AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

S A E K O ◘ « That's just that fucking life. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: S A E K O ◘ « That's just that fucking life. » Mar 2 Juil - 13:28

identité

Je m'appelle Saeko Masaomi, même si on a plutôt tendance à me nommer Sue (trois premières lettres de "Saeko", et le "a" changé en "u", à l'anglaise ne me demandez pas pourquoi). Actuellement j'ai 38 ans, vous allez donc pouvoir fêter mon anniversaire tous les 12 juin, vous avez intérêt à penser à mes cadeaux hein. Je suis originaire de Oshima dans la préfecture de Tokyo au Japon, ce qui fait que je suis japonaise, la classe, je sais. Au cas où vous l'auriez pas remarqué je suis une femme, et je m'intéresse aux ... à ... en fait je ne sais plus, ce qui fait de moi un(e) femme perdue, c'est comme ça. Mon métier ? J'suis employée aux sources. Ah, et je fais bien partie du groupe des Citizens du coup.

psychologie

Ici, décris ton personnage. Pas de lignes imposées, tu as le choix entre lister des adjectifs ou tout rédiger !

petites informations

Je suis arrivé ici il y a tout juste 2 mois. Je trouve Sol Falena et l'école Sainte-Croix comme une source d'espoir, un monde où tout est possible et en même temps un endroit où règne une atmosphère menaçante, mais ça c'est à cause de mes relations avec les élèves : j'en connais une grande partie, car ils viennent souvent où je travaille, mais je ne communique pas avec eux, je reste solitaire, en essayant de réparer les casiers ou frotter les tags sur les panneaux coulissants, j'ai assez peur de certains d'entre-eux mais je ne le montre jamais, tout comme avec le personnel de l'école : j'en connais quelques-uns également, mais je les trouve plus effrayants encore que les élèves, enfin, certains, je veux dire, pas tous, et heureusement, vous me direz. Si mon métier me plaît ? Eh bien, étrangement non. Il y a trop de monde autour de moi à longueur de journée, j'ai toujours peur de croiser quelqu'un que je ne veux absolument pas voir, même sans connaître la personne, je le sens quand elle représente un danger à mon égard. La peur et la crainte, voilà ce que je vis au quotidien, je suis toujours effrayée de me dire que je peux me faire agresser à tout moment. Les gens sont fous de nos jours. Sinon au niveau du statut social, je me qualifie comme modeste.

biographie

L'histoire est facultative, libre à vous d'en faire une ou non. Si vous la faites, vous avez carte blanche pour le style de rédaction (point par point, type journal etc...)

et toi ?

Koukou, moi c'est Xia ou Dami, c'est au choix. J'ai 13 ans, j'ai commencé le RP le 3 janvier 2012 et j'aime les cookies. Et, au fait, le forum il gère, c'est pour ça que je trouvais obligatoire de faire un DC C:♥

Dernière édition par Saeko Masaomi le Jeu 4 Juil - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: S A E K O ◘ « That's just that fucking life. » Mar 2 Juil - 15:32

Pouet ! Rebienvenue. C'est Kinsue, tu te doutes.
Alors juste avant que tu continues, Saeko ne peut pas être là depuis 5 ans étant donné que son fils a rejoint le projet il y a un an alors qu'elle était encore sur son lit de mort. Elle y est depuis tout au plus deux mois en fait, le temps qu'un bel inconnu vienne payer l'opération contre son cancer à la place de Kinsue justement. :3

EDIT : Il y a aussi une petite erreur, c'est qu'elle ne se souvient pas de son passé (là est tout le truc des Citizens justement, ils viennent à UD pour oublier ce qu'ils ont vécu). Donc en toute logique, il lui est impossible pour elle de se rappeler de son fils, totalement. Ce qui n'est pas le cas de Kinsue vu qu'il bosse pour le projet en revanche, là est tout le dilemme de la situation face à une mère qui a tout oublié, même sa seule famille c:

MessageSujet: Re: S A E K O ◘ « That's just that fucking life. » Mer 3 Juil - 20:20

Han oui, je sais tout ça, j'ai un peu tout foiré sur le coup mais vu que je n'étais pas là de la journée et que je l'ai réalisé dans la nuit je n'ai pas pu le corriger, je le ferai dès que possible, encore une fois désolée .w.

EDIT : Corrigé !♥

MessageSujet: Re: S A E K O ◘ « That's just that fucking life. » Jeu 4 Juil - 13:05

Citation :
Je suis arrivé ici il y a 1 an.

J'ai dis deux mois ! xDDD ♥

Pourquoi il a fallut que j'me mette à ressentir ces putains de sentiments ? Pourquoi j'me sens obligé d'me détruire. J'la sens cette dépression, elle me ronge, ses griffes s'enfoncent dans mon coeur... Je veux pas te tenir la main parce que je sens que tu finirais par la lâcher, je veux pas me briser une nouvelle fois.
i don't wanna
love & loose you
(gif tumblr/code belladone.)

MessageSujet: Re: S A E K O ◘ « That's just that fucking life. » Jeu 4 Juil - 16:37

Mon Dieu .w. Achetez-moi un cerveau TT^TT

« Fiche » «Relations »
FANGIRL PAWA♥:

MessageSujet: Re: S A E K O ◘ « That's just that fucking life. » Dim 14 Juil - 17:09

Il te reste deux jours pour terminer la fiche :3

Pourquoi il a fallut que j'me mette à ressentir ces putains de sentiments ? Pourquoi j'me sens obligé d'me détruire. J'la sens cette dépression, elle me ronge, ses griffes s'enfoncent dans mon coeur... Je veux pas te tenir la main parce que je sens que tu finirais par la lâcher, je veux pas me briser une nouvelle fois.
i don't wanna
love & loose you
(gif tumblr/code belladone.)

MessageSujet: Re: S A E K O ◘ « That's just that fucking life. » Lun 15 Juil - 8:27

clic.
Encore désolée TT^TT

« Fiche » «Relations »
FANGIRL PAWA♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S A E K O ◘ « That's just that fucking life. »

S A E K O ◘ « That's just that fucking life. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1