undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf ! Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  EmptyMer 17 Avr - 17:44


Je veux des koupains !



Identité
Un ptit texte ou >
NOM:Marshall
PRENOM:Eden
AGE: 17 ans

Tu sais, j'adore les chats, la guimauve, les câlins, parler. Il paraît que je parle trop, moi, je pense pas, pourquoi vous dites ça ? Vous voulez vraiment que je vous présente quelqu'un qui parle vraiment beaucoup ? Parce que moi, j'en connais, et des tas, et tu vois, si ils commencent, ils s'arrêtent plus ! Genre ils te déballent leur life, et tout, ils te racontent même leur premier caca au pot... Oh, moi, je m'en souviens plus très bien, j'étais petit. C'est bizarre d'ailleurs, que certains s'en rappellent. Je me demande bien, du coup, à quel âge ils ont bien du arrêter, parce que bon, se souvenir de ça, faut être fort non ?
Au fait, on s'mange une pizza ? T'as l'air sympa, et j'adore les pizzas tu vois ? Fromage ? Royale ? Jm'en fous, choisis, et puis si t'es un beau mec, il se pourrait que je te mange ensuite (a)




Ce que je veux

∞ JENR TA KRU KE JE MAITAIT DES LIENS PREDEFINIS TOA ! CPAS PLUS DROLE KON AN DISKUT ?

Icon box


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Eden D. Marshall le Mer 1 Mai - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf ! Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  EmptyMer 17 Avr - 17:51

Lysun S. Takumi
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Destiny A. McLogan
"Planche à pain 8D" "GEENRE JFAIS DU 95C MOI D:" ▬ Toi et moi, c'est comme un chien et un chat, c'est comme un frère et une soeur. On est arrivé en même temps ici, t'avais et t'as un an de moins que moi. Rapidement je t'ai repéré avec ton ptit caractère là, tu m'a plu, tu m'faisait rire, en plus tu prenais tout au pied de la lettre. Je prends d'ailleurs un malin plaisir à te taquiner, mais ça va dans l'autre sens aussi, on s'adore, même si on pourrait faire croire le contraire parfois. J'aime bien passer du temps avec toi, parce que sérieux meuf, on fait trop la paire !
Ah au fait, Dédé, si t'es présidente du club de journalisme, et moi seulement le vice-président, c'pas parce que t'es plus haut placée dans le club que t'es meilleure que moi, c'est juste que... Moi j'avais la flemme, c'trop de responsabilités tu vois -W- Et puis, t'es pas ma supérieure hein ? eê

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Soul K. Serdtse
"BAISES MES PIEDS" "NAN MAIS T'ES PAS FOLLE TOA D: " ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dernière édition par Eden D. Marshall le Mer 1 Mai - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf ! Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  EmptyMer 17 Avr - 17:51

Kinsue Masaomi
Je me vengerais, tu n'aurais pas du... ▬ Je te hais, je te déteste ! Et pourtant... Qu'est-ce que je t'aime. Oui, depuis que je suis arrivé ici, et que je t'ai vu, tu n'étais pas comme les autres. Tu n'avais pas l'air bien sympathique, et tu semblais si inaccessible, c'est ça qui m'a poussé à te conquérir, pourtant, tu te donnais une image d'hétéro, et tu ne semblais pas me remarquer, tu devais sûrement me prendre pour un élève sympathique, qui te faisait pas chier, simplement. Et il a fallut que je sois au mauvais endroit au mauvais moment...
C'était ce soir là, dans les ruelles, j'entendais gueuler et par curiosité je suis allé voir et je te vois dans les bras d'un blond là ! Qui s'est lui ? Pourquoi ? Pris par la colère, j'en ai pris une photo, que je t'ai montré quelques jours après, te menaçant de la diffuser dans l'établissement si tu ne faisais pas ce que je te demandais. Tu dois me haïr à présent... Mais... Je veux que tu paie pour ce que tu as fais, ce que je fais me fait culpabiliser, mais j'ai tout simplement pas l'choix... J'espère que tu me pardonneras.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Dargee Frupty
BWAAAAAAARH RIUEGZIUVZBN ! ▬ HAAANW Toi keumant je te kiff de la life qui tue. Déjà, t'es trop beau, en plus t'es trop sympa. Tout a commencé un jour, j'pense y'a un petit moment déjà, où, quand je me baladais, je fus hypnotisé par ta beauté, à travers la vitre de ton lieu de travail, tu étais coiffeur, tu vivais ton métier et moi, collé à la vitre, je t'observais, que dis-je, je t'admirais. En même temps il y avait de quoi. Puis, sûrement intrigué, tu m'invita à venir te voir, j'ai pu apprendre à te connaître, et fvhudevfdecbhdv t'es trop sympa, et t'es encore plus actif que moi ! J't'adore, tu me fais trop rire là, rien que ta façon de parler ! Han ♥

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


The Cat
"VIENS PAR LA CHATOOOON *^*" ▬ J'adore les chats donc forcément toi jt'adore. En plus t'es méga trop chou, t'es pas un chat comme les autres, t'as l'air plus intelligent, mais tu fais que me fuir, tu t'prends pour qui là ? Un roi ? M'en fiche moi, dès que je te vois, j'peux pas m'empêcher de te poursuivre, de tenter de te câliner. Parfois, j'arrive à t'attraper, mais tu m'échappe à chaque fois, j'crois que tu dois me détester, en plus j'dois être flippant avec mes "GRISOULLOUUUUUX GOUZI GOUZI VIENS PAR LA FHREGFOBEROBVHJV", mais t'es trop chou et j'aime ce qui est mignon, pas d'bol pour toi.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Prénom Nom
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf ! Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  EmptyDim 26 Mai - 7:44

M.À.J. :: J'ai tout rédigé de mon côté. J'espère que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Invité
Invité


Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf ! Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  EmptyDim 26 Mai - 8:57

Yeap ! Perfect ! Jte rajoute quand je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty
MessageSujet: Re: Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf ! Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bulles ça monte ça monte et puis soudain, ça disparaît, pouf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-