undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soul K. Serdtse

Soul K. Serdtse
Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 6:01

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 Tumblr_mkp7wgNQG31s5ucs6o1_500_large
Des pleurs, des hurlements... Tu veux que tout ceci s'arrête sur-le-champ. Tout de suite. Tu supportes de moins en moins cette proximité. Tandis que tu regardes les tripes au sol, que tu suis du regard le corps emporter par l'infirmier dégouter, une euphorie douce t'enveloppe. Une folie. Une terreur énorme. Tu te sens tellement inhumaine à ce moment-là. Tellement monstrueuse de te sentir si bien, proche de ce corps en piteux état. Quand tu essayes de te souvenir où tu avais eu une telle sensation dans ton passé, ton esprit fait cadenas. Tu as beau tout faire pour te souvenir. Rien n'y fait. Rien du tout. Toi aussi tu as envie de céder à la panique, de hurler, de sortir ta cervelle de ton crâne. Mais tu n'en fais rien. Tu entends des sanglots de peur. Pas comme les autres. Ceux de Lysun. Tu tournes ton visage vers elle, " Lysun ? ... ", quelque chose d'autre se passe en toi. Tu ne sais pas trop. Tu n'aimes pas cette fille. Elle est folle. Et pourtant, ce corps apeurer te retourne l'esprit. Peut-être parce que c'est ta camarade de chambre ? Qui sait.

Puis l'instant d'après, plus un bruit. Ou peu. Des pas. Tu tournes la tête vers la source de bruit et une silhouette masculine est éclairée par la faible lumière du jour. L'élève de tout à l'heure. Tu ouvres de grand yeux, puis te fronce les sourcils, tu sers les poings. C'est quoi cette mascarade ? C'est quoi ce bordel ! Il essaye de parler. Et quand il prononce le mot "Tuer", Cette sensation de normalité te reprend les entrailles. NON ! Ce n'est pas normal. A ce moment-là, le regard vide se pose sur ta camarade de chambre. Il s'élance, " LYSUN ! ", tu ne réfléchis plus. Tu ne l'aimes pas, mais ce n'est pas une raison pour la laisser... Elle... Elle c'est un être humain. Alors, tu t'élances vers elle. Il faut courir. Fuir. Se cacher. Un jeu de chat et de la souris.




Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 13:11

Des cris, des larmes. Tout le monde agit comme si c'était la première fois qu'ils venaient de voir un cadavre en vrai. Bon c'est peut-être le cas. Moi cela ne m'est pas vraiment étranger. Mais il faut reconnaître que compte tenu du contexte, je pourrais éventuellement être embarrassé. Fin cela dit je n'y suis pour rien mais quand même. Mais vraiment, je n'arrive pas à comprendre ce comportement. Tout ces petits enfants apeurés. Ils n'ont donc jamais fais face à ce genre de cas de figure. Mais c'est à ce moment là que je n'ai pas reconnue une certaine personne dans sa manière d'agir. Lysun, elle devenait comme un petit agneau apeurée. Se blottissant dans mes bras, comme si cette vision était la plus horrifiante de toute. Ne voulant pas paraître méchant, je serrais la demoiselle contre moi sans dire un mot. Pour le moment je ne peux pas me permettre de passer pour ce que je suis, un insensible. Elle resta quelques instants comme cela, sans même bouger d'un pouce. Sanglotant de peur. Je ne savais pas quoi faire pour le coup, je suis un peu maladroit pour rassurer les gens. Surtout que ça ferait un peu trop cliché de dire : Tout va bien. Car cela n'est pas le cas.

Et tout d'un coup, le silence. Plus rien, juste des bruis étranges. Des bruits de pas. La demoiselle venait de s'éloigner un peu de moi. Et en relevant un peu la tête, je le vis. Le mort de tout à l'heure. Il était bien vivant ce petit con. Mais... dès l'instant où il posa ses yeux sur mon amie. Je me fis un peu plus méfiant. Ce n'est que quand il commença à sortir un couteau de sa poche que je compris qu'il fallait que j'agisse. Heureusement, j'ai toujours le mien avec moi. Je le sortis donc très discrètement de la mienne sans que personne ne s'en aperçoive et j'attendis. C'est alors que ce salopard s'élança vers elle. Je vis même ses lèvres bouger, il avait murmurer quelque chose d'inaudible. Bref on s'en fout, il se tient prêt à tuer mon amie, et tandis que j'entendais une demoiselle hurler son nom. Je m'élançais à mon tour, non pas vers Lysun, mais vers son assaillant. Tant pis si j'ai des emmerdes. Personne ne touche à Lysun. Personne. Sauf moi.

