undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 link ☆ N E M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nem Chào

Nem Chào
Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

link ☆ N E M Empty
MessageSujet: link ☆ N E M link ☆ N E M EmptySam 8 Juin - 23:06


Nem Chào


« DEAR LIFE. »

Nem ▬ Chào ▬ 24 ans ▬ ici depuis 2 ans ▬ né le 20 juin ▬ En Angleterre ▬ Origine Chinoise ▬ Homme ▬ Citizen ▬ Photographe & livreur de pizza (soir seulement) ▬ modeste ▬ vit sa vie tranquille.





blagueur rêveur sociable rit souvent a un sourire de vicieux gourmand joueur très taquin a l'air calme à première vue moqueur un peu provocateur sort toujours de nul part fumeur sarcastique un peu paranoïaque lourd à supporter susceptible manque de sérieux aime donner l'air de faire peur mais l'est pas du tout n'est pas du genre à se prendre la tête est le parfait idiot curieux aime jouer le mature mais ne l'est pas du tout imbécile heureux facilement addict à tout inculte un peu nonchalant n'aime pas courir cool aime foutre la merde s’intéresse beaucoup aux autres pas très courageux imprévisible menteur confiant mesquin patient un peu possessif ne partage pas sa bouffe aime faire des sous-entendus aime rendre les autres mal à l'aise un peu mystérieux harceleur irresponsable dort partout, vraiment partout rejette la faute sur les autres fait les siestes petit fêtard aime les choses déconseillés profiteur


coucou c'est moi



Tu vois celui qui en voulant mangeant un pamplemousse s'en fout sur les yeux ?
C'est lui. Qui pisse et ne tire jamais la chasse d'eau ? C'est lui. Qui fait exprès de rire comme un cochon pour faire rire les autres ? C'est lui. Qui rit aux blagues cochonnes ? C'est lui. Le plus inculte de tous les chinois ? Lui. Celui qui laisse traîner les chaussettes sur le canapé ? Lui. Le boulet bourré en boîte qui provoque le gros musclé, ou le videur ? Lui. Qui dit " T'as de la chance qu'il me retient ou je t'aurai niqué la gueule ! " en bougeant ses poings ? Lui. Qui tire la gueule pour rien ? Lui. Le dégueulasse qui serre parfois la main aux hommes pour leur dire bonjour alors qu'il ne s'est pas lavé les mains ? lui. Qui a un sourire trop chelou ? Lui. Celui qui écrit en kikoo par portable ? Lui.

- Je veux incarner un méchant dans un film. Je veux, je veux, je veux, je veeeuuuux, je vais kjnglgl. Fumer. Fumer. Fumer.
- Au pire mets un costume et braque... un magasin ?
- God, c'est pas classe ça.
- Kidnappe le chat d'une vieille ? Kidnappe Lysun ? Baffe Kinsue ? Vole les pizza que doit livrer Jasper et toi ?
- Je vais y réfléchir. #rire machiavélique ici
- T'es pas sérieux ?



link ☆ N E M 29257332CFlink ☆ N E M 497637DGDGlink ☆ N E M 594493DGHlink ☆ N E M 913464Sanstitre24link ☆ N E M 69204746DHlink ☆ N E M 139507Sanstitre15link ☆ N E M 775974Sanstitre26link ☆ N E M 362093Sanstitre18


LINK



IDEE DE LIEN - IDEE DE LIEN - IDEE DE LIEN - LIEN - LIEN - UC IDEE DE LIEN - IDEE DE LIEN - IDEE DE LIEN - LIEN - LIEN - UC IDEE DE LIEN - IDEE DE LIEN - IDEE DE LIEN - LIEN - LIEN - UC IDEE DE LIEN - IDEE DE LIEN - IDEE DE LIEN - LIEN - LIEN - UC

(c) Suika

Revenir en haut Aller en bas
Nem Chào

Nem Chào
Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

link ☆ N E M Empty
MessageSujet: Re: link ☆ N E M link ☆ N E M EmptySam 8 Juin - 23:08

UN.
Revenir en haut Aller en bas
Nem Chào

Nem Chào
Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

link ☆ N E M Empty
MessageSujet: Re: link ☆ N E M link ☆ N E M EmptySam 8 Juin - 23:08

DEUUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


link ☆ N E M Empty
MessageSujet: Re: link ☆ N E M link ☆ N E M EmptySam 8 Juin - 23:41

TROIS SOULEIL ! //BAM//
Yéveu oune link pero... Yo no sé pas koa, asi, voy a réfléchir, and yo te tiens au courant ! Because me gusta les nem .w.
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

link ☆ N E M Empty
MessageSujet: Re: link ☆ N E M link ☆ N E M EmptyDim 9 Juin - 0:13

AHNANPANDAJEVOUPAISLEFAIREPASBOUGER. KRRR. :meurt:
NEM. NEM. NEM. 8DDD
(Dargee, Olypse, Nem... Et après ? Hyn ? OAO)
Avec ce nom et l'idiot du village détrôné par ce TC, obligé que je te quémande des miches, Dragée ♡♡♡ Juste, choisis : Kim Hyun, l'insociable, cassant, blasé et 'psychologue' ; Lysun la psychopathe stalkeuse lunatique ; Splendid la splendide :meurt: : meuf rebelle mais calme qui s'énerve pour rien en chialant des guimauves et en chiant des arcs-en-ciel pour finalement se comporter comme une véritable gamine/peste pour ensuite le démentir. amour sourire
(luv, luv, luv xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Charlie Cameron

Charlie Cameron
Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28

link ☆ N E M Empty
MessageSujet: Re: link ☆ N E M link ☆ N E M EmptyDim 9 Juin - 8:17

Je te nemmmmmm ! Veux un lien aussi ::
Revenir en haut Aller en bas
Akim N. Donrov

Akim N. Donrov
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28
Localisation : xxx

link ☆ N E M Empty
MessageSujet: Re: link ☆ N E M link ☆ N E M EmptyDim 9 Juin - 10:41

kssośsiskslspsps. GIN TAMAAAAAA !!!! #meurs

atta' Gingintamaaaaaa #remeurs odldkdldodp
pour la peine je veux un lien, et du positif cher livreur de pizza! mais en fait j'ai pas d'idées donc j'écris juste pour que tu lise (a) lsodlddld #3èmemort
ldldldm
Revenir en haut Aller en bas
Nem Chào

Nem Chào
Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

link ☆ N E M Empty
MessageSujet: Re: link ☆ N E M link ☆ N E M EmptyLun 10 Juin - 17:56

Ne donnez surtout pas une idée de base NON NON LAISSEZ DÉMERDER UN NEM TOUT SEUL. :pleure:

