undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyMar 9 Avr - 18:59


Nom : O'Neill.
Prénom : Amber.
Age : 18 ans.
Orientation sexuelle : Hétéro
Sexe : Féminin.
Statut : Célibataire.
Origine : Australienne.
Année : 7ième année.
Groupe : Dreamers.
Club : Natation (Présidente).
Niveau d'étude : Excellent.
Elle aime dominer ♣ manipuler ♣ le sexe ♣ elle-même ♣ prendre soin d'elle ♣ être dans l'eau ♣ les nouilles sautées ♣ les chats ♣ la nourriture salée et épicée ♣ être populaire et admirée ♣ ne rien faire ♣ dessiner ♣ l'animation

Elle n'aime pas qu'on l'ignore ♣ qu'on lui manque de respect ♣ les fruits de mer ♣ la campagne ♣ ne pas recevoir de compliments ♣ qu'on comprenne comment elle est ♣ les gens en général ♣ la pluie ♣ être dérangée ♣ être dominée
intelligente – manipulatrice – serviable d'apparence – peste – gentille d'apparence – narcissique – perspicace – nymphomane – perfectionniste– exigeante– sportive– têtue – ambitieuse– possessive – communicative – jalouse – persuasive – égoïste – calme d'apparence – orgueilleuse– mature – individualiste – organisée
■ Idée de lien
- Bestah : C'est pas plus compliqué que ça, ce serait sa meilleure amie. Genre celle avec qui elle pourrait montrer son véritable côté de peste sans avoir peur d'être dénoncée. Entre autre, la personne en qui elle a le plus confiance dans cet établissement.

- Souffre douleur : Il ou elle serait la personne avec qui elle semble gentille tout le temps, mais une fois retournée, elle finit par lui planter un couteau dans le dos. C'est méchant, mais elle est comme ça la petite Amber. Comment elle fait ça ? Oh par divers coups méchants, comme lancer des sales rumeurs à son propos. Qui sait si sa victime finira par s'en rendre compte tôt ou tard.

- Proie : Un gars. Un gars comme les autres ou non, un gars qu'elle veut dans son lit, juste pour une nuit. Mais pourquoi ils n'ont pas encore couché ensemble ? Peut-être que lui ne veut pas d'elle. Comment est-ce possible ? Personne ne résiste aux désirs de la princesse Amber !

- Fuck off : Des amis, c'est bien beau, mais pourquoi pas des ennemis ? Surtout UN ennemi en particulier, un rival avec lequel elle serait toujours en conflit même si elle ne dévoile pas la vraie Amber qui est juste une grosse peste. Non, elle joue sur les mots, elle est hautaine sans pour autant casser son image de princesse. Quand le masque tombera-t-il ?


Dernière édition par Amber O'Neill le Mer 10 Avr - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyMar 9 Avr - 19:02




Alexandra A. Blood
18 ans - amie & colocataire
Alexandra et Amber partagent la même chambre depuis un petit bout de temps. Au début, il est vrai que la demoiselle continuait de jouer son jeu de madame parfaite mais peu à peu, elle a fini par s'habituer à sa présence et à se laisser aller tout doucement sans pour autant se mettre totalement à nue. Au début, elle ne l'appréciait pas, et puis peu à peu, c'est venu tout seul, elle a fini par s'attacher à elle à tel point qu'elle lui a avoué qu'elle croyait en Dieu seulement pour faire bonne figure. Mauvaise idée. Depuis, Alex, future bonne soeur, se pense être capable de convertir complètement Amber jusqu'à en devenir un pot de colle avec ses histoires de religions. Mais bon, ça ne reste pas bien méchant, je crois.
Destiny A. McLogan
16 ans - amie mais complexe
Dans le fond, Destiny sait bien qu'Amber n'est pas ce qu'elle est mais jamais elle ne lui dira qu'elle l'a compris. Dans le même temps, Amber, elle, sait que Destiny se doute bien de quelque chose. Mais elles restent dans le silence, parce que c'est mieux comme ça. Mais de là, elles aiment bien faire les 400 coups toutes les deux et foutre la merde chacune à leur façon, même si Amber se fait plus tactique et manipulatrice, comme à son habitude, d'où le fait que Destiny n'a jamais pu réellement la démasquer et n'a pas de preuves pour affirmer son hypothèse. Mais bon, on ne peut pas nier que malgré ça elles s'entendent plus ou moins bien.