Le jeune homme était à ma hauteur. Et avant même qu'il n'ait pu faire un seul geste, mon couteau se planta dans sa poitrine. Et se retira aussitôt. Un geste assez vif pour que personne ne s'en rende compte. Je venais de le poignarder en plein cœur. Je le poussais ensuite violemment contre le sol pour qu'il se ramasse par terre et se vide de son sang. J'espère vraiment que personne n'a vu cela. Qu'importe. Je me retournais vers la masse humaine avant de crier :

« Lysun ! Reste près de moi. Les autres, barrez-vous ! Je m'occupe de ce petit énergumène. »

Mon dieu. De l'action à Sol Falena. Merci seigneur ! Bien , j'espère que l'autre ne s’est pas relevé. Sinon, j'en finis avec lui. Mais il vaut mieux cependant que je reste près de Lysun.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 13:29

Des pas. Des pas, encore et encore. Je n'écoutais même plus Destiny. Je n'écoutais que ce son étrange provenir de nul part. Et lorsque je vis cette silhouette prendre forme, un frisson d'effroi parcours mon échine. Comment... Comment est-ce possible... ? Il marche, on le regard tous avec de grands yeux, on ne sait pas à quoi s'attendre. Il est encore plein de sang, c'est affreux, ça empeste. Je n'y comprends rien. C'est un bug, j'en suis certain, ça ne peut pas en être autrement. Mais là... Pourquoi il y avait un double ? Ca n'a aucun sens ?
Puis il s'élance vers Lysun. Je commence à faire un pas en sa direction pour arrêté l'élève le couteau à la main au moment où Soul venait d'hurler. Mais Max fut plus rapide et plantait le gosse, s'effondrant à terre.
Je tremblais, je ne bougeais plus, ce type m'énervait.

« MAXWELL ! DEPUIS QUAND TU DONNES DES ORDRES ?! Tu viens de tuer un élève, MERDE !! »

J'avançais d'un pas ferme, le regard sévère et affolé à la fois. Mes yeux allaient se poser sur Dargee. Pourquoi ? Je secouais la tête avant de regarder le cadavre en train de pourrir sur le sol. Encore.

« Joue pas aux héros, PERSONNE ne se sépare. On reste par TEAM ! C'est clair, Graham ? M'oblige pas à te fracasser la gueule contre le poteau. »
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 14:50


« On s'en sortira, pas vrai... ? »
feat tous.




Tout allait mal. Vraiment mal. Je pensais que j'allais faire un malaise avec tout ce qu'il venait de se passer mais non, fort heureusement j'aurai été un poids en plus. Ce n'était pas le moment. Il fallait me reprendre, c'était difficile, tellement difficile. Nous les adultes on leur fait confiance, on pense qu'ils géreront la situation, s'ils savaient qu'on pouvait être tous des lâches à un moment ou à un autre, mais non, pas moi, pas nous. Un élève est mort, il n'avait rien fait, il ne l'avait pas mérité, mais peut-être s'était-il éloigné, a voulu fuir ? D'où le fait qu'on ne cessait de répéter mainte et mainte fois de rester grouper, mais non, ces idiots d'élèves n'en faisaient qu'à leur tête. J'espérais que ça leur donnera tout de même une leçon à retenir à l'avenir. On n'était jamais trop prudent. Maintenant, une chose était sûr : nous étions tous en danger. Il y avait bien un meurtrier ici. Pourquoi ? Pourquoi ? Qu'avons nous fait ? J'observais sans réellement le faire. Je n'entendais plus. Je ne voyais plus. En même temps, j'étais un peu tétanisé pour ne pas dire beaucoup. Il fallait être plus attentif et ne perdre aucun élève de vue : qui dit que ça ne se passera pas comme dans les films d'horreur, un par un, discrètement ? Et, ne connaissant pas tous les élèves, il valait mieux faire très attention. Je voyais le retour Kinsue. Mon dieu que j'étais TELLEMENT soulagé qu'il allait bien. Mais... et Destiny. Où était-elle ? Il ne l'avait pas retrouvé... ? Je ravalais ma salive tellement j'étais inquiet, j'avais peur. L'infirmier venait poser sa main en sang sur mon épaule. Je la regardais, effrayé. Du sang. Du sang... Il semblait lui aussi tellement déstabilisé. Ça va aller ? Je commençais à perdre espoir. A me faire des films horrible dans ma tête. Je n'arrivais plus à parler. Je ne pouvais plus. Vraiment plus. J'observais du coin de l'oeil le corps. C'était répugnant... le problème c'est qu'il y avait un chat. Ce chat. Ce chat qui venait de temps en temps par surprise chez moi, pour y foutre le bordel, chercher à manger. Que faisait-il ici ? C'était bien lui ? Je le reconnaîtrais entre mille. Il était étrange, par où était-il entré... ? Finalement Kinsue finit par dégager le corps de notre vue. Il avait du courage, ce n'était certainement pas moi qui aurait fait ça. Il repart à la recherche de Destiny. Je mettais ma main contre ma poitrine en fermant les yeux, comme si je voulais calmer les battements de mon coeur. Tout ira bien, tout ira bien... je l'espère.

