undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Have a break, have a Kitkat || Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Cameron

Charlie Cameron
Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 17:15





CHARLIE CAMERON ♦ 21 ANS ♦ CITIZEN CRÉÉ ♦ HÉTÉRO

C A R A C T E R E
FRANCHE ♦ BONNE VIVANTE ♦ INTELLIGENTE ♦ SOCIALE ♦ EXCENTRIQUE ♦ SOURIANTE ♦ AIMABLE ♦ IMPULSIVE ♦ TÊTUE ♦ LÂCHE ♦ FAINÉANTE ♦ DESORDONEE ♦ MALADROITE
A U T R E S
FUME ♦ BOIT ♦ SE DROGUE ♦ CHANTE SOUS LA DOUCHE ♦ COLLECTIONNE LES CHOSES INUTILES ♦ CONSIDÈRE LES HOMMES COMME DES OBJETS ♦ MENT MAL ♦ DORT TOUJOURS AVEC UNE COUETTE QU'ELLE ENSOCISSONNE ENSUITE DE SES JAMBES ♦ ENVOIE DES LETTRES A DES INCONNUS ♦ AIME LE JAZZ ET LE REGGAE ♦ FAIT PLEIN DE CHOSES EN MÊME TEMPS ♦ PEUR DE L'ORAGE ♦ NE SAIT PAS SE BATTRE ♦ COURT VITE PAR CONTRE ♦ ADORE LE SPORT ♦ ADORE LIRE ♦ ADORE OBSERVER LES ETOILES ♦ PAS TRES PUDIQUE ♦ AIME SE BALADER EN SOUS-VÊTEMENTS CHEZ ELLE


Let me write you || Ils ne se connaissent pas ; pas réellement du moins. Par internet, lettres ou autres moyens de communication, ils se sont connus, et depuis, ils s'échangent souvent des messages. ils ne sont même pas sûrs de se reconnaître s'ils se rencontraient dans la rue. [0/2]

Friends. Because you are you, and I am me || Lorsqu'ils se retrouvent, c'est la fête. Ils sont le genre d'amis qui vont s'engueuler à tout bout de champ, mais qui s'aiment tout de même. Amour vache ? Ils adorent faire des conneries ensemble, mais s'en envoient plein la figure. [0/?]

No.. Fuck yeah. || Quelqu'un qui l'emmerde au plus haut point. Elle déteste cette personne pour X raison. Cela pouvant aller de la chose la plus futile, comme "Tu m'as volé mon stylo en maternelle, salaud !", ou au contraire, quelque chose de poussé.

Have fun || Quelqu'un avec qui elle pourrait s'éclater. Quelqu'un qui partagerait sa passion pour les substances illicites et avec qui elle passerait du temps en cachette, afin de profiter des bons petits plaisirs de la vie.

Everything || J'accepte toutes les relations de bases proposées. Sachez cependant qu'à la vue de la personnalité de Charlie, les liens loufoques sont les bienvenue 8D

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 17:18



Dargee Frutpy → IX
Très,très cher colocataire. Charlie l'adore, vraiment. Elle adore le taquiner, et c'est réciproque. Ils s'entendent bien, ce qui est important dans leur situation. Il arrive cependant qu'il y ait quelques eccès de colère, notamment lorsque la demoiselle commence à user de substances illicites dans l'appartement -cela se finit très souvent par une porte qui claque, et d'énormes regrets incontrôlables. Par ailleurs, il ne sait pour l'instant rien de sa "profession" pour le moins tout aussi illégale que les produits qu'elle consomme. Charlie a peur de sa réaction lorsqu'il le saura, ce qui d'ailleurs de semblerait pas tarder ... au grand regret de notre jeune brunette.

Have a break, have a Kitkat || Charlie Badou016winterHave a break, have a Kitkat || Charlie Badou072bitch

Austin K. Spleen → VI
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Have a break, have a Kitkat || Charlie Tumblr_m8z9sjLC1p1r4pcw3o1_100Have a break, have a Kitkat || Charlie Bob0115fiendunderpin


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Have a break, have a Kitkat || Charlie Tumblr_m8z9sjLC1p1r4pcw3o1_100Have a break, have a Kitkat || Charlie Bob0115fiendunderpin


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Dernière édition par Charlie Cameron le Sam 1 Juin - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 17:19

Have a break, have a Kitkat || Charlie Tumblr_m8z9sjLC1p1r4pcw3o1_100Have a break, have a Kitkat || Charlie Bob0115fiendunderpin


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Have a break, have a Kitkat || Charlie Tumblr_m8z9sjLC1p1r4pcw3o1_100Have a break, have a Kitkat || Charlie Bob0115fiendunderpin


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Have a break, have a Kitkat || Charlie Tumblr_m8z9sjLC1p1r4pcw3o1_100Have a break, have a Kitkat || Charlie Bob0115fiendunderpin


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Have a break, have a Kitkat || Charlie Tumblr_m8z9sjLC1p1r4pcw3o1_100Have a break, have a Kitkat || Charlie Bob0115fiendunderpin


Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte



Dernière édition par Charlie Cameron le Sam 1 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 17:27

Have fun ♂ ♀ || Quelqu'un avec qui elle pourrait s'éclater. Quelqu'un qui partagerait sa passion pour les substances illicites et avec qui elle passerait du temps en cachette, afin de profiter des bons petits plaisirs de la vie.

