undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adhésion : Club de journalisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara Lovenstein

Lara Lovenstein
Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2013

Adhésion : Club de journalisme. Empty
MessageSujet: Adhésion : Club de journalisme. Adhésion : Club de journalisme. EmptyMar 9 Juil - 23:30

Quel club rejoindre ? : Club de journalisme.
Pourquoi ? : Je pars du principe que Lara aurait rejoint ce club lors de sa première année et qu'elle se serait peut-être même un peu fait connaitre un sein de celui-ci, mais que suite à sa transformation elle ne soit plus que "la fille qui motivait les troupes" ou quelque chose comme ça. En gros les membres auraient eu pitié d'elle et ne l'auraient pas viré, même s'ils ne lui confient plus grand chose; les articles dont personnes ne veut :')
Rôle désiré au sein du club (membre, animateur, vice-président...) : La fille qui se tape tous les sujets délaissés par les autres + celle qui attire des membres grâce à sa plastique /out
Autre : Dites moi si ça ne marche pas, je peux m'arranger avec moi-même; & merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Adhésion : Club de journalisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ADHESION] Club de Basketball
» Adhesion [club de basket]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: clubs-