undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 kinsue ✘ hey, fuck you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptySam 13 Avr - 15:55


Kinsue Masaomi
School Staff : infirmier
22 ans
bisexuel
célibataire
ancien mannequin
Kinsue Masaomi, 22 ans. Disons que c'est un gars pas banal. En effet, il est plutôt du genre rebelle malgré qu'il soit infirmier. Dans sa vie d'antan mais tout aussi actuellement, le jeune homme reste un véritable fou, drogué, fumeur et dépressif. Ce n'est pas le type que tout le monde a envie de connaître et la seule chose pour laquelle il attire les autres, c'est pour son physique. Qui ne tomberait pas sous ce charme noir après tout ? Même s'il paraît agressif et désagréable, il a un fond... Peut-être découvrirez-vous qui se cache derrière cette coquille de pierre. Peut-être qu'il s'y cache quelqu'un d'attachant et sentimental, quelqu'un qui ferait n'importe quoi pour aider les autres... Il n'est sans doute pas si égoïste et immature qu'il en a l'air. Qui sait.


Une ex-petite amie : C'était une histoire courte, mais tu ne m'as jamais oublié, c'est bizarre, je comprends pas pourquoi tu t'attaches autant à moi. C'était juste pour quelques coups de reins, je vois pas pourquoi t'en fais tout un foin. Trouve-toi quelqu'un d'autre.
Un meilleur ami : Tu sais, j'ai du mal à me le dire, mais t'es le seul gars à qui je peux tout dire, tout faire, parce qu'on est pote, qu'on se serre les coudes, et ça, jusqu'au bout.
Une sexfriend : Ou plutôt ancienne. On se retrouvait assez souvent, juste pour les plaisirs de la chair, puis je me suis rendu compte que j'avais des penchants homosexuels, que je n'ose pas t'avoué, c'est vrai, et depuis quelques temps, je ne m'intéresse plus trop à toi. Sans rancune !
Un rival : T'es vraiment un trou du cul, tu sais ? Ca me fait chier de te voir, que tu essayes d'être meilleur que moi alors que tu m'arrives pas à la cheville.
La victime : C'est pas de chance. T'as débarqué au mauvais endroit au mauvais moment. J'suis en pleine dépression, je me fonds dans l'alcool et la drogue dans toutes ses formes, et puis, y a eu toi. Je t'ai violé. Je t'ai fait du mal alors que j'étais inconscient, j'ai pris mon pied alors que toi tu souffrais. Tu m'as laissé cette trace de morsure dans le cou qui me rappellera toujours l'acte que j'ai fait. Peut-être qu'un jour on t'écoutera, et la vérité éclatera.

[En cours]

codage réalisé par littleharleen



L'Arrivée
Je viens tout juste d'arriver à Sainte Croix. Mais comme j'ai intégré le corps personnel de l'école, j'ai encore toute ma mémoire et tous mes projets. Putain, ça me fait déjà chier, qu'est-ce que c'est grand ici en plus. Et j'suis pas infirmier de base, merde quoi.

Train-Train Quotidien
Ca fait presque un an que je suis ici, j'en ai marre, je veux sortir de ce trou. Par chance, j'arrive à fumer et boire pour faire passer le temps en attendant mon salaire.

Remue Ménage à l'Infirmerie
Je pensais être tranquille encore aujourd'hui, mais il a fallut que Lysun débarque pour éviter d'aller en cours. Disons que nos retrouvailles ont été foudroyantes... C'était sans compter que Destiny allait arriver peu après et que les choses vont bien s'aggraver.
www Once upon a time... someone who piss me. ft Lysun & Destiny.

Une Soirée Arrosée
J'en ai marre. Alors j'ai bu, comme un trou. Et je sais pas pourquoi, j'ai eu cette merveilleuse idée de sortir. Je suis rentré dans un mec. Enfin, un blond, je le connaissais pas. La soirée a été un peu mouvementée et assez comique je dois dire quand j'y repense, haha... Non mais c'était vraiment n'importe quoi, et il a fallut que cet imbécile aille se torcher la gueule. Bon, j'ai pas le choix, je vais le ramener chez lui.
www Today is... ft Dargee.

