undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 HACKERS [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

HACKERS [3/4] Empty
MessageSujet: HACKERS [2/3] HACKERS [3/4] EmptySam 13 Avr - 13:53








Nom : Au choix Prénom(s) : Kelly Âge : 18 ans Date d'anniversaire : 24/12 Origine : Londres Sexe & Orientation: Féminin, Bi Beaucoup tendance lesbienneAnnée d'étude : 7éme Club : Jardinage Groupe : hackers Personnage sur l'avatar: Miku Hatsune
HACKERS [3/4] 1365441406045629400

• gentille • casse-cou • énergique • a de la répartie • protectrice • amoureuse des plantes • amoureuse des étoiles • un peu brutale • joyeuse • Un peu garçon manqué A vous de rédiger son mental, vous pouvez ajouter d'autres traits aussi. • Est à la pension depuis ses 17 ans (peu de temps après Alex) • Alex et kelly faisaient les 400 coups ensemble avant • Kelly vivait dans une famille modeste. • Elle rencontre Alex à l'âge de 7 ans, elle était dans la même classe avec Alex, elles sont vite devenues amies. • Kelly donne le goût des plantes et des étoiles à son amie. • Alex invite son amie Kelly dans le manoir de sa tante. Kelly découvre la cleptomanie de son amie et essaye de l'aider à se contrôler après ça. • Lors de leurs 17 ans son amie lui dit que son père veut l'envoyer dans un monde fictif pour qu'elle soit guérie de sa maladie. Elle lui explique, qu'elle ne sera plus comme avant si elle part là-bas. Elle veut que Kelly l'aide. • N'ayant plus de nouvelles, Kelly trouve une solution pour s'envoyer dans ce projet étrange pour sauver son amie, après deux semaines. Plus d'infos ? MP Alexandra !


HACKERS [3/4] 1365441971033300100


HACKERS [3/4] H-1

    Alexandra A. Blood ▬ Alex et Kelly étaient des amies très proches dans le monde réel. Dans cette vie, les liens se reformes peu à peu, tranquillement, doucement. Kelly éprouve un peu plus que de l'amitié pour Alex et dans le fond de son coeur, c'est comme du déjà vu. Elle sait qu'elle doit faire quelque chose pour elle, que c'est urgent. Sinon se sera trop tard.


Revenir en haut Aller en bas
Jasper De Cruz

Jasper De Cruz
Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2013

HACKERS [3/4] Empty
MessageSujet: Re: HACKERS [3/4] HACKERS [3/4] EmptyVen 10 Mai - 19:51


PERSONNAGE PRIS



Nom : Paige
Prénom(s) : Lucrezia
Âge : 17 ans.
Date d'anniversaire : 23 Juin.
Origine : Milan - Italie.
Sexe & Orientation: Féminin & Lesbienne.
Année d'étude : 6ème année.
Club : Club de Basket.
Poste : /
Groupe : Hackers
Métier : /
Personnage sur l'avatar: Senjougahara Hitagi - Bakemonogatari. Voici d'ailleurs un avatar à prendre si vous le voulez bien : ICI  

HACKERS [3/4] 1365441406045629400
Caractère : manipulatrice - têtue - attachante - extravertie - taquine - joueuse - perverse - intelligente - étourdie - besoin compulsif d'attirer l'attention sur elle - empathique - protectrice - persuadé d'être la personne faite pour protégée Luna - bonne cuisinière - aime la pâtisserie, le sport, taquiner Luna, etc... Je laisse libre cours à votre imagination pour le reste.

Histoire : — Naissance à Milan, elle est la petite cadette de la famille et elle a deux sœurs et un frère. C'est la petite princesse à toute la famille, fragile, jolie et surtout très bruyante. Elle conquis rapidement le cœur de ses parents ainsi que de ses frères et sœurs. La petite Lucrezia grandira donc dans l'osmose la plus totale et elle parait déjà prédestinée à faire de grandes choses.

— Tragique accident quelque temps après son cinquième anniversaire, son frère meurt dans le cadre de son travail et laisse une trace indélébile dans l'esprit de la petite fille qui a vu de ses yeux son frère mourir. Elle pleure toutes les larmes de son corps pendant quelques jours avant de finalement accepter enfin de passer à autre chose.

— Durant l'enterrement de son frangin, quelques invités viennent bourrés aux funérailles, la petit demoiselle ne comprend pas ce qui se passe mais reconnait les personnes ivres, l'une de ses sœurs et son amoureux sans doute. La petit fille donne une claque monumentale à sa frangine et celle-ci le lui rend bien. A partir de ce jour, les deux filles refusent de se parler.

