undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions existentielles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Lovenstein

Lara Lovenstein
Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2013

Les questions existentielles. Empty
MessageSujet: Les questions existentielles. Les questions existentielles. EmptyJeu 11 Juil - 1:16

Bonjour / Bonsoir ; je vous préviens d'avance il est 3h du mat et j'ai pas lu toutes les autres questions alors si on vous les a déjà posé, désolée 8D.

→ On peut tomber enceinte sur UD ?

→ Les filles ont encore leurs règles ?

→ On peut mourir (genre meurtre, chute) ?

→ Est-ce que les maladies graves comme le cancer ou qui peuvent le devenir comme le diabète existent-elles encore sur UD ?

→ Est-ce que si un séropositif souhaite venir à UD il l'est toujours où il n'est plus atteint ?

→ Est-ce que si il reste séropositif il peut contaminer les autres ?

→ Mis à part le membre "The Cat", y'a pas d'autres animaux à Sol Falena ? Les gens trouvent pas ça bizarres ?

→ Y'a des vélos, des voitures, des camions ?

→ La météo peut être réglée (du style jamais de grosses pluies ou de canicule) ou elle est identique à celle du monde réelle ?

→ Y'a des moustiques l'été ? /OUT

→ Les élèves sont au courant des nouveautés du monde extérieur ou pas ? (les nouveaux films, les acteurs/chanteurs en vogue, etc) Non parce que sinon quand ils vont revenir dans le monde réels les autres gens vont les prendre pour des extra-terrestres, non ?

- - - - - ✁ - - - - - ✃ - - - - - ✁ - - - - -

Eh voilà je pense que c'est tout pour le moment :shine: .
Revenir en haut Aller en bas
Nem Chào

Nem Chào
Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

Les questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles. Les questions existentielles. EmptyJeu 11 Juil - 7:01

Coucou, voilà des questions très intéressantes 8D

→ On peut tomber enceinte sur UD ?
Pas vraiment, il ne faut pas oublier qu'ils sont dans un " rêve ", ou alors il sera seulement fictif ! Si une fille/femme accouche, tu te doutes bien que dans le monde réel étant donner qu'elle n'a pas eu de rapport sexuel, elle ne va pas accoucher comme ça. xD

→ Les filles ont encore leurs règles ?
Je pense bien que oui pour que ce soit plus réaliste et éviter les questions, elles n'y échappent pas les pauvres. (je rêverai d'un monde comme ça, sans :fuit:)

→ On peut mourir (genre meurtre, chute) ?
Alors oui on peut mourir, mais je pense que ça aura de grave conséquence dans le monde réel (du genre coma, etc.)

→ Est-ce que les maladies graves comme le cancer ou qui peuvent le devenir comme le diabète existent-elles encore sur UD ?
Tu me poses une colle là... xD Tu demanderas à Leiko ou Kinsue parce que je n'en sais strictement rien à ce sujet ! Mais je pense personnellement que c'est possible.

→ Est-ce que si un séropositif souhaite venir à UD il l'est toujours où il n'est plus atteint ?
Il l'est, même si UD peut être vu comme un lieu " paradisiaque ou tout est quasiment parfait " ça n'empêche pas moins ce genre de chose. x)

→ Est-ce que si il reste séropositif il peut contaminer les autres ?
Oui, DANS LE PROJET. C'est comme pour la femme enceinte.

→ Mis à part le membre "The Cat", y'a pas d'autres animaux à Sol Falena ? Les gens trouvent pas ça bizarres ?
Alors j'avais vu que Kinsue avait dit que pas vraiment beaucoup, mais moi je dirais que si pour plus de réalisme, encore une fois /POUTRE/ Mais pas du genre tigre, éléphant, etc. Seulement les animaux les plus vu : chien, chat, oiseau, tortue, poisson, cheval, vache. (à Lordlake par exemple)

→ Y'a des vélos, des voitures, des camions ?
Oui oui bien sûr, on n'est pas au 15ème siècle XD

→ La météo peut être réglée (du style jamais de grosses pluies ou de canicule) ou elle est identique à celle du monde réelle ?
Identique à celle du monde réelle mais je pense que les scientifiques arrangent parfois d'eux même le temps. C'est drôle quand c'est imprévisible pour eux je suppose :meurt:

→ Y'a des moustiques l'été ? /OUT
...Je ne pense pas que les scientifiques aient pensé à ça mais s'il te faut une réponse : oui s'il fait très très chaud. :pleure:

→ Les élèves sont au courant des nouveautés du monde extérieur ou pas ? (les nouveaux films, les acteurs/chanteurs en vogue, etc) Non parce que sinon quand ils vont revenir dans le monde réels les autres gens vont les prendre pour des extra-terrestres, non ?
Ta question m'a bien fait rire. xD Euh bah pour tout te dire : non. Non ils ne sont pas au courant, ils sont tous enfermés dans ce monde fictif et n'ont plus aucune connaissance actuellement de ce qui se passe dans l'IRL. Mais pas dans le sens où ils ne savent plus ce que veut dire une table hein... Donc oui, on risque bien de les prendre pour des extra-terrestres. MAIS ! Mais je pense que les scientifiques justement, matérialisent les nouveautés aussi, ce qui évite ce "retard". 8D

Voilà voilà, j'espère t'avoir un peu éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Lara Lovenstein

Lara Lovenstein
Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2013

Les questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles. Les questions existentielles. EmptyJeu 11 Juil - 18:01

xDDDD Merci pour les réponses Dargouille, mais j'insiiiiste - un peu (pas que je prévois de faire un DC que je veux séropositif ou foutre enceinte, hein, c'est juste de la curiosité malsaine 8D /out) :

→ Si jamais une fille tombe enceinte sur UD, ou décide d'avoir un bébé, comment les scientifiques vont faire si après elle veut revenir à la réalité ? Ils vont enlever un gosse qui ressemble à celui du rêve & lui donner ? /out/. OU ALORS ils peuvent donner au bébé du rêve l'apparence d'un orphelin qui est dans le monde réel ? ( Oui, je cherche compliqué, j'avais prévenu. J'aime bien. :keunasse rpz: )

→ "pas du genre tigre, éléphant" → Gohefizjefpjgozf je me doute, ça ça se voit que au zoo D: Comment tu me prends pour une quiche ç_ç

→ & quand je posais la question des vélos, voitures & camions c'est parce que c'est un petit monde quand même UD xDD Genre il peut pas y avoir de transport transfrontaliers vu que y'a pas de frontières D: (C'est ce que je voulais dire ç_ç) Bon j'avoue que pour les vélos c'était débile, mais avec leur voiture ils peuvent pas faire de grand trajets par exemple; Si ? Wait, Sol Falena & Lordlake c'est grand ? *nesaisplus*

- - - - - ✁ - - - - - ✃ - - - - - ✁ - - - - -

Je pense que c'est touuut..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les questions existentielles. Empty
MessageSujet: Re: Les questions existentielles. Les questions existentielles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions existentielles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions à propos des Hackers
» « Je te prends en photo d'abord, je pose des questions après ! » Leiko Nozomi's Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: ADMINISTRATION :: questions & suggestions-