undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 question purement technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C.Opale
Invité


question purement technique Empty
MessageSujet: question purement technique question purement technique EmptySam 13 Avr - 20:19

Bonsoir,

Je me suis permise de lire votre contexte et je me pose des questions que je souhaite éclaircir pour, si elle me convienne, m'inscrire.

Tout d'abord on parle d'effacer la mémoire, donc je pars du principe que tout les réflexes acquise durant sa vie reste, est-ce le cas ?

Ensuite je souhaite faire un personnage qui est victime de deux type d'hallucination, visuel quand son oeil gauche n'est pas couvert et une hallucination par le toucher, qui laisse donc des marques sur le corps de mon personnage. Est-ce que vous acceptez cette particularité de mon personnage ?

Pour finir ... Ben c'est tout pour l'instant. *rire*

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

question purement technique Empty
MessageSujet: Re: question purement technique question purement technique EmptySam 13 Avr - 20:30

Bonsoir !
Alors, j'ai eu du mal à comprendre les questions, je suis désolée. Mais je vais essayer d'y répondre avec mon peu de neurones xD !
Seuls les souvenirs du personnage sont effacés totalement, même si c'est vrai que tout ça peut avoir un impact sur sa personnalité et la changer. Mais il restera toujours des sequelles de sont ancienne existence. Par exemple, mon personnage était une peste qui s'amusait à tyranniser les autres, et ici, dans ce nouveau monde, elle joue au Sainte-Nitouche alors qu'elle est plutôt du genre à mépriser les autres et à vouloir le mal.
Ensuite, pour les hallucinations, est-ce que tu pourrais un tout petit peu développer, car je dois t'avouer que j'ai du mal à y voir clair. Dans tous les cas, ton personnage peut très bien avoir des maladies ou des problèmes psychologiques. :)

Voilà :
Revenir en haut Aller en bas
C.Calyps
Invité


question purement technique Empty
MessageSujet: Re: question purement technique question purement technique EmptySam 13 Avr - 20:54

Par hallucination je souhaite mettre que lorsque mon personnage a son oeil gauche visible, ce qui veut dire qu'elle n'a pas de bandage dessus ou un cache-oeil, elle voit des illusions qu'elle croit réelle.

Cela peut être une personne que mon personnage va percevoir comme un monstre informe et tentaculaire ou une illusion qui n'a pas d'attache physique et est le fruit de son imagination.

Dans les plus graves cas d'hallucination, le corps de la victime réagit aux agressions des illusions comme si elles étaient réelle.

Ce qui fait que si mon personnage croit voir un tentacule l'étrangler, en plus d'avoir la sensation de suffocation, son corps aura des marques de strangulations là où l'illusion était.
Revenir en haut Aller en bas
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

question purement technique Empty
MessageSujet: Re: question purement technique question purement technique EmptyDim 14 Avr - 9:31

Je vois !
Oui c'est tout c'est tout à fait possible et intéressant à exploiter. Tout le monde n'est pas clair dans sa tête de toute façon ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



question purement technique Empty
MessageSujet: Re: question purement technique question purement technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question purement technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question! ♥
» Simple question~
» La question à la con du jour ... [ Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: ADMINISTRATION :: questions & suggestions-