undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cameron ~ Tu veux ma photo? .w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron K. Sleepy

Cameron K. Sleepy
Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. Empty
MessageSujet: Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. EmptyLun 13 Mai - 22:56

Alors, alors, alors! N'étant pas faite pour les codes, je ne saurai pas mettre de code à proprement parlé pour ma fiche de relation. Ce qui est dommage comparé à vos belles mises en forme et tout. .w. Je sais, je suis nulle! *vasependre*

Infos; Cameron Katy ♥ Sleepy ♥ Fille ♥ 19 ans ♥ 8è année ♥ Bisexuelle

Caractère; Franche ♠ Explosive ♠ Optimiste ♠ Discrète ♠ Garçon manqué ♠ A difficile avec les sentiments ♠ Généreuse ♠ Altruiste ♠ Limite pudique

Liens recherchés; Petit(e) ami(e) ♦ Profiteur(se) ♦ Meilleur(es) ami(es) ♦ Ennemi(es) ♦ et bien d'autres! ♥ Evidemment, là, ce sont les idées passe-partout. Du coup, on peut vachement développer! ♥ Donc, si vous avez des idées folles, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. Empty
MessageSujet: Re: Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. EmptyMar 14 Mai - 7:46

coucou ^^ j'aime bien ta perso ^^ je voudrai bien un lien d'amie pour commencer et pourquoi pas plus après au fil des rp (j'aimerai vraiment ^^)

<3 voila merci et bibi a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron K. Sleepy

Cameron K. Sleepy
Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31

Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. Empty
MessageSujet: Re: Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. EmptyMar 14 Mai - 18:24

    Un lien d'amitié, alors? ♥
    Une idée précise de rencontre ou on la fait justement inrp? Une amitié toute simple ou tu as une idée bien précisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. Empty
MessageSujet: Re: Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. EmptyMar 14 Mai - 18:50

je t'envoie sa en priver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Archer

Krystal Archer
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2013

Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. Empty
MessageSujet: Re: Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. EmptySam 18 Mai - 11:50

J'veux un lien ♥ J'suis en mode touriste, so, j'ai mon appareil, on fait une photo ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. Empty
MessageSujet: Re: Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. Cameron ~ Tu veux ma photo? .w. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron ~ Tu veux ma photo? .w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je te prends en photo d'abord, je pose des questions après ! » Leiko Nozomi's Liens.
» Je veux rp!
» Je veux bonifier des gens ... AMEN !
» Luna Cleneide — « Tu veux être mon ami ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-