undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questiondelamortquituelepoulpe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panch
Invité


Questiondelamortquituelepoulpe. Empty
MessageSujet: Questiondelamortquituelepoulpe. Questiondelamortquituelepoulpe. EmptyMer 29 Mai - 21:18

Hoy hoy hoy !
Comme la plupart des personnes présentes ici, j'ai trouvé le contexte de votre petit forum tout simplement jdjxsgelcncxdjdlesque. De plus (je vais raconter un peu ma vie, fufu. J'aime ça.) donc, de plus, je cherchais un petit forum bien sympathique itout itout pour jouer mon personnage récurent.
Pour cela, je voulais savoir si les verts (peur de faire une faute dans l'orthographe du groupe, désolée) gardaient leur caractère initial. Je crois me souvenir d'avoir lu qu'ils étaient comme amoindris, ce qui m'embêterait quelques peu ._. (Mais je ferais avec)

Ensuite, je voulais savoir si les citizen créés de toutes pièces par les scientifiques pouvaient être joués. Cela inclurait donc une pensée cohérente, un fort caractère... Et surtout (pour mon perso du moins) aucune croyance en Dieu. (Cela s'inscrirait aussi pour mon premier cas de figure de personnage, celui dont j'ai parlé un peu plu tôt).

Voili voilou, en espérant ne pas vous avoir trop embêté o/
Merci d'avance {3
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Questiondelamortquituelepoulpe. Empty
MessageSujet: Re: Questiondelamortquituelepoulpe. Questiondelamortquituelepoulpe. EmptyMer 29 Mai - 22:48

Coucou petit Panchjdjxsgelcncxdjdlesque ! Haha, c'est super que le forum te plait *_* Ce compliment ira droit au coeurs de nos fondateurs ♥ *Met maintenant sa cape de petit héros*

Alors alors petit chou, petite ? 8D :meurt: Je vais faire de mon mieux pour t'éclairer. :lumière divine: Je pense que pour les Dreamers - le groupe vert comme tu le dis - ton personnage peut garder son sale/fort caractère (tu n'es pas seul, il y a bien des rebelles - on va les appeler comme ça -) qui malgré qu'ils ont perdu la mémoire ils gardent tout de même une part de leur personnalité -pas tous, certain sont ici comme s'ils avaient eu un lavage de cerveau : tout à zéro - et, l'école Sainte-Croix a justement été créée pour faire d'eux de bonnes personnes à l'avenir ! Donc oui, ton personnage peut être un rebelz, avoir un fort caractère ou je ne sais quoi.

Quant aux Citizens qui sont crées par les scientifiques, oui tu peux en jouer un, il n'y a aucun soucis je suppose. Enfin, en ce qui concerne à la croyance en Dieu je pense qu'au contraire ceux qui ont été crées par les scientifiques sont sensés être "parfait" on va dire, et donc faire bonne exemple - dans la logique des choses - mais il peut y avoir je pense des Citizens spéciaux pour faire un peu plus réaliste vu que les artificielles sont seulement sensés combler le vide. Voilà, après mieux vaut attendre la confirmation de Kinsue ou Maxwell qui te renseigneront bien mieux que moi. XD :meurt:

Voilà voilà, en espérant te voir bientôt parmi nous uhuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Questiondelamortquituelepoulpe. Empty
MessageSujet: Re: Questiondelamortquituelepoulpe. Questiondelamortquituelepoulpe. EmptyJeu 30 Mai - 3:08

Non non tu as très bien expliqué Dargee xD.
Les Dreamers peuvent en effet avoir un sale caractère, s'ils sont là, c'est pour justement être changé. Cependant, suite à leur lavage de cerveau une fois installé dans le système, l'étudiant peut avoir perdu un peu le sens de la rébellion et courbe le dos un peu plus facilement qu'avant quoi.
Ensuite les Citizens oui, comme l'a dit Dargee, peuvent être créé artificiellement. Etant donné qu'ils ne sont pas liés à l'école, ils n'ont aucun cas l'obligation de croire en Dieu et d'être parfait, c'est juste histoire de créer une société un peu réaliste. Mais voilà, je ne dis rien de plus que mon partenaire plus haut, mais j'espère t'avoir éclairé sur la question également o/

Au plaisir de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Panch
Invité


Questiondelamortquituelepoulpe. Empty
MessageSujet: Re: Questiondelamortquituelepoulpe. Questiondelamortquituelepoulpe. EmptyJeu 30 Mai - 4:58

Merci beaucoup à vous deux, vous m'avez bien aidée •^•
Quoique non en fait, le choix va être plus dur /pan

Juste, si je décide de prendre un citizen créé par les scientifiques, faudra-t-il que je lui invente une histoire ? Je veux dire, est-ce qu'il serait apparu comme ça, ou évoluerait à l'instar des Dreamers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Questiondelamortquituelepoulpe. Empty
MessageSujet: Re: Questiondelamortquituelepoulpe. Questiondelamortquituelepoulpe. EmptyJeu 30 Mai - 5:22

Pour les citizens créés par ordinateur, on leur incorpore de faux souvenirs (étant donné que le projet d'UD a vu le jour il y a 5 ans, il n'y a pas de possibilité que le personnage ait fait une réelle enfance à Sol Falena.) afin qu'ils se construisent. Après, si tu juges que l'histoire de ton personnage n'est pas intéressante, tu n'es pas obligée d'en faire une. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questiondelamortquituelepoulpe. Empty
MessageSujet: Re: Questiondelamortquituelepoulpe. Questiondelamortquituelepoulpe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questiondelamortquituelepoulpe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: ADMINISTRATION :: questions & suggestions-