undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 1ère partie ▬ OMEGA ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptySam 25 Mai - 18:09




« Oui, quel est le plus profond, le plus impénétrable des deux : l'océan ou le coeur humain. »



Il était aux environs de 7h du matin lorsque vous avez dû quitter l'école de la Sainte Croix ou votre chez vous. Le réveil fut difficile pour certains, mais d'autres en étaient impatients. Quel bonheur de pouvoir inaugurer ce nouveau centre commercial pendant toute une journée. Chacun de vous pouvait en rêver. Le bus partit, vous regardiez par la fenêtre le paysage qui défilait ou vous vous contentiez de discuter et plaisanter avec votre voisin. Le voyage commençait.
Ce dernier prit aux alentours d'une quarantaine de minute. Une fois à destination, l'on vous a réparti par équipes : Beta, Delta, Alpha et Omega avec deux adultes pour vous encadrez. Vous avez découvert ce tout nouveau lieu d'abord par une visite pédagogique qui se déroula pendant toute la matinée, après quoi, vous pouviez vaguer à vos occupation sans vous éloigner de votre groupe.

Nous sommes vers la fin de l'après-midi. La team Omega, avec en tête l'infirmier Kinsue ainsi que la barmaid Luna dirigeant les cinq élèves Krystal, Soul, Lysun, Harley et Ambroise, s'était décidée à s'engager dans le grand aquarium d'Utopia. De longs couloirs bleutés s'offrent à eux dans ce monde silencieux, parfait pour une ambiance calme et pour retourner en enfance.

ORDRE DU RP :
- Kinsue
- Luna
- Soul
- Krystal
- Ambroise
- Lysun
- Harley.



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptySam 25 Mai - 20:02

C'était peut-être pas si mal que ça en fin de compte d'avoir créer un nouveau centre commercial pour nous. Pour une fois que les scientifiques du monde réel font quelque chose d'utile, haha. Je m'étais levé d'un bon pied ce matin jusqu'à ce que je me souvienne que j'allais devoir supporter des gamins à longueur de journée. Rien que le fait d'y penser, je soupirais. Contrairement à ce que je m’imaginais, le voyage en bus s'était plus ou moins bien passé. Enfin, ça en avait l'air, avec mes écouteurs, j'entendais que dalle. La matinée fut si longue, si ennuyeuse, avec tous ces guides à suivre et à devoir écouter autant que les élèves. J'avais eu le pas nonchalant, las, toute la journée, une vraie loque. Puis vint l'heure d'aller à l'aquarium, de profiter de cet endroit silencieux tant qu'il n'y avait personne d'autre. Mon regard se posait de temps en temps sur Luna, l'autre accompagnatrice. Ils auraient pu me mettre avec quelqu'un d'autre qu'elle putain.
Je l'évitais, je ne lui avais pas parlé de la journée de toute manière. Je surveillais les gosses, rien de plus. J'en connaissais certains - malheureusement ou heureusement ? - mais je n'y prêtais pas toute mon attention. Plongeant mon regard dans les vitres derrière lesquelles ces êtres sous-marins semblaient voler lentement, je commençais à m'endormir dans des pensées vagues.

Je repris mes esprits, tournant la tête vers le groupe d'adolescent, leur lançant d'une voix grave :

« J'sais bien qu'on est seul mais évitez de vous dispersez, ça me ferait un peu chier d'avoir à vous courir après. »
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Nozomi

Leiko Nozomi
Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptySam 25 Mai - 20:26


Vivement la fin de la journée...
Luna feat. Event partners.

Encore une idée de génie que j’ai eue moi. Pourquoi il fallut que je me propose pour accompagner tous ces cons au centre commerciaux ? J’aurais pu tout aussi bien y aller toute seule. Ah mais oui c’est vrai ! Je voulais être avec Lucrezia moi ! J’aurais peut-être pu me la faire dans un de ces magasins tiens. Ouais ça aurait été pas mal. Résultat des courses, c’est Max, mon boss qui se retrouve avec elle. Je me demande bien ce qu’il fout là d’ailleurs. Bah... on va dire qu’il avait lui aussi des vus sur les élèves. Quoique... ça m'étonnerait. ET POURQUOI IL FALLU QUE JE ME RETROUVE AVEC LE GAY LÀ ?! Putain, de tous les accompagnateurs, il a fallu que je tombe sur ce connard de Kinsue. Et les élèves qui se demandent certainement pourquoi je fais la gueule depuis le début de la journée sans doute. J’aurais mieux fait de rester chez moi putain. Mais le bon côté des choses, c’est qu’il y a des jolies filles ici. J’aurais bien aimé tenter quelques approches, mais avec l’autre con dans mon groupe, je suis trop déconcentrée par lui pour pouvoir agir. Bref, maintenant on va visiter l’aquarium à ce qu’il parait ! C’est assez singulier dans un centre commercial mais après tout on s’en fout.

Je prêtais tout de même un œil attentif aux autres, en faisant bien attention de ne pas croiser le regard de Kinsue. J’ai horreur de ce type. Cela dit, depuis que nous étions entrés dans cet endroit, je me plaisais à regarder les différents êtres qui se tenaient derrière ces vitrines. Certains plus colorés et agréable à regarder que d’autres. Je laissais ma mauvaise humeur me quitter peu à peu en profitant un peu de cette journée. Jusqu’à ce que j’entende la voix de mon coéquipier résonner. Celui-ci disant aux ados nous accompagnant qu’il valait mieux qu’ils ne partent pas chacun de leur côté. Je posais mes yeux sur eux justement en leur faisant un clin d’œil avant de dire d’une voix taquine :

« Vous inquiétez pas, il est toujours grincheux, il n’a pas du baiser hier soir alors il doit être de mauvais poil. »

Je me tournais vers lui alors et lui lança un regard de défi. Jusqu’à maintenant j’ai été sage, mais j’en ai marre, je vais mettre un peu d’ambiance. Et ma victime sera... Kinsue bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Soul K. Serdtse

Soul K. Serdtse
Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2013

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyDim 26 Mai - 7:51

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Tumblr_m9fzk6ceAJ1qzjl9xo1_500_large
Pourquoi être partie de la pension, alors que tu as horreur de sortir en groupe ? Bonne question. Peut-être pour ne pas te retrouver avec Lysun. Mais dommage, la chance ne te souris pas. Encore une fois. Tu es avec elle, en train de visiter un aquarium avec deux autres élèves que tu ne connais pas et deux surveillants qui n'ont pas l'air d'aimer particulièrement la compagnie de l'un et l'autre. Par contre, il te semble connaitre l'infirmier. Par simple formalité du moins et puis l'autre te fait juste penser à... à rien. A une serveuse de bar peut-être. Ouais, ça doit être ça, elle en a la dégaine du moins. M'enfin bon, tu t'en contre fiche, temps qu'ils te laissent vivre tranquillement ta vie de ton côté.

