undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 try and crush me ◎ RUTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruta Roscoe

Ruta Roscoe
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Partouuut.

try and crush me ◎ RUTA Empty
MessageSujet: try and crush me ◎ RUTA try and crush me ◎ RUTA EmptyVen 14 Juin - 13:53




RUTA



Elle est là. Elle sourit. Elle trépigne. Ses yeux frémissent. Elle s'accroche un peu à nous, nos ombres, elle attend qu'on lui donne quelque chose, un regard peut-être, on sait pas, une intention, une étincelle. Quelque chose qui la fera décoller du mur où elle est là, appuyée, décalquée ligne par ligne, un angle après l'autre presque. Une image d'épinal dans ce lieu étrange, une vagabonde accoudée à son mur, une silhouette dans la cohue. Elle est là, c'est tout. Inhérente à ce silence qui remplit les oreilles et les poumons. Elle est là, contre les gorges, pendue aux cils, elle est là en résonance, pantelante de tout son corps irisé. Une de ces poupées brisées qui ne vont avec aucun décor. Une de ces énergumènes.








Ruta est joyeuse, amicale, pleine de vie. Elle court un peu partout et sème son rire là où elle va, débordante d'une énergie communicative. Prête à tout pour redonner le sourire aux plus tristes, offrir son soutien aux plus seuls, elle est toujours à vos côtés pour vous remonter le moral. Elle adore la compagnie et porte un amour inconditionnel aux oranges. Peu se doutent, tant elle est chaleureuse, qu'elle est une Doll. C'est une idée qui n'effleure même pas l'esprit... regardez cet air radieux.
Pour en apprendre plus : www

Pourtant, en se penchant sur son cas, en l'observant un peu plus intensément, on finit par le voir. Il y a truc, un détail, quelque chose qui ne va pas.
SOME KIND OF ADDICTION

Ruta t'adore. Quand elle te voit, elle se roule par terre. Elle est toujours à ta recherche, va sans cesse à ta rencontre - fortuite ou non - pour te couvrir de câlins, t'offrir des oranges, se suspendre à ton cou. Elle ne veut pas que tu la laisses seule. Elle est incapable d'aller de l'avant si tu es absent trop longtemps. Même si tu n'en as rien à faire, même si tu lui dis à peine bonjour, même si tu ne la regardes pas. Savoir que tu es là, tout près, ça lui va. (fille ou garçon.)
FAVORITE WORST NIGHTMARE

Pour une certaine raison, Ruta a peur de toi. Elle se terre derrière un mur et tremble comme une feuill dès que tu apparais. Elle est traumatisée par ta seule présence et fond en larmes si tu lui touche ne serait-ce que le bout du nez. Son cœur bat la chamade si elle te sait tout proche. Elle te fuit constamment et est instinctivement convaincue que tu lui veux du mal. Mais c'est peut-être vrai ?
(fille ou garçon.)
WHISPER TO ME

Tu as compris que Ruta n'était qu'une Doll. Une Doll sensible et aimante. Et tu as décidé de t'en servir. Ruta est très facile à manipuler, et tu en uses et abuses. Il suffit de trouver les bons mots, le timbre de voix, les gestes qu'il faut, et elle fera n'importe quoi pour te plaire. Tu la fascines. Tu la tiens entre tes griffes et il te suffirait d'un mouvement pour l'écraser... mais rien n'est moins sûr. Ce n'est qu'une Doll, après tout ; serait-elle vraiment brisée si tu rompais ses jointures ? (fille.)
MASTER OF PUPPETS

Tu es une Doll aux antipodes de Ruta. Froide et distante, tu as oublié ce qu'étaient les sentiments, les souvenirs. Elle et toi, vous n'avez rien en commun. Mais vous faites étrangement la paire. On dit que les contraires s'attirent : il le faut bien, car une étrange entente vous lie étroitement. Vous êtes souvent fourrés ensemble et si l'on pouvait parler d'amitié entre vous, ce serait le terme parfait. Mais vous êtes des poupées. Et au fond, vous n'êtes absolument pas différentes. (doll, fille de préférence.)


