AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Magi RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 23

Magi RPG     Empty
MessageSujet: Magi RPG Magi RPG     EmptyDim 26 Mai - 13:03

Citation :
Magi RPG     Juisse_magi_0035
MAGI
the labyrinth of magic.

« Les donjons sont de mystérieux vestiges apparus aux quatre coins du monde, il y a quatorze ans. Celui qui parvient à prendre un donjon gagnera maintes richesses et grand pouvoir : de l’or, des trésors ou de mystérieuses reliques magiques. » Nombreux sont les aventuriers qui ont tenté de finir un donjon et nombreux sont les morts. Nous vivons à une époque bien barbare où l’esclavage est répandu et parfaitement légal. Une sombre ère. Le Moyen-Orient regorge de marchands d’esclaves, bandits et de personnes malhonnêtes. Il n’y a pas de juste milieu. D’un côté, nous avons les personnes immensément riches (prince, princesse etc.) et de l’autre nous avons les pauvres (esclave, paysan etc.). Ce n’est pas tout. Une nation gagne en ampleur et menace les autres. « Notre but est d’unir le monde entier. Soumettez-vous à nos lois ! » L’Empire Kou.

Souhaitez-vous aider l’Empire ? Ou le détruire ? Pour quel camp allez-vous opter ? Plonger au cœur des mille et une nuits. Ceci est votre aventure.
Magi RPG     1363698019-468x60


_________________
Pourquoi il a fallut que j'me mette à ressentir ces putains de sentiments ? Pourquoi j'me sens obligé d'me détruire. J'la sens cette dépression, elle me ronge, ses griffes s'enfoncent dans mon coeur... Je veux pas te tenir la main parce que je sens que tu finirais par la lâcher, je veux pas me briser une nouvelle fois.
i don't wanna
love & loose you
(gif tumblr/code belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Magi RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: DETENTE :: partenariats :: Fiches de nos partenaires-