Luna Cleneide
18 ans - Wtf
Luna.. Elle est un peu bizarre, enfin, avec moi en tout cas. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle, elle n'a pas l'air bien méchante, mais notre première rencontre fut un peu particulière. Elle est venue à l'école alors qu'elle n'y est pas inscrite et s'est amusée à me tripoter les seins alors que je sortais de la piscine à la fin des heures de club. S'il n'y avait pas eu autant de monde autour j'aurais mal réagi mais j'ai du prendre sur moi. Aaah elle me gave mais je sais absolument pas comment je dois me comporter. C'est agaçant. M'enfin.. Qui ait, elle finira par calmer ses ardeurs un de ces quatre, enfin, j'espère.
Lucrezia Paige
17 ans - ex sexfriend
Lucrezia et moi.. Disons qu'on discutait qu'au lit. Enfin, j'en avais fait ma sexfriend, rien de plus, rien de moins. Je n'ai jamais cherché à la connaître, mais je cherchais à découvrir ce que c'était de le faire avec une fille, et j'ai été plus ou moins bien servi. Puis comme de nombreux soirs où l'une dormait dans la chambre de l'autre, je me suis mise à balancer des insultes dans mon sommeil, ce qui a laissé à cette perverse découvrir ce que j'étais vraiment en fin de compte. Depuis, elle a prit des distances, moi de même, et je l'observe de loin, j'ai un peu peur pour mes fesses maintenant qu'elle sait... Et puis putain, qu'est-ce qu'elle me saoule à tourner autour de Nathanael maintenant. Je vais lui faire comprendre que c'est MON copain et que j'en suis hyper possessive, et je n'irais pas de main morte, croyez-moi.


Dernière édition par Amber O'Neill le Lun 20 Mai - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyMar 9 Avr - 19:02




Nathanael O'Neill
19 ans - Petit ami ♥
J'étais venue chercher des futures proies au club de basket de l'école, mais il fut le seul à être insensible à mes charmes. Il m'a carrément envoyé chier le con. On s'est pris un peu le choux, j'dois l'avouer, il m'a même percé à jour. Et moi aussi. dans le fond, on se ressemble un peu, on cache notre réelle identité mais on cherche le grand amour avec qui on aurait pas à se mentir. Au début je ne l'appréciais vraiment pas, mais peu à peu j'ai fini par m'enticher de lui, bien que j'affirme le contraire. On a couché ensemble et puis, c'est devenu bizarre. On s'est embrassé, on s'est dit je t'aime, on a couché ensemble de nouveau et puis finalement on a décidé de se mettre en couple parce que ça sautait aux yeux, on ne pouvait plus rien faire contre et ça aurait été trop dur de se mentir juste par fierté. ll est le seul à pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert, c'est sans doute parce qu'on est pareil que j'en suis tombée amoureuse. Vraiment très amoureuse.
Dargee Frupty
20 ans - le jouet
aaah le petit Dargee, il est mignon et tout naïf. J'avoue, j'en profite un peu, voir même, beaucoup. J'adore ça, j'y peux rien. Il est tellement manipulable le blondinet que je ne peux pas m'en empêcher. Je suis toute gentille avec lui, et il a l'air d'apprécier ma compagnie et de s'être attaché à moi alors que c'est tout le contraire en ce qui me concerne. J'y vois juste une tapette, ou un boulet. Quelqu'un avec qui je reste par intérêt, genre pour avoir une nouvelle coupe de cheveux gratuite ou un petit verre dans un bar. Il n'a l'air de se rendre compte de rien, et c'est ça le plus drôle dans l'histoire. M'enfin, je sais pas comment je réagirai si un jour il découvrait que je me que de lui.





The Cat
?? - méfiance
Comme beaucoup d'autres élèves, j'ai essayé de le caresser, mais il n'a pas eu l'air d'apprécier et s'est enfuit. Ce chat est vraiment étrange, mais à force de voir les autres lui courir après, j'ai laissé tomber et je préfère l'ignorer. Il m'agace, il est bizarre, je peux pas m'empêcher de le regarder dès qu'il est dans le coin. Je lui lance des regards provocateurs, hautains, hauts, enfin, tout ce que vous voulez. Mon minet, tu caches bien des choses, mais saches que j'ai aussi plus d'un tour dans mon sac. Enfin, c'est ce que je croyais avant que le chat ne me surprenne à pester et faire des coups bas aux autres, détruisant mon image parfaite. Putain, pourquoi j'ai une si mauvaise impression quand il est dans les parages ?
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Amber O'Neill le Lun 20 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. McLogan