Une Nuit Forte En Emotions
Les choses se sont déroulées si vite. J'ai été invité à rester chez lui, et bien que ça ne m'enchantait pas au départ, je l'ai fais. On aurait pu aller se coucher, simplement mais je sais pas... Je me suis mis à embrasser mon hôte pour finalement me laisser aller. On a remit la faute sur la fatigue et l'alcool, mais j'étais sincère dans chacun des mots que j'ai pu lui dire. Je me suis fait mon premier ami. Un ami que j'ai envie d'embrasser.
www Keep Calm & Come ft. Dargee.

La Teigne Dans Les Fleurs
Je suis parti me changer les idées en m'aventurant dans les jardins. Enfin, s'il n'y avait pas eu cette fille exécrable, j'aurai peut-être gardé mon calme.
www Je t'en prie, passe ton chemin ft. Cameron [en cours]

Soleil et Douleurs
Comme je l'avais promis, j'ai revu Dargee. On s'est donné rendez-vous pour passer l'après-midi ensemble, mais il a eu cette merveilleuse idée d'inviter Destiny. Je ne peux pas lui en vouloir, il ne pouvait pas savoir, mais je crois que je dois prendre des distances avec lui... Parce que cette affaire s'est très mal terminée.
www 1, 2, 3 SOLEIL ft. Destiny & Dargee.

Nuit Sanglante
Après la plage, il a fallut pour moi que j'aille hâtivement me refermer la plaie à mon poignet. Je me suis rendu à l'infirmerie en pleine nuit, en train de me vider de mon sang, j'ai recousu la peau... Enfin, ça aurait pu bien se passer si Eden n'avait pas débarqué et s'était mêlé de cette histoire.
www Tonight’s the night. And it’s going to happen again and again. Has to happen ft. Eden [en cours]

Les Ténèbres
Puis j'ai sombré, j'ai touché le fond. J'ai touché à toutes les drogues et à tous les alcools, je suis devenu dépendant, mes bras sont emplis de cicatrice et de marque de piqûres. Je veux crever.

Ne Hurle Pas
J'étais défoncé, bourré, en sale état en somme. J'en pouvais plus, je suis encore sorti, je fais le con, j'entre dans un salon de coiffure en pleine nuit et je.. J'ai... Merde.. J'ai violé cette fille putain.
www Life hasn't to be perfect, it has to be lived ft. Sumie

La Dernière Branche
Après mon acte horrible, j'ai courru, courru sans cesse... Je suis arrivé dans un champ, face à une caravane que je pensais abandonnée.. Oui, que je pensais, car j'étais loin de m'imaginer qu'une relation forte allait naître à l'intérieur.
www Il n’y a pas de secrets dans la vie, seules des vérités cachées qui reposent sous la surface ft. Sigvald [en cours]

Sainte-Marie, Mère de Dieu
UC
[url=**]www[/url] ft. Matthew [en cours]

Je Veux Te Revoir
Dargee me manquait de trop. Je ne pouvais pas supporter plus longtemps cette distance, mais je n'osais pas le revoir à cause de tout ce qu'il s'est passé... Alors je suis passé chez lui, juste histoire de me remémorer mes souvenirs, et puis, on est tombé nez à nez.
www I'm home ft. Dargee [en cours]




codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Kinsue Masaomi le Dim 16 Juin - 14:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptySam 13 Avr - 15:55