Puis peu après des pas. J'entendais des pas. On se taisait pratiquement tous, comme pour voir qu'est-ce qui allait encore se passer, ou qu'est-ce que c'était. Je n'aimais pas ça. Tous ici présent avait peur de savoir. Un cauchemar, c'était un cauchemar. Un garçon. Un élève avec du sang sur lui. Il était terrifiant. Il semblait être inanimé, juste sous contrôle ou complètement à l'ouest. Tout le monde le fixe. Ce n'était quand même pas le dit.... mort ? Non... non.. Je tremblais légèrement, j'eus un mouvement de recule. Je tirais quelques élèves contre moi comme pour les protéger et me rassurer à la fois, dont Magdalena qui semblait être assez éloigner des autres. Pitié, sortez nous de là, ça suffit maintenant, ça suffit. Entre temps j'avais remarqué l'arrivé de Destiny et Kinsue. J'étais soulagé.

Malheureusement c'est même sans plus attendre que l'étrange jeune homme zombie (?) se jetait en direction de Lysun avec un couteau. Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu. Panique. Panique. Tous lâchaient des cris, certain se séparait pour trouver une sortie, n'importe laquelle, même ceux que j'avais tenu contre moi. Qui c'était ? Le tueur ? Un élève ? Qu'est-ce qu'il se passait PUTAIN ?! Mes yeux les fixaient, lui et Lysun. Ne lui fais pas de mal, merde... Qu'est-ce qu'on devait faire ? Réagir ? Je voyais Soul courir en sa direction, Kinsue et Maxwell vers je pensais, l'élève. Non... le patron de Chaos is yours venait de l'achever sous nos yeux. Mon. dieu. Le voilà qu'il disait qu'on devait se sauver. MAIS C'EST UNE TRÈS MAUVAISE IDÉE BORDEL ! Il était fou ?! Maintenant Kinsue s'énervait contre lui. La pression, la panique. Je baissais les yeux et fronçais les sourcils, passant ma main le long du visage. Réfléchis bordel, réfléchis pour une fois dans ta vie.

...Merde, je n'y arrivais pas. Je ne trouvais vraiment rien. On était bloqué dans ce hall, alors que non loin se trouvait la sortie. Comment casser ces portes ? Ou ces vitres ? Ils n'étaient tout de même pas invincible si ? Je déglutissais avant de lever mon regard sur l'ensemble. J'étais totalement désespéré de la situation. Je voyais à côté de moi Magdalena qui ne semblait même plus être de ce monde. Je la serrais énormément contre moi en posant ma main sur sa tête puis m'adressais à ceux qui pouvaient m'entendre.

