undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Farrell

Zack Farrell
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2013

Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Empty
MessageSujet: Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ EmptyMar 9 Juil - 22:20

Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Tumblr_megph7CtvV1qbgboyo1_500
Zack Farrell

Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Ethanb
Zack Farrell ▬ ♂ 20 ans
9ème année Dreamer
Alaskien/Anglais


Zack? Il est une pile d'énergie. Souriant, optimiste, sur de soi.... Et peut être un peu trop dragueur et poseur. Il aime bien rester avec les filles, leur plaire. Oh, et il apprécie l'esprit aussi plus viril entre mecs, faut pas croire ~.
Protecteur, s'il vous apprécie, soyez sur qu'il vous aidera, peu importe le problème... Et peut peut être s'emporter face à quelqu'un.


Links

Best Friend : Il faut bien un pote avec qui on peut faire les 400 coups, non? parler des filles, et de choses et autres aussi.
Friends♂♀ : Filles, garçons, des potes avec qui il apprécie passer du temps
Dom Juan : il est mignon le Zack, non? Il fait fondre les coeurs... Pas tous, mais avec ses attitudes de poseur et de gentleman, il arrive parfois qu'il attire les filles à lui... Mais à vos risques et périls, si vous ne lui dites rien, il ne peut pas savoir si vous avez de vrais sentiments ♥
Casanova♀, peut être ♂? : Avoir des filles dans son lit pour une nuit ou plusieurs? Oui, sans problèmes~ Juste à espérer qu'elles ne s'accrochent pas trop ♥.





R P s


▬ RPs    en    cours ▬






▬ RPs    Finis ▬

 
 





Icones




Revenir en haut Aller en bas
Zack Farrell

Zack Farrell
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2013

Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Empty
MessageSujet: Re: Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ EmptyMar 9 Juil - 22:35

Felicia Bishop
Ma Princesse

Dans la vraie vie, Felicia et Zack étaient frère et soeur. Pour être exact, elle était sa demi-soeur mais dans l'esprit de Zack, ce "demi" n'existait pas. Il l'adorait, voulait toujours la protéger et... Surtout après ce fameux accident.
Mais il l'a oubliée, il a tout oublié. Oui, elle l'intrigue, oui il ressent quelque chose d'étrange avec elle, mais il ne sait pas quoi. Il l'appelle princesse et cherche à l'aider, la protéger, être la pour elle. Au fond, il n'a pas changé, sauf qu'il l'a oubliée...

Hayat Elkaim
Rose piquante

Blabla ♠

Hayley Sullivan
Miss tatoo

Tatouage, percing... C'est miss extravagante aux yeux de Zack! Il la trouve tellement badass qu'il n'a pas pu la première fois s'empêcher de l'approcher. Depuis, dès qu'il la voit, il fonce presque sur elle! En moins sauvage que ça a l'air dit comme ça quand même. Elle veut absolument lui faire un tatouage ou un percing, mais... Il hésite quand même un peu, même si ça le tente assez, en y repensant....


Who are you?

Blabla ♠


Who are you?

Blabla ♠


Who are you?

Blabla ♠



Dernière édition par Zack Farrell le Dim 14 Juil - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Farrell

Zack Farrell
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2013

Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Empty
MessageSujet: Re: Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ EmptyMar 9 Juil - 22:35

Who are you?
What are you?

Blabla ♠


Who are you?
What are you?

Blabla ♠


Who are you?
What are you?

Blabla ♠


Who are you?

Blabla ♠


Who are you?

Blabla ♠


Who are you?

Blabla ♠

Revenir en haut Aller en bas
Zack Farrell

Zack Farrell
Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2013

Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Empty
MessageSujet: Re: Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ EmptyMar 9 Juil - 22:40

+1 au cas où °x°
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Dickens

Phoebe Dickens
Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2013

Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Empty
MessageSujet: Re: Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ EmptyMar 9 Juil - 23:11

MOI MOI MOI ♥

Un lien positif je pense. La première idée qui m'est venue, c'est celle des 400 coups. Tout ce qui est de faire/dire des conneries, partager un paquet de bonbons ou quoi... A détailler bien sûr, mais je suis fatiguée <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Empty
MessageSujet: Re: Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprised to see me? ♦ Zack Farrell ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-