Tu te postes en face de la grande vitre qui te sépare du monde sous-marin. Que tu aurais aimée être un poisson. Libre, insouciant. Mais la nature en a voulu autrement. Tu es une humaine et tu admires cette vie que tu aurais aimée. Tu soupires, écoutant à peine la mauvaise humeur de l'infirmier et la réplique de sa collègue. Qu'il te prévienne ou pas, pour toi c'est la même chose : tu fais ce que tu veux. Tu daignes tourné la tête, le regard blasé vers les deux adultes," Causez toujours, ça m'intéresse...", fatiguant tout ça. Déjà que le trajet n'a pas été de tout repos pour toi, avec toutes ses greluches qui pestaient sur ta personne. Au diable la société. Toi tu ne rêves que d'une chose : rejoindre les méduses.



Dernière édition par Soul K. Serdtse le Lun 27 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Archer

Krystal Archer
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyDim 26 Mai - 10:38



let's run away !



Silencieuse, tu marches dans l'ombre des élèves et des accompagnateurs. Ton regard se porte sur les différents aquariums, et sur les différents poissons que tu peux voir. Tu te retournes vers les autres, tu ne connais que la jeune fille aux cheveux roses, Lysun, tu ne connais pas non plus les deux accompagnateurs, même si tu as déjà vu l'homme entre le murs de Sainte-Croix. Sûrement un surveillant, ou un autre poste du style infirmier, employé pour nettoyer l'école etc... M'enfin. La deuxième fille aux cheveux roses ne te dit rien non plus, néanmoins, tu ne veux pas te perdre dans tes pensées en cherchant ce qu'elle fait dans la vie, tu hausses les épaules. Et apparemment, les adultes n'ont pas l'air de s'apprécier, tu t'en fiches un peu, après tout, ils sont là pour vous encadrer pas pour copiner ou se disputer.

Discrète, tu ne fais pas de bruit en marchant, tu marches en même temps que le groupe, t'attardant quand même sur les poissons, après tout, vous êtes là pour ça, autant en profiter, un léger sourire s'étend sur tes lèvres, oubliant ton visage neutre jusque là. Tu ne réponds pas aux paroles des deux accompagnateurs, tu préfères te concentrer sur les petits poissons, il n'y a que ça, ici, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyDim 26 Mai - 12:35




Le spectre monstrueux d'un univers détruit,
jeté comme une épave à l'Océan du vide.




❝ Welcome in abyss ❞


L'ambiance sereine et silencieuse qui régnait dans la salle était particulièrement agréable. Les poissons nageaient gracieusement et leurs écailles reflétaient la lumière des projecteurs du plafond. Le spectacle était d'une splendide beauté. Ce même spectacle n'était que du faux crée par une simple machine, Ambroise le savait. Enfin, pouvoir profiter du nouveau centre commercial pendant toute une journée, sans aucun autre client que ceux de Sainte-Croix, n'était pas désagréable.

Fascinée par ces êtes marins, Ambroise perdait lentement le groupe. Elle savourait ce ballet sous-marin, attraction si envoûtante. Sans ne plus faire attention à ce qu'il y avait autour d'elle, elle consentit à se faire submerger par le charme de ces animaux mystérieux. Comme déconnectée du monde, elle laissa ses yeux ambrés suivre une tortue. La voix d'un des adultes la sortit de son hypnose. Avec regret, Ambroise alla se rattacher au groupe. Sans regarder devant elle, toujours contemplant les aquariums géants, elle suivait docilement les accompagnateurs.

Quel taille faisait réellement la salle ? Combien d'animaux pouvait-il y avoir ? Quelle importance, de toute façon. La journée ne faisait que commencer et tout s'annonçait bien. Les élèves avait pour eux tout seuls un nouveau centre commercial flambant neuf. Inutile de se poser quarante-douze question tant qu'il n'y a pas de problème.

211


Eol's art.

Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyDim 26 Mai - 13:31


« Je déteste l'eau ;

ça m'effraie trop. »
Team Omega

De l'eau. De l'eau. Bleu. Toujours, tout le long. Il y avait des poissons partout. Des animaux marins visqueux, puants et exilés des mers, condamnés à demeurer prisonniers à travers ces grandes murailles de verres. Tu te contentais de les regarder, sans fascination, ne pouvant esquisser un mot. Tu ne comprenais pas les autres qui étaient tous émerveillés par ce fluide vital. Qu'avait-il donc d'extraordinaire ? À moins d'être dans un verre ou transformé en une matière de forme solide, l'eau était le seul élément que tu exécrais. Tu ignorais pourquoi mais, à la simple vu de tout ces rayures azures, tu réprimais toujours une horrible envie de vomir. Le mal de mer ? Tout de même pas. Et tu n'avais connu aucun traumatisme... 

Aussi, quand on t’extirpa de tes pensées moroses, tu ne résistais pas, affichant une tête complètement blasée au reste de ton groupe. Écoutant plutôt calmement les bruits imperceptibles qui réchauffaient tes tympans, tu t'isolas d'eux un moment. Rien qu'un. Quelques mètres te suffirent pour te détacher d'eux, t’asseyant à même le sol. Tu avais tellement peur de cette cage aux lions. Cet endroit t'étouffait avec ses étaux vitraux, sans pitié, sans merci. Claquant ta main contre ton front, tu soupirais, inspirais, puis expirais, toujours lentement, doucement, comme si tu ne voulais pas te crisper. Tu ne pouvais pas regarder autour de toi. À chaque instant, à chaque œillade, tu avais peur que tout se brise et que ces poissons se vengent de l'Humanité qui l'avait ainsi enfermés. Tu savais nager, évidement, mais ces couloirs te rappelaient ceux des hôpitaux... Avec des requins et des méduses. Dégueulasses. Tellement réprimant. Tellement... Écœurant. Soufflant, tu te relevas péniblement, t'adossant, regardant tes converses si singulières. 

Il. Était. Absolument. HORS DE QUESTION que vous restiez plus longtemps ici. Un regard vers la droite, un autre vers ton groupe, et te voilà déjà parti dans le sens opposé au leur. T'enfoncer encore plus dans ce gouffre sous-marin ? C'était beau de rêver. Tellement. 


« Putain d'aquarium de merde. » 

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Invité
Invité


1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyDim 26 Mai - 20:35

1ère partie ▬ OMEGA ▬  28314_208022_318323971604672_1538181629_n_large


Les yeux mi-clos, tu avances. La tête rejetée en arrière, les bras croisées sur ta poitrine comme te réchauffer. Tu papillonnes, un sourire fatigué sur tes lippes. On t'fout enfin la paix, plus de guide à la noix pour baragouiner leur connerie, juste le bruit relaxant des pompes alimentant les aquariums qui te berce lentement. Tes paupières se ferment un peu plus floutant un peu mieux ta vision. Tu entends vaguement les adultes parler sans trop d'intérêt, tu retiens quelques paroles un « baiser » douteux qui te fait rire. Tu te redresses correctement reprenant de la contenance et pour observer les larges côtes vitrées de l'établissement. Les bêtes s'agitent avec une vivacité qui t'a quitté aujourd'hui, un tourbillon de couleur passe au-dessus de ta tête et comme un gamin tu t'émerveilles les yeux écarquillés. Tu passes à côté d'une jeune fille aux cheveux blonds, silencieuse et regarde les autres avancés. Aujourd'hui tu pourrais être considéré comme le plus heureux des hommes, entouré de toutes ces filles ...Avec pour seul concurrent l'infirmier de l'établissement qui est déjà out. Tu grimaces et reprends ta marche en sautillant sans véritablement accélérer le pas.

