undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titre sans titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena S. Tinkel

Magdalena S. Tinkel
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Titre sans titre. Empty
MessageSujet: Titre sans titre. Titre sans titre. EmptyVen 21 Juin - 22:16


I know you want it.



   
   
   
Je chiade la mise en page (ok jay pris un truc en LS mais OSEF) et j'vous mets même une petite musique pour que vous restiez lire jusqu'au bout vous faire plaisir, je sais, je suis trop sympa, si vous voulez, vous pouvez juste me faire des cookies en risque de remerciement.

BREF MAGGLE ON S'EN TAMPONNE LE NOMBRIL AVEC UNE PELLE A TARTE.

Passons aux choses sérieuses, donc.
I wanna RP (je suis sûre que vous vous y attendiez pas, à celle-là). Oui, parce que j'ai vraiment l'impression d'être une glandeuse, m'voyez.
•Est-ce que j'ai des exigences? Non. Je veux bien du RP privé comme du RP à quinze, du long ou du court, du garçon ou du fille, du Doll ou du Citizen, je m'adapte, j'suis pas chiante. Par contre, j'suis pas trop fan des RPs "bonjour, ca va, moi c'est Huguette, et toi? Il fait beau aujourd'hui, hein?", bref, les trucs un peu plats ou il se passe pas grand-chose. Si c'est une rencontre, je préfererais un truc original, sinon on peut réfléchir à un lien entre nos deux persos avant de RP. owo
•Ce que vous avez à savoir sur Magdou, c'est que c'est une naine /VLAN/ elle est méfiante, garçon manqué, et volontiers agressive. Cancre, vulgaire et fumeuse, insolente sur les bords, surtout très suceptible, mais au fond, elle est gentille et généreuse, hein (COMMENT CA, ON DIRAIT PAS?). Pis elle adore le milk-shake. Et elle cache ses yeux bleux (ou bleus? j'suis fatiguey, je sais plus) derrière des lentilles rouges *random fact yeah yeah*
•En ce qui me concerne, je peux RP à la première, seconde ou troisième personne indifféremment, si jamais vous avez une préférence. Par contre, je suis une RPaveuse en puissance; j'ai énoooormément de mal à faire moins de 600 mots par posts (ca se voit, présentement, d'ailleurs), mais je ne vous demande pas du tout d'vous forcer à en écrire des tonnes, hein! Et je réponds assez rapidement, ce me semble. Pas trois fois par jour, non plus, mais j'me débrouille. ô/ ET JE VEUX BIEN COMMENCER *avantage non-négligeable isn't it*

Bref. Je sais que j'en ai écrit une tonne pour rien, PARDON. Voala. Lovu lovu à celui qui me répondra ♥ et si vous voulez vous battre je suis open pour deux RPs (si jamais je me prends un vent, j'ai déjà préparé la corde itou itou)



(c) fiche crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Elsaria Minagami

Elsaria Minagami
Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2013

Titre sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans titre. Titre sans titre. EmptySam 22 Juin - 15:26

JE VEUX. *w*
J'adore ton perso' et comment tu rp itout. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena S. Tinkel

Magdalena S. Tinkel
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Titre sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans titre. Titre sans titre. EmptySam 22 Juin - 19:50

Haaaan, merci pour ce petit compliment gratuit au passage ♥
Et donc, bref. Aurais-tu, par le plus grand des hasards, une petite idée de contexte? Plutôt rencontre ou on se bidouille un lien?
Il me semble que nos persos se ressemblent assez sur leur côté garçon manqué-tsundere-grande gueule; la seule chose qui les oppose, c'est leur orientation sexuelle /VLAN/ (j'hésite à faire Magouille homophobe sur les bords *meurt* bref OSEF, je verrais plus tard *precision inutile de l'année*); donc peut-être qu'elle pourraient se comprendre et être potes, et à partir de là beeen... Elles vont prendre un verre Magdou te raconte ses peines de coeur avec Olypse, on avise, j'en sais rien en fait %D
Ou on peut partir sur une rencontre explosive. Jor heuuuu... Elles auraient pu se rentrer dedans *plus basique tu meurs, yé sais*. Ou t'aurais pu dragouiller Magdouille (joke, joke)

.... Bref, si tu as une idée plus originale, je prends %D
Revenir en haut Aller en bas
Elsaria Minagami

Elsaria Minagami
Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2013

Titre sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans titre. Titre sans titre. EmptyLun 24 Juin - 14:02

De rien. :B
J'ai une idée de contexte, mais après c'est comme tu veux : bidouillage de lien ou rencontre. Je sais pas quoi choisir, en fait -useless pawa-.
Ouais, elles se ressemblent quand même pas mal. x') J'les verrais bien être potes aussi, et un peu confidentes aussi, comme tu l'as dit, et peut-être emmerder les filles superficielles qui passent pour le plaisir, aussi. Se foutre de leur gueule et tout, quoi.
Malheureusement, Elsa' ne drague pas. x') Même si il lui arrive de déconner sur son orientation, c'est que quand la personne en face le sait, et vu qu'elle n'en parle pas vraiment... (en fait, elle assume, mais le dit que quand on lui pose clairement la question, pour pas qu'on l'emmerde).
L'truc pourrave que j'ai eu comme idée, ça serait qu'Elsaria se réveille en pleine nuit, et que, totalement torchée et ayant un besoin pressant, elle irait aux toilettes de l'étage - j'pense qu'il y en a dans les chambres, mais on va dire qu'elle était tellement dans l'gaz qu'elle avait zappé. Puis, en voulant revenir dans sa chambre, elle se tromperait de porte et taperait à celle de la chambra de Magda'. 
Walà. x')
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena S. Tinkel