- On ne devrait pas agir bêtement. Il faudrait analyser un peu les choses... Comment ça se fait que... enfin.. si je ne me trompe pas, c'était bien le mort... non ? Il semblait avoir les mêmes vêtements et... ça ne peut pas être le tueur vu que... je n'y comprends plus rien. Il a un jumeaux ou... ? En tout cas si on se sépare on est tous fichu. Si on reste grouper, le tueur ne pourra pas s'en prendre à tout le monde d'un coup et on pourra toujours se protéger les uns les autres. Je portais mon regard sur Lysun. Tu le connais... ?


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Soul K. Serdtse

Soul K. Serdtse
Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 15:45

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 Tumblr_mkp7wgNQG31s5ucs6o1_500_large
Pourquoi ? Tu ne sais pas. C'est plus fort que toi. C'est comme les liens qui sont dans les gangs. On a beau ne pas s'aimer plus que ça, ce n'est pas chacun pour sa poire, c'est la famille. Alors, tu t'élances vers la demoiselle, tu ouvres tes bras, ils l'enlacent doucement, mais fermement. Tu sens son corps chaud de terreur contre ta poitrine, contre la peau de tes bras. C'est chaud, c'est beau. La terreur. Des électrons libres. Ça t'excite. Mais tu fais en sorte que cette sensation s'envole. Alors, vos corps tombent au sol. Tu la protèges et en même temps de cela tu vois un jeune homme planter une lame dans le coeur de l'espèce d'être vide. Tu fais en sorte que la petite chose entre t'es bras ne voit pas ça. Trop dur. Trop violent. Trop... rouge. Cette couleur... Elle te dégoûte, te fait envie... T'enivre.

Ton esprit est embrumé par les émotions, par les évènements. Tu entends une engueulade. Tu serres le corps contre toi. Comme pour te rassurer. BORDEl ! Tu as un affreux mal de crâne. C'est quoi cette mise... en scène ?! Tu secoues ta tête, reprenant doucement t'es esprits. Tu repousses le corps contre toi. Te rendant compte que c'est Lysun. Tu fronces les sourcils, reprend ton expression habituelle. Dure. Tu la laisses là, en plan, tu te relèves. Le corps semble mort. Tu ne la regardes plus, " Incapable de se sauver... Minable gamine. ", tu lui jettes ça à la figure. Comme un rien. Fixant le corps à nouveau mort. Joyeux bordel. Tu te tournes vers ce qui semble être des adultes, " La masse... C'est facile à tuer. Il faut faire des groupes. C'est plus difficile à avoir et c'est plus discret. On aura plus de chance... ", calme. Tu es de nouveau la personne que l'on connait. Impassible, dure. Tu fais la stratège, comme si tu avais fait cela depuis toujours. La loi du plus fort ? Non du plus rusé.






Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 16:31


« Enfermée dans vos étaux,

je lui dévoile tous mes secrets. »
Everybody can piss Lysun

Pourquoi tu n'as rien fait ? Hein ? Tu restes là, stoïque, observant le corps mutilé et morbide de l'élève pourtant grièvement blessé qui s'élance vers le tien. Mais plus aucuns neurones ne s'illuminent. La peur enrobe tout ton être. L'incapacité à réagir, aussi, semble omniprésent. 

Puis, plus rien. Le noir. Une chaleur, toute douce. Et du sang au sol. Mais ce n'est pas le tien. Ça gicle, de partout. Tu ne vois pas la scène, les yeux cachés, l'innocence préservée, mais tu sais que ce n'est pas Max celui qui est fatalement mort. Près de toi, une lierre écarlate parcoure le sol. Des roses rouges semblent s'épanouir de partout. Ce rouge inquiétant ressemblait à un horrible film. Et ce scénario presque trop grotesque était tombé amoureux de toi. Malgré tes réactions non préliminaires, on t'enlace. Tu sens ton corps s'abaisser lentement, accompagné par celui de ta colocataire. Les larmes te montent aux yeux et tu commences déjà à renifler bruyamment, murmurant des « Désolée, je suis désolée... » sans le penser, sans savoir la raison. Désolée d'avoir quoi ? Tout simplement de ne pas avoir réagi comme il aurait fallu. Désolée d'être aussi pantouflarde, désolée d'être aussi faible, désolée d'être aussi inutile, désolée d'être aussi ridicule. Peut-être étais-tu trop choquée pour réellement prendre conscience de l'identité de la personne qui te serrait aussi maladroitement dans ses bras mais, humant son odeur charnelle, tu te rassurais en reprenant petit à petit un rythme moins effronté. 


