undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Euh... BONJOUUUUUUUUUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leiko Nozomi

Leiko Nozomi
Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Empty
MessageSujet: Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Euh... BONJOUUUUUUUUUR. EmptyDim 30 Juin - 13:11

Bah voilà, sitôt ma fiche de lien faite itout, il ne me reste plus qu'une seule chose à faire. RP ! Et donc je cherche des partenaires. J'irais jusqu'à 2 RP maximum. Sachant que j'en ai pas mal d'autres en cours avec mes autres personnages. Donc voilà, va falloir être rapide. XD.

En revanche, si jamais un rp à plusieurs ça peut éventuellement vous tenter, je dis OK. Mais voilà, sinon ça sera 2 RP max. Mais si vous en voulez absolument un et que le rp à plusieurs ne vous arrange pas, je vous en réserve un dès que j'en aurais fini un autre, je peux toujours trouver le moyen de m'arranger :3.

Contexte, lieu toussa, on réglera ça tranquillement. Si vous venez avec une idée c'est encore mieux, mais sinon je peux y réfléchir, cela ne me gêne absolument pas ! Quant au niveau. Je m'adapte à tout. Je n'ai aucune préférence. Je peux tout faire, vous n’en faites pas. (NARCISSISME POWAAAAAAA).

Voilà, voilà je vous attends de pied ferme ! ♥


Dernière édition par Leiko Nozomi le Mer 3 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Brunehilde Armani

H. Brunehilde Armani
Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2013

Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Empty
MessageSujet: Re: Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Euh... BONJOUUUUUUUUUR. EmptyLun 1 Juil - 17:10

Ouh.
Moimoimoimoimoi ! Parce que Leiko elle a le physique d'une fille avec qui Hacen pourra exercer tout son art de la connerie ! Et. Euh. Je n'ai pas d'idée particulière, juste un rp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Nozomi

Leiko Nozomi
Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Empty
MessageSujet: Re: Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Euh... BONJOUUUUUUUUUR. EmptyLun 1 Juil - 18:37

Eh bah pas besoin d'idées dans ce cas, on fera au feeling ! Il reste maintenant la question du lieu à régler. Eh beh... J'sais pas, soit dans les Rues de Sol Falena, soit dans un restaurant. xD. Si t'as une idée je suis preneur. xD
Revenir en haut Aller en bas
H. Brunehilde Armani

H. Brunehilde Armani
Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2013

Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Empty
MessageSujet: Re: Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Euh... BONJOUUUUUUUUUR. EmptyLun 1 Juil - 20:40

Oooh. Mais un restau (en admettant qu'ils se connaissent) ça peut être cool ! Ensuite, pour le lien on ne définit pas à l'avance et on voit au feeling ? (Rock'n'roll baby, yoloooooo /mariokart)
Revenir en haut Aller en bas
Leiko Nozomi

Leiko Nozomi
Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Empty
MessageSujet: Re: Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Euh... BONJOUUUUUUUUUR. EmptyLun 1 Juil - 20:43

Ouais on y va au feeling. En mode bogoss tavu ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Brunehilde Armani

H. Brunehilde Armani
Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2013

Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Empty
MessageSujet: Re: Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Euh... BONJOUUUUUUUUUR. EmptyLun 1 Juil - 20:59

xD Cessa !
Je te laisse faire, j'dois terminer un ou deux trucs avant. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Empty
MessageSujet: Re: Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Euh... BONJOUUUUUUUUUR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... BONJOUUUUUUUUUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: rp-