Dernière édition par Ruta Roscoe le Ven 14 Juin - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruta Roscoe

Ruta Roscoe
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Partouuut.

try and crush me ◎ RUTA Empty
MessageSujet: Re: try and crush me ◎ RUTA try and crush me ◎ RUTA EmptyVen 14 Juin - 13:54




hello again

liens iciiii


Dernière édition par Ruta Roscoe le Mar 18 Juin - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

try and crush me ◎ RUTA Empty
MessageSujet: Re: try and crush me ◎ RUTA try and crush me ◎ RUTA EmptyVen 14 Juin - 14:21

Putain sérieux ta fiche est sublime. ♥
Bon, je viens inaugurer pour te proposer un lien avec ma Doll : Silence. J'étais assez intéressé par ta proposition "MASTER OF PUPPETS". A toi de voir ce que tu en penses, car Silence n'est pas une Doll normale non plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ruta Roscoe

Ruta Roscoe
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Partouuut.

try and crush me ◎ RUTA Empty
MessageSujet: Re: try and crush me ◎ RUTA try and crush me ◎ RUTA EmptyVen 14 Juin - 14:43

Gn gn, merci ;A; j'y ai mis le temps mais je suis fière de moooi. mad
Oh, avec plaisir ! J'ai beaucoup aimé la fiche de Silence et elle colle parfaitement à ce que j'imaginais pour ce lien. Je vois bien Ruta en train de courir partout autour de Silence à lui faire des câlins ou à parler seule et Silence toute "...". Elle ne verrait absolument pas ce qu'elle peut bien avoir de dangereux et se demanderait pourquoi tous sont si distants à son égard. Après, on peut développer tout ça inrp ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nem Chào

Nem Chào
Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

try and crush me ◎ RUTA Empty
MessageSujet: Re: try and crush me ◎ RUTA try and crush me ◎ RUTA EmptySam 15 Juin - 23:38

OMGAD RUTA TU M’INTÉRESSES OAO /POUTRE/ J'ai lu ta fiche et et. ELLE ME FAIT DE LA PEINE QUE TOUT SOIT FAUX COMME CA ALORS QU'ELLE SEMBLE VIVANTE. QWQ :meurt: Bref, té minonne en + xdxd jveu 1liEn sisi. Soooooooo, j'ai pensé à ça :
Citation :
SOME KIND OF ADDICTION
Ruta t'adore. Quand elle te voit, elle se roule par terre. Elle est toujours à ta recherche, va sans cesse à ta rencontre - fortuite ou non - pour te couvrir de câlins, t'offrir des oranges, se suspendre à ton cou. Elle ne veut pas que tu la laisses seule. Elle est incapable d'aller de l'avant si tu es absent trop longtemps. Même si tu n'en as rien à faire, même si tu lui dis à peine bonjour, même si tu ne la regardes pas. Savoir que tu es là, tout près, ça lui va.

Je la vois. mais trop. suivre Nem partout, s'accrocher à lui comme un Koala (de son côté, il tentera parfois de s'en défaire et est blasé quand il voit qu'elle ne le lâchera pas /POUTRE/) lui parler tout le temps d'orange, jusqu'à même l'inciter à lui faire aimer les oranges (et grâce à elle, il en mangera toujours à sa présence, il lui en achètera <3) Au fond, et au final, même si Nem trouvait vraiment que Ruta sortait vachement du lot, il s'est vraiment attachée à elle et la trouve bien humaine - ironie, ce n'est qu'une doll mais il ne le sait pas. donc bon. Même si parfois ses rires en mode "bug" l'feront trop flipper je crois. xDDD genre " Heeein ? Ca va là ? Oh mon dieu mais t'fais trop peur on dirait que tu bug. " Bref. - Il l'adore ta pitite Ruta kglfhfkhj même si au début il essayait un peu de s'en défaire - Nem est collant, mais quand c'est quelqu'un qu'il l'est, il n'aime pas trop, ça le gêne xD - genre il lui donnait des petits coups d'pied pour qu'elle dégage OAO Mais genre là il l'aime too much et la voit comme une petite soeur folle et adorable dklhfl. Genre il la fait monter sur ses épaules et l'emmène n'importe où comme ça. 8D Et parfois ils feront des conneries ensemble genre voler itoo (il l'inciterait surtout à voler de la bouffe dans les supermarchés /POUTRE/ " OH DES ORANGES. TIENS. TU LA VEUX ? OK ALORS AIDE MOI A VOLER ET TU L'AURAS. " :meurt:

Voilà voilà love u ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Templeton

Archibald C. Templeton
Messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2013

try and crush me ◎ RUTA Empty
MessageSujet: Re: try and crush me ◎ RUTA try and crush me ◎ RUTA EmptyDim 16 Juin - 1:08

J-Je viens de te découvrir, je n'avais même pas vu ta fiche '^'
Fiche qui est trop bien, du moins Ruta ♫
E-et du coup, je voudrais un lien avec toi, quant à savoir quoi, j'aurais bien proposé la même chose que Nem, (dans la mesure où ils ont le même niveau d'études, que l'une est avenante quand le second est prompt à se lier d'amitié, et adore se sentir apprécié, servir de conseiller, aider les gens, les forcer à travailler, autant de choses qui peuvent lui attirer la sympathie d'autrui, surtout d'une machine à sympathie.) Mais si ce lien est limité, je serai ravi de prendre une autre place, parce que je... Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

try and crush me ◎ RUTA Empty
MessageSujet: Re: try and crush me ◎ RUTA try and crush me ◎ RUTA EmptyDim 16 Juin - 14:23

Aaah désolé j'avais pas vu ta réponse !
Ta proposition me va parfaitement krkr ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruta Roscoe

Ruta Roscoe
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Partouuut.

try and crush me ◎ RUTA Empty
MessageSujet: Re: try and crush me ◎ RUTA try and crush me ◎ RUTA EmptyDim 16 Juin - 23:37

Kinsue, nickel hihi. Je t'ajoute sou peu peu peu sourire niai

Nem, omondieu oui. je. Ruta serait comme une fifolle "NEEEEM NEM NEM NEM on fait quoi on va où emmène-moi emmène-moi !!" pour elle ce serait le plus beau le plus intelligent le plus gentil le plus courageux le plus TOUT. et elle lui traîne dans les pattes même s'il essaye de la décoller comme un vieux chewing gum tavu. Elle ferait toujours toutes les bêtises qu'il lui propose sans rien redire et se foutrait dans les pires situations à cause lui haha. "Neeem les policiers veulent pas me laisser partir ils disent que je suis un danger public je aaah NEM T'ES OÙ ?" et ils iraient partout à l'aventure en mode gros losers bras cassés et tout. "ALLONS VOLER CET ECRAN PLAT !" (worst. idea. ever.) mais dès qu'il en a marre il peut envoyer une orange au loin, pendant qu'elle court la chercher il a le temps de déguerpir >'D je trouve ça cool aussi qu'il sache pas qu'elle est une Doll, surtout que ça ne lui effleurerait même pas l'esprit de le lui dire. xD et une fois les cours finis elle attendrait des heures que Nem arrive parce qu'il aurait promis de venir la chercher. Sauf qu'il aurait juste oublié. "Non non il va venir je vous assure +w+" HAHA.
donc voilà Nem sera l'idole de Ruta et elle le pourchassera partout sans relâche comme une groupie. il pourra toujours se cacher... sous une table. derrière une lampe. 8D

Archibaaald, gnn avec plaisir pour un lien :3 par contre je préfère avoir un "scénario" différent pour chacun, donc voui on peut trouver autre chose sans problème ! /o/ impossible qu'ils ne s'entendent pas, ils ont tous deux un bon tempérament ♥️. Vu son talent, il pourrait aider Ruta à travailler ? Elle est dispersée et à du mal à faire focus sur son travail tellement elle a la bougeotte. Elle aurait entendu parler de son excellent niveau et lui aurait demandé d'être son mentor. Elle serait en admiration totale devant ce qu'il sait faire et essayerait machinalement de faire tout ce qu'il lui propose pour ne pas le décevoir. Et dès qu'elle n'arrive pas à faire son taff en maths, elle serait à ses pieds et toute "aaaah pardoooon maîtreee" en le couvrant d'oranges. CE SERAIT SON PROF PARTICULIER. >D

voilààà, dites-moi si ça vous convient ou s'il faut changer des trucs hu :3
Revenir en haut Aller en bas
Nem Chào

Nem Chào
Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

try and crush me ◎ RUTA Empty
MessageSujet: Re: try and crush me ◎ RUTA try and crush me ◎ RUTA EmptyLun 17 Juin - 10:46