Try again. Il n'y a plus aucun contact. La jeune fille se détache de toi ; sa chaleur si maternelle te manque déjà. Horriblement. Tu tentes de te faire à ce brusque contraste entre sa peau et l'air ambiant ; le néant. Soul... Tu avais envie de te terrer dans un trou tel une autruche. Jésus... Puis, enfin, tu oses lever les yeux vers elle tandis qu'elle t'assène de grossiers mots qui te blessent. Tu aurais sans doute préférer qu'on te tranche et qu'on en finisse. Tu baisses vite les yeux, essayant de te relever... Pour de nouveau abandonner. Finalement, tu sers la mâchoire, les yeux larmoyants. Ça craignait. Tout le monde paniquait. Tu avais cet effroyable désir de les laisser à leur sort... Et pourtant, c'était toi qui était visée : non eux. Tu respires difficilement à l'entente d'une nouvelle dispute. Kinsue et Max. Mais bien vite, Dargee et Soul les reprennent. Tu les écoutes... Jusqu'à que le blond te questionne. Tu restes un moment interdite... Non, non, non. Les lèvres tremblantes, entrouvertes, tu regardes Max, n'osant les fixer. Finalement, tu décides de t'exprimer, les pupilles dilatées, le visage effrayée. Tu baisses la tête ; on ne voit plus que ces cheveux qui te cachent entièrement.  


« Non, non, non. Ce type n'était pas un élève ; il n'était pas normal... Pas du tout normal ! Je ne me rappelle pas de l'avoir croisé... Et quand bien même, pourquoi se saurait-il dirigé vers moi ? Pour se venger ? Mais ce n'est pas moi qui ai tué son « frère jumeau ». »


Au fond de toi, tu essayes de te rassurer. 
Tu ne voulais absolument pas retourner dans ton groupe. Seule.


© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Matthew T. Standford

Matthew T. Standford
Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 9:20



2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 432548298S4 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 622473dfsdf

2e partie de l’event
il se passe des choses pas normales et je dois avouer que c’est vraiment flippant de voir tout ce sang cela me donne la nausée et l’envie de fuir le plus loin possible de vous



Un cri. Une odeur. Cela vient instantanément, et brise tout. Et ça après une panne.

Tu n’osais pas t’approcher du corps avant, puis là, le tueur qui avait exactement la même tête avançait vers la fille aux cheveux roses. Cela s’était passé vite, très vite. Trop vite peut-être. Il y avait le « Maxwell » qui avait été dans ton groupe qui été intervenue, et l’odeur du sang se fit encore plus sentir. Tu avait la nausée.

Tu n’aimais pas cette odeur, c’était trop amer. Top métallique pour toi. C’était trop… rouge. Tu n’avais pas eu le temps de te rendre compte que déjà, tout le monde se remit à parler, paniqué ou bien inquiet, voir même les deux. C’était trop de choses.

Il se passait trop de choses. Comment… Comment cela s’était passé ? Pourquoi ce type était mort et… Son frère jumeau ? Non, il n’y avait quasiment pas de jumeau ici… Tu aurais pensée à un jeu vidéo à cet instant. Sauf que c’était bien la vie réelle. Et c’était flippant. Tu pris une grande inspiration, tandis que tu déroulais encore les choses dans ta tête.

    « Vu la tête qu’il avait… C’était plutôt lui qui avait tué son jumeau… Non ? Enfin personne ici n’aurait pu… Beurk. C’est dégueulasse. Bref. Je pense pas que tu aurais pu le tuer Lysun, même si t’es un peu parano. T’as pas l’air d’une tueuse en série. Sauf si tu nous cachais ça. »

Sarcasme, c’était un de tes moyens pour te détendre. Même si le moment n’était pas adéquat. Parce que bon, il y avait quand même des morts là. Deux. Qui semblait se ressembler comme deux gouttes d’eau. Tout le monde était un peu paniqué, et toi-même tu l’étais.

Sérieusement, c’était vraiment un scénario de jeux vidéo. Les jumeaux contre attaque. Sauf que tu n’en avais pas de jumeaux.

