un petit peu, même si tout le monde ici semble aussi impulsif que moi ce qui risque de ne pas arranger les choses. Tout le monde est en train de céder à la panique et moi je suis là, détendu, juste un petit peu agacé par tous ceux qui piaillent autour de moi. Pour le moment je cherchais la compagnie de Lysun et Dargee mais au final je pense que je vais m'isoler un petit peu et passer quelques coups de fil. Oui c'est ce que je projetais de faire quand soudain, un cri strident retentit dans le hall. Un cri de panique qui vous déchire les tympans, un de ceux que je déteste, mais qui me donne toujours envie de rire. J'ai déjà entendu ce genre de cri, mais je ne vous dirais pas ou comment et pourquoi, je risquerais de salir encore plus mon image déjà peu fameuse aux yeux de tous.

C'est alors que mon nez renifla une odeur familière, une odeur que je connais tout particulièrement mais que je dois à tout prix éviter de reconnaître pour le moment. Mais je sais très bien de quoi il s'agit, du sang ! Ce n'est qu'en prenant un peu de hauteur que j'aperçus un corps sans vie et une marre de sang qui coulait le long de celui-ci. Oh... enfin ça devient un peu intéressant. Mais étant donné qu'un meurtre vient d'être perpétué, il va falloir que je protège une certaine personne. Je me dirigeais alors vers ma chère demoiselle à la crinière barbe à papa pour la prendre par le bras afin d'attirer son attention. Je lui glissais alors à l'oreille :

« Lysun, un meurtre vient d'être commis. Reste près de moi et surtout, ne me quitte pas du regard. Je te préviens, si jamais tu te fais la malle, c'est moi qui te tue, comprit ? »

Pas de panique chez moi, uniquement une envie de garder Lysun en sécurité, celle-ci étant la seule personne que j'apprécie ici. J'espère que tu as compris que je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ma chère. Car le cas échéant... je risque de devenir très méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 17:47


« Panique pour tous. »
feat tous.




Ce que ce mal offrait ? Pardon ? Non, elle cherchait quelque part à se rassurer en se disant ça, comme tous. Tous sans exception le voulait et pourtant il y avait toujours cette petite crainte au fond qui ne cessait d'augmenter au fur et à mesure des minutes qui passaient. Je déglutissais. Je n'aimais pas ça, il commençait déjà à faire sombre. Je ne savais même pas combien de temps nous étions coincés ici mais ça me paraissait vraiment très très long. Je ne me sentais pas à l'aise, on aurait vraiment dit un passage d'un film d'horreur, là où les lumières s'éteignent, là où les adultes rassurent les autres puis la panique. Non, doucement, la vie n'était pas un film, les fantômes, monstres, vampire, zombie et tout ça n'existait pas. Magdalena me disait de me relever, je lui faisais signe que non de tête. Je voulais restais assis. Je n'avais pas envie de me lever, du moins jusqu'à ce que l'on trouvera une solution à ce maudit problème. Un autre s'excitait complètement sur ton téléphone pour finir par partir je ne sais où. Kinsue répétait encore qu'on nous sortira d'ici puis il disparaissait. Seul... lui aussi ? On allait vraiment finir par perdre tout le monde. Ça suffit bordel, revenez ! Je commençais sérieusement à m'inquiéter. C'est étrange que ça soit aussi vide.

Un cri. Un cri.

Frisson, tremblement. Plus aucun bruit dans le hall où nous étions. Nos regards se portèrent en la direction de la voix. Une élève était au sol, non loin, elle montrait du doigt je ne sais quoi. Elle avait l'air terrifié. Mon dieu. Qu'est-ce que... ? J'avais énormément peur. C'était une blague, c'est ça ? On voulait nous effrayer ? Pas mal pas mal. Non stop, je ne rigolais vraiment mais alors vraiment pas. Je comprenais bien vite que ça n'avait rien d'une petite farce. Les autres se rapprochaient pour voir, à la fois effrayés mais curieux. A mon tour je me relevais, j'avançais jusqu'à commencer à entendre des hurlements de panique, les voir courir partout, des pleures et j'en passais. Je craignais le pire.