Et tu t'arrêtes net. Tu t'approches de la vitre en mettant ta main dessus et écarquilles les yeux devant ce qui te semble être la gueule de l'énergumène collé sur la vitre. Ca ne ressemble pas à grand-chose appart peut-être une ventouse géante. Tu colles ton front un peu bruyamment contre le verre frais en y écrasant prestement ton nez comme pour l'imiter. Ton sourire idiot déforme ton visage alors que ton souffle chaud fait apparaitre une épaisse buée. Sans bouger tu détournes ton regard vers la jeune fille aux cheveux roses qui détalent dans le mauvais sens avant de reporter ton attention sur la chose devant toi.


« Dis boby, t'crois qu'y a des pingouins dans le coin ? »


Tu l'observes les yeux grands ouverts comme si la ventouse devant toi allait te répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyDim 26 Mai - 21:09

Cette fin d'après-midi allait loin d'être très... Joyeuse, vu l'équipe que je dois surveiller. Je soupirais rien qu'à la vue de tous ces gosses qui ont l'air de faire la gueule les uns et les autres, alors que même moi je trouvais l'endroit vraiment agréable. Enfin, c'était sans compté mademoiselle Luna qui prend ses airs supérieurs en pensant se foutre de ma gueule. Si j'ai pas baisé ? Ca ne te regarde pas ma vieille. Je lui adressais un regard sévère avant de froncer les sourcils. J'aimerai l'ignorer, mais c'est au-dessus de mes forces, j'ai tendance à être impulsif mais quand il s'agit d'elle, c'est pire. C'est la raison pour laquelle je lui lança de but en blanc suite à sa remarque :

« Va te faire mettre Luna. Je suis pas une machine à sexe, contrairement à toi. Connasse. »

Sur ces mots, je m'éloignais d'elle en fourrant mes mains dans les poches. Au passage, je dévisageais la jeune fille répondant au nom de Soul qui avait l'air assez grincheuse elle aussi. Génial. Quelle ambiance. Sales gosses. Mon regard se porta un peu sur la petite blondinette qui se baladait, son nom ne me revenait pas. J'aurai bien aimé aller lui parler mais ce n'est pas mon genre de faire le premier pas et je me vois mal discuter avec elle alors qu'elle a l'air comme absorbé par les vitres. Puis alors, une voix familière transperça mes tympans. Lysun. Qui râlait, encore et toujours. Je la vis commencer à partir dans le sens inverse. Je me mis à grogner avant d'accélérer le pas en sa direction, bousculant malencontreusement une fille avec une mèche aux couleurs étranges.

« S'cuse. »

Fis-je au passage.
Ma main choppait fermement le poignet de Lysun avant de la ramener vers moi. J'étais plutôt strict, c'est vrai, mais si tout le monde commençait à s'éparpiller on avait pas fini.

« Caractère de merde en ce qui te concerne. Tu suis le groupe et tu la boucle, c'est clair ou faut que j't'en colle une comme la dernière fois ? »

J'avais prononcé ses mots tous bas pour que seule elle ne puisse l'entendre.
Après quoi, je repris le chemin. Nous étions arrivés dans une grande salle qui laissait voir le bassin des requins et des animaux marins sans doute les plus impressionnants. Il y avait quelques bancs face à ces derniers.

« On va faire une pause ici. »

N'attendant même pas une quelconque réponse, j'abandonnais le groupe pour rejoindre Harley qui s'était abandonné face à une vitre. Je m'adossais contre cette dernière avant de soupirer brièvement. Il n'y a que lui que je connaisse ici et que j'apprécie. Je souris un peu, avant de lui lancer :

« 'Tain Harley, si seulement j'avais pas à surveiller le groupe, on s'rait aller fumer dehors. En plus, j'ai réussi à choppé un de ces trucs, faudra que tu y goûtes quand on sera rentré. Enfin. Si tu veux, bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Nozomi

Leiko Nozomi
Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyLun 27 Mai - 16:49


contrairement à toi, j'assume ce que je suis.
Luna feat. Event partners.

Je laissais couler. Clairement, je laisse Kinsue faire son travail, je ne souhaite pas prendre part une seconde de plus à cette espèce de fiasco. Je m’ennuie comme ce n’est pas possible et je n’attendais qu’une seule chose, c’est que mon collègue réponde enfin à ma remarque. D’une part parce que cela risque de pimenter un peu cette sortie, mais aussi parce que c’est amusant de le voir réagir au quart de tour comme un petit enfant. Parfois je me demande si je ne suis pas plus mâture que lui. Quoique... Je ne pense pas vraiment, je ne suis pas plus sage que lui, je suis une peste du même acabit que lui. Et enfin j’obtins satisfaction, mon interlocuteur me répondit, sèchement comme je m’y attendais. Je souriais à sa remarque. Ce n’est pas parce que je suis une séductrice que je suis accro au sexe. Cependant je dois reconnaître que j’ai un certain goût pour cela. Mais, tu oublies un petit truc, petit con, je vais te le remettre en mémoire histoire que tu n’oublies pas. Je m’approchais alors de lui pendant qu’il était en train d’engueuler la râleuse pour lui dire d’une voix taquine :

« Contrairement à toi, j’assume ce que je suis et mes envies. Toi, t’es qu’un homosexuel refoulé. Alors, ferme-la petit con. »

Oui, je pense que d’ici quelques minutes l’un de nous va véritablement péter un câble. Et je ne pense pas me tromper en disant qu’il va craquer en premier. Cela dit, je ne peux malheureusement pas lui chercher des crosses plus longtemps. Il fallait tout de même que je surveille un peu ses sales mioches. Et pour l’instant ceux-ci ne s’éloignaient pas trop, voire pas du tout. On s’était arrêté dans une grande salle et chacun faisait sa petite exploration tranquillement comme-ci de rien n’était. J’observais un peu tout le monde, je constatais qu’il y avait plusieurs filles que je voulais aborder, mais je n’osais pas le faire pour le moment. Non celle qui m'intéressait le plus, c’était, celle que Kinsue venait d’engueuler, son nom, je le connais. Lysun, la petite protégée de mon boss. Elle doit certainement avoir quelque chose de spécial pour que le très renommé Maxwell Graham décide de la prendre sous son aile. Ou peut-être qu’il la prend tout court ? Oh le petit coquin. Je suis sûre qu’il y a quelque chose entre eux. Hm... Sinon, il y a peut-être un moyen pour que cette demoiselle soit mienne. Allons lui parler un peu alors. Celle-ci s’était un peu éloignée suite à la remarque de mon collègue. Je m’approchais d’elle alors avant de lui dire d’une voix amusée :

« Kinsue et sa délicatesse habituelle... Oui je n’étais pas censée l’entendre, mais je suis un peu fouineuse sur les bords. Lysun c’est ça ? La petite protégée de Max en plus, c’est mon boss. Fin je suis barmaid à sa boîte quoi. Dis-moi... c’est peut-être indiscret, mais... toi et Max... vous êtes, justes amis ? »

Je n’ai que faire de parler aux autres pour le moment, seule Lysun m'intéresse. Et je compte bien la taquiner un peu si besoin est.

