undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 DREAMERS [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

DREAMERS [7/8] Empty
MessageSujet: DREAMERS [7/8] DREAMERS [7/8] EmptyDim 14 Avr - 10:22

PERSONNAGE PRIS



Nom : Au choix
Prénom(s) : Matthew Thomas
Âge : 18 ans
Date d'anniversaire : 02/05
Origine : Cambridge (Angleterre)
Sexe & Orientation: Bisexuel à tendance hétéro
Année d'étude : 7ème année
Groupe : Dreamers
Personnage sur l'avatar: Shin - Amnesia

DREAMERS [7/8] 1365441406045629400
têtu - sombre - orgueilleux - je m'en foutiste - froid - sauvage - dominateur - manipulateur - jaloux - capricieux - colérique - intelligent - émotif - chanceux - attirant - égocentrique - bagarreur. Vous pouvez rajoutez certaines choses, c'est un garçon assez complexe qui n'est pas méchant pour autant, il se la joue juste mauvais garçon.


DREAMERS [7/8] 1365441971033300100


DREAMERS [7/8] 000tum11
    Destiny A. McLogan▬ Destiny et lui, c'était une histoire assez compliqué avant qu'ils intègrent Sainte Croix. Avant que tout cela n'arrive, ils s'amusaient beaucoup ensemble et il a été le plus grand confident de la jeune fille quand elle passait des moments difficiles. Malgré leur trois ans de différence, le jeune homme à toujours eu énormément d'affinités avec la jeune fille, la considèrent comme sa petite soeur. Enfin c'est ce qu'il pensais. Matthew n'a pas toujours été le personnage froid et distant qu'il est aujourd'hui. Comme Destiny, ils étaient des adolescents normaux et innocents. Leur changement de personnalité à tout les deux été effacés pour faire place à une toute autre personne. Désormais, ils ne se connaissent plus, ils se sont oubliés et pourtant à chaque fois qu'ils se croisent dans les couloirs ils se sentent tout les deux follement attirer l'un par l'autre pour une raison qu'ils ignorent. De l'amour? Pour Matthew, ce sentiment lui est complètement inconnu et c'est bien ce qui le rend malade rien que de voir cette fille au cheveux blonds. Qui est-elle, pourquoi un tel sentiment? Quel est donc sa véritable nature?




Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

DREAMERS [7/8] Empty
MessageSujet: Re: DREAMERS [7/8] DREAMERS [7/8] EmptySam 11 Mai - 10:45


Nom : Cooper
Prénom(s) : Teo
Âge : 14 ans
Date d'anniversaire : 8 décembre.
Origine : Londres, Angleterre.
Sexe & Orientation: Masculin / Au choix
Année d'étude : 3ème année.
Club : Au choix.
Groupe : Dreamer
Personnage sur l'avatar: Nai - Karneval

DREAMERS [7/8] 1365441406045629400
Caractère : Pleurnichard - Capricieux - Enfantin - Collant - Hyperactif - Gourmand - Attachant - Câlin - Impudique - Irresponsable - Têtu - Maladroit - Bruyant - Mesquin - Joueur - Immature - Peste parfois (il lui arrive de jouer des tours aux autres) - Amusant - Joyeux - Naïf - Rancunier.

Histoire :
▬ De base, Teo n'est absolument pas comme dans ce monde virtuel. C'est un enfant manipulateur et invivable. Son enfance est malgré tout paisible bien qu'il se laisse tenter par les plaisirs de la délinquance très tôt à cause de son frère aîné qui n'était pas le meilleur exemple qu'il soit. Vols en tout genre, son plus gros délit fut d'avoir pousser suicide un de ses camarades de classe parce qu'il trouvait ça drôle.