Mes yeux s'écarquillaient. Mon coeur battait vite. vite. très vite. Le pire était arrivé, l'inimaginable s'était produit. Le film d'horreur s'était réalisé. Ma respiration s'accélérait, et, le temps que ça montait au cerveau je finis à mon tour par hurler de peur. Je me jetais en arrière sur le sol, complètement paniqué, fixant toujours le cadavre du pauvre jeune homme. Je n'arrivais pas à m'en défaire. C'était comme si j'étais totalement hypnotisé par cette monstrueuse vue. Je tremblais. Tellement. Je n'arrivais plus à garder mon calme. J'avais l'impression qu'on allait tous mourir ici. Je mettais ma main devant ma bouche, à la limite de vouloir vomir à cause de l'odeur, de la vue. Ça m'effrayait, j'étais terrorisé. J'avais envie de fuir, de dégager de là le plus rapidement possible. Mais je savais qu'on était fichu. Fichu de fichu. On ne pouvait plus sortir. On allait vraiment tous mourir putain de merde. Je m'effondrais contre le carrelage tout en entendant la panique générale. C'était horrible. Tout simplement horrible. C'était un cauchemar. Je ne pouvais plus bouger, c'est ce que je croyais. Malgré tout j'essayais de reprendre sur moi, me disant que je n'étais pas seul, et que la sécurité des autres étaient aussi importante. Les pauvres putain, personne ne méritait de voir ce genre de chose, personne. Je me relevais, fermais les yeux un instant avant de les ouvrir, regardant l'ensemble des personnes. Plusieurs fois l'envie de vomir me montait jusqu'à la gorge, mais je luttais tant bien que mal pour pouvoir prendre la parole.

- DÉPÊCHEZ-VOUS, RESTEZ AUPRÈS DE NOUS !! S-SURTOUT NE VOUS SÉPAREZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS FINIR COMME LUI ! C'EST PLUS QU'UN ORDRE, MERDE !

C'était carrément une question de vie ou de mort. Mais non,
non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Kinsue. Destiny.

@destiny.

LISEEEEEZ !:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. McLogan

Destiny A. McLogan
Messages : 157
Date d'inscription : 04/04/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 18:47

ϟ Error. Game over.
✣ it's a fucking badness.
C'est pas comme si j'avais peur hein. Je ne suis pas froussarde, mais il fait froid je trouves. On dirait qu'une étrange sensation de vide emplit les couloirs. J'ai l'impression qu'on m'observe, et je commence à ma fatiguer, je n'entend absolument rien. Finalement, je n'aurais pas du partir comme ça. J'ai un mauvais, très mauvais pressentiment. Ma main serra mon chemisier, tandis que je commençait à avoir les maintes moites. J'avançais, encore et toujours j'observais, cscrutant chaque détails qui pourraient m'aider à sortir d'ici. Il fait si sombre. Quelle étrange moment. Je ravalais ma salive, me donnant un peu de courage intérieurement. Je suis sûre qu'on viendra me chercher, ils vont essayer de me retrouver mais... même si j'ai un peu la frousse, je ne veux pas revenir làs-bas. Je ne sais pas...
Je me sens un peu nostaligue.
Est-ce moi qui a un problème? Suis-je de mauvaise humeur? Ouais, ça c'est sûr. Seulement, peut être que je n'ai pas envie de croiser les regards de ceux à qui j'ai l'impression d'avoir fait du mal. Comme Lysun, ou bien Kinsue. Dargee également, doit se faire du soucis. Seulement...
Aarf. Je me collais un instant contre un mur, regardant mon téléphone portable qui illuminait mes yeux. Ma seule source de lumière.
Je me demande si c'est moi qui fuit tout simplement la réalité. C'est avec un sentiment d'anxiété que je commençais à culpabiliser de mon acte. Peut être n'aurais-je pas du partir? Enfin, c'est trop tard maintenant, je dirais juste que j'ai essayer de trouver quelque chose pour nous aider à nous éclairer.
Mensonges, comme toujours.
Aaaaaah! Bordel! C'est quoi ce son affreux! Il résonne entre les murs. Mon coeur s'affole. C'est quoi ce bordel? J'ai si peur...
Merde, mais putain de merde. Je commences à en avoir marre de tout ce bordel. Il faut toujours qu'il y est un truc qui me les cassent royalement. Je vais sortir de là et vite!
Alors mes jambes bougent instinctivement, et je cours. C'est un vrai labyrinthe ici, et ça faisait une demi heure que j'étais partie.

Triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:20

Puis soudain, un cri. Il me déchirait les oreilles et je sentis un frisson me parcourir alors que ma main se posait sur la porte amenant au sous-sol. Sans attendre une seconde de plus, je tournais mes talons et retournaient vers la masse humaine qui commençait à s'agiter. Plus je me rapprochais, plus j'entendais des sanglots, des cris, des tremblements, des coeurs qui battent. Le mien aussi tiraillait ma poitrine.
Je m'avançais avant de découvrir avec effroi ce cadavre étalé dans l'obscurité. Dehors, la nuit prenait doucement place. Je serrais les dents et écarquillais les yeux, incapable de bouger pendant de longues secondes alors que tous disaient qu'il fallait reculer, s'en aller. Quelle bonne blague. J'ai bien l'impression que nous ne sommes pas de retour chez nous avant un bout de temps. Mais je devais en avoir le coeur net.
C'est sous les quelques regards des personnes présentes que, les jambes tremblantes, je m'approchais du corps sanglant. J'avais envie de vomir en sentant cette odeur et je fus obligé de mettre ma main devant ma bouche et froncer les sourcils pour passer outre cela. Peu à peu, je m'accroupissais, mes genoux trempant dans le liquide épais et rougeâtre. Pourquoi fallait que je sois infirmier ?
Je posais mes mains sur les épaules de cette chose et la retournait. Il y eut un bruit gélatineux et collant, les quelques tripes qui sortaient de son corps se retrouvaient au sol et son visage n'avait plus aucune forme. J'ai eu une putain d'envie de dégueuler.

« Merde merde merde... »

Je regardais mes mains pleines de sang. Putain. Quel merdier. Je mis mon poignet face à mon nez pour éviter l'odeur, en vain. Qu'est-ce qu'il faut faire maintenant ? J'avais peur aussi, je ne pouvais pas le cacher. Je ne me suis jamais retrouvé devant un cadavre.
Sans plus attendre, je me relevais avec difficulté tant mes jambes étaient instables. J'étais à deux doigts de faire un malaise tandis que je voyais - au loin - Maxwell se délecter de ce travail. J'avais envie de lui fracasser la gueule à prendre les choses à la légère, mais je n'en fis rien. Je retournais vers Dargee, le regardant longuement avant de poser ma main sur son épaule, mais ce contact fut court fut que j'étais encore salie, m'excusant brièvement.

« Ca va aller... Je... »

J'avalais ma salive. J'étais surpassé par ce spectacle. Ma voix se fit un peu plus haute.

« Restez en groupe surtout, ne vous éloignez pas. Je suis infirmier, pas un sauveur. Je vais chercher Destiny, il ne faut pas qu'elle reste seule, c'est clair ? Restez TOUS ENSEMBLE. »

Une goutte de sueur traversait mon front. Il fallait faire quelque chose. Je m'approchais du cadavre et le prit par les pieds pour l'éloigner des regards et le cacher. Une traînée de sang le suivait. Je plissais les yeux, c'était ignoble. Pauvre gars.
Sans même plus attendre, je m'empressais de rejoindre le premier couloir où était partie Destiny et quelques secondes passaient, me voilà à heurter quelque chose. C'était elle.

« Destiny !! Putain ne pars plus comme ça idiote ! Ne... Ne t'éloignes plus de moi là. Il y a un gros soucis, il faut que tu reviennes, tu ne peux pas rester seule. Fais-moi confiance, s'il te plaît. »

Je l'avais un peu prise par les épaules, pivotant mon corps vers le hall pour essayer de la faire revenir et l'inciter à me suivre.

