undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Eston

Dave Eston
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyLun 8 Juil - 21:46

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Tumblr_mm2su46prX1s82p01o1_500
Dave Eston



Je m'appelle Dave Eston, même si on a plutôt tendance à me nommer David. Actuellement j'ai 26 ans, vous allez donc pouvoir fêter mon anniversaire tous les 24 juillet, vous avez intérêt à penser à mes cadeaux hein. Je suis originaire de New York, ce qui fait que je suis américain, la classe, je sais. Au cas où vous l'auriez pas remarquer je suis homme, et je m'intéresse aux hommes en particulier, ce qui fait de moi un(e) bisexuel à tendance homosexuel, c'est comme ça. Mon métier ? J'suis professeur de musique. Ah, et je fais bien parti du groupe des School Staff du coup. TOUTE MA PRÉSENTATION.



Je suis;
∇ Mystérieux et distant aux premiers abords
∇ Un homme de confiance
∇ À l'écoute
∇ Un ami fidèle et précieux
∇ Faible de caractère
∇ Fumeur

Je joue de plusieurs instruments de musique. Que ce soit les instruments plus populaires comme le piano, la guitare, la basse, la batterie. Ou les moins communs comme le saxophone, le violon, la trompette et le trombone.



Je recherche;
∇ L'amour véritable /poutre
∇ Un ancien amour
∇ Une aventure d'un soir
∇ Un meilleur ami
∇ Frère/soeur de coeur
∇ Quelqu'un qui partage mon amour pour la musique
∇ Deux ou trois personnes pour former un petit groupe de musique
∇ Quelqu'un que j'admire
Quelqu'un qui veut apprendre de son art
Une confidente
Quelqu'un qui me persécute
Quelqu'un que j'évite comme la peste
Une stalkeuse
∇ Quelqu'un qui abuse de ma confiance (ou qui m'abuse tout court)
Quelqu'un qui me protège des vilains
∇ Des amis (of course)
∇ Si vous avez d'autres idées ♥




DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Avatar742981_1DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Zi4tPDΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS 13628323
DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS 3gb9QDΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS 03themeditDΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS 0016106t





Dernière édition par Dave Eston le Jeu 11 Juil - 1:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Eston

Dave Eston
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyLun 8 Juil - 21:46


ŁΫSЦП S. TΛΚЦMI


le prédateur et la proie ;
Je me maudirai toujours d'être aussi faible et de ne mettre jamais un mot plus haut que l'autre. Cependant, je ne me maudirai jamais assez d'avoir montré ce côté faible à cette jeune fille. Depuis, elle me suit partout et n'hésite pas à lancer quelques piques, rien de bien grave vous me direz, mais se les faire dire des dizaines de fois par jour deviennent insultantes à la longue. Les seuls moments où elle se tait, c'est lorsque je joue de la musique. Elle se tait et est même attentive. Elle semble apprécier mon côté musicien, mais dès lors où je ne redeviens que Dave le professeur, « l'homme battu », comme elle m'aime bien me surnommer, je ne suis qu'un adulte, un faiblard. C'est un peu plus l'enfer alors que les semaines passent et ma patience à des limites.


FΣŁICIΛ BISΉOP


fascination ;
Mon métier me permet de rencontrer des élèves talentueux, notamment cette jeune fille, Felicia Bishop. Je l'ai un jour surpris en train de chanter merveilleusement. Même si aucune émotion n'était transmise de cette mélodie, sa voix m'a emporté. Elle était mystérieuse et j'étais curieux. Je voulais qu'elle développe ce talent qu'elle avait et peut-être aussi y transmettre des émotions. Même si je sais pertinemment qu'elle ne peut rien ressentir. Mais peut-être avec le temps et la pratique, peut-être si je la poussais un peu plus, elle pourrait transmettre une sorte d'émotion dans son chant magique et emportant. Depuis, je l'encourage à chanter avec moi après les cours et je lui apprend le piano pour accompagner son chant.