DREAMERS [7/8] 1365441971033300100


DREAMERS [7/8] 68543730
    Kinsue Masaomi ▬ Comme beaucoup d'autres élèves, Teo a tout de suite eu un petit pincement pour l'infirmier. Non pas par amour cependant, seulement d'un point de vue fraternel. Il ne sait pas pourquoi, mais le beau brun lui évoque un sentiment étrange - en fait, il lui rappelle seulement son frère dans la vie réelle, mais comme il l'a oublié en étant amené ici, il ressent juste ce besoin d'avoir un protecteur. Kinsue, si au début se faisait réticent face au comportement capricieux de l'albinos, il a finit par l'accepter - sans l'avoir dit cependant - en le protégeant malgré tout. Il ne prouve pas son attachement au gamin par les mots, mais par les actions, et bien qu'il semble ne porter que peu d'intérêt à Teo, ce n'est pas la réalité, il y est en fait attaché et ne supporterait pas qu'on lui fasse du mal.


[/justify]



Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

DREAMERS [7/8] Empty
MessageSujet: Re: DREAMERS [7/8] DREAMERS [7/8] EmptyLun 20 Mai - 15:46


Nom : Burton.
Prénom(s) : Jeff.
Âge : 20 ans.
Date d'anniversaire : Au choix.
Origine : Au choix, en Angleterre.
Sexe & Orientation: Masculin / Bisexuel ou Hétéro.
Année d'étude : 9ème année
Club : Président du club d'hôtes.
Groupe : Dreamer.
Personnage sur l'avatar: Jinguji Ren - Uta No Prince Sama

DREAMERS [7/8] 1365441406045629400
Caractère : Séducteur - Charmeur - Arrive facilement à manipuler les autres - Romantique - Tendre d'apparence - Calme - Agréable - Narcissique - Menteur - Joueur - Peut devenir une vraie brute pendant ses ébats sexuels - Egoïste pur et dur dans le fond - Se surestime.

Le passé : Au choix, mais il faudra savoir qu'il a été amené à Sainte Croix après avoir violé une fille dans la rue, il garde les séquelles de son côté pervers en vouant une grande attention à la gente féminine, d'où la création du club d'hôte.


DREAMERS [7/8] 1365441971033300100


DREAMERS [7/8] Tumblr_m89vfwHjBv1qc2r5c
    Twen-Ch'Ang Li ▬ Twen le déteste et c'est réciproque. Il a rejoint le club d'hôte pour suivre son meilleur ami et le dissuader de s'approcher de Jeff. Ce dernier prend Twen-Ch'Ang pour le toutou du club, qu'il lui apporte des cafés et se taise ! Il est rare que l'anglais l'autorise à participer aux activités du club en fait, il préfère le mettre de côté parce qu'il se moque de lui et s'amuse à le dénigrer le plus possible, ce que le chinois déteste en tout point. Il ne souhaite qu'une chose : lui remettre les idées en place. Mais comment faire ?


DREAMERS [7/8] 1827577
    Svein Frederickson ▬ Svein est follement amoureux de Jeff. Dès qu'il a croisé son regard, il en est tombé amoureux. C'était inévitable. Il adore ses cheveux, ses mimiques, son romantisme. Pourtant il a toujours eu peur de lui parce qu'il est très populaire auprès des filles mais qu'importe, il y est allé le tout pour le tout et a rejoint le club d'hôte pour être au plus proche du président. Cela ne lui plaît pas spécialement étant donné qu'il est homosexuel mais il s'en fiche si c'est pour être au plus proche de Jeff. De son côté, le blond s'en fiche un peu, enfin, il se joue de lui, de temps en temps, rien de bien méchant mais qui laisse plein d'illusion au pauvre garçon.


DREAMERS [7/8] Tumblr_inline_mfpqzjSTdm1rcebjf
    Felicia Bishop ▬ Il est son violeur, celui qui a détruit sa vie et qui l'a rendu comme une Doll. Lorsqu'elle est devenue complètement folle face à lui et qu'elle s'est mise à le frapper, Jeff a ressentit une étrange impression. Une adrénaline puissante et une envie d'elle bizarre. Peut-être est-ce là la marque de son acte passé. Dans tous les cas, lorsque les deux se croisent, ils se fixent, et ont peur. Pourtant, le blond ne peut pas s'empêcher de s'en vouloir lorsqu'il a vu que cette fille est devenue une poupée bien qu'il ignore totalement la raison. Il voudrait essayer de l'aider dans le fond, mais il y a une pulsion qui l'en empêche.