LYSUN S. TAKUMI
FUCK YOUUUU !
Lysun... Disons que ce n'est pas le genre de fille que j'apprécie, pour ne pas dire, que je déteste. Je ne la connais pas personnellement, du moins, pas dans les moindres détails et c'est normal. Notre rencontre remonte déjà à quelques temps en fait alors qu'elle avait essayer de tuer quelqu'un. Quelle folle je vous jure, et forcément, comme aucun psychologue ne répond présent, c'est moi qui m'y colle. Je la reçois régulièrement à l'infirmerie et je dois avouer que ça ne me fait pas autant plaisir que ça. Elle est insupportable cette garce. Mais d'une certaine façon, que je ne peux expliquer, elle m'intrigue. En regardant son dossier de plus près à propos de sa vie réelle, j'ai réussi à comprendre ce qui fait qu'elle a ce genre de pulsion maintenant et je dois avouer que ça m'amuse. Dans le fond, on est tous les deux des connards, on se ressemble, mais on ne se l'avouera jamais je pense. Je n'ai pas peur d'elle, tout ce que nous vivons est totalement fictif après tout, mais ça, seul moi le sait. C'est bête.
Je ne comprends pas pourquoi elle me méprise à ce point, je ne cherche même plus à la comprendre. Quand elle arrive à l'infirmerie, j'essaye de vite terminer ce putain d'examen pour qu'elle se casse de la pièce le plus vite possible et qu'elle me foute la paix. On ne peut pas dire que je sois clément avec elle, au contraire. Elle m'emmerde, je l'emmerde aussi. Oeil pour oeil, dent pour dent, n'est-ce pas ?
DESTINY A. MCLOGAN
GO AWAY.
Destiny est une abonnée à l'infirmerie. Je ne compte plus le nombre de fois où je la vois passée en une semaine. J'essaye de comprendre, mais elle ne semble jamais vraiment malade, elle a plus l'air de jouer la comédie qu'autre chose. J'ai beau ne pas être médecin, je sais constater quand quelqu'un est en bonne santé ou non. Est-ce que ça serait pour que je prenne soin d'elle ? Aucune idée, je n'espère pas, sinon elle risque de ne plus pouvoir venir tout simplement, et c'est tant pis pour elle. En plus de ça, elle semble être assez proche de Lysun, chose que je n'apprécie pas tant que ça, j'ai peur que ça me retombe dessus d'une manière ou d'une autre en fait. Quoi ? Je ne sais pas. Je sens un truc pourri derrière, c'est tout.
Enfin, je ne comprends pas ce qu'elle a à toujours me coller au cul. Ceci dit, j'ai pas mal de filles qui viennent me voir pour X ou Y raisons, mais elle, c'est le pompon. Elle vient tous les jours pratiquement, qu'est-ce que je suis censé comprendre putain ? D'après certaines rumeurs que j'ai entendu, elle viendrait là parce qu'elle en pince pour moi. J'espère que c'est juste une très grosse blague, sinon je risque de la remettre à sa place la petite.



LUNA CLENEIDE
DON'T TOUCH HIM !
À la base, j'ai rien contre elle, j'vous jure. Même si c'est qu'une sale peste qui ouvre un peu trop sa gueule, je m'en foutais, jusqu'à ce qu'elle s'en prenne à Dargee. Considérant ce dernier comme un ami très cher, j'ai tendance à me faire surprotecteur face aux connes comme elle. Luna ne m'aime pas pour ça d'ailleurs, même si j'm'en tape royalement. Ce que j'apprécie moins, c'est qu'elle hurle partout que je suis gay, que je suis en couple avec le blondinet et nianiania. Un jour, je vais lui foutre la plus grosse claque qu'elle a jamais eu, elle va vite comprendre qui commande ici.
GABRIELLE DELOZ
SMOKE IT
Elle est l'une des rares collègues avec qui je m'entends bien. Bon, je pense que je peux la considérer comme une amie même si on est pas spécialement proches tous les deux, mais ça me va. Et puis, on se voit uniquement pour fumer tous les deux, on parle de tout puis de rien, comme deux adultes normaux. J'ai pas spécialement envie de la draguer, de lui sauter dessus ni de profiter d'elle, j'apprécie nos moments normaux à discuter de la pluie et du beau temps, ce genre de relation avec Gabrielle me va, et je l'apprécie bien, pour tout avouer.






