undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hum, étrange coïncidence... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EJC.
Invité


Hum, étrange coïncidence... ? Empty
MessageSujet: Hum, étrange coïncidence... ? Hum, étrange coïncidence... ? EmptyJeu 6 Juin - 16:08

Bonjour/bonsoir.

Avant toute chose, ceci n'est ni une question, ni une suggestion. Peut-être un petit mot d'un invité ? Je ne sais pas, à vous d'en juger. Ça ne s'adresse pas à toute la population de UD, les gens ciblés se reconnaîtront. Je m'étais promise de ne pas poster ici, mais il faut croire que je suis faible. Haha, exactement comme elle. Elle me manque, même irréelle. Mes instincts me rattrapent rapidement. So...

VOUS M'AVEZ MANQUÉ DURANT CES DIX MOIS, BANDE DE CONSANGUINS PÉDOPHILES VIOLEURS DE PETITES FILLES ET FILS À PAPA-MAMAN. ♥️ Si vous saviez comme le bon vieux temps, cet été dernier, m'ont marquée au point de ne pouvoir les oublier ! J'ai beau avoir cherché durant presque un an, jamais je n'ai retrouvé une pareille ambiance. Et voilà, bientôt ça va faire un an que j'erre sur la toile avec un but qui me semble inatteignable désormais, alors la nostalgie m'a regagnée, je peine à essayer de débusquer un RPG aussi cool que cet ancien bordel de riches ayant fait son temps, et je me décourage en voyant les beaux jours d'été arriver sans que rien m'apparaisse comme un échappatoire...

Vous savez, de loin, j'ai suivi votre parcours. J'ai trouvé EF en janvier 2013 il me semble, puis j'ai appris sa mort & je vous ai retrouvé sur Under' en mars 2013. Non, je n'y étais pas inscrite. Je ne faisais que passer. Car à ce moment-là, j'élaborais déjà mon propre forum. Et je ne pensais pas qu'il prenne autant d'ampleur, alors je me suis entièrement consacrée à lui. Puis j'ai découvert Undisclosed Desires, le jour-même de son ouverture. Vous voulez savoir la vérité ? Je vous ai immédiatement reconnues. Et je vous ai même vu passer sur certains forums RPG. Sur mon forum RPG aussi. Destiny, tu peux pas savoir comment j'ai hurlé de joie quand j'ai vu que tu t'y étais inscrite. « OMAFUCKIN'GOD C'EST ELLEUUUUH, C'EST ELLEUUUUH, C'EST ELLEUUUUH, C'EST ELLEUUUUH, C'EST ELLEUUUUUUUUUUUH ! *crise d’épilepsie* ». Mes potes sur skype doivent encore s'en souvenir. Je t'avais même envoyé un MP. En fait, j'ai vraiment joué la stalkeuse durant tout ce temps, puisque je considérais que je devais entièrement dédier ma vie inRPG à mon propre forum et donc je ne pouvais pas aller batifoler sur d'autres RPG. Voilà.

Et puis aujourd'hui, qu'est-ce qu'il me reste ? Plus grand chose. J'ai fermé mon forum de mon plein gré, vous en connaissez les causes, je suppose. J'ai quitté tous les RPGs sur lesquels j'étais en mars 2013. J'ai déserté les forums d'entraide par manque de temps, et je ne retrouve consolation que dans quelques rares refuges. (je ne regrette pas la fermeture de mon forum non, et je ne suis pas venue là pour en parler de toute façon, donc RANAFOUT comme dirait une certaine personne). Je n'ai plus l'espoir de retrouver un FD-like, comme le dit Masa'. Alors voilà, c'est un peu désespérée (RPGiquement parlant, ma vie IRL va très bien) que j'ai décidé de me rendre sur UD pour verser toute ma nostalgie reprendre contact le temps d'un message avec les anciennes & adorables petites têtes que vous êtes. ♥️ Parce que, putain, si vous saviez comme tout ça me manque. Alecouille (qui reste ma propriété, mouhaha), Hikaka' (ma première femme QAQ), SOEJ (ayant reçu la palme d'or du plus long pseudo du forum), Dest' (nous étions toutes les deux destinéééées ~), Juju' (a.k.a. le Diable en personne), Kinsue (a.k.a. la consanguinité c'coool !), Shizuhuhuhuhuuuu, Masa (avec qui j'ai gardé contact ♥️), Elyne, Sethouuu, Ninako, Ayase (MAIS SI LE PROF DE MATHS)... et sûrement d'autres que je porte encore dans mon cœur mais dont mon cerveau est incapable de ce souvenir. ;w; Puis la piqûre « d'inceste », les EPIC fails de Spendiiiiid (PS. j'ai encore les screens), les petits secrets honteux, tout ça... ça s'oublie pas. Alors voilà, j'aimerais retrouver tout ça, et ça me fait plaisir de voir que vous traînez toujours sur les forums RPG (et que vous êtes toujours aussi tarés ♥️).

