undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Bonnour, je viens en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anasthasia Rainsworth

Anasthasia Rainsworth
Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : 8D.

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyMer 26 Juin - 19:58


Bonnour, je viens en paix.  PjLTo20
Anasthasia Rainsworth
« Le contenu d'une cacahuète est suffisante pour que deux amis puissent la partager. »


Bonnour, je viens en paix.  9IyDep0

informations
Ha. Adorable tu es Anasthasia. De plus, tu es très gourmande tu as posé tes pieds sur l'asphalte de Sol Falena depuis un an maintenant. Tu t'es fait connaître sans en avoir eu l'intention, la prétention et pourtant maintenant tu traînes avec les « populaire » de l'établissement ceux qui sont un véritable « symbole » de la réussite et de la classe aux yeux des autres. Tu es installée dans la chambre numéro 008, fait gaffe tu pourrais bien avoir des surprises en allant dormir un jour. Outre ce fait, tu es aussi une demoiselle extrêmement fragile au grand coeur, très timide tu ne pourrais néanmoins pas t'empêcher de rendre service à une personne même-ci celle-ci de ton carnet de relation. Amie des animaux, tu les attires naturellement, ce qu'ils aiment ton aura si attractive ses petits chats et ... chiot ... Mais. Tu n'aimes pas les chiens, ils t'ont traumatisée et tu n'arrives plus à les supporter, il ne reste plus qu'à espérer qu'ici il n'y en aura pas un qui te sautera au cou pour lécher la joue, sinon tu perdras sûrement ton âme en sursautant à cause de la peur. Mais en parlant de carnet de relation, qu'est-ce que tu recherches exactement ?

liens recherchés
#Ami(e)s: Nous avons tous des amis, non ? Partons donc sur cette base simple qu'est l'amitié sincère, mais pourtant si douce et sans complication. Anasthasia étant d'un naturel très gentil et polie, elle peut facilement se faire des amis, mais attention quand même à ne pas la pousser à bout.
#Ennemi/Riavale: Toi, elle te haïra du plus profond de ses entrailles. Tu l'insupportes, ton comportement hautain l'énerve et lui donne envie de gerber sur ton visage. Elle essaie de t'esquiver afin de ne pas se mettre en colère rien qu'en croisant ta petite tête de larve sans amis, mais comme on dit, c'est toujours difficile d'éloigner les parasites.
#Ambiguë {0/2}: Elle t'aime ? Elle ne t'aime pas ? Tu l'embêtes ? Tu lui pourris la vie ? Ha la, elle ne pourra pas y répondre, même pour elle, dans sa tête c'est flou et pourtant la réponse à l'air si simple, mais. C'est difficile de pouvoir donner une réponse correct. Ce lien n'est pas stable, je peux te détester comme je peux le lendemain te sauter dessus pour te faire un énorme câlin. Vraiment, les sentiments c'est quelque chose.
#Stalker {1/3}: Tu l'admires, mais tu n'oses pas lui dire, ça l'énerve. Enfin, elle ne sait pas que tu l'admires, mais le fait que tu n'arrêtes pas de la regarder quelque sois l'heure, le moment de la journée. Ça serait tellement plus simple si tu venais le lui dire, elle ne va pas te manger. Et puis, il se pourrait qu'en continuant ainsi ton "idole" commence à ne plus pouvoir voir ton visage sur une peinture.
#Hug friends{0/2}: Elle te voit comme une peluche, sa peluche. Tu es tellement mignon, ou mignonne d'ailleurs, qu'elle ne peut pas résister longtemps au fait de te prendre dans ses bras quand tu es à côté d'elle. Ta bouille, tes cheveux, ta façon de parler, pour elle tout chez toi est vraiment mignon, trop mignon. Attention, attaque de câlin imminent.
#Joke friends {0/4}: Toi, mais toi. Tu es tellement unique à ses yeux, même-ci elle a un lien du même genre avec beaucoup d'autres, chacun de vous est exceptionnel. Ensembles, vous faites n'importe quel bêtises très immature. Les grimaces devant le miroir ou encore les coussins péteurs ou les boulettes des papier que vous lancez sur vous lors de la pause, vous êtes vraiment des cas, vous le savez, et pourtant vous aimez faire ça.
#Greedy friends{1/2}: Manger est notre priorité, on ne fait pratiquement que ça. C'est vrai qu'à la base tu es mon ami, mais nous avons découvert notre passion mutuelle pour ce qui nous permet de vivre, la nourriture ; notre slogan à nous est bien différent de celui des autres « nous vivions pour manger. », disons-nous. Haa qu'est-ce qu'elle est belle la vie avec toi devant tous ces plats. Être avec toi c'est tellement le bonheur, car nous pouvons manger à n'importe quelle heure, nous savons tous les deux que nous sommes des gloutons. Et puis en plus, avec toi je ne suis pas obligé de manger de façon distinguer, haha.


les rôles play
en cours.

wwwNom du rp . nom du partenaire . lieu

wwwNom du rp . nom du partenaire . lieu


les rôles play
finis.

wwwNom du rp . nom du partenaire . lieu

wwwNom du rp . nom du partenaire . lieu


les rôles play
abandonner.

wwwNom du rp . nom du partenaire . lieu

wwwNom du rp . nom du partenaire . lieu
Banque d'icônes







© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Anasthasia Rainsworth le Ven 28 Juin - 0:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia Rainsworth

Anasthasia Rainsworth
Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : 8D.