CAMERON K. SLEEPY
LOADING
EN COURS
CHARLIE CAMERON
DRUGS & ROCK'N'ROLL
Charlie et moi, on se connait un peu. Notre relation est assez banale. Elle vend sa drogue, je suis un de ses premiers clients, tout simplement. Après, je ne me suis jamais intéressé à ce qu'est cette dealeuse derrière ce métier prohibé. Je n'ai jamais cherché à la connaître, et mon seul sujet de conversation avec elle c'est toujours par rapport à la défonce. Par sûr que ça lui plaise longtemps tout ça, mais bon, concrètement, c'est pas mon problème.


Dernière édition par Kinsue Masaomi le Dim 2 Juin - 7:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptySam 13 Avr - 15:55



ELIAS SABATIER
COLOC'
Les seules fois où je discute avec mon coloc', c'est entre deux bières, au bar. On s'entend assez bien, enfin, ça pourrait être mieux mais disons qu'on préfère se retrouver devant notre verre plutôt que dans nos lits. J'en sais pas beaucoup sur lui, mais de son côté, Elias cherche tant bien que mal à en savoir plus à mon propos en me questionnant, sans doute espère-t-il briser la glace.
DARGEE FRUPTY
CAN YOU BE MY FRIEND ?
Quand on s'est connu, j'étais bourré, et sans le vouloir, je lui ai sauté dessus. La soirée a été pleine d'émotions pour le coup, des bonnes comme des mauvaises. Il a voulu m'aider, il s'est bourré la gueule aussi, on s'est retrouvé comme des cons, je l'ai frappé. Puis il a dit ne plus vouloir me connaître, et j'ai regretté ce geste et tout ce que j'ai pu lui dire de blessant. Je sais pas pourquoi mais Dargee est différent des autres. C'est le genre d'ami que j'ai toujours voulu avoir ou celui que j'ai toujours rejeté. Il m'a fait ouvrir les yeux sur ce que j'étais, et j'avoue mériter des claques pour une fois. Depuis, je ne peux pas m'empêcher de repenser à cette rencontre et à ressentir ce besoin de le revoir. De toute façon, je lui ai promis de le faire, je n'ai plus le choix, mais je ne vais pas m'en plaindre. Je sais pas ce qu'il ressent à mon encontre, peut-être la même chose, qui sait ? Je pense que je peux le considérer comme un ami. Mon premier ami.



MAXWELL GRAHAM
YOU PISS ME.
Euh comment dire. Ce mec je... Vais le tuer. Clairement. J'ai conscience d'être un connard, mais lui il touche le fond. Je le connaissais dans l'autre vie, du moins vaguement, et mes sentiments à son égard n'ont vraiment pas changé. Je le hais, je veux le tuer. Je peux pas m'empêcher de se rendre à sa boîte et de foutre un bordel pas possible quand j'ai un coup dans le nez. Ca créer souvent des bagarres d'ailleurs, mais étant donné que nous sommes rivaux, j'en profite. D'ailleurs, ça ne semble pas trop l'amuser lui, on s'évite, c'est vrai, mais qu'est-ce que c'est drôle de s'en balancer plein la gueule. J'ai hâte de me retrouver face à lui et d'enfin pouvoir démolir sa gueule d'ange ou égorger ses chats sous son nez.
EDEN D. MARSHALL
WHAT DO YOU WANT ?
Je sais pas comment il a fait, mais il m'a vu avec Dargee dans des positions étranges. Il en a d'ailleurs pris une photo compromettante et me menace de les montrer à tout le monde pour me transformer en pantin. J'en peux plus, pourquoi je dois supporter ça ? J'avais rien contre Eden, enfin au début, c'était un élève gentil, j'avais rien à redire mais pour le coup, je suis profondément déçu. Et j'assume pas mes penchants bi... Enfin carrément homo, mais qu'est-ce qu'il me veut bon sang ? Dire que je peux rien faire pour empêcher ça à part céder à ses caprices... Je sens qu'il va me faire vivre un Enfer.