J'ai commencé ma fiche de présentation pour UD, et j'ai fini par développer une idée concrète de personnage. Néanmoins je ne m'inscrirai pas. Du moins pas maintenant, je ne pense pas. Parce que c'est très con hein (non j'suis sérieuse là, vous pouvez me taper, me fouetter, me violer pour ça si vous le voulez, sisi je vous autorise ALORS PROFITEZ-EN PARCE QUE C'EST LA PREMIÈRE ET LA DERNIÈRE FOIS QUE VOUS POURREZ ME SOUILLER). Donc, je disais ? Ha oui. C'est une raison très conne mais Rin est déjà prise, et une Moi sans Rin, c'est plus une Moi, comme une Spendid sans Prussia female, c'est plus une Spendid (ps. bravo ma belle pour ta progression en graph, tu m’impressionnes !) & un Kinsue sans Gareki, c'est plus un Kinsue.
... Oui je suis toujours aussi bornée et je vous emmerde mes chéwies d'amour. ♥️♥️♥️

Bwefouille. Je vais continuer à vous espionner de mes yeux d'invité telle Grand-Mère Feuillage regarde ses enfants les arbres, malheureusement, même si c'est pas l'envie qui me manque de venir spammer votre CB ou divaguer dans les zones RP avec mes histoires chelous, ou même défoncer votre flood À COUP DE CAPSLOCK COMME CA PARCE QUE C'EST COOL LES CAPSLOCK. Puis j'ai encore l'espoir qu'un jour je vous accompagne sur les plaines (très roses, mon dieu, Kinsue, blasphème !) d'UD, en petite tenue d'écolière japonaise. ♫ Donc je voulais vous laisser ce petit loooong mot pour vous dire GG POUR UNDISCLOSED DESIRES & CE QUE VOUS AVEZ RÉALISÉ, parce que c'est du bon travail et ça claque. Excellente continuation, des bisous et des hugs pour tout le monde, puisse ce forum vivre encore longtemps (MANQUERAIT PLUS QUE JE VOUS PERDRE DE VUE UNE DEUXIÈME FOIS FJEHZFEBFJHFB !). Puisse vos vies être remplies de joie, d'amour et de bisounours. ♥️♥️ De paix et de bonté. ♥️♥️ Et de ♥️. Oui j'aime les ♥️.

J'aime pas les fins de messages comme ça. J'ai l'impression de pas avoir tout dit, c'est stressant. Mais bon, 'faut quand même un jour où ça s'arrête. Alors je place vicieusement ce que je pense tout bas par écrit, juste pour faire durer ce petit moment (faut faire dureeer le plaiiiiisir quoi /PAN/). Bon ok, j'me décroche de la bannière d'UD... QAQ MAIS JE REVIENDRAI UN JOUR, CE NE SERA PAS SI LONG, JE LE JURE, BWAHAHA. En attendant...
préparez d'avance les cookies & mikados ♥️
... With love, Junia. oh !
(PS1 : je sais, c'était un message pas sérieux rempli de LOVULOVU pour un titre qui a dû faire bondir votre cœur de peur : je voulais vous faire une pôtite frayeur. 8D)
(PS2 : Kinsue, désolée d'avoir snobé ta demande en partenariat, mais vu que le forum allait fermer... :'D)
(PS3 : Oh et puis, si ce message est considéré comme du flood, gomen ne ? c:)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Hum, étrange coïncidence... ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, étrange coïncidence... ? Hum, étrange coïncidence... ? EmptyJeu 6 Juin - 16:28

HANW JUNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE. JE. FUUUUUUUUUUUUUU.