Revenir en haut Aller en bas
Soul K. Serdtse

Soul K. Serdtse
Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2013

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyLun 27 Mai - 18:13

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Tumblr_m9fzk6ceAJ1qzjl9xo1_500_large
Quel foutoir. Des têtes de deuil, un espèce de débile qui se colle comme une étoile de mer contre la vitre, des filles fantômes et surtout Lysun qui fait des siennes, pour ne pas changer. Elle ne peut pas pour une fois restée calme, comme la blonde qui ne bronche pas. Se serait le paradis pour toi. Mais bon, Lysun c'est Lysun. Une énergumène, un cataclysme, une bizarrerie. Mais tu peux parler, toi. Au fond tu n'es pas mieux. Tu ne te comportes pas comme toutes ses autres filles qui prennent soin de leur apparence, de leur comportement. Pour se faire aimer. Mais qu'est-ce que tu en as à faire de te faire aimer. Superficiel. Tu t'en contre fiche. Toi, tu restes toi. Tu soupires, suivant de loin le groupe, t'attardant sur le monde marin. Silencieux. C'est bien l'un des rare endroit que tu apprécies. Juste pour son calme.

L'infirmier, Kinsue, proclame que vous alliez faire une pause. Vous vous êtes arrêtés dans une grande salle avec quelques bancs. Tous les murs sont fait de verre. Encore et toujours. Les mains dans les poches de ton jean tu regardes brièvement chaque aquarium, en jouant avec les trois piercings en dessous de ta lèvre inférieure. Ton regard suit le trajet d'un requin bulldog. Pas très agressif. Pas très intéressant. Et puis ton exploration est parasitée par l'autre accompagnatrice qui cherche son collègue. Gaminerie. Ça t'exaspère. Tu fronces tes sourcils et t'approche d'une vitre. Essayant de fuir les conversations. Tu bailles. Ton regard se pose sur quelque chose de... rose... de... Lysun. Un petit sourire moqueur se dessine sur le coin de ta bouche, " Hey ! La barbe à papa... viens voir. ", la pieuvre rose sort un peu plus de sa cachette, avec trois autres mollusques un peu plus petit, " J'ai trouvé ta famille, T'as les mêmes cheveux... Et même gueule ! ", tu rigoles doucement, un cour instant, regardant du coin de l'oeil la femme qui vous accompagne. Tu es sûr de l'agacée - enfin tu crois -. Tu ne sais pas pourquoi tu fais ça. Mais tu n'aimes pas cette autre fille.


Revenir en haut Aller en bas
Krystal Archer

Krystal Archer
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyLun 27 Mai - 19:06



let's run away !



Tu aimes ton coin calme, personne pour te déranger, pourtant tout le monde a l'air de se connaître, sauf toi. A cette pensée, tu souris. Ca ne te dérange pas qu'on te connaisse pas, on ne cherchera pas à t'embêter, ou à te faire chier. La solitude ne tue pas, c'est bien connu. Tu écoutes l'échange entre les accompagnateurs, sans rien dire, tu écoutes certains élèves parler tout seul. Tu aimerais rentrer. Tu veux rentrer. Finalement la visite de l'aquarium t'ennuies. Qu'est ce qu'il y a d'intéressant à voir des poissons...

Tu ne te diriges vers la fille aux cheveux bruns avec une mèche multicolore, elle a l'air de ne pas connaître grand monde, alors, pourquoi ne pas faire connaissance ? Enfin bon, tu ne vas pas faire un grand débat, juste la saluer par exemple. Toi et les relations, j'vous jure. Enfin, tu te mets à côté d'elle, en souriant légèrement, et tu dis simplement.

« Hey. »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyLun 27 Mai - 20:19




Le spectre monstrueux d'un univers détruit,
jeté comme une épave à l'Océan du vide.




❝ Welcome in abyss ❞


Ambroise pouffa discrètement devant l'attitude du garçon. Le seul, en tant qu'élève. Elle ne savait pas si elle devait le plaindre ou non. Certes il était entouré de filles mais ça lui permettait aussi d'avoir l'embarras du choix. Enfin, ce garçon amusait particulièrement la dite "arc-en-ciel" par son attitude que certains nommeront puérile. Ambroise parcouru la salle du regard. Soul et Lysun avaient des têtes d'enterrement, on aurait dit qu'un avion s'était écrasé sur leurs pompes. Peut-être trouvaient-elles cette sortie dépassée et très peu appropriés pour leur âge ? Qu'y a-t-il de mal à retomber dans l'enfance, dans cette innocence insolente ? La nostalgie n'atteint apparemment pas tout le monde.

L'ambiance n'était pas au rendez-vous. Entre les deux animateurs qui se foutaient sur la tronche, Lysun qui se comportait comme une gamine là, à vouloir partir et Krystal, muette comme une carpe -en carpe, c'était le cas de le dire. Peut-être était-elle absorbée par la présence de ses semblables ? Ambroise esquissa un sourire à cette pensée. Oui, ça devait être ça-, il n'y avait pas tellement de quoi s'amuser. Et pourtant, ils n'étaient pas là pour faire la gueule, si ?

En voulant rattraper Lysun, Kinsue bouscula Ambroise qui heurta à son tour le garçon.
*Pourquoi tant se presser pour aller chercher l'autre ? Elle a pas sept ans, elle saura retrouver son chemin. Ils nous prennent pour des gosses de douze ans ou quoi ? Tss.* Ambroise retrouva doucement son équilibre et se tourna vers le garçon, lui disant timidement, mais tout en souriant :

« Désolée. J't'ai pas fait mal ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu avant. Moi c'est Ambroise. »

Le groupe est appelé. Ambroise s'éloigne un peu du garçon pour entendre ce que les adultes ont à dire. Une pause ? Pourquoi une pause. Qu'importe. Elle se retourne vers le garçon. Mais il déjà occupé à parler à Kinsue. Ambroise se remet donc à admirer les poissons. Finalement, c'est vrai que ça devient chiant l'aquarium.

333


Eol's art.



