undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Beubeurre Galerie. ©Malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

Beubeurre Galerie. ©Malice Empty
MessageSujet: Beubeurre Galerie. ©Malice Beubeurre Galerie. ©Malice EmptySam 11 Mai - 10:04

Pouet ! Bon eh bien... Faut dire que j'ai un tas de choses à montrer en fait. Je vous laisse découvrir 8D. Je précise cependant que je n'utilise plus que Photoshop CS6 et non plus photofiltre o/. Excusez-moi pour la qualité de certaines images, j'ai dû les reprendre sur Facebook. Et comme vous pouvez le constatez, j'ai pas mal évolué, vu que la mode ça a été de faire des kits bordéliques et maintenant on veut des choses plus simples pour être jolies. M'enfin, j'assume mes vieilleries sous Photofiltre ! Je fais du Graphisme depuis environ 6 ans maintenant.

Alors voici quelques "oeuvres" sous Photofitre Studio X :
Kits:

Avatars:

Signatures:

Bannières:

Et sous Photoshop CS6 :

Kits:

Avatars:

Signatures:

Bannières:
Revenir en haut Aller en bas
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

Beubeurre Galerie. ©Malice Empty
MessageSujet: Re: Beubeurre Galerie. ©Malice Beubeurre Galerie. ©Malice EmptySam 11 Mai - 10:04

Bon eh bien, la photo, c'est ma passion. Comme le graphisme, même si j'excelle un peu moins dans ce domaine, je fais de mon mieux D': En espérant que ça plaise tout de même.

LIKE A DOLL.
Pour la petite histoire, il s'agit d'une vieille poupée à ma tante dans la maison de ma grand-mère, que j'ai retrouvé totalement par hasard dans un placard. J'me suis bien amusée à la prendre en photo en fait, c'était mon premier modèle, même si j'ai eu des gros coups de flippe. Genre un moment, j'avais réussi à la faire tenir debout, et pouf, quand je prends la photo, elle me tombe dessus. Je crois que j'ai presque hurlé.

Like A Doll:

SILENCE WORLD

Un endroit que j'adore : les aquariums. C'est vraiment un monde différent, un monde qui semble si paisible malgré les brouhaha des visiteurs. C'était à Océanopolis, à Brest, une sortie avec mon copain où je me suis amusée comme une folle, surtout que ça m'a mise à l'épreuve, ça va vite ces bestioles mine de rien !

Silence World:

LANDSCAPES

Je sais pas si on peut appeler ça "paysages" parce qu'il y a des photos d'intérieur mais bref, tant pis ! xD Désolée pour la qualitée, je les ai reprises de mon Facebook >>"

Landscapes:

PORTRAITS

Des amis, des connaissances, de la famille, toussa. En fait, j'aime bien prendre les gens en photo, mais eux non xD. Qualité Fb, again.

Portraits:

SELF PORTRAITS

On peut me prendre pour une narcissique, mais j'm'en tape 8D !

Self Portraits:
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Beubeurre Galerie. ©Malice Empty
MessageSujet: Re: Beubeurre Galerie. ©Malice Beubeurre Galerie. ©Malice EmptySam 11 Mai - 11:43

KDKSGDFLJHLTRFHTDFH OMG OMG OMG OOMG. ATTENDS. ATTENDS. TES AVATARS ME DISENT TROP QUELQUE CHOSE JDFKRDFL; ceux-là me frappent le plus :
Spoiler:
HINA ? Même que j'avais commenté ta galerie j'étais Shark Roxtrals, tu dois pas t'en souvenir mais PG >8D :crève:
Bref je suis complètement in love du tout, tu graph super bien, y'a de tout je suis fksdgdfh. P'tain les bannières quoi JE BAVE. JE BAVE. B A V E. La photo de la poupées m'fait peur on dirait qu'elle est vivante, si je rêve d'elle c'ta faute OAO :crève: plus srsly, j'adore les couleurs que tu y mets, les effets et tout c'est juste azertyuiopesque t'vois. Pitain et les photos que tu prends et de toi quoi sont JDFKRDLGHFGLJ ♥
Why so bitiful ? GRDFKHLFH
Revenir en haut Aller en bas
Jasper De Cruz