Dernière édition par Kinsue Masaomi le Lun 20 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

DREAMERS [7/8] Empty
MessageSujet: Re: DREAMERS [7/8] DREAMERS [7/8] EmptyLun 20 Mai - 15:46


Nom : Li.
Prénom(s) : Twen-Ch'Ang.
Âge : 17 ans.
Date d'anniversaire : Au choix.
Origine : Shanghai, Chine.
Sexe & Orientation: Masculin / Au choix.
Année d'étude : 6ème année
Club : Membre du club d'hôtes.
Groupe : Dreamer.
Personnage sur l'avatar: Oreki Houtarou - Hyouka

DREAMERS [7/8] 1365441406045629400
Caractère : Blasé - Calme - Silencieux - Solitaire - Rancunier - Serviable - Docile - Un peu timide - Peu paraître froid - Gentil au fond - Attachant - Très lié à ceux qui lui sont proches.

Le passé : Au choix. Il a été emmené ici parce qu'il avait frapper un de ses professeurs car ce dernier se moquait de lui. En arrivant à Sainte Croix, il fonde le club de littérature mais malheureusement, il ferme ce dernier un an après lorsqu'il voit que son meilleur ami se joint au club d'hôte et ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour lui.


DREAMERS [7/8] 1365441971033300100


DREAMERS [7/8] 1827577
    Svein Frederickson ▬ Les deux garçons sont très liés, même si ça ne se voit pas forcément. En effet, ils se considèrent comme meilleurs amis même s'il est rare de les voir ensemble. Pourtant, leur lien est très fort, ils sont comme des frères. Twen-Ch'Ang est cependant très possessif envers lui à tel point qu'il en devient étouffant. Lorsqu'il a décidé de rejoindre le club d'hôte pour rester au plus proche du président dont il est amoureux, le chinois ne l'a pas supporté et a dissout son club de littérature pour suivre son ami. Pas question de le laisser seul avec des types pareils.


DREAMERS [7/8] Ren-33
    Jeff Burton ▬ Twen le déteste et c'est réciproque. Il a rejoint le club d'hôte pour suivre son meilleur ami et le dissuader de s'approcher de Jeff. Ce dernier prend Twen-Ch'Ang pour le toutou du club, qu'il lui apporte des cafés et se taise ! Il est rare que l'anglais l'autorise à participer aux activités du club en fait, il préfère le mettre de côté parce qu'il se moque de lui et s'amuse à le dénigrer le plus possible, ce que le chinois déteste en tout point. Il ne souhaite qu'une chose : lui remettre les idées en place. Mais comment faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

DREAMERS [7/8] Empty
MessageSujet: Re: DREAMERS [7/8] DREAMERS [7/8] EmptyLun 20 Mai - 15:47


Nom : Frederickson
Prénom(s) : Svein
Âge : 17 ans.
Date d'anniversaire : Au choix.
Origine : Oslo, Norvège.
Sexe & Orientation: Masculin / Homosexuel.
Année d'étude : 6ème année
Club : Membre du club d'hôtes.
Groupe : Dreamer.
Personnage sur l'avatar: Isana Yashiro - K Project

DREAMERS [7/8] 1365441406045629400
Caractère : Bizarre - Souriant - Calme - Amical - Attachant - Câlin - Gourmand - Franc - Enjoué - Sérieux quand il le faut - Très naïf

Le passé : Au choix. Il a été emmené à Sainte Croix parce qu'il faisait parti d'un gang en Norvège, il a rejoint le club d'hôte parce qu'il est tombé amoureux du président.


