AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 22

MessageSujet: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Lun 8 Juil - 21:46


Dave Eston



Je m'appelle Dave Eston, même si on a plutôt tendance à me nommer David. Actuellement j'ai 26 ans, vous allez donc pouvoir fêter mon anniversaire tous les 24 juillet, vous avez intérêt à penser à mes cadeaux hein. Je suis originaire de New York, ce qui fait que je suis américain, la classe, je sais. Au cas où vous l'auriez pas remarquer je suis homme, et je m'intéresse aux hommes en particulier, ce qui fait de moi un(e) bisexuel à tendance homosexuel, c'est comme ça. Mon métier ? J'suis professeur de musique. Ah, et je fais bien parti du groupe des School Staff du coup. TOUTE MA PRÉSENTATION.



Je suis;
∇ Mystérieux et distant aux premiers abords
∇ Un homme de confiance
∇ À l'écoute
∇ Un ami fidèle et précieux
∇ Faible de caractère
∇ Fumeur

Je joue de plusieurs instruments de musique. Que ce soit les instruments plus populaires comme le piano, la guitare, la basse, la batterie. Ou les moins communs comme le saxophone, le violon, la trompette et le trombone.



Je recherche;
∇ L'amour véritable /poutre
∇ Un ancien amour
∇ Une aventure d'un soir
∇ Un meilleur ami
∇ Frère/soeur de coeur
∇ Quelqu'un qui partage mon amour pour la musique
∇ Deux ou trois personnes pour former un petit groupe de musique
∇ Quelqu'un que j'admire
Quelqu'un qui veut apprendre de son art
Une confidente
Quelqu'un qui me persécute
Quelqu'un que j'évite comme la peste
Une stalkeuse
∇ Quelqu'un qui abuse de ma confiance (ou qui m'abuse tout court)
Quelqu'un qui me protège des vilains
∇ Des amis (of course)
∇ Si vous avez d'autres idées ♥








_________________

dave dave dave dave



Dernière édition par Dave Eston le Jeu 11 Juil - 1:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Lun 8 Juil - 21:46


ŁΫSЦП S. TΛΚЦMI


le prédateur et la proie ;
Je me maudirai toujours d'être aussi faible et de ne mettre jamais un mot plus haut que l'autre. Cependant, je ne me maudirai jamais assez d'avoir montré ce côté faible à cette jeune fille. Depuis, elle me suit partout et n'hésite pas à lancer quelques piques, rien de bien grave vous me direz, mais se les faire dire des dizaines de fois par jour deviennent insultantes à la longue. Les seuls moments où elle se tait, c'est lorsque je joue de la musique. Elle se tait et est même attentive. Elle semble apprécier mon côté musicien, mais dès lors où je ne redeviens que Dave le professeur, « l'homme battu », comme elle m'aime bien me surnommer, je ne suis qu'un adulte, un faiblard. C'est un peu plus l'enfer alors que les semaines passent et ma patience à des limites.


FΣŁICIΛ BISΉOP


fascination ;
Mon métier me permet de rencontrer des élèves talentueux, notamment cette jeune fille, Felicia Bishop. Je l'ai un jour surpris en train de chanter merveilleusement. Même si aucune émotion n'était transmise de cette mélodie, sa voix m'a emporté. Elle était mystérieuse et j'étais curieux. Je voulais qu'elle développe ce talent qu'elle avait et peut-être aussi y transmettre des émotions. Même si je sais pertinemment qu'elle ne peut rien ressentir. Mais peut-être avec le temps et la pratique, peut-être si je la poussais un peu plus, elle pourrait transmettre une sorte d'émotion dans son chant magique et emportant. Depuis, je l'encourage à chanter avec moi après les cours et je lui apprend le piano pour accompagner son chant.


ΚΛΫTΉŁΫП П. MCDOШΣŁŁ


confidences ;
Je n'aurais jamais vraiment cru un jour me rapprocher d'une élève et que celle-ci devienne un peu une confidente, une personne qui écoute mes problèmes du quotidien ou un événement qui a marqué ma journée. C'est notre passion commune pour la musique qui nous a rapproché. Habituellement, ce sont les plus anciens qui écoutent les plus jeunes, qui les conseillent. Pourtant, c'est tout l'inverse. Malgré la décennie qui sépare nos âges, elle agit un peu comme une grande sœur. Pourtant, jamais elle ne m'a parlé de ses problèmes à elle. Jamais elle ne m'a dit ce qui se passait dans sa vie. J'aimerais bien qu'elle me partage aussi quelques bribes de ce qu'elle vit. Peut-être un jour j'y parviendrai.


TЯЦC Λ. PΣЯЯΫ


super héros ;
Au début, je croyais que ses apparitions dans mes classes n'étaient que des purs coïncidences. Elle ne dérangeait pas, elle ne faisait que passer quelques coups de serpillière avant de disparaître. Parfois, lorsque quelques élèves venaient me lancer quelques remarques et qu'elle était présente, plus jamais ceux-ci ne l'avaient refais après ce cours. Je su finalement par delà les chuchotements qu'elle punissait les quelques ravisseurs. Mais lorsque j'ai essayé de la voir et de la remercier de me « protéger » de ces élèves un peu trop bavard, elle a fait comme si de rien n'était. Depuis, j'ai accepté cette petite alliance secrète entre le professeur faible de caractère et la femme de ménage au fort caractère.