Jasper De Cruz
Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2013

Beubeurre Galerie. ©Malice Empty
MessageSujet: Re: Beubeurre Galerie. ©Malice Beubeurre Galerie. ©Malice EmptySam 11 Mai - 11:53

DAAAAAAAAAAAAH BAH MERCI DABEUR jfhdjvjdfxb
(Shark ça me dit quelque chose, sisi j'te jure ! Ton perso c'était pas genre Aomine ? Enfin j'me trompe peut-être mais wala jdskfnsjdfnjds )
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

Beubeurre Galerie. ©Malice Empty
MessageSujet: Re: Beubeurre Galerie. ©Malice Beubeurre Galerie. ©Malice EmptySam 11 Mai - 12:05

....................... *^* ♥ (ouais, je pus l'éloquence :crève:)
ANNNNH. MAIS. J'AVAIS DEJA TOUT VU ET J'ADORE TOUJOURS AUTANT. CEY MAGNIFIQUE JE. MEURS. :souffre: Et puis, y'a certains avatars que je reconnais mais je ne sais plus dans quels forums je les ai vus. xD (notamment Lightning itou ;^;) MAIS. MAIS. PAS LES PHOTOS ET. ET. STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCKIIIIING ! ♥ Hiiiiii ! Buh. Boh. :agrabouibouiaussi: J'crois que tu nous avais déjà aussi montré une photo de toi à la J.E. avec Minh et toussa, toussa. x) MAIS MAYBE HYN. :j'ailaphotoencore:
Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Charlie Cameron

Charlie Cameron
Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28

Beubeurre Galerie. ©Malice Empty
MessageSujet: Re: Beubeurre Galerie. ©Malice Beubeurre Galerie. ©Malice EmptyVen 7 Juin - 16:53

OH MY GOD. J'ai déjà vu Remilia, mais je sais plus où °^°

Et tes photos... OHMYGOD. Surtout celles de l'aquarium qui m'impressionnent. (POISSON CLOWN ET TORTUE QUOIIIII ♥) Tu les as pris avec ou sans flash ? Et c'est quoi ton appareil ? '^'

En tous cas, bravo bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Beubeurre Galerie. ©Malice Empty
MessageSujet: Re: Beubeurre Galerie. ©Malice Beubeurre Galerie. ©Malice EmptyVen 7 Juin - 17:09

HANW J'AVAIS PAS VU PARDON & MERCIII ;w;

Citation :
je reconnais mais je ne sais plus dans quels forums je les ai vus. xD (notamment Lightning itou ;^;)

C'était sur Sei Gakuen, c'la seule fois où je l'ai utilisé xD

Citation :
OH MY GOD. J'ai déjà vu Remilia, mais je sais plus où °^° [...] Tu les as pris avec ou sans flash ? Et c'est quoi ton appareil ? '^'

Like a Boss pour Remilia o/ 8D
Sans flash parce que ce n'est pas autorisé dans les aqua', mais c'normal, et le flash rend moche. Y a certaines photos que j'ai pas pu reprendre aussi parce que c'était trop sombre certains endroits et les poissons allaient trop vite ;w; Sinon c'est un Sony DT18-55mm :3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28

Beubeurre Galerie. ©Malice Empty
MessageSujet: Re: Beubeurre Galerie. ©Malice Beubeurre Galerie. ©Malice EmptyVen 7 Juin - 17:13

Oui je sais que c'est interdit, mais certains l'utilisent quand même. J'ai juste envie de les mkgfyiqpvbtZEOMVINY. Mais les couleurs rendent vachement bien °^°
Revenir en haut Aller en bas
Kaythlyn N. McDowell

Kaythlyn N. McDowell
Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

Beubeurre Galerie. ©Malice Empty
MessageSujet: Re: Beubeurre Galerie. ©Malice Beubeurre Galerie. ©Malice EmptyJeu 4 Juil - 20:59

J'aime. Juste j'aime. Tu me feras une signa ? 8D Et pusi t'es trop jolie é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beubeurre Galerie. ©Malice Empty
MessageSujet: Re: Beubeurre Galerie. ©Malice Beubeurre Galerie. ©Malice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beubeurre Galerie. ©Malice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MALICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: DETENTE :: coin des artistes-