DREAMERS [7/8] 1365441971033300100


DREAMERS [7/8] Ren-33
    Jeff Burton ▬ Svein est follement amoureux de Jeff. Dès qu'il a croisé son regard, il en est tombé amoureux. C'était inévitable. Il adore ses cheveux, ses mimiques, son romantisme. Pourtant il a toujours eu peur de lui parce qu'il est très populaire auprès des filles mais qu'importe, il y est allé le tout pour le tout et a rejoint le club d'hôte pour être au plus proche du président. Cela ne lui plaît pas spécialement étant donné qu'il est homosexuel mais il s'en fiche si c'est pour être au plus proche de Jeff. De son côté, le blond s'en fiche un peu, enfin, il se joue de lui, de temps en temps, rien de bien méchant mais qui laisse plein d'illusion au pauvre garçon..


DREAMERS [7/8] Tumblr_m89vfwHjBv1qc2r5c
    Twen-Ch'Ang Li ▬ es deux garçons sont très liés, même si ça ne se voit pas forcément. En effet, ils se considèrent comme meilleurs amis même s'il est rare de les voir ensemble. Pourtant, leur lien est très fort, ils sont comme des frères. Twen-Ch'Ang est cependant très possessif envers lui à tel point qu'il en devient étouffant. Lorsqu'il a décidé de rejoindre le club d'hôte pour rester au plus proche du président dont il est amoureux, le chinois ne l'a pas supporté et a dissout son club de littérature pour suivre son ami. Pas question de le laisser seul avec des types pareils.




Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

DREAMERS [7/8] Empty
MessageSujet: Re: DREAMERS [7/8] DREAMERS [7/8] EmptyMar 28 Mai - 14:34


Nom : Graham
Prénom(s) : Lelei
Âge : 19 ans.
Date d'anniversaire : 25 août.
Origine : Miami - Floride - USA
Sexe & Orientation: Féminin & Hétero
Année d'étude : 8ème année.
Club : Aucun club.
Poste : /
Groupe : Dreamer.
Métier : /
Personnage sur l'avatar: Morishima Haruka - Amagami. Un avatar est à votre disposition : ICI

DREAMERS [7/8] 1365441406045629400
CARACTÈRE
Têtue - Impulsive - Agressive - Violente - Déterminée - Protectrice - Souffre d'un complexe vis à vis de son frère - Extravertie - courageuse - veut être celle qui dirige la famille Graham - essaye toujours de jouer des tours à son frère - Je laisse libre court à votre imagination pour le reste, ses goûts, ce qu'elle n'aime pas etc...

HISTOIRE
— Naissance à Miami, en même temps que sa sœur jumelle, Kiara. Deux petites princesses magnifiques qui n'eurent pas plus d'attention de la part de leur Père. Ce qui est toutefois totalement différent avec sa mère. Elle amenait toujours ses deux petites princesses avec elle, sur chacun de ses tournages. Ainsi la demoiselle a grandi quasiment la totalité de sa vie sans son frère.

— Cependant, les rares moments entre frère et sœur sont intenses même dès son plus jeune âge. Son grand frère qui la protège envers et contre tout. Elle finit par lui vouer une sorte de culte alors qu'elle n'a que quelques années d'écart avec lui. La petite fille fait tout pour avoir l'attention de son frère, mais, celui-ci déversait son amour pour son chat, laissant sa petite sœur parfois toute seule, celle-ci se tourne alors vers sa jumelle.

— La demoiselle grandit dans la seule optique de revivre des moments forts avec son frère, elle profite même de la mort de son chaton pour se rapprocher de lui, à tel point qu'elle découvre chez lui une certaine sensibilité qu'elle n'avait pas encore vue alors qu'elle passait de plus en plus de temps avec lui, se rebellant parfois contre sa mère pour rester avec lui.

— Plus la demoiselle grandit, plus ses sentiments envers son frangin deviennent forts et ceux-ci finissent par dépasse le stade d'une simple fraternité, Lelei tombe amoureuse de Maxwell. Mais elle ne peut malheureusement pas lui avouer cela, alors elle essayera de tout faire pour l'oublier.

— Elle teindra ses cheveux, pour commencer et devint également plus agressive envers lui, elle ne le laisse pas le temps de faire des excuses quant celui-ci commet une faute et elle entraine également sa jumelle dans le mouvement, même si celle-ci évite souvent l'influence de sa sœur, car elle veut rester avec Maxwell peut importe ses sentiments pour lui, qui ne sont pas aussi forts que ceux de Lelei.