Dernière édition par Ambroise Hunter le Mer 29 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyMar 28 Mai - 6:10


« Je déteste l'eau ;

ça m'effraie trop. »
Team Omega

Déambulante. Ivre. Puérile. Voilà l'impression que tu donnais d'être. Tu réprimais cette constante envie de revoir tout ton déjeuner ici. Mais réchauffé. Mal de mers. Tu commençais à étrangement croire que c'était le cas. Ayant réussi à t'éloigner d'eux, tu souffles, regardant tes pieds, puis devant toi, puis tes pieds, puis devant toi. Ennui. Tu ne trouves aucun intérêt. Ni ici, ni là-bas, auprès d'eux. 

Puis, plus rien. Tes pieds ne frôlèrent plus le sol, juste pendant l'impact d'une seconde, avant que ton corps reprenne ses droits. Tu fabules, feules, t'imaginant des scénarios invraisemblables. Puis, te calmant à l'entente des paroles que le souffleur te chuchote, tu fronces les sourcils. Ce type était vraiment mal enculé. Comment il peut donner des conseils toutes les cinq minutes alors qu'il trouve le moyen de disparaître de leurs yeux ? MAIS ÇA SAUTE AUX YEUX QUE TU AS ENVIE DE GERBER ET TU CHERCHES DES WC, C'EST CLAIR. INFIRMIER DE MERDE DE TES DEUX OVAIRES MÊME PAS FICHU DE. DE. DE. Cjedakdaekdadk. Tu te gardes cette remarque, parce que tu n'arrive plus à parler. Tu ne peux lui répliquer aussi sèchement. Autrement, tu vomirai sur lui et cette idée, non loin d'être mauvaise, certes, ne t'enchante pas des masses. C'était dégueulasse. Ramener vers lui, tu n'as pas le choix, tu te retrouves de nouveau avec tous ces gosses. Tu pestes contre cet infirmier et lui lances un regard noir qu'il arrive à éviter. Tu les connais presque tous. Presque. Mais tu n'as pas envie de converser, ni de t'émerveiller en leur compagnie. Les requins t'entourent, le stresse augmente. Tu te situes dans l'une des pièces censées être les plus inimaginables mais tout ce que tu vois : c'est des dents acérées, du sang, des monstres, des tueurs exhibés aux fantasmes d'autrui. Comme une prison où la débauche règne. Cette métaphore t'arrache tout de même un sourire. Tu t'adosses contre les parois, glisses lentement jusqu'au sol, avant de finalement te tenir le ventre, lâchant de nouveau un râle. Tu avais cette irrésistible envie de rouler tout le long du couloir et de déverser tes problèmes intestinaux sur la gueule de ces prédateurs marins. Tu ne fais cependant rien de tout ça, te contentant d'ignorer tout, de voiler tes yeux, écrasant la réalité de ton imaginaire. Tu remarques alors deux personnes, mais les ignore au début. Il faut vraiment que tu oublies tout. Malheureusement, en dépit de tes expressions faciales qui leur disaient pourtant « Dégagez », rien n'y fait. Une femme, enjouée, vient à ta rencontre. Tu soupires, essayant tant bien que mal de refouler tes immondes envies. Rose. Son cuir chevelu est rose, singulière, originale, comme toi. Un sourire se dessine. C'est bien la seule personne qui arrive à t'intéresser. Elle s'adresse à toi. Au début, la joie semble avoir refait surface rien qu'à l'évocation d'une probable proche de Max. Mais celle-ci, sans doute fugace, s'extirpe déjà de toi. Tu écarquilles les yeux, bouche-bée, puis rougis, trop stupéfaite par l'audace que mettait en scène l'adulte. ERROR 404 ; NO FOUND. PEUT-ÊTRE INDISCRET ? MAIS ÇA L'ÉTAIT COMPLÈTEMENT. Tu ouvres ta bouche puis la referme. Cette scène se récidive plusieurs fois. Tu deviens alors semblable à ces innombrables poissons qui t'entourent. Que tu étais charmante. Pcdqjdpckcddd. 


« B-Bien sûr que Max et moi sommes amis ! Enfin, peut-être plus proches que ça mais on reste sur des bases amicales. Je le considère juste comme un éventuel grand-frère. Oui, un big-bro' qui me couvre, comme une poule. Et. Et. On se bourre peut-être la gueule à deux jusqu'à devenir complètement éméchés mais ça ne va pas plus loin. IL. N'Y. A. RIEN. D'AUTRES. Et, il n'y aura jamais d'ébats sexuels entre nous deux. »


Incertaine. 
Tu avais chuchoté ta dernière phrase à voix base, approchant d'avantage la demoiselle près de toi. Un froncement de sourcil barrait la gêne que tu ressentais. Que te voulait-elle ? Puis, comme si on voulait tout simplement te faire chier pour ton comportement désinvolte, Soul vint aussi. Mais juste pour te taquiner. Et elle réussit haut la main. Une palme d'or pour elle, PLEASE. Jcdqjfqdkqdfk. Un rire crispé te vint. Une sorte de grimace avec comme souverain un sourire forcé, rien d'autre. Tu regardes la bête qu'elle te désigne et décides alors de rentrer dans son sarcasme. Quelque chose te dit que l'ambiance est dorénavant électrique. Non pas avec toi. Mais avec elles. Soul ne l'avait même pas saluée. Tu soupires, lasse, exténuée. 


« Tu as tout compris Soulette ! Réunion familiale entre notre secte de barbe-à-papa. Et ce terrain-là est privé. Retourne voiiiiiir le pruneau. Il doit être COMPLÈTEMENT perdu sans toi. »


Objectif ? Rester seule. SEULE. SEULE. SEULE. SOLITUDE, quoi. 

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Invité
Invité


1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyMar 28 Mai - 20:23

1ère partie ▬ OMEGA ▬  28314_208022_318323971604672_1538181629_n_large


Une impulsion brusque et inattendue propulse ton torse contre la vitre fraîche. Tu ne réagis pas tout de suite un peu sonné, ton visage s’est automatiquement tourné sur le côté et tu vois la silhouette de l’infirmier s’éloigner. Tu clignes des yeux, une fois, puis deux. Tu ne comprends pas trop, ton cerveau toujours au ralenti. Une voix délicate te sort de tes vagues contemplations et d’un geste lent tu abaisses ton regard sur la fine silhouette qui se trouve à tes côtés. Tu te recules légèrement stoppant tout contact avec le verre pour mieux lui faire face. Tu lui lances un sourire enjôleur en attrapant une de ses mèches entre tes doigts.

« T’inquiète, j’ai de quoi amortir. Tu lui fais un léger clin d’œil en tapotant sur ton pectoral droit comme pour lui prouver. Moi non plus malheureusement, Harley ravi. »


Tu relèves légèrement la tête sur le groupe qui s’éparpille petit à petit dans la sorte de sasse que forme l’aquarium. Tu as bien entendu le mot pause, tu vas pouvoir faire ta glue sur quelqu’un sans risque de te faire engueuler par l’autre hystérique ou même ralentir le groupe, bien que cela ne représente pas un véritable problème à tes yeux. Tu poses ton regard sur la demoiselle qui venait de te parler et la petite blonde qui se trouve à ses côtés. Elles te semblent de bonne compagnie et tu as déjà prévu d’en faire tes victimes du jour. Un soupire t’attire, tu tournes la tête avec vivacité vers le brun. Ton regard s’illumine comme un gamin face à un épisode inédit de Dragon Ball Z. Tu te rapproches de Kinsue passant un bras autour de ses épaules pour rendre l’échange plus intime et difficile à écouter. Tu ne voudrais pas que ta mine d’or profite aux autres.