    « Bordel… Bordel et bordel…. »

Putain. Il y avait mort quoi ! C’était complètement pas normal ! PAS NORMAL ! Pourquoi il y avait un type qui avait tué un autre type et qui lui aussi était mort ?! Mais c’était quoi ce putain de bordel de… Fuck. Vraiment. Il fallait sortit d’ici. Au plus vite. C’était la seule solution qui te venait à l’esprit. Et tu n’étais pas le seul à le penser.

    « Putain. Il faut sortir d’ici. Sérieusement. J’ai pas envie de me faire tuer par un… Truc bizarre qui a la même apparence que moi et qui pense qu’à retirer les tripes de mon corps en me saignant comme un porc bordel de merde ! »

Oui, tu as perdu ton calme, mais c’était logique. Là, le calme ne pouvait simplement pas être présent. Tout le monde était stressé, et toi encore plus. Tu avais presque oublié la remarque désobligeante de cette fille au début. Mais on s’en fout maintenant n’est-ce pas. Tiens, en parlant d’elle… Non, en fait tu t’en fiches. Tu avais mieux à faire que de parler à une cruche.

Une autre grande inspiration. Il fallait se calmer. Juste une seconde. Et réfléchir à un moyen de partir d’ici.

    « Et c’est arrivé après la panne de courant… Putain de panne à la con. »

Cela n’avait peut-être rien à voir, mais là, tu t’en foutais bien.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Magdalena S. Tinkel

Magdalena S. Tinkel
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 13:34





Destiny fait un retour remarqué, c’est le moins qu’on puisse dire. Eclats de voix de la demoiselle fraichement revenue ; et c’est le silence qui s’installe. Dans le hall, du moins ; cela faisait un petit moment qu’il s’était affirmé sous ton crâne. Calme, tu l’étais ; déconnectée de la réalité serait probablement un terme plus exact.

Tak. Tak. Tak.

Même toi, tu t’avéras capable de les entendre. Quelques pas qui avaient une résonnance macabre dans cette ambiance pesante. Relevant péniblement le regard vers l’origine de ces derniers ; ton sang se glace pour la énième fois. La lumière est timide, mais suffisante pour révéler l’horreur. Visage parsemé d’hémoglobine, regard fou, et surtout, les traits qui rappellent affreusement ceux du cadavre juste avant qu’il se retrouve à l’état de corps mutilé.

Quelques mots inaudibles, l’éclat d’un couteau. Tu te prenais pour une dure, tu es incapable de réagir. La cible de toute cette haine non plus. D’un regard distant, tu observe la brusque détente de ce garçon mystérieusement ressuscité –ou bien serait-ce un jumeau maléfique ?-, l’hésitation de la demoiselle aux cheveux roses, et enfin une brune qui hurle. Réagit. Protège l’autre, là ou ton hésitation l’aurait laissé mourir.
Une seconde personne qui s’élance. Tu n’as même pas le temps d’écarquiller les yeux que l’agresseur est étalé au sol. Tu n’as pas compris ce qui vient de se passer. Tu ne dois pas, tu ne peux pas avoir compris. Pour un peu, tu croirais qu’avec sang-froid et assurance, ce type que tu ne connais pas vient de poignarder un gosse. En plein cœur. D’un seul coup. Bam.
Des hurlements, des ordres jetés à la volée. Mayday, mayday, ton cerveau vient définitivement de crasher, tu ne comprends plus rien. Vous aviez un cadavre, vous vous retrouvez avec un second sur les bras. Deux cadavres de la même personne. Ce n’est pas normal.
Plus rien n’est normal, aujourd’hui.

On dirait bien que tu trembles.

Ne réagissant pas non plus quand Dargee te serre contre lui, toi qui lui aurais probablement massacré les tibias en temps habituel. Tu te sens faible, si faible. Un gout âcre au fond de ta gorge. Et pourtant, tu es incapable de bouger. Reprenant péniblement tes esprits, tu sens le torse du coiffeur vibrer à chaque nouveau mot qu’il prononce.
Tu ne comprends rien, te contente de fermer les yeux pour faire le point. Redevenir toi-même. Des hypothèses, un plan d’attaque. Tant de choses à échafauder. Tu ne peux pas y prendre part.
Tu esquisse un geste, veut repousser cet envahissant blond. Une fois. Deux fois. Trois fois. A chaque fois, avant que la conclusion ne s’impose, les images de cadavres, gerbes de sang à l’appui, reviennent hanter ton esprit. Ton corps retrouve son inertie initiale. Et une idée récurrente qui t’obsède.