Revenir en haut Aller en bas
The Cat

The Cat
Messages : 261
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Qui sait ?

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 18:48




" BLOOD AND FEAR"


Ils s’avançaient vers la sortie, en bavardant entre eux innocemment. Lorsque tout s’éteignit.
Le Chat ne remarqua la différence que quelques secondes. Le peu de lumière qui passait à travers les baies vitrées et autres fenêtres suffisait largement au tapetum lucidum naturels des félins pour rétablir rapidement une scène aussi lumineuse qu’auparavant. Tous s’arrêtèrent, puis commencèrent à gémir en cœur, brouhaha des plus insupportables qu’il puisse exister. Le fait que cette coupure d’électricité aurait pu être sa chance de trouver une « sortie » n’avait même pas effleuré l’esprit du Chat. Celui-ci s’épanouissait juste en exaspération en écoutant les humains tenter de trouver des solutions à des problèmes qui n’étaient pas le moins du monde de leur ressort. Leurs lamentations plongent peu à peu vers le pessimisme. C’est tout de même étrange, se disait Le Chat, la coupure de courant fait partit du programme de sortie ? C’est peut-être un test pour les élèves…

Soudain une odeur.

Celle-ci est si forte et inhabituelle que le Chat se lève d’un bond. Ses yeux se plissent, il s’approche de quelques pas du groupe. Elle semble provenir de là.

Un cadavre.

L’odeur du sang

Poisseuse, collante, lourde, elle s’insinue partout. Bientôt, un cri. Tous reculent, fuient, hurlent ou restent simplement stupéfiés. On se rassure, on se protège, on se resserre. Le Chat n’a rien ni personne pour cela. Il reste subjugué par cette vision, par cette odeur. Fasciné, horriblement fasciné. Un humain, mort, comme ça. C’était impossible, impossible.

C’était métallique, mielleux, chaud. Une vague qui fait naître des envies, des visions terribles et à peine justifiables pour un être humain. Mais c’est un chat. L’infirmier court attraper une fuyarde. Le Chat s’avance aux yeux de tous.

Il fait la sourde oreille aux exclamations qui accueillent son apparition. Il provient des ténèbres humaines, s’avance vers la faible lumière. Personne ne fait un geste, il remarqua avec ironie qu’étrangement, personne ne fait mine de vouloir le caresser. Le liquide suinte des interstices du carrelage, doux et brulant, trempant le bout de ses pattes. Il s’arrête devant le corps qu’il fixe, s’assoit, halète. C’était délicieux.

Sa raison lui hurlait dans toutes les langues que ce corps était détestable, inexpliqué, anormal, mais il se retenait à grand peine de plonger sa tête dans cette chaire fumante, inespérée, ennemie. Son instinct animal s’en mêlait. Il se débarrassa de ces idées qui l’empoisonnaient de plus en plus, comme s’il sortait de l’eau. Il approcha sa gueule du corps mais ne fit qu’entre-ouvrir la bouche, frôlant et humant chacune des parties du corps. A travers l’odeur du sang dont il continuait de se délecter, il ne sentit que l’odeur de l’humain elle-même, on ne pouvait rien en conclure.

Il fit volte-face et s’assit sur l’arrière-train qui baignait dans le liquide de plus en plus froid, moins excitant. Il vit une marée de visages stupéfaits, en colère, effrayés. Le Chat en aurait souri s’il en avait la capacité. De toute façon, il aurait sans doute paru cruel. Il ne put leur envoyer qu’un de ses regard les plus interrogateur.

Que se passait-il ?

C'était impossible.

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena S. Tinkel

Magdalena S. Tinkel
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:06

Quelqu’un qui s’excite, prononçant un nombre exponentiel de fois le mot « merde ». Tu ne peux pas lui en vouloir, techniquement, et pourtant il te tape sur le système comme c’est pas permis. Surtout lorsqu’il se mange un mur ; au moins, il se tait, mais aurait-il sérieusement cru que Dargee était un exemple à suivre ?
Ledit coiffeur refuse de se lever, d’ailleurs. Tch. Quelle tapette. Ok, vous êtes enfermés, mais pas de quoi en faire un dra…

Et là, c’est le drame.