— Lelei entend alors de nombreuses rumeurs sur son frangin durant sa scolarité. Comme quoi celui-ci serait le plus odieux des personnages et que seule sa gouvernante est épargnée par sa tyrannie au final, elle reste amoureuse de lui, mais n'ose même plus l'approcher, elle se met même à jalouser sa jumelle qui elle arrive parfaitement à passer du temps avec lui alors qu'il devient un véritable salopard.

— Maxwell obtint son diplôme et décida de quitter la maison pour rejoindre ce fameux projet scientifique dont elle a tant entendu parler. Elle garde tout de même contact avec lui en se faisant passer pour sa jumelle. C'est alors que le jeune homme lui avoue qu'il va entrer dans le monde virtuel et veut que Lelei et Kiara l'accompagnent, car la vie dans le vrai monde n'offre aucune possibilité. Déterminée à y aller aussi, elle entraine sa sœur avec elle et toutes les deux entrèrent dans ce monde. Cependant Maxwell demanda une chose, que les deux frangines aient le souvenir d'avoir un frère, pour être certain de ne pas les perdre de vue.

— Résultat, Lelei oublie tous les sentiments négatifs qu'elle ressentait pour son frangin, mais elle garde son attirance sentimentale et sexuelle pour lui, allant parfois jusqu'aux extrêmes, car Max est certainement la seule personne capable de satisfaire les besoins de Lelei, même si dans ce monde, elle ignore ce que son frangin est : un salopard de la pire espèce.


DREAMERS [7/8] 1365441971033300100


DREAMERS [7/8] 689389ICOONRELATIONMAX01
    Maxwell Graham ▬ Frangiiiiiiiin ! T'es le meilleur ! Il est grand, il est beau, il est riche ! L'homme parfait quoi ! Non plus sérieusement. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été attirée vers toi. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de te jouer des tours, je ne peux pas non plus m'empêcher d'être violente avec toi. je vais même jusqu'à me déguiser pour essayer de coucher avec toi, mais j'ai pas réussi ! Tu es peut-être trop malin pour moi je ne sais pas ! La seule chose que je sais, c'est que j'ai envie de t'en faire voir de toutes les couleurs, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme.


DREAMERS [7/8] 608871ICOONRELATIONKIARA01
    Kiara Graham ▬ Frangiiiiiiine ! Une vraie petite poupée celle-là. Populaire avec tous les garçons quasiment. Cependant, malgré le fait qu'on soit jumelle, je n'ai pas la même couleur de cheveux que toi et j'ai un visage peut-être un peu différent, je ne fais pas attention à cela. Une chose est sûre, je m'entends bien avec toi. Même si tu es timide et que tu n'es pas souvent prête à aller embêter Maxou. Mais bon, je t'aime comme tu es. Une vrai princesse que je me dois de protéger parce que notre frangin ne fait pas souvent son boulot. Je pense qu'il est temps de lui montrer que même si on peut se débrouiller toutes seules, on a quand même besoin de lui, tu es partante ma Kiara ?



Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Graham

Maxwell Graham
Messages : 72
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29

DREAMERS [7/8] Empty
MessageSujet: Re: DREAMERS [7/8] DREAMERS [7/8] EmptyMar 28 Mai - 15:17


Nom : Graham.
Prénom(s) : Kiara.
Âge : 19 ans.
Date d'anniversaire : 25 août.
Origine : Miami - Floride - USA.
Sexe & Orientation: Feminin & Homosexuelle.
Année d'étude : 8ème année.
Club : Aucun.
Poste : /
Groupe : Dreamer.
Métier : /
Personnage sur l'avatar: Sakurai Rihoko - Amagami. De même que pour Lelei, un avatar à votre disposition : HERE

DREAMERS [7/8] 1365441406045629400
CARACTÈRE
Calme - introvertie - patiente - tête de linotte - joueuse - perverse - menteuse - manipulatrice - très intelligente, comme son frère - confidente de sa sœur même si elle a d'autres projets pour elle - Comme Lelei, je laisse libre court à votre imagination pour le reste, ses goûts, toussa...

