undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui dit rp dit ... rp ? °°'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade L. Abbott

Jade L. Abbott
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : En vacances babyyy èè

Qui dit rp dit ... rp ? °°' Empty
MessageSujet: Qui dit rp dit ... rp ? °°' Qui dit rp dit ... rp ? °°' EmptyJeu 23 Mai - 18:19

Tschüss les sugus ! Bon bas je pose ici parce que j'aimerai rp évidemment, c'est pas pour faire une collecte de banane. Quoi que ça peut être une bonne idée, mais après je ssaurai pas trop quoi en faire, enfin je veux dire à part les manger. Sauf que j'aime pas trop les bananes donc en fait... STOP ! Je m'égare sorry uu' Bref y a t-il quelqu'un pour rp avec moi ? :3

J'ai juste quelques conditions, rien de bien méchant hein c'est juste que j'aimerai un rp avec une personne pas plusieurs et dans Sainte-Croix. C'est tout ! Par contre j'ai pas d'idées particulières, j'attends des propositions .______. À vos claviers les enfants 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Qui dit rp dit ... rp ? °°' Empty
MessageSujet: Re: Qui dit rp dit ... rp ? °°' Qui dit rp dit ... rp ? °°' EmptyVen 31 Mai - 4:36

Plooop ! Allez, je me propose, parce que voilà, j'suis un admin généreux :meurt:
Je te propose un RP avec un de mes personnages, soit Jasper (même s'il est citizen, il vient de temps en temps à l'école livrer des pizzas, krkr), Kinsue (infirmier) et Amber (élève). A toi de voir ! Selon celui que tu préfères, j'élaborerai un p'tit truc :B
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Abbott

Jade L. Abbott
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : En vacances babyyy èè

Qui dit rp dit ... rp ? °°' Empty
MessageSujet: Re: Qui dit rp dit ... rp ? °°' Qui dit rp dit ... rp ? °°' EmptyDim 2 Juin - 10:39

Hey ! Déjà merci de te proposer pour Rp avec tout le monde (ou presque xP) bref mais surtout merci de bien vouloir Rp avec moi. Je crois que sinon j'aurai attendu jusqu'à la fin de ma vie avant que quelqu'un ne réponde ;__;

Bon ok peut-être pas mais presque /PAN/ Revenons-en au Rp... Alors après avoir lu tes diverses fiches de présentations, j'en ai conclu que ça me plairait bien d'en faire un avec Jasper. Par contre le contexte, aucune idée °°' Enfin bon y aura sûrement un rapport avec les pizzas hein mais à part ça... le vide total. uu
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Qui dit rp dit ... rp ? °°' Empty
MessageSujet: Re: Qui dit rp dit ... rp ? °°' Qui dit rp dit ... rp ? °°' EmptyDim 2 Juin - 14:49

Mmmh. Bah genre il aurait pu avoir fait une grosse erreur, genre en donnant la commande à Jade et elle aurait beau lui répéter que c'pas elle, il la croirait pas, enfin une rencontre assez comique, à voir comment ça évolue xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Abbott

Jade L. Abbott
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : En vacances babyyy èè

Qui dit rp dit ... rp ? °°' Empty
MessageSujet: Re: Qui dit rp dit ... rp ? °°' Qui dit rp dit ... rp ? °°' EmptyLun 3 Juin - 16:02

D'accus ça me va ! 8D Tu veux faire ça où ? Et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper De Cruz

Jasper De Cruz
Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2013

Qui dit rp dit ... rp ? °°' Empty
MessageSujet: Re: Qui dit rp dit ... rp ? °°' Qui dit rp dit ... rp ? °°' EmptyLun 3 Juin - 16:44

Aux dortoirs féminins ? o/
Et si tu peux commencer, ça m'arrange ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Abbott

Jade L. Abbott
Messages : 43
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : En vacances babyyy èè

Qui dit rp dit ... rp ? °°' Empty
MessageSujet: Re: Qui dit rp dit ... rp ? °°' Qui dit rp dit ... rp ? °°' EmptyMar 4 Juin - 15:53

D'acc ça me va, je fais ça ce weekend ! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui dit rp dit ... rp ? °°' Empty
MessageSujet: Re: Qui dit rp dit ... rp ? °°' Qui dit rp dit ... rp ? °°' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui dit rp dit ... rp ? °°'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: rp-