Un cri, strident, terrorisé, suraigu. Qui t’empoigne les tripes, te retourne le cœur. Ce n’est que maintenant que tu comprends que vous allez vous trouver dans de sérieux ennuis. Plus sérieux qu’une panne, plus sérieux qu’un enfermement provisoire, plus sérieux qu’une fugueuse. Instinctivement, tu le sens. Et pourtant, tu t’approches de l’origine de la terreur.
L’odeur est la première à te frapper, atroce et vicieuse ; puis le bruit des chaussures clapotant dans le sang. Et l’image se fraye peu de temps après un chemin jusqu’à ton cerveau. Rapidement anesthésiée, tu ne ressens rien, reste impassible. Vague remord ; tu devrais paniquer, pleurer, sans doute. Et pourtant, tu ne ressens que du vide. Passé un certain degré d’horreur, il est probablement normal d’être incapable de réagir… Non ?
Et pourtant, tu entends des hurlements ; phrases jetées aux alentours dont tu es incapable de saisir le sens. Regard sur le corps atrocement mutilé ; regard dans le vide. Corps qui n’est qu’à peine humanoïde tant il est déformé dans la mort ; et pourtant tu supporte la vision, comme pour te punir de ton manque de réaction. Bousculée par des étudiantes affolées, tu ne bouge pas d’un pouce.
Inerte.

L’odeur est affreuse, elle t’envahit. Le bruit est immonde tandis qu’on retourne le cadavre ; un haut-le-cœur irrépressible secoue ta silhouette, et enfin, tu détourne le regard. Reprenant peu à peu pied avec la réalité, au fur et à mesure qu’on éloigne le corps.
Tu fixes la trace de sang qu’il laisse sur son passage, tu la fixe à t’en faire tourner la tête. Les rouages de ton cerveau se remettent enfin en branle.

Aller chercher Destiny n’est évidemment plus d’actualité. Du moins pour toi ; et cependant ton inquiétude va croissant. Partie ou disparue ? La question qui ne vous avait effleurée jusqu’ici peut maintenant se poser. Seule, elle est plus que vulnérable. Tu ne la connais guère, mais espère vivement que l’homme parti à sa recherche mettra la main dessus avant… Qu’il ne soit trop tard. Il suffit amplement d’un seul cadavre.
Tu détourne les yeux, regarde les groupes inquiets se former. Reste seule. Après tout, tu n’as personne auprès de qui te réfugier, et t’es toujours parfaitement contentée de cet état de fait. Comme hypnotisée, ton attention retourne bien vite vers les traces sanguinolentes. Vers le chat qui y trainait. Comme s’il était inconscient de la gravité de ce qui vient de se produire. Ou comme s’il s’en… Délectait. Secouant la tête, tu te convaincs tant bien que mal que ce que tu pense n’a aucun sens.
Sortie scolaire de merde.

La menace pèse aussi sur toi, Magdou, t’en rends-tu seulement compte ? Au vu de ton manque de réaction, on pourrait en douter.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. McLogan

Destiny A. McLogan
Messages : 157
Date d'inscription : 04/04/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptySam 8 Juin - 9:35

ϟ Error. Game over.
✣ it's a fucking badness.
Mmh? J'entends soudainement des pas. Ils viennent dans ma direction! Oh non, qui est-ce ? Je ne sais pas si je devais être rassurée ou non. Cependant...
Je me sentais assez mal à l'aise. J'émis un cri de surprise en plaquant mon dos contre le mur quand je réussis à percevoir la silhouette de la personne concernée.
Ki-Kinsue? C'est pas vrai! Tout mais pas lui ! Je ne voulais pas le voir, en fait non, je ne voulais voir personne, je veux juste qu'on me laisse TRANQUILLE.
Il avait l'air paniqué, dans tout ces états ce qui était rare je dois dire. Il commença à me prendre par les épaules, d'une manière douce et brusque à la fois.