_________________

dave dave dave dave



Dernière édition par Dave Eston le Mer 10 Juil - 17:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Lun 8 Juil - 21:46


ΚIПSЦΣ MΛSΛOMI


l'art de la musique ;
Il n'y a pas qu'aux élèves à qui j'enseigne la musique. Il y a parfois le personnel de l'école qui s'intéresse à ce que je fais. Je reste souvent après les cours pour jouer de quelques instruments et m'assurer que ceux-ci sont en ordres. Parfois, quelques curieux s'arrêtent devant la porte, mais n'osent pas entrer. J'avais remarqué qu'un jeune homme passait souvent et un jour, je réussi à le faire entrer, un peu contre sa volonté. Je su qu'il avait jadis joué de la guitare et je lui proposai de lui réapprendre. Depuis, il s'améliore et semble même reprendre confiance en lui. Mon métier ne consiste pas seulement à enseigner, mais à démontrer les bienfaits que peut avoir la musique sur le moral et la confiance. Et Kinsue fait partie de ces gens en qui j'ai su le démontrer.


ПΣM CΉΛO


je te fuis, tu me fuis. je te suis, tu me fuis ;
À ÉCRIRE

_________________

dave dave dave dave



Dernière édition par Dave Eston le Jeu 11 Juil - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2013

MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Lun 8 Juil - 23:04

PREUUUM'S ! /POUTRE/
Citation :
∇ Quelqu'un qui me persécute

Lysun.
Lysun est une psychopathe d'après certains. Lysun n'aime pas les adultes parce qu'elle se sent oppressée par leur autorité. Lysun n'aime pas les gays, ou bisexuels -même si c'est la même pour elle, car Kinsuce Masaomi l'a assez traumatisée. Mais Lysun aime martyriser des gens selon le degré de sa jovialité. Donc, souvent, Lysun espionne les gens mais finit toujours par se montrer, de son gré ou non. Les faibles, elle les envoie paître et déteste les effarouchés trop coincés. L'idéal, pour elle, ça serait un monde à ses pieds mais pour le moment, elle se contente de seulement nous observer avec on ne sait quelle lueur saisissante. En bref, Lysun, elle va embêter le petit Dave, professeur, à mort. Elle le suivra partout et même que parfois, quand il jouera de la musique, elle le trouvera tellement coowl qu'elle fera semblant d'être amie avec (nononon, elle ne fait pas psycho). Mais aussitôt qu'elle aperçoit qu'il s'affaiblit, elle recommencera à le faire c h i e r. En gros, ça serait du : T'es faible, t'es un homme battu. Tu joues de la musique, je t'aime. Enfin. Je ne sais pas comment réagirait Dave mais ça serait plus badass si sa réaction n'était pas chaleureuse. :meurt: Pis. Voilà. Kewah. Je veux des amis comme toi. xDD

Well ? ♪

_________________

❝ I'M NOT CRASY. MY REALITY IS JUST DIFFERENT THAN YOURS. ❞
Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes Haec ubi latius fama vulgasset
✖️ Shigure s'enivre de ses proses poétiques en #EE737E.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Lun 8 Juil - 23:54

Lien posté ♥

_________________

dave dave dave dave

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2013

MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Mar 9 Juil - 13:23

*lève la main comme lors d'un cours*

Un professeur de musique avec une fille qui adore chanter (et en plus élève !), ça devrait donner un jolie petit lien non ?
Sachant que Felicia est une Doll, elle ne ressent rien (ou presque), elle à peur de beaucoup de chose et obéit à n'importe quel ordre.

Je réfléchis ... Je réfléchis ... Je réfléchis ... Hm ... que penserais-tu si tu avais entendu Feline chanter quelque part (peut importe le lieu) et, bizarrement, même si sa voix ne comportait pas d'émotion particulière, tu es tomber sous le charme de cette voix (pas en terme amoureux mais plutôt en tant que pro' ... urgh, je sais pas si je suis clair). Dans cette voix, tu as cru déceler quelque chose de mystérieux et depuis, tu là pousse à chanter souvent pour toi après les cours par exemple et tu lui apprends un instrument de musique ?

Donc, ce serait une relation prof/élève mais ami quand même ?
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Mar 9 Juil - 14:01

∇ Une confidente

PRESENTE. Nera est quelqu'unde très ouvert et très présente. Elle est un peu psychologue sur les bords. Elle aime bien se mettre à la place des gens pour les comprendre et ça marche plutôt bien. Ils pourraient s'être rapprocher grâce à leur passion pour la musique et depuis ils passent leur temps ensemble et Dave lui raconte ce qu'il se passe dans sa vie etc... Confidente quoi. Par contre, un truc qui pourrait déranger Dave et l'intriguer c'est que Nera ne lui parles jamais de rien de ce qu'il se passe dans sa vie, ça pourrait mettre un peu de "piment" si je puis dire.

_________________
Kaythlyn N. McDowell