HISTOIRE
— Naissance à Miami. La sœur jumelle de Lelei, une petite princesse comme elle, mais cependant légèrement moins... bruyante et surtout beaucoup plus attachée à sa mère que sa jumelle. Kiara est une magnifique petite fille qui n'a de cesse que de vouloir jouer avec sa sœur parce qu'elle l'apprécie plus que tout.

— Elle adore également son frangin, même si celui-ci ne lui donne pas l'attention qu'elle aimerait avoir de lui. Toujours collé à son chat celui-là, elle ne comprend pas pourquoi, mais elle décida de s'occuper du chat de son frangin, même si elle est encore toute jeune et pas vraiment consciente de ce qu'elle est, l'héritière de la fortune de ses parents, sachant que Max est étrange et sa sœur un peu trop bruyante et impulsive.

— La petite demoiselle fut donc élevée dans ce but, hériter de cette fortune. Mais elle se désintéresse de cette éducation, elle veut passer du temps avec son frère et sa sœur, sachant que sa mère l'emmène partout où elle va et sa frangine participe tout de même plus rarement à ces excursions. Au final, quand elle passe des instants avec eux, elle en profite tout particulièrement.

— En grandissant, la demoiselle se découvre des penchants étranges. Elle n'est pas véritablement attirée par les garçons, mais plutôt les filles et une en particulière, sa sœur. Lelei, impulsive, violente, mais tout de même protectrice, elle développe une certaine attirance pour elle, mais malheureusement, celle-ci n'a d'yeux que pour son frangin, même si elle l'attire dans toutes ses péripéties.

— Elle suit sa frangine partout et tout le temps. Elle va même jusqu'à ce teindre les cheveux à son tour parce qu'elle ne sait pas dire non à Lelei, normal, quand on est amoureux, on est souvent un peu con.

— Au final elle décida de suivre Max et Lelei dans ce monde virtuel. Elle garde comme seul souvenir sa fraternité et son attirance pour sa sœur, ne sachant pas quoi faire pour lui dire la vérité, elle tente, mais voit que cela ne fonctionne pas. Elle finira sans doute un jour par laisser tomber, mais c'est mal connaître cette demoiselle qui sous ses airs calmes et doux, se cachent une personne du même acabit que son frère, sans doute la raison pour laquelle elle traîne un peu plus souvent avec lui.



DREAMERS [7/8] 1365441971033300100


DREAMERS [7/8] 689389ICOONRELATIONMAX01
    Maxwell Graham ▬ Oh mon cher frangin. Toi qui est un véritable fou, toi qui maitrise tout, toi qui sans doute te douter de mon secret. Tu restes certainement la seule personne au monde qui puisse me comprendre. Tu es comme moi, mais tu n'as cependant pas la même attirance que j'ai pour Lelei, de ce fait, je jalouse un peu de voir que notre frangine essaye tout le temps de t'avoir pour elle seule. C'est difficile de voir la demoiselle pour laquelle on a une certaine attirance, se jeter dans les bras d'un autre. Cela dit je pense que notre famille est vraiment TRES étrange... Mais bon, c'est pas grave, on assume.


DREAMERS [7/8] 392568ICOONRELATIONLELEI01
    Lelei Graham ▬ Comment te dire, je te veux ! Mais quand je vois que tu passes ton temps à essayer de te faire Max, je commence par devenir folle. Tu te demandes pourquoi, je m'éclipse parfois alors que d'habitude on est toujours ensemble, c'est pour aller ruminer dans mon coin car je suis TRES JALOUSE. Je ne supporte pas de te voir avec lui alors qu'il t'ignore presque. Tu ne comprendras donc jamais que je te veux ? Ah mais oui c'est vrai, je suis toujours calme, toujours silencieuse, je ne peux pas te dire ce que tu ne peux pas comprendre. J'aimerais te le montrer un jour frangine, que tu voies enfin les sentiments que je te porte. Mais je pense que tu n'es pas prête pour cela... TANT PIS. JE VAIS ME LANCER.