Hum, étrange coïncidence... ? Tumblr_mc7m1znWZ81rsw1yf

Putain, ton message m'a fait graaaaaaaaaaave zizir ! J'dois avouer que, c'vrai, depuis FD moi aussi j'ai pas retrouvé de petites perles en ce qui concerne les forums, j'trouvais souvent l'ambiance à chier (soyons francs) et puis, il y avait toujours ces personnes géniales rencontrées là-bas, et ça me semblait tellement inconcevable de retrouver quelque chose de cette ampleur que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps décidé de refonder un forum, UD, et ramener une bonne partie de cette communauté en espérant créer de nouveaux souvenirs ensemble ! Enfin bon on s'en fout je sais mais j'aime bien être émouvant. Non mais voilà, j'dois t'avouer que je m'attendais pas du tout à ça et quand Splendid m'a dit "JUNIA A POSTEY DANS LE TRUC DES INVITES" j'étais genre comme ça :

Hum, étrange coïncidence... ? Tumblr_mdega1ECA91rtkz6to1_250

:meurt:
Haaaanw je comprends pour le fait que tu ne veuilles pas venir parce que Rin est prise et que Junia sans Rin c'est pas concevable. (T'es chiante, OUI :pan:) Maiiis voilà. Sache juste que le forum t'est grandement ouvert et qu'on t'attend tous avec impatience et que tu auras le droit à une surdose de câlins, de fleurs et de confettis le jour où tu pointeras tes jolies fesses sur la CB krkr. VIENS VITE. ♥

Ps : T'en fais pas pour le partenariat, j'avais cru comprendre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Usui

Shigure Usui
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2013

Hum, étrange coïncidence... ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, étrange coïncidence... ? Hum, étrange coïncidence... ? EmptyJeu 6 Juin - 18:15

.............................
OMAGAD. OMAGAD. OMAGAD. JE. TOI. TU. 
hfuejkhnficlekd,fmq ! ♥ :

JUNNIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥ Ahnw, j'ne sais pas pourquoi mais je suis limite en train de pleurer en commençant à peine à écrire ce message. Tu m'as trop manquée. Et. Et. Et. Je vais commencer par le début, hyn ? Et à la fin, je viendrai polluer ce message de cœurs et de larmes. ヽ(;▽;)ノ :souffre: 

Enfin, quoi te dire sans faire un pavé ? Ton titre m'a fait douter (j'ai fait : c'est qui, ça, encore, EJC ?! xDD). Sans chercher à comprendre, je me suis mise à me dire : « Rooooh non. Encore quelqu'un qui vient se plaindre d'un plagiat avec des preuves débiles et tellement peu crédibles... Si elles existaient. » et j'avais même commencé à râler... Comme une débile. Et puis, là, là, là : LÀ. PLUS JE LISAIS, PLUS JE ME DISAIS : « OMAGAD. MAIS ELLE. C'EST JUNNIE ? » :aattendulafindupavé: ; « OH MON DIEU. OH MON DIEU. MAIS OUI. C'EST BIEN ELLE. JE. DAFUCK. CBEY. VITE. VITE. KINSUCE, DÉDÉ, SUR CB. PARFAIT. JE. DOIS. ME. CONNECTER. ET. ET. « [18:12:51 06/06/13] Lysun S. Takumi : JUNNIE
[18:12:51 06/06/13] Lysun S. Takumi : LÀ
[18:12:53 06/06/13] Lysun S. Takumi : POSTER
[18:12:55 06/06/13] Lysun S. Takumi : MESSAGE
[18:12:57 06/06/13] Lysun S. Takumi : SUGGESTION
[18:12:58 06/06/13] Lysun S. Takumi : INVITÉ
[18:13:00 06/06/13] Lysun S. Takumi : JE.
[18:13:00 06/06/13] Lysun S. Takumi : JE.
» JE DOIS LUI RÉPONDRE. JE DOIS GO SUR SPLENDID. JUSTE POUR L'ÉMOTION, TOUSSA, TOUSSA.
» :meurt: Enfin, TOUS CES ÉMOTIONS INTENSES, T'VOIS. \(//∇//)\ :incomprise: 

