undisclosed desires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! Empty
MessageSujet: 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! EmptyVen 24 Mai - 18:36

Et voilà, les inscriptions sont closes ! Merci beaucoup d'avoir été aussi nombreux à vouloir participer à ce tout premier Event.
Je rappelle quelques informations :

Citation :
- Vous avez l'autorisation de mettre en parenthèse les RP en parallèle de l'Évent, histoire de vous libérez au plus possible sur vous en avez besoin.

- En vous inscrivant, vous vous engagez à être très actif. L'Event aura beau s'étendre sur un mois entier, je rappelle que vous serez au moins 4, 5 voir même 6 par RP, donc que vous ne devez pas mettre une semaine pour répondre pour éviter de bloquer les autres. En revanche, il est très conseillé de raccourcir vos longueurs de RP ! Si vous faites plus d'une centaine de lignes pour ne rien dire de particulier à part évoquer les souvenirs d'un personnage, ce n'est pas nécessaire. Le mieux serait d'aller DIRECTEMENT dans le vif du sujet et de faire des réponses courtes, certes, mais efficaces. Nous n'imposons pas de maximum de lignes parce qu'on vous fait confiance, mais on veut VRAIMENT que les réponses fusent, m'voyez :p

- C'est uniquement durant l'après-midi (IRP) que les élèves auront quartier libre, le matin, ils seront en train de visiter les espaces pédagogiques. En revanche, nous faisons une ellipse, le début de notre Évent se situe au moment où il faudra rentrer mais que la panne d'électricité parvienne.

- Vous serez répartis par Team (construites au hasard), comprenant : 1 School Staff et/ou 1 Citizen et 4 à 5 élèves.

- C'est le PNJ qui jouera le rôle des clones. Il y aura sans aucun doute un système de dé si vous vous battez contre l'un d'eux, histoire de ne pas faire de grobillisme.

→ Désormais, il ne me reste plus qu'à créer Utopia - là où cette aventure va se dérouler. J'estime donc que le temps de faire tout ça m'amènera à lancer l'Event samedi 25 mai, dans la journée. Je ferais au plus vite, ne vous en faîtes pas.

→ Comme vous avez pu le remarquer, je mentionne le PNJ. Celui-ci sera créé sous peu, ne vous en faites pas. C'est LUI et uniquement LUI qui sera le maître de ce jeu, qui contrôlera les clones. Il s'incrustera de temps en temps dans vos RP, pour vous dire comment les choses vont se dérouler pour vous, mais je vous donnerai d'amples informations dès demain parce que je ne sais pas m'exprimer sans exemple et qu'ici, ce n'est pas le sujet.

→ En effet, les teams ont été créé ! Sachez qu'elles ont toutes été faite par hasard, grâce à un tirage au sort que j'ai fait comme un grand. Donc si vous ne vous retrouvez pas avec la personne que vous souhaitez, eh bien tant pis ! Le but est de découvrir d'autres partenaires, car c'est en effet avec eux que vous allez jouer tout le long de l'Event. TOUTES sont composées de :
- 1 School Staff & 1 Citizen : Ils vont devoir surveiller les élèves.
- 4 à 5 élèves.

24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! 1369419501013752700
K. Hyun Jun & Dargee Frupty
Magdalena S. Tinkel & Dolores F. Garcia & Eden D. Marshall & Destiny A. McLogan


24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! 1369420015080545700
Austin K. Spleen & Maxwell Graham
Matthew T. Standford & Cameron K. Sleepy & Aaron D. Marshall & Lucrezia Paige


24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! 1369420264076033200
Phoenix Hemery & Neige Mio
Splendid O. Knowvaski & Shin Woke & Daniel K. Madden & Kaniome Lunichi & The Cat

24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! 1369420447089878300
Kinsue Masaomi & Luna Cleneide
Krystal Archer & Soul K. Serdste & Harley J. Dragging & Ambroise Hunter & Lysun S. Takumi


Dernière édition par Kinsue Masaomi le Mer 29 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigure Usui

Shigure Usui
Messages : 72
Date d'inscription : 20/05/2013

24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! Empty
MessageSujet: Re: 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! EmptySam 25 Mai - 4:27

.............
OMAGAD. Nan. Nan. Nan.
Pas Kinsuce. Pas Soulette. Ils vont buter ma Lysun. ;___; :crève:
(t'as utilisé la technique des noms sur les feuilles itout ? xD)

@PS :
Revenir en haut Aller en bas
Soul K. Serdtse

Soul K. Serdtse
Messages : 156
Date d'inscription : 13/04/2013

24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! Empty
MessageSujet: Re: 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! EmptySam 25 Mai - 6:28

MOUAAHAHAHAHAHHA JE SUIS AVEC LYSOU 8D JE VAIS LA TUER MOUAHAHAHAHAHA !

le 5 mai 8D ...( je permets d'edit 83...)
Revenir en haut Aller en bas
Kinsue Masaomi

Kinsue Masaomi
Messages : 857
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! Empty
MessageSujet: Re: 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! EmptySam 25 Mai - 10:08

J'aime bien oublié des chiffres :meurt:
NON MAIS J'LE SAVAIS C'ETAIT POUR VOIR SI VOUS SUIVIEZ.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat

The Cat
Messages : 261
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Qui sait ?

24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! Empty
MessageSujet: Re: 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! EmptyDim 26 Mai - 12:42

*Viens de revenir*
OMG CHUI EN RETARD

Edit: Pfiou c'est pas encore mon tour ._."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper De Cruz

Jasper De Cruz
Messages : 129
Date d'inscription : 08/05/2013

24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! Empty
MessageSujet: Re: 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! EmptyDim 26 Mai - 12:52

Pas de soucis le chat, t'en fais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! Empty
MessageSujet: Re: 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! 24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

24.05.13 ▬ Fin des inscriptions : Annonce des teams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 15.05.13 ▬ La Guerre des Clones : Les INSCRIPTIONS & INFORMATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
undisclosed desires :: ADMINISTRATION :: annonces & nouveautés-