Revenir en haut Aller en bas
Soul K. Serdtse

Soul K. Serdtse
Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2013

DREAMERS [7/8] Empty
MessageSujet: Re: DREAMERS [7/8] DREAMERS [7/8] EmptyMer 29 Mai - 16:55


Nom : Blood
Prénom(s) : Alexandra Angel
Âge : 18 ans
Date d'anniversaire : 1 avril
Origine : Londres
Sexe & Orientation: Femelle / Bi
Année d'étude : 7éme
Club : Présidente jardinage
Groupe : Dreamer
Personnage sur l'avatar: LUKA MEGURINE

DREAMERS [7/8] 1365441406045629400
• Alexandra née le 1er Avril. C'est peut-être pour ça qu'elle est si joyeuse.
• Alexandra est d'origine française par sa mère et anglaise par son père.
• Elle vivait dans une famille très riche.
• Vers ses 6 ans on découvre son penchant de cleptomane.
• A 7 ans elle se fait ça première meilleure amie.
• A ses 8 ans elle se découvre une passion pour les plantes et l'astronomie.
• A 12 ans elle vole un vase en cristal dans le manoir de sa tante.
• A ses 17 ans demande d'internement par son père qui est au courant du projet.
• Alexandra essaye de s'enfuir, de prévenir son amie. Elle réussie juste à la prévenir à temps.
• Une semaine plus tard internement dans le monde artificiel.

Des cheveux roses bonbons, un regard bleu pétillant, toujours la pêche. Vous l'aurez compris Alexandra est une personne de nature joyeuse qui ne se prend pas la tête avec le monde qui va mal... de toute façon, le monde ne va pas mal ! Pas celui-ci du moins. Alors, cette jeune fille est toujours joyeuse. Du moins on le croit ... Mais passons ! Mis à pars sa joie de vivre Alex est plutôt maladroite et un peu bébête dans son genre. Elle est attachante, mais mets un peu mal à l'aise les gens, car elle est toujours extrêmement émotive, très joyeuse et jamais négative. Ce qui fait que même si elle ne connait pas les gens, elle est du genre à les câliner, leur dire je t'aime sans arrêt pour un petit quelque chose. C'est une gentille fille qui veut faire le bien autour-d'elle, une gentille fille qui veut devenir bonne sœur... Du moins dans ce monde.

Dans la réalité, sert elle est une personne adorable, mais Alexandra n'est pas bébête, ni maladroite... et elle ne souhaite pas devenir bonne sœur, loin de là. Enfin ça c'était dans son autre vie. Maintenant c'est une autre histoire. Alexandra est maintenant "parfaite" sans son défaut de cleptomane... Quoi que de temps en temps il fait de nouveau surface, mais jamais bien longtemps. Elle se reprend vite..


DREAMERS [7/8] 1365441971033300100


DREAMERS [7/8] 1584058
    Amber ▬ Ouh la vilaine. Amber est une mauvaise croyante. C'est ce qu'elle a dit à Alexandra un soir, avant de dormir. La demoiselle l'aime bien cette fille, elle la trouve gentille. D'ailleurs... Peut-être qu'elle l'aime un peu trop et qu'elle se laisse avoir cette facette adorable. Notre future bonne soeur a donc pris une grande décision. Essayer de la bonifier par tous les moyens possibles ! C'est pour ça que Alex est plutôt pot-de-colle avec cette fille, elle lui parle tout le temps, au risque de passer pour une bavarde, elle lui parle du bon dieu, de la chance qu'elle à d'être sous son aile.
DREAMERS [7/8] Character_avatar
    Kelly ▬ Qui es tu ? Il me semble t'avoir déjà vu. je ne sais plus. Mais Quelque chose se passe dans mon coeur quand je te vois. j'ai... envie de toi ? Nous sommes amie. je le sais ! Dans mon esprit !
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DREAMERS [7/8] Empty
MessageSujet: Re: DREAMERS [7/8] DREAMERS [7/8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DREAMERS [7/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: personnages prédéfinis-