Destiny A. McLogan
Messages : 157
Date d'inscription : 04/04/2013

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyMer 10 Avr - 17:50

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. *w*
:pas d'idées comme d'hab: 8D
tu devrais avoir l'habitude ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyMer 10 Avr - 18:09

OWI !
Alooors. Ben étant donné qu'on est colocataire de chambre et que tu es du genre peste comme moi, j'pense plutôt un lien positif mais bizarre. Enfin, dans le fond, Destiny sait bien qu'Amber n'est pas ce qu'elle est mais jamais elle ne lui dira qu'elle l'a compris. Dans le même temps, Amber, elle, sait que Destiny se doute bien de quelque chose. Mais elles restent dans le silence, parce que c'est mieux comme ça. Mais de là, elles aiment bien faire les 400 coups toutes les deux et foutre la merde chacune à leur façon, même si Amber se fait plus tactique et manipulatrice, comme à son habitude, d'où le fait que Destiny n'a jamais pu réellement la démasquer et n'a pas de preuves pour affirmer son hypothèse. Alors ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny A. McLogan

Destiny A. McLogan
Messages : 157
Date d'inscription : 04/04/2013

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyMer 10 Avr - 18:13

Okay, ça me va. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyVen 26 Avr - 23:07

Raah moi je veux un lien avec cette Amber, et ce lien m'intéresse particulièrement :
Citation :
- Souffre douleur : Il ou elle serait la personne avec qui elle semble gentille tout le temps, mais une fois retournée, elle finit par lui planter un couteau dans le dos. C'est méchant, mais elle est comme ça la petite Amber. Comment elle fait ça ? Oh par divers coups méchants, comme lancer des sales rumeurs à son propos. Qui sait si sa victime finira par s'en rendre compte tôt ou tard.

Je la verrai bien l'utiliser pour sa gentillesse, Amber est une fille aux apparences trompeuses, elle a l'air sympa, sincère, alors que dans le fond c'est une vraie peste mais ça Dargee ne s'en est encore jamais rendu compte. Malgré les quelques rumeurs qu'ils pourraient y avoir (?), il a une confiance aveugle en Amber. Disons qu'il est super attentionné, affectif envers elle, il lui cède facilement, par exemple si elle veut quelque chose il ne lui dira jamais non. Elle est son ange. Alors que... c'est plutôt une vrai démone. xD Donc bon. Et lorsqu'il lui arrive des galères à cause d'elle, il ne le saura pas, du moins, pas pour le moment en tout cas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyVen 26 Avr - 23:48

J'adhère carrément, ça colle tellement bien à ton perso xD. Peut-être qu'au final elle finira par s'attacher à lui sans oser l'admettre et que même si elle lui fait du mal indirectement, elle oserait très peu en faire face à lui. A voir ! Mais je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyVen 26 Avr - 23:49

Rah ouais c'est encore mieux alors 8D Parfait alors, je t'ajouterai bientôt aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyDim 12 Mai - 14:31

(Flemme de changer de compte)
Màj. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyLun 20 Mai - 20:00


Toi. Moi.
Anciennes sexfriends ?
Elles se détesteraient à présent ? En fait durant leur sommeil, après une petite nuit agitée, Lucrezia aurait vu Amber parler dans son sommeil et dire des insultes, avec une voix totalement différente de d'habitude. Du genre trop flippant et pas à l'image de (la fausse bien sûr) Amber toute gentille et mignonne. Du coup Lucrezia l'a fui à présent, et ne la croit pas quand elle essaye de sourire ou de parler gentiment. Ce qui du coup énerverait Amber qui veut pas que des rumeurs s'installent ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyLun 20 Mai - 20:19

Lucrezia : Ouaiiiis, haha, ça me plaît bien. Par contre, étant hétéro, je pense qu'elles ont pu être sexfriends les moments où Amber doutait de son orientation sexuelle et avait envie d'essayer des choses aussi.
Et puis, j'ai vu que t'as demandé un lien avec Nathanel qui est son copain, du coup, en les voyant si proche, ça la rendrait folle et Amber lancerait des regards trop agressifs à Lucrezia du genre : Tu l'touches, j'te bute *-D
Enfin voilà, ce serait pas un lien super positif alors qu'au départ ça l'aurait été 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyLun 20 Mai - 20:31