« Non, mais .. Mais tu déconnes, j'espère. Tu sais bien que j'suis ton patient numéro 1 pour ce qui est de tester tous ces trucs.»Tu lui lances un large sourire en te dandinant légèrement. « Dommage regarde-les ... ils sont absorbés par le spectacle, il ne se rendronait même pas compte de notre absence. En plus, l'autre grognasse doit bien servir à quelque chose non ? »




Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyMer 29 Mai - 11:45

J'étais passé outre les tentatives d'emmerdes, les pics lancés par Luna. Elle me gonflait, mais si je commençais à devenir trop violent, limite à user de la force de mes bras, je risquerai d'avoir des problèmes et je ne veux pas avoir à envisager le pire. C'est la raison pour laquelle je m'étais contenté de la dévisager, accompagnant ceci par un long soupire qui effleura mes lèvres. De toute façon, homo ou pas, qu'est-ce que ça peut bien changer. J'assume pas ma bisexualité mais au vu de ce que pense les autres de la fille aux cheveux roses, je doute qu'on la prenne totalement au sérieux. Les personnes censées ont bel et bien compris qu'il s'agissait simplement d'un moyen comme un autre pour me mettre hors de moi.

Tandis que j'émettais ces différentes hypothèses, je sentis un léger poids se poser sur mes épaules. Cette odeur m'était familière et, tournant les yeux vers mon interlocuteur, je reconnaissais la chevelure rouge d'Harley et de cette dégaine étrange et attirante qu'il arbore. Le fait qu'il semblait si impatient de sombrer encore une fois dans la décadence avec ma compagnie m'arrachait un léger sourire - quoi qu'un tout petit peu hautain, mais je n'y pouvais rien. Je soupirais un peu, me résignant à ne pas céder à cet élève avec qui j'entretenais une bonne relation - pour une fois.

« Haha.. Ne me tente pas. Tu sais combien j'en crève d'envie et que j'en ai besoin. Malheureusement j'ai dû tout laisser à l'école, dans ma petite cachette.. Enfin tu sais où quoi. Et j'ai pas confiance en ces mioches et l'autre pouffe, j'veux pas trop mettre ma carrière de petit infirmier en jeu, tu vois. »

Je parlais doucement, calmement, de façon à ce seul lui pouvait entendre. De toute manière, personne ne posait son attention sur nous. Je ne prenais pas de risque pour autant. Néanmoins, ma main bifurqua sur la cuisse de l'élève pour la lui pincer, juste par taquinerie. Je dessinais un sourire provocateur sur mes lèvres, mes yeux prenant ce même air en fixant longuement le jeune homme.

« Patience. On verra ça genre.. Cette nuit ? Prépare-toi à en perdre la tête. »

Je lui fis un léger clin d'oeil. C'est vrai que notre relation pouvait sembler étrange mais... C'en était amusant, de se taquiner ainsi. Après, nous n'étions que deux partenaires de défonce, rien de plus, rien de moins.
Je regardai longuement les autres personnes de mon groupe. Bon sang, j'ai hâte que la journée se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Nozomi

Leiko Nozomi
Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyMer 29 Mai - 13:12


Juste des amis alors... Dommage.. ça aurait été drôle..
Luna feat. Event Partners.

Pour être franche, je ne m’attendais pas à une telle réaction de la part de Kinsue. D’habitude celui-ci passe son temps à répondre de façon impulsive. Du coup je continue de le chercher pour voir jusqu’où je peux le pousser avant qu’il ne pète définitivement un câble. Et je n’attends que cela que ça arrive un jour, que j’ai enfin la chance de le pousser à bout et de régler mes comptes avec lui. Même si je sais parfaitement que s’il en vient aux mains, je vais me faire défoncer, mais s’il m’agresse, c’est la taule direct, je m’arrangerais pour qu’il y ait des témoins, oui, c’est une très bonne idée. Mais malheureusement, celui-ci se contenta de soupirer et de s’éloigner. Dommage, il fallait que je trouve une autre personne à embêter et je me suis dit que Lysun ferait parfaitement l’affaire et j’avais raison. La question que je venais de lui poser semblait être l’interrogation parfaite pour qu’elle perde ses moyens. Et elle balbutia alors pendant quelque temps avant de finalement me donner une réponse. Elle considérait Max comme un frère, mais... il me semble qu’il a déjà des sœurs lui. Oh, si ça se trouve, elle n’est pas au courant. Je devrais peut-être lui dire.

« Hum... je vois. Justes amis alors... pardon d’avoir été indiscrète, j’ai bien vu que ma question t’as gênée, mais t’étais pas obligée d’y répondre tu sais ? » Je marquais un temps de pause assez bref.

C’est alors qu’avant que je puisse reprendre la parole, une autre protagoniste fit son apparition et décida de charrier Lysun sur sa couleur de cheveux. Hey ! J’ai la même couleur qu’elle alors on se calme la brune ! C’est alors qu’avant que je puisse répondre à la jeune femme quelque chose en rapport à sa remarque, mon interlocutrice prit les choses en main et lui dit grosso modo qu’elle nous gênait et qu’elle devait dégager. Je pouffais de rire pendant quelques secondes avant de me tourner une nouvelle fois vers Lysun. Je repris alors la parole en me rapprochant d’elle, de sorte à être à seulement quelques centimètres d’elle. Je lui murmurai alors d’une voix amusée :

« Je ne sais pas si tu es au courant, mais... Max n’est pas tout seul ici. Il a deux sœurs. Bon après tu vas te demander comment je le sais. » Je pris une petite inspiration avant de reprendre de la même façon qu’à l’instant : « Je les ai vus. Discuter avec lui et franchement, elles sont complètement paradoxales ces deux-là, faut le voir pour le croire. »

Je me retournais alors pour voir si personne ne nous observait. J’eus par ailleurs le temps de voir que Kinsue et un élève aux cheveux rouges étaient en train de discuter tous les deux. Son nouveau plan cul, j’imagine. Je soupirais longuement avant de faire pivoter mon corps une nouvelle fois vers la demoiselle aux cheveux barbe à papa. Cette fois pour plaisanter un peu avec elle :

« Un jour tu les verras peut-être avec un peu de chance. Vu que t’es leur belle-sœur... »

Je pouffais de rire une nouvelle fois, consciente que la réaction de Lysun risque d’être drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Soul K. Serdtse

Soul K. Serdtse
Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2013

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyMer 29 Mai - 15:12

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Tumblr_m9fzk6ceAJ1qzjl9xo1_500_large
Pourquoi tu viens taquiner Lysun alors qu'elle t'effraie. Alors qu'elle t'observe quand tu dors pour savoir combien de fois tu respires en une nuit. Alors qu'elle te stalke. Tu ne sais pas. Ou plutôt tu sais, mais tu t'interdis de penser à ça. Non. Tu n'apprécies pas cette personne, même si au fond elle te fascine. Cette étrange aura qu'elle a, qui te fait peur, qui te repousse et en même temps t'attire. Lysun c'est Lysun. Une bizarrerie, un cataclysme. Une étrange fille, mal aimé, torturé. Non. Au fond tu n'en penses pas du mal. Enfin, du moins tu es obligée étant donné que tu cohabites avec elle tout le long de l'année. Malheureusement ? Heureusement ? Tu ne sais pas. Au final tu t'en contre fiche. Les choses se font, se défont, ne se font pas. Peu importe pour ta personne.

