undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elias • It's party time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Elias • It's party time! Empty
MessageSujet: Elias • It's party time! Elias • It's party time! EmptyLun 22 Avr - 1:53



Elias • It's party time! 15341_elias0
• Elias Sabatier •

24 ans • Célibataire • Surveillant • Canadien
MUSIC




CARACTÈRE
Avenant • Charmeur • Sympathique • Intelligent • Curieux • Fêtard • Insouciant • Simple • Attentionné • Désorganisé • Irresponsable • Espiègle • Direct

EN VRAC
Né au Québec • Fils unique • Titulaire d'une maîtrise en physique • 4ème d'une lignée de physiciens • Joue de la batterie • Aime le rock • Boit beaucoup • Voudrait être professeur de physique • Sa relation amoureuse la plus longue a duré 4 mois • Aide les élèves qui ont de la difficulté en physique/mathématique • Aime les filles • Ne sait pas nager • Adore sortir • Mange quand il s'ennuit • Aime les jeux-vidéos





→ IDÉES DE LIENS ←
Ceci ne sont que des idées. Je suis ouvert à toutes vos suggestions, qu'importe votre groupe :D
POUR TOUS LES GROUPES

FÊTARDS
Des connaissances et des amis plus ou moins proches avec qui Elias a l’habitude de prendre un coup au bar.

MUSICIENS
Elias étant un joueur de batterie, il aurait bien besoin de se trouver d’autres musiciens pour l’accompagner!

FUTURS CONQUÊTES
Elias tombe facilement « amoureux. » Qui sait si vous n’êtes pas la prochaine…

STLAKERS
…Il est aussi facile de tomber en amour avec Elias, que ce soit sincèrement ou pour un désir physique.


DREAMERS & HACKERS & DOLLS

ÉLÈVES EN DIFFICULTÉ
J’aurais besoin de quelques élèves qu’Elias aurait l’habitude d’aider soit en physique, soit en mathématiques.

ANCIENNES CONQUÊTES
Règle général, Elias ne couche pas avec les élèves, surtout si elles sont âgées de moins de 18 ans… mais il y a toujours une ou deux exceptions à la règle!


SCHOOL STAFF

ANCIENNES CONQUÊTES
Des collègues avec qui Elias a déjà eu une aventure passagère par le passé. J’en veux qui en veulent à Elias, d’autres qui sont restés en bons termes avec lui! :)








Dernière édition par Elias Sabatier le Mar 23 Avr - 0:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elias • It's party time! Empty
MessageSujet: Re: Elias • It's party time! Elias • It's party time! EmptyLun 22 Avr - 2:56


Kinsue Masaomi
Soon.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
CRÉDIT - CSS




Dernière édition par Elias Sabatier le Mar 23 Avr - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elias • It's party time! Empty
MessageSujet: Re: Elias • It's party time! Elias • It's party time! EmptyLun 22 Avr - 2:56


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Dernière édition par Elias Sabatier le Mar 23 Avr - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Elias • It's party time! Empty
MessageSujet: Re: Elias • It's party time! Elias • It's party time! EmptyLun 22 Avr - 21:38

Hey !
Etant donné que nous sommes dans la même chambre, ce serait intéressant de créer un lien entre nos deux perso. Puisque ton personnage est bien sympathique, la proposition "fêtard" me plait bien étant donné que Kinsue aime bien boire, voir un peu trop. Ils ne seront pas forcément d'excellents amis, juste deux hommes qui aiment se retrouver le soir pour boire un coup et s’apitoyer sur leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Elias • It's party time! Empty
MessageSujet: Re: Elias • It's party time! Elias • It's party time! EmptyLun 22 Avr - 23:59

Cela me paraît tout à fait logique! Si tu es d'accord, Elias pourrait se questionner sur l'état de santé mentale de Kinsue, je parle de sa dépression. En tant que coloc', je pense qu'il serait normal que mon personnage ait ses doutes quant au tien et, sans trop insister, Elias pourrait éventuellement essayer de percer la carapace de Kinsue entre deux bières :)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Elias • It's party time! Empty
MessageSujet: Re: Elias • It's party time! Elias • It's party time! EmptyMar 23 Avr - 8:10

Ca me va ! Je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elias • It's party time! Empty
MessageSujet: Re: Elias • It's party time! Elias • It's party time! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elias • It's party time!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Closing Time || Caïn
» Pandora Hearts Time
» « No matter how many time I want to be fall in love : it's never with you. Who's fucking kidding me ? » ▬ Lysun S. Takumi. 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-