Donc, je suis surprise de voir que tu louchais sur UD. Et quand Perry m'a dit ça, j'lui ai demandé pourquoi tu ne voulais pas venir. Et tu sais quoi ? Je me suis tout de suite dit que tu devais vouloir incarner ton personnage avec Rin comme avatar. Anhlàlà. Tu sais, avant que Kry'krys  ne le prenne, j'ai tellement attendu que tu viennes par magie pour la prendre. Enfin, des rêves de fillette, t'vois. ;^; D'ailleurs, tu sais, j'ai eu les mêmes soucis que toi concernant ton forum, Middle Garden ! Je crois que dès le jour de son ouverture, j'l'ai tout de suite repéré. Combien y avait-il de membres ? Trois, tout juste ; le compte fondateur, Hisae et j'ne-sais-plus qui... J'avoue ne pas y avoir prêté une si grande attention. Mais même en ayant à peine vu le petit bouton sur le TOP (que nous nommerons vert), je t'ai tout de suite reconnue. Bizarre, n'est-ce pas ? Ou peut-être pas, haha. Voir Len en bannière, ce style de graphisme, ce codage de cdjckdkaedkkafe (j'ai eu dû mal à me détacher de ce thème et j'en ai pris conscience en voyant que le deuxième thème l'avait bel et bien balayé, même si la nouvelle bannière mise en fond transparent est juste. Juste. Incroyable ? Enfin, juste indescriptible, quoi) et l'avatar de Rin. RIN QUOI. BAH J'N'AI PLUS HÉSITÉ UNE SECONDE SUR L'IDENTITÉ DE LA FOLLE QUI AVAIT CRÉÉ SON FORUM SEULE. :souffre: Enfin, j'dis ça mais en voyant que tu avais écrit dans la présentation du staff que ton pseudo du net était Hisae au lieu de Junnie... J'ai comme été déçue (d'ailleurs, où est passé la présentation de la team, une fois la deuxième version mise en place ? xD). Cependant, je me suis reprise en voyant que sur S.O.S. forum ; c'était bien toi qui l'avait créé puisque tu demandais aux membres ce qu'ils en pensaient. Donc, oui, j'ai bel et bien stalké MG comme toi tu l'as fait ? mais en pire. Ouais, je suis une fuckin'de psychopathe. xDD Non mais je te jure. Chaque jour, quand je le pouvais, je passais pour voter sur ton fofo, histoire de te soutenir dans l'ombre, comme Superman itout. :meurt: Et aussi pour stalker tous tes messages. xDD (et dire que j'avais attendu que tu mettes le jumeau d'Hisae ! Raaaah, j'ai tellement eu mal quand j'ai vu qu'un autre s'était inscrit... Arfgh, sckasdklddaladdoddaj) Puis, là, le deux juin, j'apprends que MG ferme. J'ai tellement pleuré quand j't'ai vu nous citer, nous, la petite communauté de Famous District. ;______;  Je m'en suis voulue de ne pas t'avoir rejointe sur MG dès que je le pouvais, surtout que j'avais terminé ma fiche, que j'étais fin prête et que Prussia female était non prise à l'époque (et aujourd'hui encore, non ?). Enfin, je ne vais pas te mentir : j'avais peur de te reparler, surtout que j'avais coupé les ponts avec toi en fin novembre. Demande à Perry... JE STRESSAIS TELLEMENT QUE JE LE FAISAIS PROBABLEMENT CHIER. xDDD (ou à Destiny, haha) M'enfin, je n'ai pas eu le courage de Destiny, à m'inscrire moi aussi. J'aurai dû... Ou peut-être pas, surtout au vu de ta motivation qui a chuté. Ça m'a étrangement rappelée le cas d'Alec, pas toi ? Elle était tellement dégoûtée de sa propre création, tellement démotivée... Enfin, j'ai également pleuré quand ce forum si azerty' a fermé ses portes. J'avais tellement peur qu'on perde tous contact... Et c'est un peu ce qu'il s'est passé, haha... Donc, j'étais en mode psychopathe, oui, oui. JE TE STALKAIS ABSOLUMENT PARTOUT. MÊME QUE JE SAIS QUE T'ES SUR ALWAYS AVEC DOLORES ET SUR LA COMMUNAUTÉ DES ADMINS ! PIS, J'AI MÊME VU TON FUCKING' DE PAVÉ SUR TON CV ET LE PASSAGE SUR L'ÉTÉ 2012. J'ÉTAIS JOOOOR, COMME ÇA JE CROIS : www xDD :meurt: 