Magdalena S. Tinkel
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Titre sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans titre. Titre sans titre. EmptyLun 24 Juin - 14:42

(t'inquiètes pour le coup de la drague cetay une blague)

Owiiiiii, mais cey super cool comme idée /VLAN/
Je sais pas non plus si on aurait un lien ou pas, j'pense qu'on verra au feeling... Même si du coup... Si on a pas de lien, Magdouille risque juste de te claquer la porte au nez. Quoique.... Ou de t'engueuler comme du poisson pourri en mode "mais t'es super cooooonne, en fait, tellement que tu sais pas retrouver ta chambre?!" et le ton pourrait monter itou et elles reveilleraient tout l'étage et *maggle*
Citation :
J'les verrais bien être potes aussi, et un peu confidentes aussi, comme tu l'as dit, et peut-être emmerder les filles superficielles qui passent pour le plaisir, aussi. Se foutre de leur gueule et tout, quoi.
J'aime bien cette idée. ^w^ a ce moment-là, elle t'engueulerait aussi, pis après elle se raviserait, comme elle t'aime bien, elle est gentille t'vois, et puis vous pourriez vous balader dans les couloirs et Magdouille irait fumer sur le balcon et /VLAN/

J'suppose qu'à ce moment-là, c'plus logique que ce soit toi qui commence, nope? (enfin, j'veux bien le faire, hein, mais ca sera juste genre "WTF on toque à cette heure là, Magdouille ouvre et.... SUSPENSE *meurt*)
Et du coup, j'te laisse choisir l'option qui a ta préférence quant au lien/pas lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lara Lovenstein

Lara Lovenstein
Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2013

Titre sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans titre. Titre sans titre. EmptyJeu 27 Juin - 19:54

Ex indien wauze, ye veux un lien (& un rp ohoh) éè
ON AURA MEME PAS PU FAIRE NOTRE DUO DE BITCHIES
*pleure*
(& j'kiff la musique que t'as passé sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena S. Tinkel

Magdalena S. Tinkel
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Titre sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans titre. Titre sans titre. EmptyJeu 27 Juin - 20:17

OMG. OMG. OMG. Indien Wauze QAQ *petitinstantnostalgieici*
Jor tey. Tey. Bianca? C'bien ca, hein? HEIN? Oui, je suis sur que cey ça.
Jor comment les gens me retrouvent. J'aurais pas du mettre tous mes pseudos dans ma prez. Ca aurait laissé un peu de suspense. Bref.

Des liens, un RP, tout ce que tu veux. ♥ Aurais-tu, par hasard, une idée de contexte/lien? 8D
Parce que. J'sais pas trop comment serait Magouille avec toi. *inutile* (j'le vis bien)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Lovenstein

Lara Lovenstein
Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2013

Titre sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans titre. Titre sans titre. EmptyJeu 27 Juin - 22:34

En fait pour tout t'avouer c'est Gaspard qui m'a dit que t'étais sur le forum (pour m’appâter tsé, le fourbe), j'ai pas encore lu ta fiche je vais le faire là :'D
Alors alooooors. Bon. On ne va pas dire que ça va être compliqué à chercher (même si c'est genre un peu beaucoup le cas 8D)(surtout que je pense pas que Magda & Lara aient pu se parler avant le bug de Lara, ou si peu)
Doooonc je pense que le plus simple ça serait de faire un rp, pitêtre, mais je sais pas du tout commeeeent zjefpzepozadk.
Est-ce qu'elle est du genre à venir en aide aux autres ? Geeenre si une autre fille (Lara) se fait agresser par des autres gens ? Ou alors elle pourrait se servir de Lara comme d'une servante ôo

Je cherche pas forcément du positif vu que je sais que ce sera pas forcément possible, donc si t'as d'autres idées °° ( Après Mag peut aussi juste trouver Lara cheloue mais bon, ça fera pas un lien très approfondi if you know what I mean D: )
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena S. Tinkel

Magdalena S. Tinkel
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2013

Titre sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans titre. Titre sans titre. EmptySam 29 Juin - 19:53

Oh l'batard, comment il se sert de moi. Surtout qu'c'est pas une bonne raison pour rammener les gens sur un fo xDDD

Citation :
Est-ce qu'elle est du genre à venir en aide aux autres ? Geeenre si une autre fille (Lara) se fait agresser par des autres gens ?
Je dis oui. Oui, oui, oui. Tu pense bien. Ce serait le genre à foncer dans le tas rien que pour le plaisir de casser du connard. Pis elle a l'air chiante, revêche, tout ce que tu veux, mais au fond, elle est gentille, Magdougou. Jor protectrice de la veuve et de l'orphelin.
On part sur ça, alors? L'idée me plait bien owo
Pis après, elles pourraient ne pas se connaitre de base, ou juste de vue. Et le lien se contruirait à partir de la, shakalaboumboum wauze power and party hard.

Par contre, non, Mag' est trop fière pour déléguer la tâche, elle a soif d'independance, et n'aime pas se servir des gens, donc elle ne te prendra pas pour sa servante 8D

Bref. Je commence, tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Lovenstein

Lara Lovenstein
Messages : 247
Date d'inscription : 24/06/2013

Titre sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans titre. Titre sans titre. EmptyDim 30 Juin - 20:54

Bah si c'est une bonne raison, la preuve : je suis là moi ! xD (C'est parce qu'il sait que je te kiff trop e_e (Enfin surtout l'indien wauze qui sommeille en toi)

Okkk ♥
Je pense que le mieux c'est que se soit moi qui commence vu que c'est Lara qui se fait agresser x)
Je te fais donc ça ce soir ou demain ! (Genre dans les ruelles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Titre sans titre. Empty
MessageSujet: Re: Titre sans titre. Titre sans titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre sans titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: rp-