AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 23.06.13 ▬ Fin de l'Event, résumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 23

MessageSujet: 23.06.13 ▬ Fin de l'Event, résumé. Dim 23 Juin - 22:27

Le dicton est tombé. Suite aux différents avis du Staff, nous nous sommes mis d'accord sur la fin de l'Event qui n'aboutira effectivement pas. Je suis désolé par rapport aux personnes que ça enchantaient de continuer, je l'aurai continué volontiers s'il n'y avait pas eu tant d'absent et que ça faisait ramer tout le monde. Dans tous les cas, nous devions le terminer demain, comme quoi.
J'étais très content au début, et un peu moins sur la fin, mais je ne vais pas remettre sur le tapis ce que j'ai dis dans l'ancienne annonce (le sondage) pour vous offrir mon point de vue sur cette histoire. On apprend par ses erreurs comme on dit !
Sachez juste que l'Event a pris beaucoup de temps au Staff, à mettre en place, à réfléchir, qu'on a passé du temps à refaire tout un design, une nouvelle partie du forum, à réfléchir à l'organisation, donc la prochaine, ceux qui n'ont même pas posté un RP ou deux devront en prendre conscience. C'est, mine de rien, quelque chose qui a bouffé pas mal de nos soirées et qu'on attendait avec impatience. Je me doute bien que le rythme était assez particulier mais vous étiez prévenus, vous ne pourrez pas dire le contraire.

Mais pour ne pas vous laissez avec le ventre à moitié, vide, je vous offre le résumé de la fin de l'Event, à en tenir compte pour la suite de vos RP.

PS : Le nouveau graphisme arrivera dans la semaine suivante ainsi que plein de nouveautés. ♥





« DEAD END  »




Et tout était si sombre, si sanglant. Vous vous souvenez parfaitement de la fin de cette histoire. Chaque larme, chaque déchirement, chaque hurlement, chaque mort. Chaque instant fut pour vous des plus éprouvants, que ça soit au début de la panne qu'à la découverte du corps de cet élève. Et pourtant, vous n'avez rien abandonné. Vous avez continuez, vous avez veiller à votre survie mais aussi à celle des autres.
Lorsqu'une sorte d'équipe de secours composée de quelques citoyens et d'une élève, vous pensiez pouvoir vous en sortir, mais cette idée ne fut que vaine étant donné que les portes s'étaient refermées aussitôt.

Alors vous avez continuez à courir, réparti par équipe. Vous évitiez les cadavres, vous en aviez peur, vous n'osiez pas les regarder pour ne pas avoir à pleurer les défunts. Vous sentiez que si vos yeux s'emplissaient de larmes salées, vous seriez incapables de voir votre ennemi. Et pourtant, il y en a eu. Vous avez croisez ce second vous. Il a essayé de vous tuer, et vous avez réussi à le combattre avec courage et force. Tous unis contre cette tragédie. Non, vous vouliez ressortir vivant de cet endroit, qu'importe les litres de sang perdus. Vous avez relevés la pente, ensemble. À un instant, le nom de Lysun a été prononcé dans les hauts-parleurs. Vous ne compreniez pas, vous la soupçonniez d'avoir été à la tête de ce spectacle horrifiant alors qu'il n'en était rien.

La réalité des choses ? Un homme était derrière ce virus. Un homme lié à cette jeune étudiante, mais ça, personne ne le sait, même pas. Et à l'instant où il a découvert que cette personne qu'il affectionnait était présente à Utopia, il n'a voulu qu'une chose : stopper le massacre. Alors, il a contacté la demoiselle Takumi par le biais des objets électroniques. Il lui avait donné la clef de la sortie : son âme. Elle devait la sacrifier, plonger dans le gouffre, offrir sa peur pour sauver les autres. Alors elle a couru jusqu'à s'en exploser les poumons. Son équipe, Omega, l'a suivi à un rythme plus lent, ne comprenant pas sa fuite. Peu à peu, vous êtes monté jusqu'au dernier étage qui n'était qu'une passerelle au-dessus du vide. Les autres équipes se sont retrouvées à ce même endroit. Il faisait nuit, mais vous pouviez voir les étoiles se refléter dans les yeux de Lysun. Ou bien était-ce des larmes alors que ses deux jambes étaient passées outre la barrière ? Vous étiez figés, incapable de bouger, ne comprenant pas.

Elle s'est retournée vers vous. Elle n'a rien dit. Elle s'est laissée tomber dans le vide. Le vent de la chute lui avait caresser le visage et fait virevolter ses cheveux roses. Certains ont tenté de la rattraper, mais c'était trop tard. Le corps de l'élève avait déjà disparu. Où ? Vous ne savez pas. Elle seule le peu. Elle s'est retrouvée dans un lieu blanc. Si blanc, si lumineux. Le paradis, la mort, l'enfer ? Où pouvait-elle se trouver ? Elle ne le savait pas. Mais elle a entendu une voix l'appeler. Alors, elle a hâté le pas jusqu'à cette dernière, se rapprochant de plus en plus et puis... ce fut le néant.
Les clones avaient disparu, vous pouviez entendre les machines fonctionner et les lumières reprendre vie. Lysun. C'est elle qui vous as sauvé. Et il s'avérait que vous veniez de la retrouver inconsciente devant l'entrée.
Son maigre corps endormi fut déposer à l'arrière du bus, l'infirmier et ses plus proches tout autour afin de veiller sur elle. Vous pouviez enfin retourner à la maison. Sains et saufs.

Jamais vous n'oublierez cette nuit affreuse où de nombreuses personnes ont perdu la vie ni le nombre de larmes écoulées devant les tombes de Phoenix Hemery, professeur de français, Daniel Madden, élève et membre du club de journalisme, Aaron et Shin, élèves également, Neige, écrivain ainsi que d'autres nombreuses personnes. Les jours suivant furent sombres à Sol Falena comme à Sainte Croix, nous pleurons encore ces personnes que nous avons pu détester comme haïr.
Une médaille d'honneur et de courage à été remise à Lysun pour son acte, ainsi que toute la gratitude du proviseur qui n'a cessé de pleurer durant son discours. Ses mots furent les suivants :

« Utopia ne fut pas ce monde qui nous avions prévu pour vous.
Cette aventure désastreuse restera à jamais gravé dans nos coeurs et nos esprits. Jamais nous n'oublierons ces personnes qui ont perdu leurs âmes, ceux qui se sont battus jusqu'au bout et celle qui vous a sauvé de cet Enfer. Je ne remercierai jamais assez chacun de vous.
Malgré tout, je ne peux qu'affirmer une chose : vous êtes des héros. Votre courage dans cette miséricorde ne peut être que fabuleux. Alors n'oubliez pas... Quoi qu'il arrive : vous êtes unis, vous ne serez jamais seul. Quelqu'un sera toujours là pour vous tendre la main.
»

Fin.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

_________________
Pourquoi il a fallut que j'me mette à ressentir ces putains de sentiments ? Pourquoi j'me sens obligé d'me détruire. J'la sens cette dépression, elle me ronge, ses griffes s'enfoncent dans mon coeur... Je veux pas te tenir la main parce que je sens que tu finirais par la lâcher, je veux pas me briser une nouvelle fois.
i don't wanna
love & loose you
(gif tumblr/code belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

23.06.13 ▬ Fin de l'Event, résumé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vente de Futs
» EVENT#4 - De mots et de sang
» EVENT#4 - De mots et de sang
» [Event #3] Trêve ∇▲ feat. Min Ki
» (event, eyron) if we weaken now, they'll destroy us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: ADMINISTRATION :: annonces & nouveautés-