BREEEEF. PASSONS CE SUJET EXTRÊMEMENT SINGULIER. :souffre: OOOOOW ET PUIS. COMMENT ÇA TU AS ENCORE LES SCREENS DE MES FAILS ? xDD (entre moi qui te stalke partout et toi qui garde des "reliques" de ma personne, huhu O^O) Laaawl et, don't worry. J'en fais encore pleins, t'vois, des fails. OMFG. MAIS. EN FAIIIIIT.... JE CHANGE PAS DU TOUT. MAIS OUATTE DE PHOQUE. WHATTHECUT. WTF. WTC. ODP. C'EST FRUSTRANT, AVOUES ? XDDDD :meurt: 'Fin, thankiiiiie pour l'avatar de Splendid, haha (en fait, pourquoi Splendid avec un L now ? Parce qu'avant, j'avais fait une fail atomique (encore e__e; :meurt:) et j'osais pas demander à Alec de changer ça xD :pleureintérieusement,sisi:) C'est parce que j'ai (presque) réussi à assimiler le comment du pourquoi en commençant par comprendre de quelle manière il fallait utiliser Photoshop... Ou tout simplement comment utiliser les boutons écrits en anglais correctement... :spend: Que j'ai pu progressé (en fait, je copie sur des avatars coup de cœur mais shuuuuut 8DDD) Et omfg. Entre mes anciens avatars (qui datent d'avril, en fait, haha) et ceux d'aujourd'hui, je me dis : hyn ? Mais noooon, non, non. Impossible. J'ai jamais graphé... Comment ça se fait que j'arrive à faire des gifs ? OU À TÉLÉCHARGER DES ÉCRITURES SUR DAFONT MÊME, HYN ? HYN ? :crève: BREEEEF. (vive les caps lock, Ouai, ouiiii *^*)

JE T'AIME. JE TE LUV. ♥♥♥♥♥♥ MAIS TELLEMENT. JE CROIS QUE JE T'IDOLATRAIS... ET JE T'IDOLATRE TOUJOURS, EN FAIT. OAO :meurt: Anmagad. J'ai envie de pleurer, totalement. ;____; VIENS. JE T'EN SUPPLIE. VIIIIIENS. ♥♥♥♥♥ Q____Q Je te poutouterai. Pleins de CEJJZDKCZDFRZ,CAC,z . Et je te JDJEJDKD en te dlskxsjjds parce que je te dapcjshccjsci tellement et que. Que. Que. Xsjksoxajnxajxa. (Ouai, ici, on s'exprime trop bien xDD :crève:) 

JUNNIE, JUNNIE, JUNNIE. ♪
EQJFJDQJFDQJFDQDQ.
 ♥♥♥♥♥♥♥♥
LUV, LUV, LUV. 
ET VIVE LES MIKADOS. 
ET LES POUSSINS. PIOU, PIOU. 
ET LES PINGOUINS. 
ET LES LAMAS. PARCE QUE VIVE LES LAMAS. 
ET. ET. GETCHA, NYU, NYU'  
:incompréhensible, OSEF: 


Enfin, bref. Je suis trop éloquente, krkrr. XDDDDD 
(je t'aime) (haha)
(bon, j'arrête :meurt:) 
Édit 21h :
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

Hum, étrange coïncidence... ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, étrange coïncidence... ? Hum, étrange coïncidence... ? EmptyJeu 6 Juin - 19:53

Spoiler:
(je t'aime. C'est moi, toujours SOEJ. :psychopathe:)
(haha) (bref. J'arrête vraiment :meurt:)

Je t'aime :
Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Hum, étrange coïncidence... ? Empty
MessageSujet: Re: Hum, étrange coïncidence... ? Hum, étrange coïncidence... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum, étrange coïncidence... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: ADMINISTRATION :: questions & suggestions-