« Destiny !! Putain ne pars plus comme ça idiote ! Ne... Ne t'éloignes plus de moi là. Il y a un gros soucis, il faut que tu reviennes, tu ne peux pas rester seule. Fais-moi confiance, s'il te plaît. »

Comment ça un gros soucis? Tu me prends vraiment pour une idiote hein? Non,non,non! Je ne veux pas y retourner, je vais trouver une sortie toute seule et on sortira tous d'ici indemne!
Lâche moi. Nooon! Alors je passais mon pieds derrière son mollet afin de le déstabiliser, me retournant face à lui, pointant mon éclairage sur son visage :seisky:


«Déjà, explique moi ce qu'il se passe hein! Et ensuite non, je vais trouver le moyen de nous faire sortir d'ici et je n'ai pas envie de revenir avec les autres, je préfère être seule. Alors s'il te plaît, repars il n'arrivera rien de grave c'est pas la fin du monde! »
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptySam 8 Juin - 10:02

J'en pouvais plus. Je crois que je vais la tuer. J'aurai dû la laisser partir après tout hein, elle serait aller faire chier quelqu'un d'autre et je... Non je peux pas penser ça, la sécurité des autres passe avant toute chose, même celle de Destiny. Celle-ci semblait très réticente à mon aide, à tel point qu'elle venait de passer son pied derrière ma jambe. Par chance, j'avais réussi à me rattraper au mur pour ne pas tomber et je plissais les yeux sous la lumière. Raaah baisse-ça abrutie ! Je posais ma main brusquement sur l'objet pour le faire descendre pour ne pas être aveuglé avant de la regarder de façon un peu plus sévère.

« UN ÉLÈVE EST MORT DANS LE HALL OK ?! »

Je serrai les dents pour essayer de ne pas hurler davantage. Bon sang mais écoute un peu au lieu de jouer à Wonderwoman !

« Alors maintenant reviens et ne discute plus ! C'est un ORDRE. Si tu y vas toute seule tu vas te faire tuer toi aussi, idiote ! »

Ma main encore tâchée par le sang de l'élève que j'avais déplacé tout à l'heure vint attraper le poignet de la demoiselle pour la tirer vers moi, puis jusqu'au hall, en espérant qu'elle ne fasse pas encore des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. McLogan

Destiny A. McLogan
Messages : 157
Date d'inscription : 04/04/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptySam 8 Juin - 10:23

ϟ Error. Game over.
✣ it's a fucking badness.
Un élève assassiné? Dîtes moi que c'est une blague? Face à cette révélation morbide, je ne savais pas vraiment comment me sentir, je sentais mon coeur battre violemment dans ma poitrine, tambourinant dans tout mon corps. Seulement, je ne me sentais pas autant affolée que je devrais l'être. Un choc peut être? Mais quoi qu'il en soit, je n'aimais pas qu'on me dise quoi faire et même si j'en arrivais à mourir...
Ca ne me faisait rien. Et puis c'est étrange cette histoire, quelqu'un est mort dans le hall? Comment cela est-il possible? Tout est fermé et ils étaient tous ensemble.
Je n'aime réellement pas cette histoire. Aiiiiie, non, lâche moi ! Il me traînait ainsi jusqu'au hall où je ré-entendait un mouvement de foule affolé. C'était devenu la panique général, et même sans mes yeux je pouvais le deviner.
Je lâchais brusquement la main de Kinsue, énervée et passait entre les rangs. Sentant une odeur putride enivrer mes narines.
Je commençais à en avoir marre de tout ce bordel. Putaaaaaain. Mais quel cauchemar de merde.

