undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 22.04.13 ▬ Un Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

22.04.13 ▬ Un Event ? Empty
MessageSujet: 22.04.13 ▬ Un Event ? 22.04.13 ▬ Un Event ? EmptyLun 22 Avr - 11:17

Bonjour à tous, chère communauté d'UD !
Comme vous avez pu le constater, le forum n'a même pas un mois que nous comptons déjà une vingtaine de membres, c'est juste génial. Vous êtes gé-niaux ! (Non je ne fais pas encore de la lèche xD)
Contrairement à de nombreux forums où seul le Staff prend la décision des Event, eh bien, pas ici. Ici, on prône la participation des membres, vous quoi. Pour le tout premier événement d'Undisclosed Desires, nous faisons appel à votre imagination. Le principe est simple, il vous suffit de seulement envoyer votre idée d'Event par MP à Amber O'Neill. Ca peut être un bal, un concours et j'en passe. Cela peut-être IRP comme HRP bien entendu, même les deux à la fois bien qu'on risque de privilégier les Event IRP. On vous laisse carte blanche, bien entendu.
On vous laisse jusqu'au lundi 6 mai pour envoyer vos propositions ! Après cette date, un nouveau topic sera lancé avec un sondage dans lequel vous pourrez voter pour l'Event à venir. Qu'est-ce que vous y gagnez si votre Event est choisi ? Le droit d'être au centre de l'intrigue de l'Event si vous le désirez, mais aussi votre tête affichée sur la page d'accueil en tant que membre du mois lors de l'installation du nouveau thème (qui ne va pas arriver tout de suite hein). J'ai prévu également de créer des classes selon les années et un système de point sous peu, mais ça, on vous tiendra au courant, bien entendu.

Le déroulement de l'Event n'a pas encore de date précise mais il se lancera sans aucun doute pendant le moi de Mai !

Soyez nombreux à participer, et bon courage à tous !

Rappel : 1 seule idée par personne !
Revenir en haut Aller en bas
 

22.04.13 ▬ Un Event ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 23.06.13 ▬ Fin de l'Event, résumé.
» 21.06.13 ▬ Continuer l'Event ? [SONDAGE]
» 06.05.13 ▬ Les propositions d'Event ! Venez voter !
» 13.05.13 ▬ La Guerre des Clones, l'EVENT à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: ADMINISTRATION :: annonces & nouveautés-