ΚΛΫTΉŁΫП П. MCDOШΣŁŁ


confidences ;
Je n'aurais jamais vraiment cru un jour me rapprocher d'une élève et que celle-ci devienne un peu une confidente, une personne qui écoute mes problèmes du quotidien ou un événement qui a marqué ma journée. C'est notre passion commune pour la musique qui nous a rapproché. Habituellement, ce sont les plus anciens qui écoutent les plus jeunes, qui les conseillent. Pourtant, c'est tout l'inverse. Malgré la décennie qui sépare nos âges, elle agit un peu comme une grande sœur. Pourtant, jamais elle ne m'a parlé de ses problèmes à elle. Jamais elle ne m'a dit ce qui se passait dans sa vie. J'aimerais bien qu'elle me partage aussi quelques bribes de ce qu'elle vit. Peut-être un jour j'y parviendrai.


TЯЦC Λ. PΣЯЯΫ


super héros ;
Au début, je croyais que ses apparitions dans mes classes n'étaient que des purs coïncidences. Elle ne dérangeait pas, elle ne faisait que passer quelques coups de serpillière avant de disparaître. Parfois, lorsque quelques élèves venaient me lancer quelques remarques et qu'elle était présente, plus jamais ceux-ci ne l'avaient refais après ce cours. Je su finalement par delà les chuchotements qu'elle punissait les quelques ravisseurs. Mais lorsque j'ai essayé de la voir et de la remercier de me « protéger » de ces élèves un peu trop bavard, elle a fait comme si de rien n'était. Depuis, j'ai accepté cette petite alliance secrète entre le professeur faible de caractère et la femme de ménage au fort caractère.


Dernière édition par Dave Eston le Mer 10 Juil - 17:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dave Eston

Dave Eston
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyLun 8 Juil - 21:46


ΚIПSЦΣ MΛSΛOMI


l'art de la musique ;
Il n'y a pas qu'aux élèves à qui j'enseigne la musique. Il y a parfois le personnel de l'école qui s'intéresse à ce que je fais. Je reste souvent après les cours pour jouer de quelques instruments et m'assurer que ceux-ci sont en ordres. Parfois, quelques curieux s'arrêtent devant la porte, mais n'osent pas entrer. J'avais remarqué qu'un jeune homme passait souvent et un jour, je réussi à le faire entrer, un peu contre sa volonté. Je su qu'il avait jadis joué de la guitare et je lui proposai de lui réapprendre. Depuis, il s'améliore et semble même reprendre confiance en lui. Mon métier ne consiste pas seulement à enseigner, mais à démontrer les bienfaits que peut avoir la musique sur le moral et la confiance. Et Kinsue fait partie de ces gens en qui j'ai su le démontrer.


ПΣM CΉΛO


je te fuis, tu me fuis. je te suis, tu me fuis ;
À ÉCRIRE


Dernière édition par Dave Eston le Jeu 11 Juil - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Usui

Shigure Usui
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2013

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyLun 8 Juil - 23:04

PREUUUM'S ! /POUTRE/
Citation :
∇ Quelqu'un qui me persécute

Lysun.
Lysun est une psychopathe d'après certains. Lysun n'aime pas les adultes parce qu'elle se sent oppressée par leur autorité. Lysun n'aime pas les gays, ou bisexuels -même si c'est la même pour elle, car Kinsuce Masaomi l'a assez traumatisée. Mais Lysun aime martyriser des gens selon le degré de sa jovialité. Donc, souvent, Lysun espionne les gens mais finit toujours par se montrer, de son gré ou non. Les faibles, elle les envoie paître et déteste les effarouchés trop coincés. L'idéal, pour elle, ça serait un monde à ses pieds mais pour le moment, elle se contente de seulement nous observer avec on ne sait quelle lueur saisissante. En bref, Lysun, elle va embêter le petit Dave, professeur, à mort. Elle le suivra partout et même que parfois, quand il jouera de la musique, elle le trouvera tellement coowl qu'elle fera semblant d'être amie avec (nononon, elle ne fait pas psycho). Mais aussitôt qu'elle aperçoit qu'il s'affaiblit, elle recommencera à le faire c h i e r. En gros, ça serait du : T'es faible, t'es un homme battu. Tu joues de la musique, je t'aime. Enfin. Je ne sais pas comment réagirait Dave mais ça serait plus badass si sa réaction n'était pas chaleureuse. :meurt: Pis. Voilà. Kewah. Je veux des amis comme toi. xDD