«VOS GUEULES! On ne s'entend même plus penser!» Je me retournais vers Kinsue, grogant et pestant, passant une main dans mes cheveux avant d'éclairer mon visage.
« Déjà, c'est pas en restant ici que les choses vont s'arranger! Mais sérieux, vous attendez quoi pour vous bougez le cul et essayez de trouver la source d'alimentation. On commence par chercher oui ! Et pas en se morfondant sur son sort. On cherche sûrement à nous faire peur, si vous entrez dans le jeu la personne qui a lancé tout ça, vous ne pourrez même plus pleurer puisque votre cadavre gisera lui aussi sur le sol compris? DONC VOUS LA FERMEZ ET VOUS VOUS CALMEZ!»


Silence. Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptySam 8 Juin - 13:46




« Are you afraid of the dark ? »



Puis des pas résonnent dans ce silence pesant. Ils s'approchent doucement de vous. Clac.. Clac... Clac... Sort de l'ombre une silhouette sombre. Peu à peu, la faible lumière du jour éclaire ce visage. C'est un jeune homme. Son visage est parsemé de sang, mais ce n'est pas le sien. Il a les yeux perdus et titube un peu maladroitement. C'est l'élève de tout à l'heure pourtant mort et défiguré...
Il arrive face à la masse humaine, tous les regards se posent sur lui. Il vous dévisage tous, la bouche entre ouverte.

« Je... »

Fit-il alors. Mais sa phrase est stoppée tandis que ses yeux se posent sur Lysun. Il vint, sortant de sa poche un couteau et s'élance vers la demoiselle, tandis que dans un long murmure il prononce :

« Tuer... »

Sauvez-la, ou fuyez, pauvres fous.
Aucun ordre de RP



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 EmptySam 8 Juin - 23:24


« Enfermée dans vos étaux,

je lui dévoile tous mes secrets. »
Everybody can piss Lysun

Alors que tu restes impassible, à regarder la blonde à l'allure peu recommandable, tu aperçois au loin une... Forme bleue, bougée, avec une sorte de luciole dans les mains. Elle te déconcentre, tu penches la tête, muette, clignant plusieurs fois tes yeux. Cette forme humaine braille, se vante ; tu crois connaître cette façon de s'exprimer à l'égard des autres. Tu arques un sourcil en plissant les yeux, t'avançant légèrement, te disant que ce n'était certainement pas ce que tu croyais. Puis, là, tu le reconnais. Un pruneau se dressait devant toi. Tu pouvais certes le trouver ridicule, même pathétique, mais ce spectacle qu'il vous offrait te faisait rire malgré toi. Ce type était un vrai con, vraiment. Alors, en riant toujours aux éclats, tu te moques intérieurement de lui quand sa seule source de lumière s'éteint, emportant avec lui la fierté qui l'emplissait. Dans ton fion. Puis, alors que tu veux l'interpeller, il se volatilise déjà... Soupirant, tu te forces à sourire, songeant qu'il était inutile. De ton côté, l'angoisse semblait s'estomper, petit à petit, doucement mais sûrement. Mais un insupportable sifflement te traversait la tête depuis quelques instants. Agaçant, exténuant, tu te masses les tempes, fermant tes paupières en grimaçant. 
C'était quoi ce délire... ? 

Un hurlement. Ce long cris te glace le sang.
Tu te raidis, reprenant un rythme cardiaque beaucoup trop accéléré. Une goutte de sueur froide dessine un fin chemin sur ton front. Tu n'oses plus bouger, les yeux demeurant inertes, baissés. Mais vite, trop vite, vraiment trop vite, une odeur de rouille immonde te chatouille les narines. Sans savoir pourquoi, tu commences à avoir les mains moites, flairant douloureusement ce fluide rougeâtre. Alors, peut-être effrayée, des larmes perlent ; tu ne les essuies pas. Plusieurs murmures te viennent, venant jouer avec tes pensées déjà chamboulées. Mais, sans doute trop peureuse, tu n'oses pas les écouter. Malheureusement, stupide curiosité, lubie irréfléchie : qu'importe, tu te mets à te retourner, tout doucement. Trop lentement. Ta nonchalance voulait tout dire : tu n'avais pas envie de voir, d'accroître tes cauchemars ou encore de confirmer les dires d'autres. Mais incontrôlable, indépendant, ton corps pivote tout seul, échappant à l'autorité de ta conscience qui t'hurlait de t'enfuir depuis le début. Étrangement, tu aurais dû l'écouter, te soumette à cette voix. 