— Lucrezia a maintenant 10 ans, elle est envoyée dans une école pour surdoués car elle montre des capacités cognitives impressionnantes pour quelqu'un de son âge. Mais elle se sent seule loin de sa famille et essaye de faire toutes les bêtises possibles avant de finalement se faire renvoyer de l'établissement. La demoiselle continue alors ses études à la maison par le biais de sa mère et son père qui peine cependant à lui apprendre des choses car elle est beaucoup trop brillante et apprend tout beaucoup trop vite.

— Sa sœur ainée et son autre frangine décident de partir en boîte avec la petite Lucrezia qui vient de fêter son quinzième anniversaire. Manque de chance, ses parents les attrapent alors qu'elles faisaient le mur, la jeune fille se fait passer un savon mémorable et craque alors en insultant soudainement sa mère et son père. Ceux-ci outrés et blessés, décident de l'envoyer alors dans une pension à Rome, un endroit où elle pourrait calmer ses ardeurs.

— Durant le temps qu'elle passa à la pension, elle fit la connaissance de Luna et découvrit alors ses vrais penchants en couchant avec elle. Luna fut la première personne qu'elle embrassa et également celle qui lui fit perdre sa virginité. Depuis ce jour, Lucrezia veut protéger cette demoiselle bien qu'elle soit plus âgée qu'elle. Sauf que celle-ci lui informe qu'elle veut quitter le pensionnat afin d'aller en France pour participer au projet du scientifique qui fait l'actualité depuis quelques temps. Luna et Lucrezia se quittent brusquement et depuis ce jour, la demoiselle n'a de cesse que de retrouver son premier amour. Elle décidera alors d'aller d'elle même à Sol Falena.

— En entrant dans ce monde, Lucrezia perds tous ses souvenirs de Luna, mais elle garde cependant quelque chose, son infime conviction que dans ce monde elle trouvera la personne qu'elle cherche. Elle ne sait pas qui elle est, ni comment la trouver, mais qu'importe, elle le fera !  


HACKERS [3/4] 1365441971033300100


HACKERS [3/4] 928825ICONLUNA

    Luna Cleneide ▬ T'es qui au juste ? T'es venue un jour dans l'académie, t'as tripoter des gens, moi incluse et t'es repartie aussitôt. Je ne connais pas ton nom, mais je sais que tu es vraiment jolie. Et cette chevelure rose me donne envie de BOUFFER TES CHEVEUX. Ils ont l'air bons ! Enfin bref, le pire c'est que j'ai appréciée quand tu as commencer à me... BREF. MAIS POURQUOI TU T'ES ARRÊTÉE D'AILLEURS HEIN ?! Ça commençait à devenir intéressant moh ! M'en fiche, j'ai entendu parler de toi, je sais où est-ce que tu traînes le soir ! JE VAIS TE TRAQUER ET TE... *censuré*. Plus sérieusement, tu es vraiment attirante et j'aimerais bien te revoir, vite si possible ! Mais... j'aimerais bien savoir ton nom quand même...

HACKERS [3/4] 1365367921014760700

    Nom du personnage ▬ Description du lien.




Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

HACKERS [3/4] Empty
MessageSujet: Re: HACKERS [3/4] HACKERS [3/4] EmptySam 29 Juin - 18:20


Nom : Sawada.
Prénom(s) : Takumi.
Âge : 20 ans.
Date d'anniversaire : 15 avril.
Origine : Japon.
Sexe & Orientation: Masculin et purement Waltersexuel.
Année d'étude : Neuvième année.
Club : Aucun.
Poste : /
Groupe : Hackers.
Métier : /
Personnage sur l'avatar: Kougami Shinya de PSYCHO-PASS.

HACKERS [3/4] 1365441406045629400
Takumi est assez libre, niveau caractère, il est très exigeant, dominant, froid et aime se sentir supérieur. D'un point de vu histoire, il faisait partit d'un groupe de Hackers surnommé This Angel. Il était l'un des admins, du nom d'Alpha, et gérait la branche où était Night et Ander. Quand Sei lui à fait ses adieux, Alpha à tout de suite cherché de quoi il parlait et c'est précipité pour le rejoindre dans l'école. Bien qu'oublié son passé, il a retenu qu'il doit sauver Walter.