THE CAT
ATCHOUM !
Cet animal qui gambade dans les couloirs est la cible de tous mes collègues. Entre vous et moi, j'm'en tape pas mal. La bête a beau être provocatrice de bug, je ne m'en soucie que très peu, et même lorsque ce chat reste près de moi, je l'ignore. Je n'aime pas trop les animaux, et je suis allergie aux poils de chat, alors, je préfère garder mes distances, ça vaut mieux. Enfin, j'aurais aimé, s'il n'était pas caché dans mon infirmerie en train de me reluquer à fumer un joint, boire de l'alcool ou taillader mes poignets. Décidément, va p'têt falloir que je lui cours après, au risque d'avoir des gros problèmes...
MATTHEW T. STANDFORD
OH PLEASE, TAKE ME. HEH.. WAIT.
Je ne le connais pas personnellement. Il vient de temps en temps à l'infirmerie, on ne parle pas, je le soigne, il s'en va. On se contente d'une relation infirmier à élève, enfin, c'est ce que ça laisse paraître. Je ne sais pas pourquoi mais mon regard est attiré par lui. Je le fixe longuement dans les yeux et il me rend la pareille. C'est comme-ci nous parlions dans le silence. En vérité, je dois avouer que j'ai envie de lui, et à en juger l'intensité entre nos mirettes, c'est aussi son cas. Nous ne sommes jamais passé à l'acte, et pourtant, je n'aurais pas dit non. Qui sait, un jour peut-être. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je découvre qu'il est étroitement lié à Destiny. Depuis, j'ai arrêté de chercher à le regarder. Non, je ne pose plus mon attention sur lui, c'est fini.


Dernière édition par Kinsue Masaomi le Lun 20 Mai - 17:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptySam 13 Avr - 16:42

 « Sale gay, je ferai la peau de ton derrière un jour. Et crois-moi, ça ne sera pas que pour te faire hurler, ni pour que tu joues ce putain de rôle avec moi. J'aime pas ton odeur de zombie qu'on pécho dans les lits d'hôpital. Tu pues. »


...



(ceci n'est pas du flood. Ceci n'est pas du flood. Ceci est un appel à la guerre. *setue*)
Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptySam 13 Avr - 17:57

Azy m'cherche pas, j'vais te bouffer.
Bon, on fait comme on a dit sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. McLogan

Destiny A. McLogan
Messages : 157
Date d'inscription : 04/04/2013

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptySam 13 Avr - 18:07

Ouiiiiiii ! ** /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptySam 13 Avr - 18:21

Offf course. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptySam 13 Avr - 18:23

Dédé : Donc du coup tu serais à fond sur Kinsue ? Mais est-ce qu'ils se connaîtraient ?
J'ajoute vos liens !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptyDim 12 Mai - 14:31

Petite màj o/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Standford

Matthew T. Standford
Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2013

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptyLun 20 Mai - 15:01

Moi moi moiiii ! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptyLun 20 Mai - 16:50

Putain je veux un lien positif avec toi kfdwnvsjd
En fait.. J'les vois bien ne jamais se parler, ça va pas plus loin qu'une relation d'infirmier à élève, j'te soigne au revoir. Mais il y a des petits regards plein d'envie ici et là, des regards qui disent tout sur ce qu'ils souhaitent en réalité : partager un petit moment plus intime ? Kinsue l'aimerait - sans oser l'avouer - comme sexfriend et vice versa pour Matthew mais quand Kinsue va découvrir qu'il est lié à Destiny ses petits regards vont s'arrêter et ça va laisser Matt dans une sorte.. D'incompréhension. xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Standford

Matthew T. Standford
Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2013

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptyLun 20 Mai - 16:59

MDR owiiii

Surtout qu'en plus se souvient pas du tout du lien qu'il avait avec Des' au départ, alors il va être plus là en mode wtf xD

Mais après Matt' va sûrement chercher à savoir pourquoi il a arrêté ses petits regards spé sans vraiment en trouver la raison, ou alors il va aller direct le voir en mode "wtf tu veux quoi en fait sérieux ? " xD

Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptyLun 20 Mai - 17:10

« La même chose que toi, sans doute »