Du sang. Un cadavre. Qui ? Nul ne sait. 

Tu te rappelles de la personne que tu as failli tuer, le jour de ton arrivée, s'il n'y avait jamais eu un pion qui passait dans le coin. La panique te vint. La culpabilité aussi. La peur te ronge. Puis, de manière inquiétante, tu vois le cadavre de ton ancienne victime à la place de l'élève retrouvé avant qu'une forme humaine ne le retire. Non, non, non, non. Un sanglot te vient, tes yeux débordent de larmes. Qu'est-ce qu'il se passait ? C'était quoi ce délire ? Qui était mort ? À l'idée qu'une nouvelle comme celle-là ferait un bon article, tu te traites d'insensible avant de reculer, lentement, bousculant quelques personnes aussi paniquées que toi. Tu ne dérobes certainement pas à ce pressentiment hargneux et morbide qui semble régner ici ; immédiatement, tu recommences à te morfondre. Tu te retrouves seule au cœur de ce ciel constellé de larmes sans la lune qui semble briller pour vous. Tu deviens une petite étoile qui tremble misérablement en essayant de contenir ses éclats enfantin. Une étoile qui s'éteint. Une étoile qui n'est plus. Même la présence du brun te paraît si inutile. Tu as toujours autant peur. Mais, immédiatement, à ses paroles, tu écarquilles les yeux. Des rougeurs s'installent un instant sur tes pommettes avant qu'un froncement de sourcils exprime beaucoup mieux ton anxiété. Tu as encore peur. Totalement. Même dans ses bras, les tremblements qui caressent froidement ton corps ne s'atténuent pas. Max était un idiot, un sacré imprudent... Mais à lui seul, il te rassurait tellement. Il n'avait pas l'air d'être le moins du monde impressionné, ni choqué et encore moins bouleversé. Et tu ne sais pas comment prendre sa réaction ; est-ce qu'il fallait t'inquiéter ou te dire que tout allait bien... ? Finalement, au bord des larmes, tu te loges dans ses bras, fermant les yeux, n'osant pleurer comme une fillette devant lui. Tu te cachais. Tu voulais oublier la vision épouvantable que tu venais de voir. Tu n'aurais jamais cru vouloir volontairement oublier une chose et pour cause, tu te trouvais tellement pitoyable. 


Ton âme dérobée et ton esprit envolé, tu reviens brusquement à la réalité quand des bruits de pas distingués résonnent dans l'immeuble. Tu t'éloignes doucement de Max, t'extirpant de ses étaux protecteurs avant de constater que plus personne ne bronche ni ne parle. Alors, tu crois avoir rêvé. En effet, le prétendu mort se tient débout devant toi, le visage ensanglantée et les yeux effrayants. Il semble vouloir s'adresser à quelqu'un... Jusqu'à que ses prunelles ne rencontrent ta silhouette... Les tiennes s'enflamment. Ton cœur t'hurle de t'enfuir en te contractant les poumons trop sauvagement. Mais tu ne fais qu'écarter les yeux. Carmin, violet ; ils semblaient parfaitement représenter la flaque dans laquelle le pauvre gamin devait pourtant s'y tremper au moment même... Avais-tu rêvé ?


« Qu'est-ce.. »


Try again. Tu essayes de mieux t'exprimer mais le murmure ingrat qui avait trahi le jeune homme te suspend définitivement au sol. Tu restes clouée, là, comme une idiote, tel une autruche qui ne sait plus se cacher après avoir déjà exploré un monde nouveau. Au fond de toi, tu as tellement envie de disparaître... 

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1ère partie ▬ OMEGA ▬
» 1ère partie ▬ ALPHA ▬
» 3ème partie ▬ ALPHA ▬
» 1ère partie ▬ DELTA ▬
» 3ème partie ▬ DELTA ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: DETENTE :: archives :: RPG-