HACKERS [3/4] 1365441971033300100


HACKERS [3/4] 984175walter

    Walter A. Castle ▬ Lui c'est son amant, voir plus. Le jeune hacker à toujours eu des sentiments envers ce jeune homme mais n'a jamais su l'avouer. Il est l'unique raison qui l'a poussé à rejoindre les deux hackers dans ce pensionnat. Il espère qu'un jour Walter aura les mêmes sentiments qu'il à envers lui. Il avait tenté une approche tout comme Sei, mais elle n'en résultat que par une odieuse réponse. Takumi lui en veut terriblement, qui sait ce qu'il lui fera quand il le reverra. Une chose est sûr, même en oubliant son passé, il n'a pas oublié ses sentiments envers Walter et son amitier envers Sei.



HACKERS [3/4] 878530night

    Sei Torinoko ▬ Un ami, même plus, Takumi a toujours su compter sur Sei quand il en avait besoin.




Revenir en haut Aller en bas
Leiko Nozomi

Leiko Nozomi
Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2013

HACKERS [3/4] Empty
MessageSujet: Re: HACKERS [3/4] HACKERS [3/4] EmptyJeu 4 Juil - 18:59

PERSONNAGE LIBRE

identité

Je m'appelle Wei-lu Peilang, même si on a plutôt tendance à me nommer Wei. Actuellement j'ai 18 ans, vous allez donc pouvoir fêter mon anniversaire tous les 5 février, vous avez intérêt à penser à mes cadeaux hein. Je suis originaire de Shanghai en Chine, ce qui fait que je suis Chinoise, la classe, je sais. Au cas où vous l'auriez pas remarquer je suis une fille, et je m'intéresse aux filles et aux garçons, ce qui fait de moi une bisexuelle, c'est comme ça. Vu que je suis un élève, je suis en 7 ème année. Ah, et je fais bien parti du groupe des Hackers du coup. Paraît même que je ressemble à Mikasa Ackerman de Shingeki No Kyojin une personne a même pris une photo de moi, vous la voulez ?


informations


- - - Caractère - - -

Lunatique ● calme ● introvertie ● rancunière ● naïve ● timide ● innocente ● prudente ● aime les arts martiaux plus que tout ● fan de films d'arts martiaux ● sensible ● investie dans tout ce qu'elle fait ● déterminée ● courageuse ● protectrice ● un peu vampirisante par moment ● attachante ● ouverte d'esprit ● renie toutes les traditions ancestrales de sa famille ● aspire à plus de libertés ● aime qu'on la prenne en photo seulement quand elle l'autorise, sinon elle pète un câble ● se chamaille souvent avec ses amis à cause de son caractère taquin ● Je laisse libre cours à votre imagination pour la suite.

- - - Informations complémentaires - - -

Experte en arts martiaux ● n'utilise presque jamais ses capacités au combat ● enrichie sa connaissance en art martial en regardant souvent des films là-dessus ● Pareil, je vous laisse un peu de champ libre.

- - - Histoire - - -

Vous avez libre cours de choisir si vous voulez lui donner une histoire ou pas. Sachez juste ceci : Elle vient d'une famille de la haute société en Chine. Une famille qui respecte les traditions ancestrales, notamment celle du mariage. Wei-lu est allée à Sol Falena dans le but d'être libre. Elle ne veut donc pas renverser le projet mais le maintenir. C'est donc une Hacker d'un genre différent. Voilà, voilà enjoy !  


relations


HACKERS [3/4] 605308icoonlienleiko01

    Leiko Nozomi ▬ Leiiiiiiiiiko ! Ma meilleure amie ! Mon rayon de soleil ! Mon oasis ! Mon zeste de citron ! Hein ? Bref. Cette fille est capable de me mettre de bonne humeur instantanément dès qu'elle se met à me parler et à plaisanter avec moi. Bien que je sois timide en règle générale, avec elle, jamais ! On s'entend tellement bien elle et moi. D'ailleurs, durant mes entrainements, elle se plait à me prendre en photo, il parait même qu'elle en vendu quelques unes et ça lui a rapporter un peu d'argent. Cela dit, elle a été assez gentille pour m'en donner un peu, car elle sait que j'aime bien m'acheter de nombreux films d'arts martiaux. Leiko et moi on se protège toutes les deux, on s'entraide, on passe quasiment tout notre temps ensemble et malgré nos penchants, nous restons juste les meilleures amies du monde. Parce que bon... elle est trop remuante pour moi on va dire. Mais bon sang, quand elle est là, c'est une vraie bouffée d'air frais. Merci pour tout Lei ! J'espère qu'on s'amusera encore ensemble pendant longtemps ! J'espère que ce que je viens de dire ne portera pas à confusion.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HACKERS [3/4] Empty
MessageSujet: Re: HACKERS [3/4] HACKERS [3/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HACKERS [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: personnages prédéfinis-