JE VEUX ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 17:42

MOI MOI MOI PETITE COLOC CHOU DJDFHKFHFGH JE T'AVAIS DIT QUE JE VIENDRAI, ME VOILA. Omg. Elle chante sous la douche (premier truc qui a attiré mon attention :meurt:) DARGEE AUSSI FDKLDFH OMG JTM. Au moins ils pourront pas se dire de se taire c'est cool, uh. Bon vu qu'ils sont coloc je les verrai assez complice, enfin, ils s'aiment bien, parfois ils se chamaillent pour rien toussa. Les matins (et vu qu'il y a une chambre avec deux lits + une chambre solo, je sais pas si Charlie dormirait à ses côtés ou toute seule ?) bref, je verrai TROP Charlie lui sauter dessus les matins, surtout si Dargee ne veut pas se lever, ou qu'il la repousse en lui disant de le laisser dormir vu qu'il ne travaille pas et elle, elle serait là à lui dire de se bouger le cul parce qu'il est tard, qu'il y faut faire les courses et tout. Vise versa, parfois Dargee viendrait aussi sauter sur elle en la chatouillant pendant qu'elle dort. xD et si il y a des orages et qu'elle a peur, elle peut toujours pleurer dans ses bras :meurt: Après les deux sont assez bordéliques, donc pour ce qui est du ménage c'est un peu la merde, donc lorsqu'il s'agit de se partager les tâches c'est un peu la guerre, personne n'est jamais d'accord. Mais bon, c'est toujours Charlie qui gagne : elle s'impose beaucoup plus :meurt: En revanche le fait qu'elle se balade en sous-vêtement gênerait un peu Dargee hein, alors il lui fera sans cesse la remarque de s'habiller, enfin peut-être qu'un jour il s'habituera mais pour le moment pas du tout. xD ALORS QU'ELLE VIENNE PAS LUI FAIRE UN CALIN OU LUI SAUTER DESSUS EN SOUS-VET. Après si elle se défonce la gueule, qu'elle boit, drogue, fume dans leur appartement ça Dargee ne la laissera jamais faire ça, sinon il s'énervera un peu contre elle ou il dégagera de l'appart. Aussi, il lui aurait dit qu'il a filé une clef à quelqu'un, donc Charlie pourra penser qu'il est complètement barge du coup elle ne dormirait peut-être pas tout l'temps tranquillement à cause de ça XD ? Puiis voilà, vu que les deux ne savent pas cuisiner bah c'est souvent fast-food, sandwich, ou ils commandent des pizzas et s'les bouffe devant la tv comme de gros porcs. :meurt: ET ATTA. Genre Charlie elle n'aime peut-être pas les mecs, mais Dargee est pas du tout comme les autres, 'fin, c'est un vrai bisounours quoi (tu verras bien ça lors du rp :meurt:) et elle pourrait penser qu'il est gay à cause de ses manies, de sa façon de parler, d'être aussi pleurnichard et tout (MAIS IL EST BI KHLFH) Bref, ils sont bien pépère ces deux-là, de vrai colocataires complètement fou. D'ailleurs, elle lui aurait parlé de son p'tit boulot illégal oopas ?
(OMG J'AI JAMAIS FAIT UN PAVE POUR UN LIEN XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 17:57

Austin : ça me va, personnellement o/
Seulement, sache un truc : dans ta fiche de liens, tu dis qu'il préfère rester assez seul plutôt que d'être avec des gens de bonne humeur tout le temps. Charlie elle est tout le temps de bonne humeur, elle rigole pour tout et pour rien... Donc si on part de là, on pourrait faire un truc intéressant •^• ?