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyMer 26 Juin - 19:58


my relationship
Because i want you.


DARGEE FRUPTY
Protector and greedy.
Vous avez déjà vu deux gloutons ensemble dans un restaurant, non ? Ha ... Alors, vous n'avez jamais eu l'occasion et la chance de voir la petite brune en compagnie de ce cher Dargee. Deux gourmands ensemble ... Haha, pauvre petit restaurant. Ils leurs arrivent même, des fois, de faire de petit concours de celui qui mangera le plus vite, ou celui qui mangera le plus de crème chantilly, vous voyez le genre ? Bha. Anasthasia à beau l'air distingué et populaire, elle peut très bien manger comme une grosse. Et puis leur entente est aussi basée sur le fait qu'ils s'entendent à merveille et que la jeune demoiselle trouve que la compagnie du citoyen l'apaise en quelque sorte. Vu qu'il la déjà vue se goinfrer comme un phacochère, elle peut bien faire d'autres petites bêtises en sa compagnie.

AKIM N. DONROV
Stalkeur en puissance
Pourquoi je me fais stalk ? Peukwaaaaa. Sérieusement, je ne le connais pas beaucoup, mais il me fixe souvent lui là-bas. Je crois qu'à un moment je devrais lui demander pourquoi il n'arrête pas de me stalker des yeux, parce que c'est stressant de se sentir observer comme ça, sérieux. Mais, wait. Son visage me dit un truc, on dirait qu'il est dans le même club que moi et maaaawde. Comment est-ce que je vais faire maintenant, il peut deux fois plus me scruter cette espèce de malade mental.

JASPER DE CRUZ
Best friend ever
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

LYSUN S. TAKUMI
Explosivement votre
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM DU PERSONNAGE
Type de relation
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM DU PERSONNAGE
Type de relation
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM DU PERSONNAGE
Type de relation
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM DU PERSONNAGE
Type de relation
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Dernière édition par Anasthasia Rainsworth le Dim 30 Juin - 0:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyMer 26 Juin - 20:04

preums :meurt: love ton personnage. Je veux un lien, si tu as une idée. Sinon, j'éditerai et réfléchirai. *_* ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyMer 26 Juin - 21:13

Dargee Frupty a écrit:
preums :meurt: love ton personnage. Je veux un lien, si tu as une idée. Sinon, j'éditerai et réfléchirai. *_* ♥♥♥♥♥

Bon bah, voili voilou. xD
La même commande sivouplé. :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Akim N. Donrov

Akim N. Donrov
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : xxx

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyMer 26 Juin - 21:44

même commande aussi pour ton Akim chéri ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia Rainsworth

Anasthasia Rainsworth
Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : 8D.

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyMer 26 Juin - 21:49

#Haaan Dargee d'amur ♥. Voyons pour toi qui es aussi gourmand que la petite je verrais bien un lien du type: « Vous avez déjà vu deux gloutons ensemble dans un restaurant, non ? Ha ... Alors, vous n'avez jamais eu l'occasion et la chance de voir la petite brune en compagnie de ce cher Dargee. Deux gourmands ensemble ... Haha, pauvre petit restaurant. Ils leurs arrivent même, des fois, de faire de petit concours de celui qui mangera le plus vite, ou celui qui mangera le plus de crème chantilly, vous voyez le genre ? Bha. Anasthasia à beau l'air distingué et populaire, elle peut très bien manger comme une grosse. Et puis leur entente est aussi basée sur le fait qu'ils s'entendent à merveille et que la jeune demoiselle trouve que la compagnie du citoyen l'apaise en quelque sorte. Vu qu'il la déjà vue se goinfrer comme un phacochère, elle peut bien faire d'autres petites bêtises en sa compagnie. » Ça te vas ? :3

#LYSUUUUN ♥, mais toi. Alors toi, je vois un lien du style: « Vous voulez un cocktail détonnant, pas de problème, restez à côté de Lysun et Anasthasia quand elles sont ensemble. Ces deux-là c'est comme ... Ces gens dans les salles de cours qui ne font que rigoler et blablater pendant toute l'heure, ricanement de hyènes et bêtises à tout va dans la salle. Oui c'est ce genre de personne qui, même en faisant les connes, arrive à vous poutrez au niveau de leur note. Elles ne suivent pas grand-chose aux cours ? Haha regardez donc leurs bulletins avant de piaffer sur leur dos. » xD
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia Rainsworth

Anasthasia Rainsworth
Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : 8D.

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyMer 26 Juin - 22:00

Je double post sur ma fiche, ouais j'ai le pouvoir #brique.

#Akikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim je veux te violer dans un champ de tournesols amour#meurs. Alors, ye souis allé jeter un oeil sur ta fiche de lien et ... Moi je verrais bien un truc trop louche, mais qui se finit bien gore un peu comme le lien "Genesis" sur ta fiche ;3. Alors, moi j'ai pensé à: « Pourquoi je me fais stalk ? Peukwaaaaa. Sérieusement, je ne le connais pas beaucoup, mais il me fixe souvent lui là-bas. Je crois qu'à un moment je devrais lui demander pourquoi il n'arrête pas de me stalker des yeux, parce que c'est stressant de se sentir observer comme ça, sérieux. Mais, wait. Son visage me dit un truc, on dirait qu'il est dans le même club que moi et maaaawde. Comment est-ce que je vais faire maintenant, il peut deux fois plus me scruter cette espèce de malade mental. », mais si on fait ça. On devra rp et après le rp le lien évoluera comme tu voudras, vouala amour
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyJeu 27 Juin - 8:07

Roh ouiii j'aime
Genre quand ils mangent trop après je les vois trop s'affalé sur leur chaise, la main au ventre avec limite l'envie de vomir en parlant au ralenti :meuuuuurt: le pire c'est qu'ils remettent ça de temps en temps pour les défis. xD Sinon oui ils s'entendent bien (comment ne pas?), Dargee sera aussi super protecteur avec Anouille et fera un peu attention à tout ce qu'elle fait, après ce genre de chose je n'sais pas si ça pourrait un peu l'agacer qu'il soit autant papa poule. Mais bon, il l'aime beaucoup comme il aime les autres, alors il s'inquiète souvent tu vois, c'est sa petite Anouille aussi ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia Rainsworth

Anasthasia Rainsworth
Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : 8D.

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyJeu 27 Juin - 13:52

Haaan c'est trop chou >w<. Et oui c'est tout à fait possible, alors on fait comme ça :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Akim N. Donrov

Akim N. Donrov
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : xxx

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyJeu 27 Juin - 23:49

owi Any c'est juste parfait ❤ t'es trop forte pour trouver des liens! j'imagine trop ce genre de truc pour Any&Akim en plus!!! je prend!
surtout qu'Akim serait genre trop timide pour t'abborder et rougissant quand ob lui demandera d'aller te voir... tout est dans le regard mais ça peut être flippant... je t'ajoute bientôt! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia Rainsworth

Anasthasia Rainsworth
Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : 8D.

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyVen 28 Juin - 0:08

Eukaaay on fait ça alors ♥. Par contre Akikim là on s'ra obliger de rp pour le lien si ça ne te déranges pas ... ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Akim N. Donrov

Akim N. Donrov
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : xxx

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyVen 28 Juin - 16:48

Oh mais pas du tout ma petite Any ♥
tu veux que je commence le rp cette fois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia Rainsworth

Anasthasia Rainsworth
Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : 8D.

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyVen 28 Juin - 22:27

Hm. Je le ferais quand je pourrais ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Akim N. Donrov

Akim N. Donrov
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 27
Localisation : xxx

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyVen 28 Juin - 22:43

d'acc tkt prend ton temps ❤
Revenir en haut Aller en bas
Trúc A. Perry

Trúc A. Perry
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2013

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyMer 10 Juil - 19:29

Oh ! Elle est choute Miss Rainsworth !
Voilà Trucmuche pour toi :3.

En fait j'aimais assez bien l'idée d'une amitié simple et légère, entre deux personnes civilisées, toujours très polies, bien élevée, la voix très calme et empreint d'un profond respect pour l'autre... Du coup je les voyais bien s'échanger assez stupidement des principes même de courtoisie. Du genre elles se promènent quelque part, puis elles décident d'entrer dans un endroit, et restent coincées dix bonnes minutes devant la porte à se faire des révérences, des sourires encourageants et des "Non je t'en prie, toi d'abord." "Oh non vas-y, ça ne me dérange absolument pas." "Mais tu en as eu l'idée, donc tu devrais passer en première." "Mais tu es plus âgée, il est plus correct que ce soit toi." "Oui mais par sympathie je te cède ma place". Etc. Etc.

Voilà c'est un peu débile, mais j'aime bien. Je te laisse voir du coup <3.

EDIT : on peut pousser le vice jusqu'au vouvoiement aussi, dans le genre amitié datant du XVIIe, mais ça aussi je te laisse voir :3.
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia Rainsworth

Anasthasia Rainsworth
Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : 8D.

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyJeu 18 Juil - 2:05

Ohoh, mais j'adore ton lien Truc, il me va parfaitement et en plus ça serais trop hilarant ce genre de situation xDDD, je vais essayer de taper le lien vite >w<
Revenir en haut Aller en bas
Trúc A. Perry

Trúc A. Perry
Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2013

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyJeu 18 Juil - 17:14

Yeah /o\ je t'ajoute dès que je fais une fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia Rainsworth

Anasthasia Rainsworth
Messages : 54
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : 8D.

Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  EmptyJeu 18 Juil - 18:19

Eukay ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonnour, je viens en paix.  Empty
MessageSujet: Re: Bonnour, je viens en paix. Bonnour, je viens en paix.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnour, je viens en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-