undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions à propos des Hackers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.M.
Invité


Questions à propos des Hackers Empty
MessageSujet: Questions à propos des Hackers Questions à propos des Hackers EmptyDim 7 Juil - 21:35

Bonsoir,

J'aurais deux petites questions à poser avant de m'inscrire et de commencer ma fiche (parce que le forum m'intéresse vraiment, c'est un concept vraiment original alors qu'à la base je n'aime pas les écoles et pensionnats).

Est-il possible pour un hacker de retrouver quelques uns de ses souvenirs de façon concrète, ou sera-t-il repéré et transformé en Doll comme les Dreamers ?

Si ce n'est pas possible dans la phase éveillé des élèves plongé dans ce monde virtuel, est-ce que c'est possible pour eux de penser à un souvenir de leur vie réelle durant leur phase de rêve ?

Ce n'est pas grave si la réponse est non aux deux questions, j'ai juste besoin d'être sûr de ça pour ne pas faire de bêtises avec mon personnage.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Questions à propos des Hackers Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des Hackers Questions à propos des Hackers EmptyDim 7 Juil - 22:06

Bonsoir !
Alors, de toute façon, quand ton personnage fait face à un retour de souvenirs, il ne sera pas forcément repéré par les scientifiques, c'est à lui de jouer le jeu et ne pas se faire remarquer, ce qui est quelque chose de plus aisée pour un Hacker qu'un Dreamer parce qu'il a conscience que ce monde a quelque chose qui cloche. Ce genre de bug peut survenir à tout moment.
Voilà voilà, j'espère que cela pourra t'aider ! Au plaisir de te voir parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
A.M.
Invité


Questions à propos des Hackers Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des Hackers Questions à propos des Hackers EmptyDim 7 Juil - 22:51

Cela répond parfaitement à ma question, merci bien. Je vais m'inscrire de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions à propos des Hackers Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des Hackers Questions à propos des Hackers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions à propos des Hackers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les questions existentielles.
» « Je te prends en photo d'abord, je pose des questions après ! » Leiko Nozomi's Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: ADMINISTRATION :: questions & suggestions-