Tu n'affiches aucune expression sur ton visage à sa réponse qui rentre gentiment dans ton jeu sarcastique. Tu te contentes de jouer avec une mèche de tes cheveux bleutés. Tu te demandes pourquoi ce tic prend place alors que tu n'avais jamais fait ça auparavant. Peut-être que tu t'humanises au fil du temps. Ou bien c'est parce que tu as envie de jouer à un petit jeu. Tu hausses juste t'es épaules dénudés. Tu tournes les talons, sans un mot. Laissant les deux Pieuvres roses seules. L'adulte féminines ne t'inspires rien de bon. Mais bon, tu t'en fiches. Tu retournes détailler le monde marin. Sombre. Tu poses tes mains sur tes hanches, faisant bouger le papillon enchainer qui se trouve sur ton omoplate gauche. Tu ne sais plus ce qu'il signifie.

Peu de temps après que tu te sois de nouveau posé devant la vitre, tu aperçois une autre forme. Des yeux effrayer, joyeux, psychopathe. Un peu bizarre en fait. Sans réelle définition. Un gros truc flasque en guise de tête et des tentacules. Encore une pieuvre. Tu souris silencieusement. Celle-ci te fait vraiment penser à Lysun. Son portrait tout craché. Au fond du tableau Un requin d'une bonne taille s'avance. Ton sourire s'élargit sur ton masque. De façon féline tu te retournes et va tirer Lysun de son occupation. De force, toujours sans un mot. Un petit sourire en coin," Regarde, je t'ai trouvé ! Tu es tout à fait splendide... La grande classe avec cette masse informe en guise tête, ses tentacules. Toute toi. Tu m'avais jamais dit que tu pouvais te dédoubler de la sorte. Je respecte ! Hein... Lysbête ", tu ricanes moqueusement. Mauvaise tu es. Mais tu aimes ça. Elle t'agace. Tu lui rends l'appareil. Des poissons combattants. Mais dans quel but ?


Revenir en haut Aller en bas
Krystal Archer

Krystal Archer
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyMer 29 Mai - 20:50



let's run away !



Un long soupir sort de ta bouche, qu'est ce que tu t'ennuies ! Des poissons, des humains qui parlent, et encore des poissons. Passant une main dans tes cheveux, tu essayes de te changer les idées. Mettant un pied devant l'autre plus rapidement, tu prends de l'avance, comme si tu étais pressée de sortir, ce qui est le cas actuellement. Remarquant les poissons qui bougent quand tu passes près d'eux, tu leur jettes un rapide regard avant de regarder droit devant toi.

Un peu plus loin, tu vois un banc, ou une espèce de banquette qu'on voit dans les musées normalement, pour se reposer. Tu t'assieds dessus, les autres commencent à se rapprocher de toi, tu décides, intérieurement, de te lever dès qu'ils t'auront dépassés. Tu n'avais pas envie de faire le premier pas si c'était pour te prendre un vent. Très peu pour toi. Néanmoins, si la situation s'y prête, tu voudras bien faire le premier pas, mais c'est pas prêt d'arriver. M'enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptyVen 31 Mai - 21:33




Le spectre monstrueux d'un univers détruit,
jeté comme une épave à l'Océan du vide.




❝ Welcome in abyss ❞


Plus les minutes passaient, plus les jambes d'Ambroise coulaient dans la fatigue. Elle se laissa lourdement tomber sur une sorte de banc, à côté de La Carpe. Elle la regarda du coin de l'oeil, silencieuse, avant de reporter son regard sur Harley. Il s'était comporté de manière assez enjôleur, un peu prétentieux. Bomber le torse pour montrer ses merveiiileux muscles. Il n'en fallait pas autant pour séduire la belle. Quoique cette dernière avait décidé de ne pas se laissé attraper si facilement. De toute façon, rien ne lui disait qu'il voulait la séduire. Elle verrait.

Ambroise soupira. Trop de bubulles tue les bubulles. Les mouvements des poissons commençaient à lui donner mal au crâne. Il faisait chaud. La blondinette fixait froidement la vitre opposée. On aurait dit que ses oculaires étaient vides, ça lui donnait froid dans le dos. Elle n'avait pas envie d'engager la conversation, de peur de parraître trop bête. Mais en même temps, vu l'attitude général, si personne n’entamait la discussions, ça allait pas être une partie de plaisir cette sortie. Entre Lysun, la capricieuse qui ne demandait qu'à ce qu'on lui foute la paix, Soul la "dark" rebelle, Kinsue l'infirmier blasé qui ne souhaitait que de se tirer, Luna l'adulte qui tournait autour de Lysun et La Carpe, ça nous donnait une belle brochettes de morses en déprime.

« Tu crois que si je cache les anti-dépresseurs dans de la comporte ils vont bien vouloir les manger ? Non parce que là, ça donne carrément envie de se pendre avec une anguille. Et pourtant, j'ai horreur des anguilles. »

Sous le regard étonnée de La Carpe, Ambroise pouffa. D'abord doucement puis moins discrètement, veillant tout de même à contrôler son rire. Elle avait lâché cette phrase sans vraiment réfléchir, assez fort pour qu'elle résonne dans la salle. Eh merde. Quel joyeux moyen de se faire remarquer. Elle garda néanmoins son petit sourire innocent.

« T'es Krystal, non ? Ambroise. »

324


Eol's art.

Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptySam 1 Juin - 8:17


« Je déteste l'eau ;

ça m'effraie trop. »
Team Omega

« Hum... je vois. Justes amis alors... pardon d’avoir été indiscrète, j’ai bien vu que ma question t’as gênée, mais t’étais pas obligée d’y répondre tu sais ? »


Tu ne sais plus quoi lui répliquer. C'est déjà trop difficile. Tu rougis rien qu'après avoir compris à quel point elle avait raison. Mais au lieu de jouer à l'innocente-un-peu-bête-qui-ignore-tout, tu baisses les yeux, n'osant plonger tes pupilles dans ses iris complètement dilatées. Pour la première fois de ta vie, tu te mets à la place de tes proies, ceux qui subissent la Lysun qui cherche tout, avec sa fausse pipe à bulles, et commence à regretter chacune de tes paroles débitées à l'égard de la jeune femme. Stupide. Tu ne trouves pas d'autres termes qui pouvaient aussi bien te qualifier dans pareille situation. De toute manière, personne ne te laisse le temps de lui rétorquer quoi que ce soit. Tu entends la demoiselle pouffer, elle se rapproche de toi. Beaucoup trop. Cette fille était trop entreprenante. Pour éviter d'être gênée, tu regardes ailleurs, à l'horizon, Kinsue qui parle avec un inconnu, Krystal qui tisse des liens avec Amboise. Tu devrais décidément arrêter de savoir l'identité de tout le monde...


