undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Fallait bien poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Fallait bien poster. Empty
MessageSujet: Fallait bien poster. Fallait bien poster. EmptyJeu 6 Juin - 20:50

Booon !
Alors en fait, j'ai déjà toute une idée pour le RP mais pas de partenaire. Pour ceux qui suivent mon parcours RP, ce nouveau se situera après sa journée à la plage avec Dargee & Destiny qui s'est très mal placée et Kinsue s'est taillader les bras un peu trop profondément. Donc, pouvoir avoir à éviter de passer à l'hôpital, il va se recoudre le poignet tout seul à l'infirmerie en pleine nuit, et c'est là que débarquera votre personnage. J'ai pas de préférence quant à la réaction que vous allez faire ni le type de perso' que vous incarnez ! Ma demande est ouverte aux élèves & au School Staff donc ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fallait bien poster. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien poster. Fallait bien poster. EmptyVen 7 Juin - 11:01

Ça
m'interesse
._.
mais genre beaucoup (et avec mes deux persos .w. )
Mais j'ai peur de pas pouvoir aller vite D:
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Fallait bien poster. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien poster. Fallait bien poster. EmptyVen 7 Juin - 11:11

Haha t'en fais pas pour la vitesse de réponse. Beh écoutes Austin ou Eden me va, ça pourrait créer un lien entre les deux membre du personnel ou modifier celui de Eden et Kinsue. A toi de voit ce que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fallait bien poster. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien poster. Fallait bien poster. EmptyVen 7 Juin - 11:15

Chuis assez partagée avec les deux xF Austin a pas de rp mais j'ai trop envie de faire ce rp avec Éden >w<
Vas pour Éden x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fallait bien poster. Empty
MessageSujet: Re: Fallait bien poster. Fallait bien poster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fallait bien poster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanille — « Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: rp-