undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La question à la con du jour ... [ Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


La question à la con du jour ... [ Résolu] Empty
MessageSujet: La question à la con du jour ... [ Résolu] La question à la con du jour ... [ Résolu] EmptySam 11 Mai - 18:54

Bonjour ^^

Je me demandais quel " poste" est ce qu'on peut occuper au sein de l'école en tant que Dreamer "adulte" ? ( vu qu'il me semble avoir lu qu'on ne peut pas être un membre de l'équipe pédagogique en tant que tel sans être un scientifique...)

Je tiens à m'excuser d'avance si jamais la réponse à ma question est dans un post qui aurais échapper à ma vigilance >.<

Gaby

Edit : Merci ^-^


Dernière édition par Gabrielle Deloz le Sam 11 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

La question à la con du jour ... [ Résolu] Empty
MessageSujet: Re: La question à la con du jour ... [ Résolu] La question à la con du jour ... [ Résolu] EmptySam 11 Mai - 19:01

Ceux qui sont appelés Dreamers sont les élèves en fait, qui ont de 12 à 20 ans, suivi toutes ces années par des scientifiques ou volontaires qui se font passer pour des professeurs ou autre. J'espère répondre à ta question xD ! Après, il n'y a pas de Dreamer "adulte". :3
Revenir en haut Aller en bas
 

La question à la con du jour ... [ Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question! ♥
» Simple question~
» question purement technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: ADMINISTRATION :: questions & suggestions-