Well ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Dave Eston

Dave Eston
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyLun 8 Juil - 23:54

Lien posté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Bishop

Felicia Bishop
Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2013

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyMar 9 Juil - 13:23

*lève la main comme lors d'un cours*

Un professeur de musique avec une fille qui adore chanter (et en plus élève !), ça devrait donner un jolie petit lien non ?
Sachant que Felicia est une Doll, elle ne ressent rien (ou presque), elle à peur de beaucoup de chose et obéit à n'importe quel ordre.

Je réfléchis ... Je réfléchis ... Je réfléchis ... Hm ... que penserais-tu si tu avais entendu Feline chanter quelque part (peut importe le lieu) et, bizarrement, même si sa voix ne comportait pas d'émotion particulière, tu es tomber sous le charme de cette voix (pas en terme amoureux mais plutôt en tant que pro' ... urgh, je sais pas si je suis clair). Dans cette voix, tu as cru déceler quelque chose de mystérieux et depuis, tu là pousse à chanter souvent pour toi après les cours par exemple et tu lui apprends un instrument de musique ?

Donc, ce serait une relation prof/élève mais ami quand même ?
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaythlyn N. McDowell

Kaythlyn N. McDowell
Messages : 23
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 26
Localisation : Bretagne

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyMar 9 Juil - 14:01

∇ Une confidente

PRESENTE. Nera est quelqu'unde très ouvert et très présente. Elle est un peu psychologue sur les bords. Elle aime bien se mettre à la place des gens pour les comprendre et ça marche plutôt bien. Ils pourraient s'être rapprocher grâce à leur passion pour la musique et depuis ils passent leur temps ensemble et Dave lui raconte ce qu'il se passe dans sa vie etc... Confidente quoi. Par contre, un truc qui pourrait déranger Dave et l'intriguer c'est que Nera ne lui parles jamais de rien de ce qu'il se passe dans sa vie, ça pourrait mettre un peu de "piment" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Eston

Dave Eston
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyMar 9 Juil - 16:57

Liens postés ♥
Dîtes-moi si je dois modifier :33
Revenir en haut Aller en bas
Trúc A. Perry

Trúc A. Perry
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2013

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyMer 10 Juil - 7:53

Bon j'ai pas encore de fiche mais... Je prends les devants ~

Citation :
∇ Quelqu'un qui me protège des vilains
En fait j'imaginais bien Trúc avoir pitié de son caractère faiblard, et du coup je sais pas. Elle se prendrait genre pour son alliée, et le défendrait contre les méchants ><'. Puis en fait juste pour être certaine qu'il va bien, je l'imaginais trop passer cinq à six fois par jour devant la classe où il fait cours en faisant genre de passer la serpillière rien que pour s'assurer que personne ne le persécute. Puis du coup tous les gens odieux avec lui se prendraient une brosse à chiotte par la tronche à la sortie de la classe o/. Puis après elle disparaîtrait en silence, parce que son seul but serait de lui rendre justice, à la façon d'un super héro. Et quand il viendrait la voir pour la remercier ou autre, elle ferait genre de pas savoir de quoi il parle parce qu'elle trouverait ça trop embarrassant.

