undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyDim 9 Juin - 20:26


Kinsue Masaomi

feat. Gareki



Mes contacts
▬ Dargee
▬ Nem


Ma liste noire




fiche by Myuu.BANG!



Dernière édition par Kinsue Masaomi le Lun 10 Juin - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyDim 9 Juin - 20:33

DARGEE

Tu boudes... ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyDim 9 Juin - 20:56

DARGEE

Comme ça.
...




NAAAAAAAAAN D'ACCORD J'AVOUE JE. JE TE TROUVE TROP DISTANT EN CE MOMENT. J'ai fait quelque chose de mal ? Enfin... je sais que je dois l'être aussi mais là c'est carrément ne plus s'adresser la parole je n'aime pas ça, et ce n'est pas vraiment ce que je voulais. C'est à cause de la dernière fois je sais je gkrjhfh Pourquoi tu es parti comme ça aussi.. ? Tu n'as pas fait de connerie au moins ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyDim 9 Juin - 21:10

DARGEE


Je vois.
A ton avis, pourquoi je t'ai "frappé" ? Comme un idiot tu as continué à te... te... ARHGKFHJK voilà, ça m'insupporte de voir que tu continues avec ça et de voir que tu te fais du mal inutilement. Oui forcément pour ton bras... laisse tomber ce que j'ai dit, je ne dois pas avoir une bonne mémoire. N'empêche que si t'avais été un peu plus intelligent, tu n'aurais même pas eu besoin de te soigner. Tu vois ? Et... comment ça, ça ne me regarde pas... ? Tu as fait quoi Kinsue ?!

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyDim 9 Juin - 21:44

DARGEE


Je sais, je le sais tout ça ! Mais en même temps, tu crois que je vais te laisser faire aussi ? Je ne crois pas ! Je sais que je ne te connais pas par coeur et je ne l'ai jamais prétendu... mais je pense déjà en connaître plus que je le devrais. Bon d'accord, je suppose que ça veut dire que tu as encore fait une connerie, je n'ose même pas imaginer quoi... D'ailleurs, il faudrait qu'on se voit un jour, je veux qu'on parle d'une certaine chose. Je l'ai eu parce que j'ai cherché ! Je n'osais pas te le demander.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyDim 9 Juin - 22:02

DARGEE


Sur... certaines choses que tu as dites.
Non mais laisse ! J'attendrais quand tu te décideras à sortir haha !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyLun 10 Juin - 11:27

DARGEE


Mais... non non, au contraire je trouve que c'est bien qu'on se voit, j'ai l'impression que tu ne vas pas te calmer sinon. Mais je veux qu'on se voit juste un petit peu... tout pitit peu... tout rikiki ? Sauf si tu ne veux vraiment pas me voir, haha ?
Cracher le morceau ? Oh bah faut qu'on se voit si tu veux savoir alors !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyLun 10 Juin - 16:30

DARGEE


JE LE FAIS PAS EXPRES D'ABORD !
OWIIIII. Heh attends ? Ah bon ? Ah merde... j'espère que je l'ai gardé. Tu sais, c'est le bordel chez moi et... je balance les choses n'importe comment, m'enfin je vais de ce pas voir si elle y est fklgfdjl

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Nem Chào

Nem Chào
Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyLun 10 Juin - 20:20

PRENOM/

paul sé toi ?
THANKS XO MONSTER


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nem Chào

Nem Chào
Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyLun 10 Juin - 20:30

PRENOM/

merde ptin commant tu ma reconnu ? come te battre je t'att kglh;
THANKS XO MONSTER


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyLun 10 Juin - 21:26

DARGEE


.......................................
Oh mon dieu.
Kinsue, c'est toi... ? Qu'est-ce qui te prends là, je ne te reconnais plus ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyLun 10 Juin - 21:28

DARGEE


Pardon ?
A quoi tu joues là sérieux ?! Tu es où ? Tu fais quoi ? T'as bu... ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyLun 10 Juin - 21:46

DARGEE


..............................
...................
.............................
...................
..............................
....................
Oh mon dieu, j'y crois pas, non mais je rêve.
KINSUE REPRENDS TOI MERDE. TU FAIS ENCORE LE PITRE LA ?! T'es où ? Dans un bar ? En soirée ? Dehors ? Diiiiiiis moi t'es où... Kinsue, tu ne le sais peut-être pas mais Dargee s'écrit Dargee pas, Darji. Au moins ne déforme pas mon prénom même à moitié mort, MERCI !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyLun 10 Juin - 22:39