Oh bah si le sexfriend te gêne y'a pas de problèmes pour l'enlever !
On a qu'a dire qu'un jour, Amber aurait attrapée Lucrezia dans un coin en lui disant de pas trop s'approcher de Nathanel ? Et ce côté hyper 'mauvais' qu'elle aurait essayé de cacher se serait réveillé ? Du coup depuis Lucrezia l’esquive à chaque fois et elles peuvent pas se voir en peinture ? xD
ça reprend un peu mon idée de base, mais sans le sexfriend !
Revenir en haut Aller en bas
Silence L. Géhenne

Silence L. Géhenne
Messages : 227
Date d'inscription : 01/04/2013

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyLun 20 Mai - 20:32

Non non le coup du sexfriend me va parfaitement, y a des gens hétéro qui veulent aussi découvrir les plaisirs avec une personne du même sex sans pouvoir en tomber amoureuse xD. Et puis ça rajoute plus d'intimité entre les deux filles à la fois, donc c'est tout aussi intéressant vu que maintenant elles peuvent pas s'encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyLun 20 Mai - 20:42


Ouais, en fait t'aime ça. hein ? ceuquine.
HUM. BREF. D'accord ça marche ! Ça pourrait faire un sacré bordel entre Amber, Nathanael et Lucrezia si ça se savait xD
Mais okay !
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyLun 20 Mai - 21:01

(Flemme de changer de compte o/)
Tellement 8D. Surtout qu'à côté Luna veut aussi s'accaparer Amber, donc ça fait un putain de truc genre les feux de l'amour :die:
J'ai écris le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyLun 20 Mai - 21:07


Attends. J'ai mieux. Amber est jalouse que Lucrezia traine avec Nathanael qui lui est le copain d'Amber qui elle a déjà couchée avec Lucrezia qui elle drague Luna qui elle drague Amber et Lucrezia qui draguait autrefois Amber qui sort avec Nathanael.
FEU DE L'AMOUR VERSION XXEME SIECLE.
Et j'écrirais le mien une fois ma fiche postée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Standford

Matthew T. Standford
Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2013

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyMar 21 Mai - 16:19

La la la moi aussi je veux un lien !

Vu qu'ils sont dans le même club, on pourrait partir de là ? Ou bien je sais pas 8D 'no idear'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyMar 21 Mai - 18:17

Hie. o/
J'veux bien un lien, s'teu plaît. °°
J'propose Sexfriend ou simple amie. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyMer 22 Mai - 17:10

Matt : Yey ! J'vois bien Amber faire un putain de favoritisme avec Matthew parce qu'il est saiks en maillot de bain. Enfin si on peut appeler ça du favoritisme, parce qu'elle n'est pas que la présidente, c'est une sorte d'entraîneur aussi. Du coup elle garderait souvent le jeune homme pour l'obliger à faire d'autres longueurs alors qu'elle, elle le regarde les pieds au sec, ou elle lui dit de faire X ou Y choses alors qu'elle laisse les autres de côté, bon ok c'est un peu de l'esclavage mais après, quand il lui demande quelque chose elle ne refuse jamais. A toi de voir comment il réagit face à ça. 8D

Ambroise : Bah amie o/ ! Ambroise aurait tenté d'en faire sa sexfriend pendant un temps mais Amber aurait été clair sur le fait qu'elle était hétéro - et avait eu une mauvaise expérience avec les filles, cf. le lien avec Lucrezia. Du coup, bizarrement, elle serait assez sincère avec Ambroise, elle ne la verrait pas comme un bouche trou mais vraiment comme quelqu'un avec qui elle apprécie être en compagnie même si elle se méfie un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Standford

Matthew T. Standford
Messages : 74
Date d'inscription : 18/05/2013

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  EmptyMer 22 Mai - 17:45

Owwww ça serait cowl ça. Genre il fait ce qu'elle veut mais inversement... Hinhin. Le pire c'est qu'après genre il pourrait en profiter 8D

Je sais pas comment, mais ça serait bien son genre.

Et oui, il est saiks en maillot krkrkr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty
MessageSujet: Re: amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute ! amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

amber ✘ j'te fais des crêpes et après j'te saute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je te prends en photo d'abord, je pose des questions après ! » Leiko Nozomi's Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-