Dargee :
Citation :
je verrai TROP Charlie lui sauter dessus les matins, surtout si Dargee ne veut pas se lever, ou qu'il la repousse en lui disant de le laisser dormir vu qu'il ne travaille pas et elle, elle serait là à lui dire de se bouger le cul parce qu'il est tard, qu'il y faut faire les courses et tout.
... OHMYGOD MYGOD CEY TOUTAFÉ ÇA ! *^* Je les vois d'ici en plus. Et comme je l'ai dit dans "AUTRES", elle a tendance à prendre tous les hommes pour des chiens objets. Donc ce serait très certainement à lui de se bouger pour faire toutes les corvées, vaisselle, courses, ect... (Avec en prime une charlotte super sexy sur la tête et des gants de cuisine roses *^*)

Citation :
En revanche le fait qu'elle se balade en sous-vêtement gênerait un peu Dargee hein, alors il lui fera sans cesse la remarque de s'habiller, enfin peut-être qu'un jour il s'habituera mais pour le moment pas du tout. xD ALORS QU'ELLE VIENNE PAS LUI FAIRE UN CALIN OU LUI SAUTER DESSUS EN SOUS-VET.
JUSTEMENT. Si elle remarque que ça le gêne, elle prendra un malin plaisir à faire n'importe quoi en sous-vêt' du coup 8D Genre pour le pousser à bout et tout. Parce qu'elle aime ça. Et que voilà. Et que si jamais elle arrive à le faire craquer... Et bah... Et bah... Elle se défilera 8D (même si, si j'ai bien compris, ça risque pas vraiment d'arriver, uh)

Citation :
Après si elle se défonce la gueule, qu'elle boit, drogue, fume dans leur appartement ça Dargee ne la laissera jamais faire ça, sinon il s'énervera un peu contre elle ou il dégagera de l'appart.
Hm, je pense qu'il risque de se barrer assez souvent /pan. Nan mais comme elle l'aime bien, elle ira se droguer/fumer/boire dehors, mais elle ne ressemblera certainement plus qu'à une loque en rentrant. Et d'ailleurs, ça pourrait lui faire peur de retrouver ses maigres affaires sur le palier, genre il le vire de chez lui. Du coup,elle ferait des crises de mélancolies sans raison, juste en pensant à ça quelques fois o/

ET. CHARLIE ADORE LES MECS. Genre, j'veux dire, elle aime bien et tout, c'est juste qu'elle hyper féministe, et du coup devient machiste, mais envers les hommes quoi. T'vois le genre ?

Concernant le boulot, j'sais pas trop. Soit elle le lui aurait dit, genre en plein milieu d'une conversation "Ah, au fait, je vends de la drogue. Tu m'passes des chips ?" Ou alors elle le lui cacherait, justement à cause de sa réaction lorsqu'elle fait ses petites affaires dans l'appart'. Woilà. ça de va donc ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 18:23

Citation :
... OHMYGOD MYGOD CEY TOUTAFÉ ÇA ! *^* Je les vois d'ici en plus. Et comme je l'ai dit dans "AUTRES", elle a tendance à prendre tous les hommes pour des chiens objets. Donc ce serait très certainement à lui de se bouger pour faire toutes les corvées, vaisselle, courses, ect... (Avec en prime une charlotte super sexy sur la tête et des gants de cuisine roses *^*)

Haha ouiii, donc si elle martyrise Dargee pour qu'il fasse le ménage et tout, le pauvre fera parfois genre " Han naaaan, je me sens pas bien, je suuuis malade. " bref, pas crédible quoi, il ira même jusqu'à en pleurer quand il en peut plus qu'elle l'prenne pour son chien. xD IL CRIERA INJUSTICE ET ABUS. Non mais parfois - en gros, rarement :meurt: - il fera rien si elle ne fait rien.

Citation :
JUSTEMENT. Si elle remarque que ça le gêne, elle prendra un malin plaisir à faire n'importe quoi en sous-vêt' du coup 8D Genre pour le pousser à bout et tout. Parce qu'elle aime ça. Et que voilà. Et que si jamais elle arrive à le faire craquer... Et bah... Et bah... Elle se défilera 8D (même si, si j'ai bien compris, ça risque pas vraiment d'arriver, uh)

O-M-G. xDDDD Bah, oui, oui il s'enfermera parfois dans sa chambre ou il se cachera la tête rien que pour éviter de la voir comme ça, c'est ultra gênant pour lui quoi. Alors si elle fait des trucs chelou pour jouer avec et voir si elle lui fait des effets, mais il va devenir rouge tomate et ça ne l'amusera pas, vu qu'il a peur qu'elle croit qu'elle l'excite et tout quoi, même si c'est un mec et qu'il devrait s'dire une bonne fois pour toute que c'est normal 'fin tu vois l'genre c'est embarrassant pour lui. Après faut voir, ça peut être drôle aussi 8D :meurt:

Citation :
Nan mais comme elle l'aime bien, elle ira se droguer/fumer/boire dehors, mais elle ne ressemblera certainement plus qu'à une loque en rentrant. Et d'ailleurs, ça pourrait lui faire peur de retrouver ses maigres affaires sur le palier, genre il le vire de chez lui. Du coup,elle ferait des crises de mélancolies sans raison, juste en pensant à ça quelques fois o/ Concernant le boulot, j'sais pas trop. Soit elle le lui aurait dit, genre en plein milieu d'une conversation "Ah, au fait, je vends de la drogue. Tu m'passes des chips ?" Ou alors elle le lui cacherait, justement à cause de sa réaction lorsqu'elle fait ses petites affaires dans l'appart'.

