undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't need intro. Go, now ! [Journal of Kayth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaythlyn N. McDowell

Kaythlyn N. McDowell
Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Don't need intro. Go, now ! [Journal of Kayth] Empty
MessageSujet: Don't need intro. Go, now ! [Journal of Kayth] Don't need intro. Go, now ! [Journal of Kayth] EmptySam 6 Juil - 22:46


Don't need intro. Go, now ! [Journal of Kayth] 875464hjkl
"Tu veux
du Harcore ?"

Maman s'il te plait ne m'envoie plus à l’hôpital, je n'en peux plus je m'y sens mal. Pas l’hôpital, pas l’hôpital, là bas les gens sont trop bizarres, quand j'pense à eux j'fais des cauchemards ! Mentalement je n'ai pas d'retard, maman je n'veux plus les voir ! Je te jure que je suis plus fou, c’était avant quand j’étais fou... L'aut' fois ils voulaient me taper... Et je n'supporte pas l'anti bouge ! Je t'en supplie les appels pas, ils vont me sucer le cerveau ! Non, maman, non ne le fait pas, je serais doux comme un agneau ! Ils me donnent des coups de trique, ils disent que je l'ai mérité, ils me bourrent de barbituriques alors que je n'avais rien fait ! S'il te plait, s'il te plait... Tu sais bien qu'ils vont m'attacher ! Maman je t'en supplie, je ne veux plus y retourner...

« J'crois que les paroles d'une de mes chansons favorites résume parfaitement le truc... Même si... J'ai pas de mère... "ici"... Depuis que je suis arrivée, je sais que quelque chose cloche... Mais quoi... Il est grand temps que je m'y mettes. Je les sauverais. Mais de quoi ? Je suis folle. Non ça c'était avant... Quoi que... Il y a des restes d'antan... Il faut que je sortes. Mais il fait nuit. Tant pis j'y vais. Je reviendrais. De toutes façons, même ici je suis seule. La preuve, aucune colocataire. Alors je ne risque pas de réveiller qui que ce soit. Je m'étouffe ici... Je voudrais être libre demes choix et de mes mouvements... J'aurais voulu être un animal. Un loup. Bah, j'épiloguerais sur ça tout à l'heure. »

Sur ce, elle partis sans prendre la peine d'éteindre les lumières. Le crayon glissa le long du cahier pour atterrir sur la moquette, laissant un cahier neuf à peine usé ouvert et possédant ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't need intro. Go, now ! [Journal of Kayth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'un dragée ✖
» Neige Mio :: Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: journaux intimes-