Enfin, ils se comprennent quoi, mais ils ne disent rien, c'te truc chelou xD BREF J'AJOUTE.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Standford

Matthew T. Standford
Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2013

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptyLun 20 Mai - 17:40

Krkrkrkrkr

Okk je t'ai ajouté ! **
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptyDim 2 Juin - 7:57

Màj o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptyLun 3 Juin - 17:30

Nouvelle idée de lien super importante pour l'évolution de mon perso krkr :

Citation :
La victime : C'est pas de chance. T'as débarqué au mauvais endroit au mauvais moment. J'suis en pleine dépression, je me fonds dans l'alcool et la drogue dans toutes ses formes, et puis, y a eu toi. Je t'ai violé. Je t'ai fait du mal alors que j'étais inconscient, j'ai pris mon pied alors que toi tu souffrais. Tu m'as laissé cette trace de morsure dans le cou qui me rappellera toujours l'acte que j'ai fait. Peut-être qu'un jour on t'écoutera, et la vérité éclatera.
Revenir en haut Aller en bas
Akim N. Donrov

Akim N. Donrov
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28
Localisation : xxx

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptyMar 4 Juin - 14:54

i want a link Kinsuce !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptyMer 5 Juin - 14:57

Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ♥♥
ALORS ! En fait, Akim aurait pu passer à l'infirmerie et par maladresse, il fait tomber une étagère sur laquelle était posée une boîte dans laquelle cache Kinsue quelques seringues (pour sa drogue krkr). Bon, ça a été un peu la panique pour Kinsue qu'on découvre ça, alors il a pas d'autre choix que de faire pression sur Akim, genre quand il le voit il lui lance des regards froids et il le menace de le tabasser (et le violer :pan:) si jamais il le balance ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sumie Nakamura

Sumie Nakamura
Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2013

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptyMer 5 Juin - 15:26

BON. Je me propose pour le lien de la victime, ça pourrait être intéressant si jamais Sumie le dit à Dragée qui connait bien Kinsuce. Ça pourrait foutre un bordel pas possible. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Akim N. Donrov

Akim N. Donrov
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28
Localisation : xxx

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptyMer 5 Juin - 15:42

alors Kin!! j'adore ton lien hihi ❤
je suis d'accord pour ça dkdldodbem mais j'ai ma petite touche :p alors en fait en effet, Akim serait venu mais suite à un bug il aurait fait tomber l'étagère non pas par maladresse mais il l'a fait exprès. c'est un ancien camé avec un ancien trafic pour lui-même donc l'addiction c'est ... dur à étancher. Alors quand il a vu des seringues il a fait tomber l'étagère comme une sorte de spam de violence. Donc il aurait bugué sur les seringues et se serait fait virer de l'infirmerie. Le truc c'est que maintenant il a envie de tester le brave xD donc à chaque fois qu'il te voit il te fait un plissement de yeux pour te défier parce qu'il te dénoncera pas et qu'il n'a pas peur ❤ en gros il veut chopper une seringue sous ton nez tout en t'énervant un peu parce qu'il n'aime pas la manière dont tu le traite...
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptyMer 5 Juin - 15:51

Sumie : tu es diabolik héhé. :meurt: JE PRENDS !
Akim : Krrrr méchant ;w; ! Mais ça me va carrément, en gros c'est Akim qui aurait le dessus sur la situation et ça va pas plaire du tout à Kinsue XD je prends aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Akim N. Donrov

Akim N. Donrov
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28
Localisation : xxx

kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. EmptyMer 5 Juin - 16:02

Kinsuce ; ahh yeah ❤ tkt il va pas avoir le dessus longtemps je pense xD
je t'ajoute dès que j'ai une fiche de lien #out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kinsue ✘ hey, fuck you. Empty
MessageSujet: Re: kinsue ✘ hey, fuck you. kinsue ✘ hey, fuck you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kinsue ✘ hey, fuck you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MASAOMI Kinsue ▬ DON'T FUCKIN' CALL ME. :ragemode:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-