undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Journal d'un dragée ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Journal d'un dragée ✖ Empty
MessageSujet: Journal d'un dragée ✖ Journal d'un dragée ✖ EmptyDim 2 Juin - 18:37


Dargee
BORDEL DE GKFDHFLHFLHGJ J'EN PEUX PLUS LES VIEUX ME FONT VRAIMENT TKLLJFLGGJ. Mes collègues comme d'habitude me laissent toujours en dernier. Bouuuuh... Eden est venu me voir aujourd'hui. ♥ J'ai aussi croisé quelques personnes comme, han... Lysun aussi. Enfin de loin, mais elle ne m'a pas vu, heureusement. Cameron juste après. J'ai courus vers elle en tendant mes bras pour lui faire un câlin mais elle m'a re-je-té. Je. suis. mal. aaaaaaaaaaaaimé en ce moment (╯︵╰,) Ah et, j'ai marché sur de la merde en voulant rentrer chez moi. fuuuuu.

#journal d'un dragée #journée de efkel
© Charney


Dernière édition par Dargee Frupty le Dim 2 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Journal d'un dragée ✖ Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un dragée ✖ Journal d'un dragée ✖ EmptyDim 2 Juin - 18:38


Dargee
Voilà depuis quelques semaines que j'ai fait certaines rencontres importantes. Mais l'une m'a bien plus marqué, c'est sans doute celle avec Kinsue. Je me rappelle : je sortais de mon travail et un homme tenait à moitié debout, on aurait dit un de ces clochards ivre. Il me faisait peur, j'ai commencé à psychoté, je vous assure. Bien entendu, bon samaritain que j'étais, je l'ai aidé qu'il le voulait ou non. Enfin, lui, il m'insultait, me repoussait, tout ça. J'ai dû le coller pendant toute la soirée, je me suis aussi bourré la gueule pour qu'il ne reparte pas tout seul dans cet état, pour ainsi le forcer à s'occuper de moi. Mais comme un idiot, je trouvais que c'était une bonne idée : mais pas du tout on était dans la merde. Il s'est passé quelques trucs bizarre comme la poursuite trop chelou avec des types ! J'ai eu peur pour ma vie et la sienne aussi. Après... après il s'est vraiment énervé et m'a dit des paroles qui ne m'ont absolument pas plu, il m'a même foutu un poing, le bougre. Genre que je devais avoir honte de mon existence et tout, non mais je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour ne pas le TARTER CELUI-LA. Enfin, je m'étais vraiment remis en cause, je m'étais sentis super mal à cause de lui... Ce que je l'avais hait à ce moment là, mais c'était également en partie de ma faute. J'ai voulu rentrer tout seul à moitié ivre, il m'a retenu, il s'est un peu inquiété et m'a même présenté des excuses en quelques sortes. J'étais heureux. On a enfin fini par rentrer chez moi. Ga-lè-re. Je l'avais même appelé Océan à plusieurs reprises mais j'ai arrêté depuis, je me suis rendu compte que ça ne lui allait pas du tout haaha... Je n'étais pas dans mon état normol d'accord fjhkfh Bref, Kinsue m'a avoué plusieurs choses en ce qui le concernait : sur sa vie, sa mère, etc... il s'est confié à moi et ça m'a fait vraiment chaud au coeur de voir que j'étais déjà à ses yeux une personne de confiance, lui qui semblait être plutôt quelqu'un de compliquer. Mais je me sentais aussi important. Après... après c'est devenu beaucoup trop bizarre entre nous. Il y a eu quelques attirances. Quelques regards. Quelques baisers. On a couché ensemble. Fuuuh, à chaque fois que j'y repense c'est terriblement gênant vu que je me rappelle DE TOUT. TOUT BORDEL DE GKJFDHKKH. Le problème c'est que je ne pensais pas le regretter autant.
xxx & xxx


#journal d'un dragée #journée marquante
© Charney
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Journal d'un dragée ✖ Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un dragée ✖ Journal d'un dragée ✖ EmptyJeu 27 Juin - 8:57


Dargee
Franchement je ne pensais pas que ça se terminerait de cette manière ce jour là, je m'explique : j'avais proposé un rendez-vous à Kinsue et à Destiny. Deux très bon amis. Vous voyez ? Le problème c'est que ces deux là... comment dire. Pas qu'ils ne s'entendaient pas mais Destiny était amoureuse de lui. Et moi vous voyez, je suis son confident à ELLE. ET QU'EST-CE QUE J'AVAIS FAIT AVEC CELUI QU'ELLE AIMAIT Y'A QUELQUES JOURS ? Ce... jour là lorsque j'ai appris ses sentiments pour lui je me suis senti terriblement gêner. Je n'arrêtais pas de me dire " oh merde oh merde oh merde et si elle l'apprenais ? " de toute manière... Elle le sait maintenant. Parce que je lui ai avoué le même jour, surtout à cause de cet autre imbécile qui kgdlflhhfh. Quel crétin... il avait sous-entendu qu'il m'aimait. Je pensais que c'était pour trouvé une bonne raison ou qu'en savais-je. A l'heure actuelle je me demande encore si elle m'aime bien... Forcément que ça devait la dégoûter un peu, je n'en doute pas, mais... C'est dommage, dommage à cause de ce genre de chose. Surtout que Kinsue lui, quand ce n'était pas réciproque il n'y allait pas de mains mortes, n'importe quoi, fuu... Le pire ? Destiny a failli se suicider. Heureusement que je l'ai recherché par la suite et heureusement que Kinsue était là pour le bouche-à-bouche parce que je ne savais absolument rien faire. J'ai eu si peur, nous avions tous eu peur. En espérant que ce genre de chose n'arrivera plus. L'amour franchement qu'est-ce que ça faisait faire... xx

#journal d'un dragée
© Charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journal d'un dragée ✖ Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un dragée ✖ Journal d'un dragée ✖ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un dragée ✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't need intro. Go, now ! [Journal of Kayth]
» Neige Mio :: Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: journaux intimes-