Donc je te laisse voir si ça te va ou pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Dave Eston

Dave Eston
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyMer 10 Juil - 17:06

Han, c'est super comme lien, j'approuve ♥
Je l'écris de ce pas :33
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyMer 10 Juil - 19:12

Citation :
∇ Quelqu'un qui veut apprendre de son art

Je veux ! En fait, suite à une très lourde dépression et de nombreuses conneries que je ne citerai pas ici, Kinsue a voulu sortir de ses ténèbres par divers moyens comme se sociabiliser, arrêter de boire & fumer, et user de ses autres occupations. Parmi elles : la guitare acoustique et le chant (il n'y avait pas touché depuis son arrivée à UD). Sauf que bon, à force il a perdu la main et il aurait pu se tourner vers Dave sans aller plus loin qu'une relation prof-"élève" :3 Il aurait repris confiance grâce à lui, entre autre !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Eston

Dave Eston
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyMer 10 Juil - 19:16

Ça me vaaaaa ! Je l'écris tout de suite :33
Revenir en haut Aller en bas
Nem Chào

Nem Chào
Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyJeu 11 Juil - 0:38

Code:
∇ Quelqu'un que j'évite comme la peste
Pardon mais j'ai juste TROP imaginé NEM pour ce lien. Parce que c'est parfait et que j'avais dit que je voulais un lien avec toi. 8D Alors, disons que Dave ne supporte pas trop Nem parce qu'il est : chiant, collant, trop curieux, bizarre, il a trop un sourire d'vicieux, moqueur et tout l'patata ? Il a tout pour pas s'faire aimer donc bon /POUTRE/ So, pour Nem, ça sera un peu suit moi je te fuis, fuis moi je te suis yé m'explique : En gros Nem le suit, le colle, tout ce que tu veux pour l'emmerder, pour lui pourrir sa petite routine habituelle 8D Genre, Dave veut prendre l'air ? MALHEUR Y'A NEM DANS LES PARAGES. Dave discute avec une jolie femme ? MALHEUR NEM EST PAS LOIN ET VA TOUT FAIRE FOIRER. Dave discute avec un enfant ? MALHEUR NEM VA HURLER A LA GAMINE QUE DAVE EST UN PEDO. /POUTRE/ Dans le genre quoi, rien de trop méchant, enfin pour le moment. XD Après, j'sais pas du tout si Dave essaierait de se venger c'qui fait que Nem l'évitera dans ces cas là ou... ton prof ne fera que fuir ? 8D
(il est tard pardonne moi si y'a des trucs wtf)
Revenir en haut Aller en bas
Dave Eston

Dave Eston
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyJeu 11 Juil - 1:40

En fait, je vois plus la relation de 'je te suis, tu me fuis. tu me suis, je te fuis' où Dave essayerait de savoir pourquoi Nem fait toujours en sorte de pourrir ses journées et le suivrait pour avoir des réponses et Nem le fuirait pour pas avoir à s'expliquer ? Et quand Dave abandonne ses recherches, Nem revient lui pourrir la vie ? 8D

edit; mon dieu. je viens juste de voir. que tu as. shinsuke en avatar. AHAHAHA, it's perfect 8DD (en fait je suis juste idiote, j'avais même pas vu Sadaharu en coin ;w;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Nem Chào

Nem Chào
Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyJeu 11 Juil - 7:09

Roway, on fait comme ça alors. Je pense en effet que Nem fuirait parfaitement ses questions, vu qu'il n'a aucune raison en plus de cela... xD Donc vu que monsieur aime prendre la fuite tel un lâche, il le ferait !

ps : ...SA-DA-HA-RU tu ne l'as pas vu ? HONTE A TOI /POUTRE/

Revenir en haut Aller en bas
Dave Eston

Dave Eston
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS EmptyJeu 11 Juil - 12:21

J'écris ça dès que je peux :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty
MessageSujet: Re: DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DΛVΣ ΣSTOП ∇ LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew - Liens
» « Je te prends en photo d'abord, je pose des questions après ! » Leiko Nozomi's Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-