Vous êtes enfermés ici, vous ne pouvez pas sortir. Vous ne pouvez pas sortir. Vous ne pouv…

Bouge-toi, Magdalena.

On dirait bien que tu te sens mal.

Revenir en haut Aller en bas
Leiko Nozomi

Leiko Nozomi
Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:07

Et dire que pour le moment cette journée avait été tranquille. Emmerdante certes mais calme. Tout vire au cauchemar en quelques instants. Un élève meurt sous nos yeux. Celui-ci réapparait alors soudainement pour attaquer ma compatriote barbe à papa. Je pense qu'on peut dire que c'est une journée vraiment pas banale. Et la panique prenait place. Tout le monde venait de le voir, Maxwell, il avait tuer un élève sous les yeux de tout le monde. Mon boss est vraiment un taré. Cela dit, c'était pour sauver Lysun, je ne vois pas où est le mal. Et l'autre con de Kinsue qui vient la ramener en gueulant sur mon patron. J'ai comme une envie de lui remettre les idées en place vite-fait bien fait. C'est vrai quoi, il est exaspérant ce mec. Tu m'étonnes que Max à tout le temps envie de lui faire la peau. Il se prend pour qui en plus ? Bon c'est décider, je vais le faire taire cet imbécile. je m'approchais alors de lui avant de me mettre face à lui, prenant ensuite le col de sa veste pour le tirer vers moi. Je lui gueulais alors dessus :

« Mais ferme ta gueule ducon. Tu vois bien qu'il vient tout juste de sauver Lysun. A ton avis l'autre avec son couteau il aurait fait quoi ? »

Je le fixai alors d'un regard sévère avant de lui glisser ces quelques petits mots supplémentaires :

« Lui fracasser la gueule contre un poteau ? Mais sérieux, ferme-là. T'as vu ce qu'il vient de faire, lui cherche pas des crosses ducon, il va te massacrer ta petite gueule. Sauf que toi ça sera pas l'hôpital qui t'attend, mais la morgue. »

Pour le moment c'est bien ce qui attend l'élève que venait de tuer notre cher taré préféré. Je ne sais pas pourquoi je prend sa défense mais bon. C'est trop tard maintenant. Je lachais alors le col de mon interlocuteur avant de soupirer et lui dire :

« Au lieu de jouer au petit chef, occupe toi de tes affaires, t'es pas dieu le père ici. T'es qu'un blaireau pris au piège comme nous tous. Mets-toi encore sur un piédestal et on s'occupera de ton cas. »

Le message est clair. On est tous dans la même merde. Personne n'est au-dessus de personne. Il faut agir ensemble, pas les uns contre les autres, même si c'est très mal partie pour.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 12:21





« Beginning of the end  »




Ce n'était plus le moment de perdre votre temps dans le hall. Vous vous étiez fait à l'évidence : vous ne ressortirez pas d'ici avant un long moment. Ce qui compte maintenant ? Votre survie dans cet établissement plongé dans les ténèbres. Les accompagnateurs, tout aussi effrayés que les élèves font alors le choix de se séparer par team et trouver un moyen de sortir d'ici. Vous vous retrouvez avec votre groupe, petit à petit vous vous éloignez des autres avec précipitation. Votre coeur bas, vos mains sont moites, vous sentez votre âme s'agiter. C'est alors qu'un grincement agresse vos tympans, ce son infernal et interminable provenant des enceintes au plafond. Alors le bruit se stabilise, une voix d'homme résonne dans tout Utopia.

« Que le jeu commence. »

Fin de la transmission.

Courrez.

FIN DE LA 2è PARTIE

3ème partie ALPHA
3ème partie BETA
3ème partie DELTA
3ème partie OMEGA



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 3ème partie ▬ ALPHA ▬
» 1ère partie ▬ OMEGA ▬
» 1ère partie ▬ ALPHA ▬
» 3ème partie ▬ DELTA ▬
» 1ère partie ▬ DELTA ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: DETENTE :: archives :: RPG-