Attends j'ai pas trop compris le début, genre Dargee vire ses trucs de toxico par la fenêtre tu veux dire xD ? Oui, s'il les trouve clairement oui il fera, déjà d'une parce qu'il est inquiet à son sujet, de deux parce qu'il ne supporte pas avoir ça chez lui, sentir l'odeur, etc... Après bon, si elle s'énerve ou si elle le boude, il trouvera bien un moyen pour qu'ils se réconcilient :crève: Quant à son boulot, tu as raison, c'est mieux qu'elle le cache, même si Dargee ne se doute de rien, s'il trouve énormément de produits illicites dans ses affaires, quelques part et tout, il va commencer à avoir des doutes. Oui, donc, parfait. I'ts ok !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 19:12

Nan, j'voulais dire, genre la virer carrément de l'appart' quoi °^° Après tout, c'est le sien, et il n'est pas obligé de la garder donc woilà quoi •^•

Ajouté, dis-moi si c'est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dargee Frupty

Dargee Frupty
Messages : 927
Date d'inscription : 24/04/2013

Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 19:20

Ah d'accord, bah oui il la virerait mais genre juste pendant quelques minutes, il est trop gentil pour la virer totalement ou plus d'une heure xD
Oui c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 19:20

Yep ça m'va ça m'va pour moiiiii ça pourra être sympa ♪
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 20:12

Dargee : Parfait o/

Austin : Hm... Peut-être que même s'il aime quelques fois passer du temps avec Charlie, Austin la trouverait tout de même un peu lourde parfois ? Après c'est pas très poussé comme réflexion mais bon '^'
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 20:21

Allez, je veux aussi ! ♥
Bon comme j'ai dis sur la CB, j'me dis que Charlie pourrait être une dealeuse à Kinsue. Après, ils s'entendent bien, mais leurs sujets de conversations tournent autour de la marchandise, des trucs testés ou à testé tu vois, mais ça s'arrêterait là. Peut-être que ça ferait chier Charlie que Kinsue vienne la voir JUSTE pour ça - mais lui s'en rendrait pas compte, dans le fond, tout ce qu'il veut, c'est avoir de quoi se défoncer. Après ça peut devenir intéressant à développer en RP étant donné que comme je l'ai dis, il a accès à l'appartement de Dargee même s'ils sont un peu en froid tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 20:28

Oki oki.
Oui, ça me parait bien. Et c'est bien le genre de Charlie que de se vexer pour rien, alors si Kinsue vient la voir seulement pour la drogue, c'est clair que son ego va en prendre un coup. Alors, elle lui vendra ce qu'il voudra, mais au bout d'un moment, les discutions risquent de tourner court... Mais si elle le voit chez Darg', elle va pêter un câble owo Déjà, elle va faire sa parano et se dire qu'il vient la voler, mais après elle se dira qu'elle sert qu'à faire déco, ce qui va la vexer encore plus et.... °ù° elle va exploser /sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 20:46

yeap mais je vois j'ai capté, d'autant qu'Austin se lasse très vite des gens, donc oui, il pourrait la trouver saoulante et tout m'enfin il l'apprécie quand même et puis le feeling passe, c'est une amitié quoi, qui pourrait grandir un peu plus au fil du temps, partant d'abord de simples potes de défonce à bons amis j'm'incruste chez toi à l'improviste. c:
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 20:50

Haha ouais xD 8D
Non mais le pire c'est quand Kinsue va voir qu'il a une colocataire qui se trimbale en culotte tout le temps xD.. en sachant qu'il est amoureux de lui, il va plus du tout voir Charlie comme une alliée et ça va le faire jalouser à mort. :meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Cameron

Charlie Cameron
Messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 27

Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie EmptySam 1 Juin - 20:55

Ils vont finir par tous s'entre-tuer... Enfin, il restera plus que Drag' tout seul, sans personne 8D /pan

EDIT :
Austin : D'accourd, ça me va o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty
MessageSujet: Re: Have a break, have a Kitkat || Charlie Have a break, have a Kitkat || Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Have a break, have a Kitkat || Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: GESTION DES PERSO :: répertoires :: relations-