Eden - OHOUI. Avec toi Nem sera le genre de personne qui voudra trop t'influencer style : Fais-ci. fais ça. Si si je t'assure que ce n'est pas dangereux, cool, vas-y tranquille alors. Respire. Ecoute ton maître. et si Eden hésite ou qu'il ne le fait pas Nem le forcera de toute manière, c'est un gogole :meurt: Il appeler toujours Eden par " mon petit apprentis ". Genre lui c'est le maître et il lui enseigne l'art des conneries /POUTRE/ Mais en fait, même si Eden aura beau lui dire qu'il n'est pas une mauviette ou même qu'il n'a pas envie, Nem s'en fout, il continuera vraiment. xD Genre il lui interdirait même d'aller en cours pour qu'Eden vienne faire des âneries avec quoi. 8D
Lysun - Bon alors comme je te l'avais dit et l'ai dit dans ma fiche :sisi: Mais j'ai eu une idée avec ton perso qui m'donne toujours des idées glfhk Nem t'épie. Il t'épie souvent. Genre pas pour le fun, mais tu l'obsèdes, il ne sait lui-même pas pourquoi. Il te connait un peu, vite fait, il sait quel sont les personnes que tu fréquentes. Il t'aime bien. Alors une fois il se la jouait en mode incognito devant toi, en te disant salut naturellement avec ce sourire idiot mais chelou. Lysun suit des gens ? Il la suit. Mais en fait il veut juste trop la connaître. Piis genre un jour, ils ont parlé. Nem a un peu voulu la dragué mais c'pas excellent. Puis Lysun est momosexual. Alors j'sais pas si elle l'aurait remarqué, ni comment elle aurait réagit mais il lui montrerait qu'il a une certaine attirance. J'ai bien dit attirance, pas amoureux :meurt: Et il fait un peu perv, pas sérieux en tout cas il serait même capable à l'harceler un tout petit peu, par exemple tenter certaine chose et Lysun elle le repousserait. Il en rirait. Au final elle ne sait pas s'il joue avec elle ou non un peu beaucoup /POUTRE/ Alors il serait pitètre l'une des (rares ? OAO) personnes qui arrivait à foutre Lysun dans des situations embarrassantes ? 8D Enfin, après, comme je l'ai dit, je préfère savoir comment elle réagirait à tout ça. Bref, si Nem se calmerait parfois, ce qu'il voudrait aussi, c'est surtout la lancer avec lui dans des folies, parce qu'il aime bien faire le con jusqu'au bout. Que Lysun l'aime ou pas, il s'en fout, il la harcèlera quand même /POUTRE/
Charlie - Bon toi aussi tu ne vas pas y échapper, il t'harcèle aussi mais en fait rien que pour jouer et te faire chier en même temps. Alors d'abord, quand ils se sont rencontrés il aurait pu lui paraître mature, calme, sage, toussa. Genre, un type cool quoi. Puuuis elle l'a de plus en plus connu sous des airs qu'il cachait et voilà. Il la taquine, l'emmerde, puis vraiment. un peu. beaucoup. Ça a un peu merdé à force ? J'sais pas du côté de Charlie mais en tout cas son point de vue à lui ne change quasiment jamais sur les personnes : t'es sa pote au début. tu resteras sa pote jusqu'à la fin de sa vie /POUTRE/ Enfin "pote" peut-être pas tant que ça, mais c'est le genre de mec qui, on dirait, vient te voir rien que pour t'emmerder quoi. Lui c'est un peu ça, mais de manière amical même s'il paraît vachement hypocrite. Le problème, c'est qu'il va jusqu'à la suivre chez elle, et même à vouloir y entrer genre : Bah alors, tu ne m'invites paaaaas ? /PORTE AU NEZ/ mais il recommence. :meurt: Dans le genre quoi, 'fin, faut voir après, dis moi ce que tu en penses d'abord. xD
Akim - IL EST PHOTOGRAPHE D'ABORD LIVREUR DE PIZZA ÇA PASSE EN DEUZ. /POUTRE/ Alors alors, avec cette petite brebis, je pense que Nem voudra le rendre un peu moins sympa. Enfin, il le trouve BEAUCOUP trop gentil à son goût et être TROP aimable, bah, il aime pas /POUTRE/ Quoi que, parfois il profitera de sa gentillesse pour avoir ce qu'il veut : égoïste: mais sans trop demander, genre, par exemple pour lui payer de la bouffe ou quoi 8D Après, ça serait cool qu'Akim remarque un peu ça justement, et qu'il le remettrait un peu à sa place en le lui faisant la remarque. Nem, bien sûr, fera tout pour y nier en jouant le sérieux ou genre, le type-que-tout-le-monde-croit-profiteur c'est vrai :meurt: J'ai pas trop d'idée mais au moins c'est déjà ça *_* :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 28

link ☆ N E M Empty
MessageSujet: Re: link ☆ N E M link ☆ N E M EmptyLun 10 Juin - 18:05

Mon dieu XD
Alors, bah comme tu le dis, au début, ce sera sans doute ce qu'il va se passer. Genre, elle va l'apprécier. Et puis... Et puis, petit à petit, elle commencera à en avoir marre. Genre, elle va carrément le fuir, voire devenir parano. Elle passera plus là où elle l'a croisé, dès qu'elle verra une tête brune elle fera demi-tour, limite elle se déguisera t'sais 8D /pan
Après, il arriverait des fois où elle y arriverait pas, évidemment. Donc elle ferait la faux-cul au tout début qu'il la trouvera, puis petit à petit qu'il sera de plus en plus chiant, elle en aura marre, essayera de se barrer en catimini (bawai, elle est lâche), elle le sèmera... Mais si jamais elle y arrive pas... Elle piquera une crise, genre "PUTAIN MAIS LAISSE MOI SALE CON" avec peut-être un assaisonnement d'un ou deux essais de lui coller une baffe, qui sans doute n'arriveront pas à leur but... Et lui, je pense qu'il se moquera encore plus du coup ... Et pour la porte claquée au nez, c'est exactement ça xD Et après, elle ira se plaindre à Dargee /pan
Revenir en haut Aller en bas
Akim N. Donrov