Putaing putaing, c'est trop le lien que j'imaginais mais toi tu donnes une meilleure image et je KEJLGJKRELIGKJLGI DUO DE CHOC EVER. Ruta est vraiment TROP mignonne. xD

Citation :
Ruta serait comme une fifolle "NEEEEM NEM NEM NEM on fait quoi on va où emmène-moi emmène-moi !!" pour elle ce serait le plus beau le plus intelligent le plus gentil le plus courageux le plus TOUT. et elle lui traîne dans les pattes même s'il essaye de la décoller comme un vieux chewing gum tavu.
Oh. OUI. Je la vois trop s'accrocher à lui comme un koala, ou en lui tirant le bras tout en sautillant et en répétant sans cesse " emmène-moi emmène-moi je veux je veux je veux ! " Genre la petite fifille surexcitée qui l'regarde avec des puppy's eyes. Nem en aura un peu marre au début mais il finira toujours par céder, l’amener où elle veut. Le truc c'est qu'il se lance dans les mêmes délires qu'elle après, Nem c'est aussi un retard dans la tête et un gros bébé. xD Genre si elle va dans un tobogan tu le verras clairement avec elle.

Citation :
Elle ferait toujours toutes les bêtises qu'il lui propose sans rien redire et se foutrait dans les pires situations à cause lui haha. "Neeem les policiers veulent pas me laisser partir ils disent que je suis un danger public je aaah NEM T'ES OÙ ?" et ils iraient partout à l'aventure en mode gros losers bras cassés et tout. "ALLONS VOLER CET ECRAN PLAT !" (worst. idea. ever.)

OMFG MERCI DE M'AVOIR FAIT RIRE KLRJFKHL XDD Le pire ouais c'est que quand ils se foutent réellement dans la merde, soit Nem lui dis : " VITE FAUT SE BARRER " et Ruta le temps que ça lui monte au cerveau, Nem est déjà parti croyant qu'elle est juste derrière (mais l'autre plane) soit, Nem s'enfuit et la laisse dans la merde, les deux sont très possible. :meuurt: Je les trouve bien comiques ensemble. xD J'avoue, c'est genre trop l'équipe de bras cassés qui se croit INVINCIBLE, WARRIOR, AVENTURIER itoo, mais c'est trop des merdes qui fuient tout le temps et se font chopper. xDDD

Citation :
mais dès qu'il en a marre il peut envoyer une orange au loin, pendant qu'elle court la chercher il a le temps de déguerpir >'D et une fois les cours finis elle attendrait des heures que Nem arrive parce qu'il aurait promis de venir la chercher. Sauf qu'il aurait juste oublié. "Non non il va venir je vous assure +w+" HAHA. donc voilà Nem sera l'idole de Ruta et elle le pourchassera partout sans relâche comme une groupie. il pourra toujours se cacher... sous une table. derrière une lampe. 8D

Putaing KDJHLFH MAIS JE VOIS TROP LA SCÈNE. OMFG décidément j'adore ta Ruta. :fan: Elle est trop keunne et naïve mais je kdfjfhflkl xDDD Ouais, même si Nem aime bien Ruta, parfois elle le fait vraiment chier et limite il se cacherait, genre il lui dira : "On va jouer à un jeu d'accord ? Le but c'est que je ne te trouve pas pendant un mois. " :meuurt: Et la scène avec l'orange, ouais, il la lancerait genre suuuper loin avec de l'élan et tout et il fuira 8D
Bref, fkdsjhdfhkfh tout bon ce duo chelou kfdjh
Revenir en haut Aller en bas
Archibald C. Templeton

Archibald C. Templeton
Messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2013

try and crush me ◎ RUTA Empty
MessageSujet: Re: try and crush me ◎ RUTA try and crush me ◎ RUTA EmptyMar 18 Juin - 17:04

I. so. love. you. (!)



Prof particulier, c'est comme prof o/  C'est comme le rêve d'Archie o/
Et en plus, si c'est quelqu'un de sympa il l'adorera vraiment, il en fera son poulain ♥
En plus, se faire appeler maître quoi *q*
Ca me va parfaitement, je rédige ça dans la semaine >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



try and crush me ◎ RUTA Empty
MessageSujet: Re: try and crush me ◎ RUTA try and crush me ◎ RUTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

try and crush me ◎ RUTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-