DARGEE


Dépêche toi de rentrer, sortir dans cet état c'est une mauvaise idée bordel. Voilà... tu m'rends inquiet encore, merci. Merci. Le pire c'est que j'ai envie de sortir alors que je suis en PYJAMA. MERCI BEAICPU. J'paris que tu n'es même pas capable de me dire la rue tellement... fuuuu. Bah écoutes, je ne vais pas te le cacher mais : un peu pour un idiot vu dans l'état que tu es. MAIS C'EST PAS DARJI BOGFLKHJ Kinnezu. NON MAIS TU RIGOLES ?! MOI LOURD ? C'EST TOI QUI M'AS ENVOYÉ LE TEXTO A CETTE HEURE-CI EN PREMIER. Il est tard. Aller rentre. T'as intérêt à être vivant demain.
Rolala.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyMar 11 Juin - 5:23

DARGEE


....Tu m'as réveillé.
Oui oui, j'avais remarqué, j'avais remarqué ! Tu... te rends compte de ce que tu m'as écris quand même ?!

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyMar 11 Juin - 10:24

DARGEE


P-PARDON?! Tu es sérieux... là ? Tu... es vraiment sérieux ? C'est quoi ton problème ? J'ai fait quoi encore ? Oui d'accord, je vais les supprimer et je t'embêterai plus. Oublie moi, de mon côté je ne pense pas que ce soit possible, mais bon.
En espérant que tu cesses tes conneries, portes toi bien. <3

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyMar 11 Juin - 19:57

DARGEE


...Comment... veux-tu que je réagisse ? Tu penses que tu ne me fais pas du mal en me disant clairement de t'oublier ? Je t'avais bien dit une chose ce soir là... mais bon, ce n'était qu'UN SOIR pour toi, hein htkjgkl ? Non sérieusement, moi aussi je voulais prendre quelques petites distances avec toi mais pas à ce point là ! C'est aussi ma faute, je lui ai tout avoué... Ce qu'il s'est passé. Je me sens tout aussi coupable que toi, j'aurai pu lui mentir même si je m'en serais voulu jusqu'à ce que je lui dise la vérité, mais ça aurait évité cette tentative de suicide, et surtout on se serait encore vu à l'heure qu'il est... Je ne sais pas, plus ce qu'il faut faire. Je ne pense qu'à ça tu sais...

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyMer 12 Juin - 17:18

DARGEE


Alors... pourquoi tu me dis ce genre de chose ? J'aime pas quand tu dis ça ! Ne dis pas ce que tu ne voudrais pas que ça arrive. Moins se voir, oui, s'oublier, non ! En tout cas j'espère que les choses se calmeront naturellement et ne fais pas le pitre. S'il te plaît.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyJeu 13 Juin - 22:35

DARGEE


...Je préfère vraiment lire ça. Kinsue, mais moi aussi. J'ai envie de déprimer là sinon bouh kjfgfh
Alors du coup, tu arrêtes de rester "enfermer" ? Tu veux sortir... ? C'est certain ? Ne me laisse pas en plan pour me dire que finalement vaut mieux pas blabla... MOI J'EN AI MARRE DE PAS TE VOIR !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyJeu 13 Juin - 22:48

DARGEE


D'accord. Ça me va, mieux que rien je suppose !
A demaaaaaaaaaaaaaaain hinhin !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Standford

Matthew T. Standford
Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyDim 16 Juin - 16:32

MATTHEW
ça dépend à qui je m'adresse, j'aime pas dire à tout le monde qui je suis, surtout si on a trouvé mon numéro dans un cahier.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Standford

Matthew T. Standford
Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyDim 16 Juin - 16:42

MATTHEW
Tiens... je ne m'attendais pas à ce que vous me reparliez de sitôt. En même temps si vous avez eu mon numéro par hasard, c'est que ce n'est pas forcément voulu...

C'est Matthew Standford.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Standford

Matthew T. Standford
Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyDim 16 Juin - 17:04

MATTHEW
Ce n'était pas mes affaires vu que je n'ai pas mis le pieds dans votre infirmerie depuis un bout de temps déjà. Ce devait être une fille à qui j'ai passé mon numéro, rien de plus. ~ Ou un mec peut-être.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Standford

Matthew T. Standford
Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2013

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: EmptyVen 5 Juil - 13:29

MATTHEW
Quand vous voulez. ~
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty
MessageSujet: Re: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kinsue ✘ hey, fuck you.
» Call me, call me, for your lover's, lover's alibi ❖ Lara
» Call me maybe - Felicia Bishop
» CALL ME MAAAAAYBEEEEE ♥ Seumeusseuh d'Eden
» « Hein ? Non ch'uis pas là, je tape un gosse ! » Call me Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: portables-