undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 keep calm Δ s i l e n c e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

keep calm Δ s i l e n c e Empty
MessageSujet: keep calm Δ s i l e n c e keep calm Δ s i l e n c e EmptySam 8 Juin - 16:39


« petit truc que vous voulez »

Général.
Silence Luserina Géhenne ; 17 ans.
Japonaise de base.
Doll.
Fait peur aux autres à cause de son physique.
À l'origine d'un suicide collectif.
Suite à une perte de données, on a dû changer son nom.
Fiche ici.

About Me ✖

○ Mystérieuse.
○ Silencieuse.
○ Calme.
○ Inquiétante.
○ Curieuse.
○ Solitaire.
○ Pensive.
○ Etrange.
○ Manipulatrice.
○ Incompréhensible.
○ Froide.
○ Effrayante.
○ Passive.
○ Frêle.


I Want You ✖

Je suis ouverte à toutes sortes de lien ! Que ça soit amical ou non, de toute façon, avec un personnage comme Sil', ce serait peu étonnant que même ses relations soient étranges. Essayez cependant de venir avec une petite idée en tête ! Merciii. ♥

©SWEET CITRON.
Revenir en haut Aller en bas
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

keep calm Δ s i l e n c e Empty
MessageSujet: Re: keep calm Δ s i l e n c e keep calm Δ s i l e n c e EmptySam 8 Juin - 16:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nem Chào

Nem Chào
Messages : 78
Date d'inscription : 07/06/2013

keep calm Δ s i l e n c e Empty
MessageSujet: Re: keep calm Δ s i l e n c e keep calm Δ s i l e n c e EmptySam 8 Juin - 17:13

MOOOOOI 8D
En fait genre Nem c'est trop le type relou et super curieux. T'vois lui il sait pas tout ça chez elle, que c'est une doll itoo, mais dès qu'il l'a croisé il l'a trouvé magnifique et a un truc spécial qu'elle dégage. Genre il lui demande s'il peut prendre des photos d'elle et tout. Après elle accepte ou pas ? AUCUNE IDEE. Ce qu'il ferait c'est que même si elle refuse il la harcèlera grave. Ou si elle s'en fout et qu'elle est tranquille, il prendra des photos genre " OWII PARFAIT RESTE NATUREL AVEC CET AIR INEXPRESSIF SUR LE VISAGE TU ES MAGNI-FIQUE, MORD, MORD CES CERISES COMME UN VAMPIRE QUI VOUDRAIT MORDRE UN COU HGHJH " t'sais avec cet air de savant fou sur le visage ? 8D :meuuurt: En fait j'le vois trop la prendre en photo tout le temps, partout où elle va et aux moindres faits et gestes XD
Revenir en haut Aller en bas
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

keep calm Δ s i l e n c e Empty
MessageSujet: Re: keep calm Δ s i l e n c e keep calm Δ s i l e n c e EmptySam 8 Juin - 19:10

RAWI !
Non en fait, j'la vois surtout ne pas avoir le temps de répondre ni oui ni non. Mais genre elle comprendrait RIEN de ce qu'il fait, mais comme elle est une doll, elle peut pas trop réagir et elle se laisse faire. Mais quand elle commencera à en avoir marre - genre un tout petit peu - elle lui fera zeregardelamorkitu avec une phrase du genre « peut-être qu'il est temps de mourir » JUSTE pour le faire flipper et qu'il la lâche un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Soul K. Serdtse

Soul K. Serdtse
Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2013

keep calm Δ s i l e n c e Empty
MessageSujet: Re: keep calm Δ s i l e n c e keep calm Δ s i l e n c e EmptyDim 9 Juin - 7:34

« Bonjour je troll ta fiche ... TROLOLOLOLOOLOLO MOUAHAHAHA »

Non, plus sérieusement il me faut un lien avec toi. Car tu as trop la classe *.*. Tu sais bien (ou pas) que Soul est une personne sens peur ( mis à part Lysun... OMG) Bref, j'imagine bien ta doll savoir le vrai prénom de Soul ( qui est Kathrina ), PAR X ou Y raison. Du genre elle est tombée sur Soul, dans un coin de l'école (ou comme tu veux) entrain de répéter son prénom en essayant de chercher pourquoi sa mémoire coince. (Suite à l'évent Soul va se poser une multitude de questions) FRRFRRR ! So ! Euh... et puis, Soul elle trouverait trop chelou Silence, et surtout elle ferait tout pour qu'elle ne dise à personne son vrai prénom.... Et puis les yeux de la demoiselle lui feraient trop penser à une personne de son passé.

Fin c'est une idée comme une autre. Après si tu as mieux je prends ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

keep calm Δ s i l e n c e Empty
MessageSujet: Re: keep calm Δ s i l e n c e keep calm Δ s i l e n c e EmptyDim 9 Juin - 11:25

Souuuuuuuuuul ♥
Ca me va carrément comme lien, j'ai rien à rajouter je crois krkr *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



keep calm Δ s i l e n c e Empty
MessageSujet: Re: keep calm Δ s i l e n c e keep calm Δ s i l e n c e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep calm Δ s i l e n c e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-