Akim N. Donrov
Messages : 166
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28
Localisation : xxx

link ☆ N E M Empty
MessageSujet: Re: link ☆ N E M link ☆ N E M EmptyVen 14 Juin - 14:05

Nem... c'est génial xD ton lien est génial!
je suis parfaitement d'accord il faut endurcir la brebis avec nem le liv-PHOTOGRAPHE. mais ce sera drôle car Akim aura le réflexe de fermer la porte au nez de nem car il lui demande des choses comme de la bouffe et ça fait profiteur et ensuite je pense que tu seras capable de le faire cupalbiliser xD ce qu'il fera qu'il ouvrira grand la porte en soupirant "tu fais chier tu saiq ?" #meurs
aah mais j'kiff ❤ vendu NEM(o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


link ☆ N E M Empty
MessageSujet: Re: link ☆ N E M link ☆ N E M EmptyVen 14 Juin - 19:11

J'avais pas vu que t'avais répondu 
OWAAAAAA EN PLUS CA ME PLAAAAAAAIIIT *___* Et... Et il lui apprendra le kikooloul par sms aussi ? ÔwÔ Yeap yékiff ! Je vois bien la scène en plus x3
Revenir en haut Aller en bas
Lysun S. Takumi

Lysun S. Takumi
Messages : 569
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 26

link ☆ N E M Empty
MessageSujet: Re: link ☆ N E M link ☆ N E M EmptyMar 25 Juin - 21:47

Oooooow. Comment je t'ai salement ignorée. Fin', bioubiou kewah. :souffre:
BREEEEF. J'approuve, j'adore et j'adhère à absolument tout ce que tu dis. Lysun suit des gens ? Il la suit. Owkay, alors lààà, elle serait en mode 'dafuck' parce qu'elle n'aime pas les personnes comme elle, t'vois (elle parait schizophrène mais il n'en est rien). Genre, si quelqu'un joue le psychopathe alors que c'est ELLE la meuf chelou dans l'histoire, elle s'énervera à sa manière et verra Nem comme un de ses fans un peu trop tordu. :pwef: Et puis, si Nem la drague, Lysun ne comprendra R-I-E-N parce que elle, elle est gay, comme tu l'as dit. Elle serait plutôt du genre niaise qui prend tout dans le sens de l'amitié et elle le considérerait donc comme un inconnu qu'elle croise souvent mais beaucoup ; du coup, Lysun sera trop en mode flippette et elle se posera tout de même des questions s'il va trop loin... Et elle le repoussera violemment, je pense. 8'D Mais surtout du genre : 'Qu'est-ce que tu racontes toi ? Pousse-toi, je suis occupée !' et elle repartirait stalker quelqu'un. :psychopathe: Mais oui, Nem est beaucoup trop semblable à elle pour qu'elle ne demeure pas indifférente. Alors, à un moment, elle rougirait itout mais elle se montrera assez têtue avec lui surtout si elle croit qu'il se moque d'elle :unpoco,si: :meurt:. Et Lysun ne l'apprécieras pas beaucoup aussi, vu qu'elle n'aime pas qu'on la traîne partout même si elle adore chercher la merde. Du coup, elle sera indécise et des fois, quand elle se mettra à aimer Nem et à le trouver sympa, elle fera tout le contraire de ce qu'elle pense : au lieu de rire avec lui, elle le frappera. OAO :meurt: Mais c'est bien plus drôle si elle se laisse pas faire :pwef: alors on va dire que dès qu'elle le voit, elle se met à se cacher itout et à être trop en mode 'clean-du-genre-oh-mais-je-ne-t'avais-pas-vu-ça-va-?'. Des fois, elle serait même prête à sympathiser avec l'ennemis pour pouvoir le rembarrer parce qu'elle trouvera qu'il lui ressemble un peu trop sur certains points.... Enfin, là, j'n'ai aucune idée du comment elle va réagir, en fait. Je parle, je parle : mais je ne pige absolument rien à ce que je te raconte. xD :souffre:

Du coup, on étoffera ça par un RP, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://swordartonlinerpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



link ☆ N E M Empty
MessageSujet: Re: link ☆ N E M link ☆ N E M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

link ☆ N E M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Social Link de Dragomir Matesco (ouais vive Persona! /o/)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-