« Je ne sais pas si tu es au courant, mais... Max n’est pas tout seul ici. Il a deux sœurs. Bon après tu vas te demander comment je le sais. » Tu déglutis. Tu te posais évidement la question et tu savais qu'elle allait irréversiblement te répondre. Prévisible. « Je les ai vus. Discuter avec lui et franchement, elles sont complètement paradoxales ces deux-là, faut le voir pour le croire. » 


Tu arques un sourcil. Quoi penser de tout cela ? Tu as juste hâte. Oui, tellement hâte de les voir, ces deux-là. Tu ne sais pas pourquoi. Peut-être avais-tu trop associé l'image de Max' sur ces deux petites-sœurs. Mais malgré tout cet émerveillement, tu te repris bien vite. Et si elles n'étaient que l'opposition exacte de ce qu'était le brun ? Misère. Pas deux petites pestes... Bizarrement, tu es mal-à-l'aise dans ce sujet de conversation où tu ne sembles être qu'un simple rôle secondaire, celle qui se laisse entraîner par la danse. Et, toujours étrangement, tu ressens une sorte d'envie, de lubie et de colère à la fois. Une boule se forme dans ta gorge. Tu deviens jalouse. De qui ? De cette adulte qui a l'air de beaucoup plus le connaître, de ses sœurs... Tu commences à t'apercevoir que tu ne connaissais pas plus le type du supermarché d'à côté que ton propre coéquipier, Maxwell. À cette prise de conscience, tu fronces les sourcils. Haha, devenir jalouse de ses sœurs. C'était complètement débile. Luna poursuit ses tirades, amusée. Elle se délecte de tes réactions. Tu pestes déjà contre toi et tes fichues rougeurs. « Vu que t’es leur belle-sœur... » Tu ne peux t'empêcher de tiquer à ces mots, te tournant instinctivement vers celle qui ne cessait de te débiter des affabulations aussi... Aussi. Aussi. Grotesques. Belle-sœur ? Attendez, attendez. Ce n'était pas par l'union des parents, ça ? Non. Visiblement non.


 « Je ne suis pas leur belle-sœur ! Et. Et. Je t'ai déjà dit que tu te trompais COMPLÈTEMENT ! AMIS. A-MIS. AAAA-Miiiiiiiis. Enfin, tu comprends, là ? D'ailleurs, à m'embêter comme ça, je commence à croire que c'est toi qui est follement amourachée de Max... »


Tu as l'impression de t'enfoncer encore plus profondément dans tes bêtises. Tu te noies. Tu ne sais même plus ce que tu dis. Mais le sourire ironique qui avait effleuré tes lèvres à tes dernières paroles ne cesse de disparaître. Tu déteste rougir pour rien. Tu étais homosexuelle, lesbienne quoi ! CE N'ÉTAIT PAS LE MOMENT DE FAIRE LA PRUDE ET TIMIDE FILLETTE QUAND IL S'AGIT DE MAAAX. Jfoajxnehhxoznspal. Puis, alors que tu réfléchissais à un moyen de fuir le sujet de cette conversation, tu te sens transportée jusqu'à une vitre. Jusqu'à Soul. Tu grimaces. Oh non. Encore une fois, elle te désigne une bête sous-marine. Malgré toi, tu lances un regard en arrière, vers l'adulte. Aussitôt, Soul prend la parole. Tu te concentres alors sur elle, de nouveau. 


« Regarde, je t'ai trouvé ! Tu es tout à fait splendide... La grande classe avec cette masse informe en guise tête, ses tentacules. Toute toi. Tu m'avais jamais dit que tu pouvais te dédoubler de la sorte. Je respecte ! Hein... Lysbête. »
 « Quand je te disais que j'étais Dyeu. D'ailleurs, tu veux savoir comment mon double a fait pour se reproduire ? Eh bien, tu vois, il suffit de mettre ses tentacules dans les trous qui leur servent de... Et puis merde. C'est trop dégueulasse, oublies. De toute manière, tu dois déjà t'y connaître, non ? »


Malgré que tu ris à ses fantasques métaphores, tu ne peux t'empêcher de vouloir demeurer seule. Elle et Luna formaient un duo pour te déstabiliser ou quoi ? Et, malgré toutes tes répliques disant que tu souhaitais goûter à la solitude, elles continuaient encore de te. Te. Molester ? Tu soupires. Hélas. Quoi que tu fasses, ne pourras-tu à la fin obtenir cette grâce ? Au nom d'un barbe-à-papa suppliant, ou d'un mollusque rose, qu'on te laisse tranquille par bonté, ou du moins par pitié ; tu auras bien moins de peine à mourir asphyxiée par ton propre dégoût qu'à vivre avec ces filles qui t'encadrent de partout. Caprice d'une vie rudement acquise, achevée, puis volée. Paroles déjà oubliées, entendues à l'autre bout d'une rive, sans intérêts pour ses oreilles déjà lassées d'entendre. Mouton sans opinion. Poissons sans pensées. Provocante et ironique comme jamais. Soul. Elle semble déjà ignorer tout ce qui l'entoure. Il t'avait pourtant semblait être assez claire lorsque tu t'étais adressée à la bleuté. Même très. Laissez-moi tranquille. Mais on ne comprenait jamais le sens de tes mots. Pourtant, ils n'étaient pas subliminaux. Aucun sous-entendu, juste un sens unique. 


 « Soul, j'ai vraiment envie de me casser d'ici. »


Là, par contre, tu lui tendais une perche. 
Un vulgaire message subliminal s'y était glissé.
Tu espérais qu'elle comprenne.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
PNJ

PNJ
Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2013

1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  EmptySam 1 Juin - 9:39




« Fin des festivités »


Soudain, les portables des accompagnateurs se mettent à biper. Il est presque 18h. C'est la sonnerie de l'heure signifiant qu'il est temps de rentrer chez vous. Tout le monde a rendez-vous dans le hall d'Utopia.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE.
SECONDE PARTIE ICI



C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty
MessageSujet: Re: 1ère partie ▬ OMEGA ▬ 1ère partie ▬ OMEGA ▬  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère partie ▬ OMEGA ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ère partie ▬ BETA ▬
» 1ère partie ▬ ALPHA ▬
» 1ère partie ▬ DELTA ▬
» 2ème partie ▬ ALPHA ; BETA ; DELTA ; OMEGA ▬
» 3ème partie ▬ DELTA ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: DETENTE :: archives :: RPG-